Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+26
Léna
Mitsuki-chan
Tetsu-chan
Grumpy
y-ling
Witchy-chan
Tomoe
Malice
Tsubaki
LilyRH
crevette
sixx
ChoO
Dissy
Maaya
miaka
Kawaï
Kuini-chan
Biguung
Salakis
lilasha
Kinniku
Luciole
Flora
kimiko
Kuro
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:54

Bon et ben je l'ai créé finalement ^^

Je le trouve sympa ce topic, parce que je trouve qu'on a plus de facilité à parler que dans Blabla. Ici on parle de choses sur le moment, pas forcement importantes, dans Blabla on peut développer =)

Alors j'inaugure ^^

00:52

Je viens de finir ma nouvelle bann des Kanjas, j'en suis contente!

Pis va peut-être être temps de se coucher, parce que demain j'ai rendez-vous à 9h30 pour mon entretien avec mon surement-futur-patron.

Bonneuh nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:47

oui je le redis bonne idée ^^

01:45

je vais me regarder l'épisode 4 de S.O.S
quoi que faudra surement que je re-regarde le 3 avant parce que depuis le temps me souviens plus trop de la fin -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:51

16:48

Me suis réveillée à 14h, suis une vraie loque -__-

Fufu je veins de regarder Nana2, j'ai mis la main dessus hier, je savais pas du tout qu'il avait été subbé. 4 gros fichiers megaupload c'était assez chiant, mais j'ai quand même réussi à tout dl en une journée/nuit!

Pfiou je sais plus quoi faire du tout, me fais chier... Et ma mère rentre qu'à 19h -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

18:00

Je crois me regarder le dernier harry potter qui fient de finir de dl et là qu'est ce que je vois à la place ... un film de c** Quelle heure est-il ? 27449
raz le bol c'est la 3ème fois que ça me fait ça!!!!

bon du coup je vais mater Hostel2, oui je sais il est nul mais ça va me faire "du bien" de voir des personnes torturés et charcutés!! imaginerai que c'est Johnny-san à la place!! Quelle heure est-il ? 1470
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

Mouahahah les ptites blagues de la mule, j'ai connu ça -__- J'espère que tu trouveras le vrai Kimiko.

11:03

Me suis levée y a une heure, vais pas tarder à aller chez mon père (enfin au boulot) voir comment ça se passe et si y a besoin d'aide, et manger accessoirement.

Et pitin, je vous ai pas dit! Kinniku me téléphone hier soir, (normal, on s'appelle quasiment tous les 2jours xD) et qu'est-ce qu'elle me sors?!

Elle sors avec un type de 18ans! Bon ok s'il est gentil blablabla qu'elle fait attention blablabla sinon je lui casse la gueule moi blabla.
Et là, cerise sur le gâteau! C'est un de ses anims!
J'avoue que sur le coup je me suis tapée une belle barre.
Moi qui vient de passer le BAFA, c'est sérieux tout ça!
Mais en même temps ça m'est déja arrivé alors je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

12h20

SO YOU CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY... Teppen mezasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Ouais je chante et alors? Razz Je sais pas pourquoi j'arrête pas de chanter Teppen depuis ce matin. Ca n'a pas de sens. D'un autre côté des bishoux s'amusant dans l'eau ça aura toujours un sens quand même pour moi XD.

Je suis en train de préparer ma valise nananana pour aller à Londres nananana et j'ai regardé la météo des jours à venir nananana et il pleut tout le temps à Londres nananana ça tombe bien nananana je pourrais mettre mon écharpe Gryffondor nananana *official certificated geek*.

Yosh? Yosh!

Teppen mezasssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

15:09

ayant ENFIN pu avoir harry potter sur emule hier soir, comme quoi les miracles arrivent des fois!!
ce matin j'ai regardé mais ahhhhh surprise au bout de 50 min pouf plus rien!! Quelle heure est-il ? 963154 et en fait le mec a partager le film en 2 parties et j'avais pas fait attention, donc avais dl que la 1ère partie!! et là me dis "ah bein je mate la 2ème partie" puiske je l'ai dl ce matin et ohhh surprise y a pas de son!! Quelle heure est-il ? 59593
raz le bol je vais me prendre une douche!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

*pats pats Kimiko* C'est rude là ^^.

20h18

J'ai toujours pas fini ma valise lol! . J'ai franchement passé ma journée au téléphone, à regarder des dramas et à chanter à tue-tête 'Teppen'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:36

Mais tu me naaaaargues! Je vais bouder tiens ê_____ê

21:32

J'ai encore eu une journée palpitante -____-

Ce soir je suis toute seule, et là, question existentielle : vais-je réussir à passer la nuit sans mourir de peur?! Ou alors je fais une nuit blanche? Déja que je sens gros comme une maison que je vais dormir sur le canapé!



Bon j'arrive pas à te bouder. Tu pars tôt demain?
Met bien ton écharpe Gryffondor histoire de pas attrapper froid!

Bon voyage =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:23

merci Flora^^ (et bon voyage!)

01:18

enfin pu mater la 2ème partie d'Harry Potter, après casi 30 min de recherche c'est juste le son qu'étais enlevé sur media player 0.o comme quoi ça me réussi pas les nuits blanches!!

pas envie de me coucher donc je vais mater la suite de SOS (terrible ce drama) ou Nana2 le film ... mmm ... sais pas, me tate là!!

et Kuro tu as peur toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:37

Voui j'ai peur O___O

Nan mais faut savoir que j'ai peur de tout aussi. Je suis très, très, très peureuse. J'ai peur du noir, des gens, de la nuit en général, de moi parfois.
Je suis effrayée très facilement, c'est assez embêtant ^^;;

01:35

Suis pas trop cervée pour l'instant, ça va. Faut juste pas que je m'ennuie sinon ça va venir. Vais peut-être matter Tokyo Friends le film.

Et j'ai envie de me faire un crête O__O Je vais vider la bouteille de gel! J'ai de ces envies bizarres prfois O_o Si je le fais je vous prend une photo! xD



EDIT :

06:24

Bon, il fait jour et les programmes du matin ont commencés à la télé, je vais aller me coucher je crois.

Je me ferais une crête demain matin après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:56

Yo! Double-post =p

Tadaimaaaa! Je suis rentrée hier soir en fait, mais j'étais un peu déchirée, pour cause de coucher à 5h du matin le samedi. Mais quelle idée aussi hein! En plus on est montés à la table d'observation pour boire tranquilement, 3séries de marches, dont les mythiques 100marches qu'on appelle pas comme ça pour rien -___- Mais c'était sympa.

12:55
Je vais prendre le bus dans un ptit quart d'heure, je dois passer prendre des trucs chez ma mère ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

13:02 pour vous et 15:02 pour moi

rien de spécial a signaler
vient de me griller a la plage et embaume l'huile solaire (pas génial ça)

vais mater ring je pense
me suis offert la triologie hier
ah kimiko j'attend avec impatience le bruit du démembrement; vais-je y survivre? scratch

PS à l'attention des membres du forum: si d'ici 7 jours vous n'avez pas de nouvelles de moi, c'est peut etre que Sadako a fait une nouvelle victime
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

Un conseil: prends ta baguette et fais un "Expecto Patronummmmmmmmmmmmm" ^^. Même Sadako n'y resistera pas tongue .

21:51: Je suis revenue hé cheers !! *méga calin de groupe* Et j'ai lu HP7 et j'ai fait la queue avec les zinzins d'HP devant la Waterstone de Picaddily pendant plus de 14h ^^. Et c'était grandiose et top ^^.

Y'a des trucs importants qui se sont passé dans la JE? Parce que là sincerement j'étais à Hogwarts ^^. Coupée littéralement du monde.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Elle est de retouuuuuuuur! *smoooooooooooooooches*

Et pitiiiin j'ai été spoilée ;_________; ê_______ê T_____T é___è
Ca m'a pourrie une soirée + une journée + une nuit, et maintenant je suis juste dégoûtée, j'attend de lire, en attendant je prefère pas y penser.

22:05

Pour la JE, pas de Big Bang nan, Johnny n'a pas mis la clé sous la porte pendant ta seule semaine de vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:28

ah bein c'était cool alors Londres Flora??

01:25

-envie de mater quelque chose... un film, un drama, un concert... je sais pas
-cherche désespérément un programme pour faire des gifs, trouve pas!!
-trop la dale
-ba finalement va mater le Johnny's countdown de l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:14

11:13

Vais manger chez ma grand-mère.

Je voulais vous uppez des vidéos et tout mais ce weekend ça a été difficile >< Promis ce soir rentrant je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

ahh super des vidéos!! trop hate ^^

15:02

je devrai mater la fin de Silent Hill, toujours pas fini de regarder!!

pas envie, là j'ai eu le malheur d'aller sur youtube et je peut plus décrocher!! erf!!

drama-jinso ki m'énerve grave, ils ont fait un pack des 4 ép. de Hana Kimi alors que j'ai besoin que du 4ème, du coup mon pc plante parce que j'ai pas assez de place!!grrrrr!

bon je retourne sur youtube!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinniku
Yorimichi
Yorimichi
Kinniku


Messages : 66
Age : 32
Inscription : 02/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:27

hey! salut tous le monde!

17:27
je vient de rentrer de colo et j'ai trop mal a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:30

Ca c'est constructif comme post Kinniku =p

13h28

Je pars demaiiiiin! ... A 5h -___-

Mon train est à 5h33, je sais pas si je vais dormir cette nuit.
Pis je flippe trop de l'avion! Naméh 12h je crois! C'pas possible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:59

ahhhhhh Kuro ma pauvre!!! je te comprends, j'ai trop peur de l'avion aussi, et 12h arf!!! c'est ce qui m'attends aussi en décembre...
mais ou tu pars déjà?? gomen mais avec tout le monde qui part ces temps me souviens plus!! -_-

14:58

-viens de lire des trucs sur le vieux chnok j'ai de + en + des envies de meurtres là!!
-et ce megaupload qui me les casses aussi Quelle heure est-il ? 27449
-vais me prendre un bain ça va me détendre
Revenir en haut Aller en bas
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:38

21h36

A peine rentrée je repars mais cette fois en vacances!!!! Puis je suis trop contente je viens de faire decouvrir Arashi à un gamin de la colo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salakis
Yorimichi
Yorimichi
Salakis


Messages : 63
Age : 37
Inscription : 02/06/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:18

Il est 3h15 .

Je laisse un dernier post avant mon départ pour Big apple, je serais de retour dès que je n'aurais plus de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

11h17

*écoute Kibou Yell à fond les manettes*

Bonnes vanaces à tout le monde cheers !! Amusez-vous tous bien pendant que certains restent à Paris à TRAVAILLER.

Ah well, CDJapan m'a envoyé un mail lundi pour me confirmer l'envoi de mon dvd du Live des NewS!!!!

Je compte les heures!!

Pitié la Poste, fait ça bien!!! Quelle heure est-il ? 461937

En ce moment j'ai un peu les boules par rapport à mes tits Kanjanis. Pas vraiment fichu d'avoir un cerveau pour 7. Je sais pas si vous avez vu ce qui s'est passé durant leur Concert du Tokyo Dome mais je dois être la seule dans le fandom à avoir trouvé le geste des k8 trés, certes charmant, mais complétement stupide et irraisonné. Comment mettre tout le monde dans la mouise en un seul geste. Enfin je vais voir si j'ouvre pas un topic dessus ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Biguung
Tabibito
Tabibito
Biguung


Messages : 46
Age : 38
Inscription : 06/06/2007

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:20

23h20

Petite pensée à tous les bosseurs et pendant qu'on y est les glandeurs aussi.
Aujourd'hui à ma grande surprise, alors que j'allais prendre ma pause et manger des pastas dans mon living-room, j'entends sonner à la porte; je me dis "mais merde encore ces satanés témoin de Jéhova" héhé non j'ai eu tout faux une âme charitable m'a gentiment envoyé le dvd News Never ending wonderful story, je ne suis pas leur plus grande fan mais ce fut un plaisir de visionner ce concert entre-coupé de mini reportages souvent très drôle, surtout quand Tegoshi se prend pour un magicien américain ;P "BELIEVE" et j'ai remarqué le magnifique T-shirt de Masu HETEROTYPE....vraiment?
Enfin bref une très belle surprise pour une journée qui avait pourtant mal commencée!

Sinon Flora je trouve que les kanjani8 ont eu raison de faire ce qu'ils ont fait le 5 à Tokyo Dome parce que la situation d' Uchi ne va pas empirer (je pense vraiment qu'il a atteint les limites du supportable) Et puis de voir Uchi sourire autant ce n'était pas arrivé depuis des lustres..... De plus les kanjani8 montrent à quel point ils sont determinés, ils veulent que Uchi reviennent et le font savoir haut et fort .
Je leur tire mon chapeau ma casket!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: