Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorties de films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Sorties de films Empty
MessageSujet: Sorties de films   Sorties de films Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:58

Alors voilà j'ouvre ce topic pour ceux ou celles ayant envie de parler des films qu'ils ou qu'elles ont vu ou iront voir et je commence par une première! C'est par un pur hasard que je suis tombée sur ce film lors d'une emission parlant des sorties ciné:

Kaidan
Japon - 2007 - 2H00 - Genre : Fantastique & science-fiction
Date de sortie : 12/09/2007 (vous noterez la coincidence, la date de mon anniversaire^^)
Un film de : Hideo Nakata

Synopsis

Amours maudits
Shinkishi, un jeune vendeur de tabac itinérant, et Oshiga, une professeur de chant d'âge mûre, se rencontrent par hasard dans une ruelle, un jour de neige. Ils tombent amoureux l'un de l'autre et se mettent à vivre ensemble, au mépris du scandale et de la désapprobation de la soeur d'Oshiga. D'une beauté irréelle, Shinkishi ne tarde pas à créer un certain émoi parmi les jeunes étudiantes d'Oshiga. Shinkishi ignore que 25 ans auparavant, son père a assassiné le père d'Oshiga, faisant peser sur lui et ses amours une terrible malédiction...
© Camera Press


Et là BIG schock quand j'entends le casting : un tel, un tel, Inoue Mao!!! Non! Pas possible, un film qui sort en France avec Inoue Mao, au début j'y croyais pas et ensuite je suis aller verifier sur le net et regardez par vous-même, elle joue bien dans ce film dans le rôle d'Ohisa!

Si ça c'est pas dingue comme hasard! Si j'arrive à le voir, je vous en direz des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Sorties de films Empty
MessageSujet: Re: Sorties de films   Sorties de films Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:23

Ca ne m'étonnes pas vraiment que ce film sorte en France
Hideo Nakata est un réalisateur connu dans le monde Very Happy

Inoue Mao a de la chance de tourner avec lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Sorties de films Empty
MessageSujet: Re: Sorties de films   Sorties de films Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:55

Je continue ma lancée sur les films asiatiques avec des stars de la chanson ou de dramas, cette fois c'est le nouveau film de Rain qui va sortir en France! Le titre est : Je suis un cyborg, et j'ai déjà vu la bande-annonce dans le cinéma de ma région! Ca a l'air complétement délirant!
Si il y en a d'autres qui vont le voir dites-moi ce que vous en avez pensez, il sort le 12 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de films Empty
MessageSujet: Re: Sorties de films   Sorties de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: