Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnaire n°1

Aller en bas 
+20
kurovick
Yunela
Lauwa
Allen
Guu
Mitsuki-chan
Tetsu-chan
y-ling
macdream21
Tomoe
Lio
ChoO
Tsubaki
SekushiiOsakaMan
Luciole
Maaya
sixx
crevette
Kuro
Dissy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubaki
Yorimichi
Yorimichi
Tsubaki


Féminin
Messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, avec mon ordi...
Inscription : 04/01/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:08

Mdr mais non c'est pas grave hein XD

je connais des gens qui sont allés les voir et il parait qu'il chantaient faux...
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:54

Kuro a écrit:
Aaah Kyo!

Vous me renier si je vous dit que je les ais vu en concert ?

nan, ça va, on te pardonne, tu es quand même notre maman alors on peut pas te renier pour ça Questionnaire n°1 - Page 2 11832985421
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Lio
Tabibito
Tabibito
Lio


Messages : 37
Age : 34
Inscription : 16/12/2007

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:25

Votre pseudo : Lio
Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon surnom
Vrai prénom : Alexia
Age terrestre : 17
Age mental : 17 =D
Signe du zodiaque : Poisson
Ville : Bruxelles
Profession (ou études) : Langues romanes (l'année prochaine, là je suis en général)
Dans quoi vivez-vous : De mes parents =)
Votre style de déco :
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Là ? Un vieux fut' qui ressemble plus à deux bouts de tissus attachés l'un à l'autre qu'à autre chose et un sweat que mon père m'a ramené d'Amérique. Sinon, assez simple, c'est pas la question sur laquelle je me prends la tête =)
Vos amis qui habitent le plus loin : Paris.

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Timide, parle pas beaucoup
Tic ou manie : Mordiller mon bic. Noircir les feuilles blanchent qui se trouvent devant moi avec des conneries (comme tout le monde, j'imagine).
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Traductrice de livre.
Genre de fringues habituellement portées : Simple, je me prends pas trop la tête là-dessus.
A quoi rêvez-vous la nuit : Ca dépend =D Je me souviens plus de mes rêves récents.
Comment dormez-vous : Sur le côté droit. Je ne supporte pas dormir sur le dos (je finis toujours par plier une jambe à un moment ou un autre), sur la ventre j'ai l'impression d'étouffer et du côté gauche, je sens mon coeur battre. Ca me fait peur.
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je n'en aurai jamais.
Votre plus grand fantasme :
Avez-vous déjà failli mourir : Si c'est arrivé, je ne m'en souviens pas.
La pire connerie que vous ayez faite : Faire le mur vers une heure du matin, un jour d'école. Mon père m'a entendue et m'a rattrapée (en caleçon) dans la rue.
La chose dont vous êtes le plus fier :
La pire chose que l'on puisse vous dire : M'annoncer une mauvaise nouvelle, en général. Apprendre qu'on ne m'aime pas de la part de quelqu'un qui compte à mes yeux - être trahie, en fait.
Votre pire souvenir : Le suicide de Manon. Plus récemment, ma mère a eu un accident à cheval alors qu'on était en balade. Elle est mal tombée et a eu un grand choc. Quand je suis arrivée près d'elle, elle était tordue et avait une attitude bizarre, comme si les connexions dans son cerveau ne fonctionnaient plus. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais cette image restera toujours gravée dans ma tête.
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Ca dépend.
Votre défaut sur le forum : Parfois un peu brouillon, et aussi le fait que je ne puisse pas encore accéder à tout =)
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Je ne sais pas. Je rêve de porter une robe d'époque, comme c'est quelque chose qu'on ne peut plus faire, mais j'imagine que j'aurais l'air conne.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Certains sentiments, certaines pensées.
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon bien-être et celui des autres. La confiance. Et tout un tas de choses qui y sont liées..
La chose qui vous importune le plus : Me dire que jamais je ne pourrais m'arrêter et faire ce que je veux. Parce qu'après, il y aura l'université, puis le travail, et de maigres vacances. Et quand je pourrai enfin avoir du temps à moi, c'est-à-dire à 60-70 ans, je ne pourrai pas faire ce que j'aimerais (vu l'âge), ou je n'en aurai plus l'envie.
Votre avantage sur les autres : Je ne suis pas (trop) conne.
Votre idéal féminin / masculin : ... Akanishi Jin ? Mais je n'en tiens pas compte. Quand j'aimerai quelqu'un, ce ne sera pas parce qu'il représente mon idéal, mais parce que je me sens bien avec cette personne et que je l'aime, tout simplement.
Votre anti-idéal féminin / masculin : Quelque de sale, de désagréable, sans conversation, stupide, sans ambition, sans personnalité, qui ne fait rien de sa vie. Sans ambition, surtout.
Nom de vos futurs enfants :
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ma soeur. Parfois.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : miyavi =D
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ca ne sert à rien de se poser ce genre de question. Mais si je pouvais, je reviendrais deux ans en avant, et je ne ferai pas la connerie que j'ai faite.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'ai volé un pinceau quand j'avais cinq ans. Je l'avais judicieusement caché dans la poussette de ma soeur qui s'est fait prendre. Mes parents ont toujours eu cru que s'était elle qui l'avait pris, mais la véritable coupable, c'est moi ...
Votre pire problème actuellement : Une dissertation à rendre mercredi. Je sais, mes problèmes sont futiles. Il n'empêche qu'elle me prend la tête, cette dissertation.
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique et laisser sortir mes "ondes négatives".
Comment voulez-vous mourir ? Dans mon sommeil.
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? J'ai déjà voulu écraser la tête de quelqu'un sur le mur, juste pour sentir son crâne se fendre et... Bref =)
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : A chaque qie je le lis, je me dis "ennuyeux". Un amour platonique est un amour basé sur l'idéal, donc chaste.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Caroline
Qui admirez-vous :
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Quand elles commencent à dire qu'elles sont grosses, et se pleignent de futilités.
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Quand ils se vantent d'histoires inventées
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un petit appart', entourée de mon bordel.
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :

Films classiques favoris : Là, tout de suite, "La vie est belle" (je viens de le revoir). Sublime. Mais il y en a plein d'autres.
Films fantastiques favoris : Matrix, ça compte ? Le premier est bien, mais pas les autres.
Série TV préférée : Ca fait depuis longtemps que je n'en ai plus regardé, si ce n'est des dramas. Le dernier en date est "Life", que j'adore.
Dessin animé préféré : Le roi lion. C'est le seul qui me vient à l'esprit ^^
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : J'aimerais que ce soit un film recherché. Simple, mais dont les scènes n'ont pas été choisie au hasard, sont filmées de manière astucieuse. Bref, quelque chose dont je suis incapable ! ^^
Jeu de Rôles favoris :
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Haru, dans Pride.

Musique:
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non.
Album à utiliser pour séduire une personne : =D Aucune idée
Pires albums figurant dans votre discothèque : Christian Merveille, Christina Aguilera. J'étais jeune et influençable, à l'époque ...
L'album qui a changé votre vie : Red Hot Chili Peppers (un Live)
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Ghinzu, "Blow"
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Me souviens plus ..
Chanson pour déclencher une baston :
Chanson nostalgique : "Narcotic" de Liquido
Chanson que vous admettez aimer honteusement :
Chanson de rage adolescente : "Where is my mind" de Pixies. Pas vraiment rageux, mais c'est celle que j'écoutais tout le temps ...
Chanson que vous chantez sous la douche : Kanjani8, en général
Chanson quand on tombe amoureux : "Turn me on" de Norah Jones
Chanson sexy : Pinky - Jin

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : alexia
Une phrase de conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Votre pseudo : Tomoe
Pourquoi ce pseudo : euhhhh je sais pas ^^"
Vrai prénom : Anaïs
Age terrestre : 22 ans
Age mental : 1278629 ans
Signe du zodiaque : Lion/Buffle
Ville : Reading/Evreux
Profession (ou études) : Master Civilisation culturelle mention anglais/Traductrice
Dans quoi vivez-vous : Maison avec colocs
Votre style de déco : Indien/Asiatique, oriental quoi.
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon bouffon genre Aladin (mais noir) avec T-shirt rouge acheté en Malaisie.
Vos amis qui habitent le plus loin : Chine, Taiwan... de l'autre côté j'ai USA. On a le choix j'ai plein de relations XD
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : curieuse, extravertie, introvertie, artistique, insectophobe, gourmande, passionnée, sociable, part au quart de tour...
Tic ou manie : Mon nutella doit être "plat" dans le pot, j'en ai sûrement d'autres...
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Journaliste, être une vraie traductrice, Responsable de la Johnny's!
Genre de fringues habituellement portées : Tout (mais alors tous les styles! XD)
A quoi rêvez-vous la nuit : des trucs bizarres qui n'ont aucun sens et complètement improbables!
Comment dormez-vous : en fermant les yeux... sur le dos.
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : en forme de soleil mais dessiné par moi-même, un soleil un peu bizarre...
Votre plus grand fantasme : Mmmmhh, ça concerne un certain Ryo...
Avez-vous déjà failli mourir : oui, renversé par une voiture à l'âge de 12 ans
La pire connerie que vous ayez faite : y'en a tellement...
La chose dont vous êtes le plus fier : apprendre plusieurs langues en auto-didacte
La pire chose que l'on puisse vous dire : "sale égoïste"
Votre pire souvenir : le collège, les repas de famille en général.
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? du noir.
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: moi-même, parce que je suis une fangirl sans limite!
Votre défaut sur le forum : je sais pas... ne pas avoir de sign parce que je suis une grosse flemmarde...
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? Yellow Eito ranger!
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : PC portable, iPod
La chose la plus importante pour vous dans la vie : ma famille proche.
La chose qui vous importune le plus : mon absence de job (no comment)
Votre avantage sur les autres: je parle plusieurs langues, je voyage énormément.
Votre idéal féminin / masculin : j'en ai pas
Votre anti-idéal féminin / masculin : Lorie ou un truc du genre...
Nom de vos futurs enfants : Pfiouuu, j'ai pas prévu d'en avoir mais j'aime bien les prénoms avec des "y" sauf en 1ère et dernière lettre (oui je suis bizarre), Alec, Benjamin. J'avais une liste quand j'étais petite mais je sais pas ce qu'elle est devenue...
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je rends le téléchargement complètement légal! XD ou je fais disparaître les impôts!
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne, je suis trop pacifiste pour ça.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Euhhhhhh Ryo ^__^ parce que les autres sur ma liste je les ai déjà rencontrées.
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : aucun.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : tout à l'heure j'ai pris du lit d'un de mes colocs sans permission...
Votre pire problème actuellement : mon mémoire et j'ai pas de taffe.
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : regarder un truc drôle.
Comment voulez-vous mourir ? en héro XD c'est même pas vrai en plus...
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? @___@ non.
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : c'est un amour où il ne se passe rien, pas d'étincelle, pas de folie.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Johnny! XD sinon ma maman probablement.
Qui admirez-vous : Sarah McLachlan pour son côté extrêmement artistique.
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: un côté très pouf Paris Hilton.
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: un côté racaille/gansta.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : à l'étranger avec un boulot j'espère!
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : il est difficile de voir un chat noir dans une pièce noire surtout s'il ne s'y trouve pas.

Films classiques favoris : ça change tout le temps, mais il y a certaines constantes. V for Vendetta, Chihiro, The Frighteners...
Films fantastiques favoris : je suis pas très fantastique...
Série TV préférée : Ugly Betty
Dessin animé préféré : Chihiro
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : se serait un drame ou une comédie.
Jeu de Rôles favoris : aucun
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nodame de Nodame Cantabile! XD
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sekino Hiroyuki de Ganbatte Ikimasshoi, super mimi ^^

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : l'originalité
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : aucun
Album à utiliser pour séduire une personne : pour séduire un garçon je sais pas, mais pour une fille je dirai Surfacing de Sarah McLachlan parce que c'est super beau.
Pires albums figurant dans votre discothèque : Les Spice Girls probablement ou un CD de musique de film Bollywood.
L'album qui a changé votre vie : Surfacing de Sarah Mclachlan
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : je sais pas jouer d'un instrument de musique ^^" ou si je savais j'aurais adoré pouvoir jouer la musique du film The Piano!
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Ouhhhhhh, trop de choses! XD
Chanson pour déclencher une baston : j'y ai jamais pensé, sûrement un truc bien naze
Chanson nostalgique : une chanson des Beatles genre Black Bird.
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Rien qu'un jour, du Bossu de Notre Dame, c'est Francis Lalane qui chante! XD
Chanson de rage adolescente : Pas vraiment chanson de rage mais bon, No Doubt avec Don't Speak"
Chanson que vous chantez sous la douche : Bohemian Rhapsody de Queen
Chanson quand on tombe amoureux : je sais pas, on trouve toutes les chansons belles à ce moment là XD
Chanson sexy : du Barry White

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : Anaïs (ah ah l'habitude!)
Une phrase de conclusion ? J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
macdream21
Tabibito
Tabibito
macdream21


Messages : 16
Age : 31
Inscription : 11/03/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:07

Voila je
tient a vous précisez avant de lire ceci qu’il faut me prendre au second degré
j'ai fait se questionnaire pour rire je ferai les autres plus sérieusement..
lol!

Votre pseudo :Macdream21

Pourquoi ce pseudo : Macdream21 a cause
d'Eyeshield21
Vrai prénom : Maximilien
Age terrestre : 15
Age mental : 50(vieux pervers)
Signe du zodiaque : Gemeaux
Ville : Lezignan:roll:

Profession (ou études) : Lycée
Dans quoi vivez-vous : Une maison
Votre style de déco : H!P
Comment êtes-vous habillé en ce moment :
Pull,sweet avec une tete de mort et jean
Vos amis qui habitent le plus loin : Non

Traits de caractère marquants (défauts,
qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Je suis pervers et j'assume,Je
deteste les araigne et je suis Ryotopobe
Tic ou manie : Aucunes
Profession que vous aimeriez / auriez aimée
avoir : Cuisinier
Genre de fringues habituellement portées :
Grunge
A quoi rêvez-vous la nuit : Ami Tokito ou Reon
Kaneda
Comment dormez-vous : Bien grâce a mes rêves
Si vous avez / aviez un tatouage, comment
est-il / serait-il : Tsunku is my God sur la fesse droite...
Votre plus grand fantasme : Trop dure pour vous
le reveler z'etes trop jeune...
Avez-vous déjà failli mourir : oui une fois en
mettant la table j'avais glissé et je me suis rattraper sur le frigo j'avais le
couteau a moins de 2 cm de mon torse j'i eu peur...
La pire connerie que vous ayez faite : Pas de
conneries je suis raid comme la justice.
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma femme...Laughing et mon Amant...non sérieux les gens trouve que je dessine bien.
Votre pire souvenir :Trop long
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Du noir...
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez:
Mon Amant et ma femme quand on s'amuse dans notre placard Makoto
(c'est mon amant (batteur des sharenQ) se met tout nue et il saute sur place et il nous fait un puri puri.lol
Votre défaut sur le forum : Je dis tout le temps que je suis un pervers et je suis pas tres serieux . lol
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
je fais pas a ses conneries moi !
Ce que vous ne pourriez partager avec personne:
Pas mon kebab mais mon amour:roll: nan je rigole j'ai déjà mon Amant et ma femme...lol
La chose la plus importante pour vous dans la
vie : le bonheur de ma sœur:roll: je rigole...
La chose qui vous importune le plus : Les séparation des femmes et des hommes dans les trains Sad
Votre avantage sur les autres: je suis rapide
et j'ai une femme et un amant qui m'aiment.
Votre idéal féminin / masculin : Ami Tokito lol ou biensure une femme gentille qui par exemple laisserai sa place a une pt'it
vielle dans le train lol.
Votre anti-idéal féminin / masculin : Une femme
méchantee
Nom de vos futurs enfants : Zerbib-Zoubida-Patchouk-Pitchou-Pitchou...ou
Akira quand je serai marier a une belle Japonaise lol.
Le premier décret que vous faites passer si
vous êtes nommé président de votre pays : Alors casse toi pauvre con va
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un,
qui choisiriez-vous : personne j'aime tout le monde Rolling Eyes
Si vous pouviez rencontrer une personne connue
ou historique (vivante ou morte) : Sakai Izumi chanteuse de
ZARD ou Natsuyaki Miyabi
Si vous pouviez revivre un moment de votre
passé : Non
Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Shocked Oui
j'ai déjà étriper des gosses Rolling Eyes non je suis droit comme la justice...
Votre pire problème actuellement : J'ai du mal a digéré lol
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour
vous remonter le moral : J'écoute des chansons triste comme Ai Otsuka
Comment voulez-vous mourir ?En sauvent quelqu'un
et je veux qu' a mon enterrement on mette Never ,forget et Iwish pour finir.
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou
morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Shocked Ah oui tout le temps… c’est quoi cette question ?Shocked assossiez le sex au morbid.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je tient a remercier ma mère sans qui je ne serait pas laaujourd'hui...Rolling Eyes

Qui admirez-vous : Tsunku et Takashi Miike
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles:
Quelle soit Hautaine et méchante
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon:
pareil que pour les filles sauf que je déteste leurs pseudo compétition pour
savoir qui a la plus grosse...Rolling Eyes
lol
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement:
La mémoire est une chose tellement simple que la tristesse doit pouvoir se
changer en mémoire

Films classiques favoris : Une nuit en enfer et
Audition
Films fantastiques favoris : Go,Imprint,Evil
dead,En pleine tempête et Battle royale
Série TV préférée : Life
Dessin animé préféré : Gantz
Si vous deviez réaliser un film, comment
serait-il : Une filme bien male sain et gore un peu a la Takashi..
Jeu de Rôles favoris : Papier :Little fears et
jeux video :Fable
Personnage fictif auquel vous aimeriez
ressembler :Takashi de IWGP,Asou de One litre of tears,Great Teacher Onizuka ou
pour finir Sonoda Yuuki de life
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : L'infermière de Gokuzen c'est Yuko Nakazawa.Questionnaire n°1 - Page 2 516330 Questionnaire n°1 - Page 2 516330
[b]Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui
depuis quand : De l'harmonica Laughing Mais j'ai arrêter il va falloir que je m'y remettes
Album à utiliser pour séduire une personne :
ZARD
Pires albums figurant dans votre discothèque :
Johnatan Cerada😢 un période sombre et pitoyable de ma vie:x

L'album qui a changé votre vie : Tanpopo mon première
album du H!P
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
L'album d'Ami Tokio j'aurai aimer la rencontrer...
T'as déjà chanté dans un karaoké ?Non
Chanson pour déclencher une baston :Kizuna de
Kame comme dans Gokuzen.
Chanson nostalgique : Morning musume Never forget.
Chanson que vous admettez aimer honteusement :
KAT-TUN j'ai honte d'aimer lol sinon bhen j'assume beaucoup de truc ah si j'en
ai une autre qui est bien pourrit lol Ai no matador (je connais la chorégraphie
que je n’ai vue qu’une fois…)lol
Chanson de rage adolescente :Big Shooter
Chanson que vous chantez sous la douche :
Konayuki------->Remoriomen
Chanson quand on tombe amoureux :
Kuroge Wakyu JO Shiotanyaki 680 Yen------->Ai Otsuka
Chanson sexy :7AIR - Kowarenai Ai ga Hoshii no
Ecrivez votre nom en fermant les yeux
:maximilen
Une phrase de conclusion ? Prenez moi au second
degré.
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:00

Votre pseudo : y-ling
Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom chinois un peu modifié
Vrai prénom : Célia
Age terrestre : 19
Age mental : 19
Signe du zodiaque : scorpion
Ville : Noisy-le-Grand
Profession (ou études) : classe prépa commerciale
Dans quoi vivez-vous : appartement
Votre style de déco : normal avec pointe de manga
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean, pull et gilet (fait froid >_<)
Vos amis qui habitent le plus loin : en chine

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : énervante, groupie, timide
Tic ou manie : imiter le bruit du décapsuleur
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : statiticienne, chargé d'études média
Genre de fringues habituellement portées : jean et tee shirt à manche longue avec capuche
A quoi rêvez-vous la nuit : de trucs bizarres
Comment dormez-vous : sur le côté
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : le mot amour en chinois
Votre plus grand fantasme : le faire avec yamapi XD
Avez-vous déjà failli mourir : non
La pire connerie que vous ayez faite : euh.... on va éviter
La chose dont vous êtes le plus fier : de mon court métrage punk fiction pour le bac
La pire chose que l'on puisse vous dire : y'a une abeille sur ta tête
Votre pire souvenir : trop XD
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? du chocolat
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: c'est quoi cette question ? XD
Votre défaut sur le forum : euh trop groupie de yamapi ?
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : en écolière japonaise
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : un chocolat liégeois de chez starbuck
La chose la plus importante pour vous dans la vie : mes amis
La chose qui vous importune le plus : mes problèmes de peau
Votre avantage sur les autres: je sais pas si j'en ai un =_=
Votre idéal féminin / masculin : Yamapi
Votre anti-idéal féminin / masculin : Britney Spears
Nom de vos futurs enfants : Léa, Hana, Barthélémy
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : supression des classes prépa
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ma prof d'anglais XD
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Yamapi (ouais je sais je suis une groupie)
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : l'époque de la terminale
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non
Votre pire problème actuellement : les études
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : le clip de weeeek et le bonus DVD de KJ2
Comment voulez-vous mourir ? dans le futur le plus lointain possible ou en protégeant quelqu'un
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? non
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : une fusion intellectuelle sans fusion physique
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon meilleur ami
Qui admirez-vous : euh vous connaissez la réponse...
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : la compétition entre fille
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : leur immaturité des fois
Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans le bureau d'une firme multinationale et mère de famille mariée
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "l'éternité c'est long surtout vers la fin" et "il faut cultiver son jardin"

Films classiques favoris : ça dépend on entend quoi par classique sinon Pulp fiction, The Classic, Lost in translation, My sassy girl, Certains l'aiment chaud
Films fantastiques favoris : ça dépend quoi par fantastique =_= Le voyage de chihiro
Série TV préférée : Nobuta wo produce
Dessin animé préféré : Fullmetal alchemist
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : je l'ai déjà fait, un documentaire sur un punk, sinon un film d'amour
Jeu de Rôles favoris : aucun XD
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : un peu de Tsukushi (HYD) et de Qi Yue (DBY)
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kurosagi

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la diversité
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non
Album à utiliser pour séduire une personne : clazziquai instant pig
Pires albums figurant dans votre discothèque : Hélène segara =_=
L'album qui a changé votre vie : American Idiot - Greenday
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : It will be soon before long - maroon 5
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Oui, les chansons de singstar XD
Chanson pour déclencher une baston : Boukyaku no sora - SADS
Chanson nostalgique : Seishun amigo - Shuuji to Akira
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Caramell dansen
Chanson de rage adolescente : American Idiot - greenday
Chanson que vous chantez sous la douche : Kiss~Kaerimichi no love song - TegoMass
Chanson quand on tombe amoureux : Daisuki da yo - Ai Otsuka
Chanson sexy : Lady Marmelade

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : célia
Une phrase de conclusion ? marrant la questionnaire mais j'ai eu le temps de buggé 3 fois avant de la finir =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Tetsu-chan
Tabibito
Tabibito
Tetsu-chan


Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : In my heart
Inscription : 12/03/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:52

Votre pseudo : Tetsu-chan
Pourquoi ce pseudo : je trouvais ça mignon
Vrai prénom : Claire
Age terrestre : 14
Age mental : Sais pas... 6 peut être... XD
Signe du zodiaque : poisson (d'où mon intelligence et ma mémoire...XD)
Ville : Ajaccio
Profession (ou études) : 4ème au collège...
Dans quoi vivez-vous : Une maison
Votre style de déco : Mur rose avec des images de manga et des vieux posters (genre, Jean-Baptiste Maunier) que je devrai enlever...XD
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un pantalon et un tee-shirt noirs avec les cheveux tout mouillés... X)
Vos amis qui habitent le plus loin : Je sais pas... Sophie à Tour je pense...

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : J'ai peur des chiens et des insectes... (hum...^^')
Tic ou manie : Jouer avec mon appareil dentaire... -_-'
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ingénieur du son *o*
Genre de fringues habituellement portées : Pantalon, tee-shirt et converse
A quoi rêvez-vous la nuit : Je sais pas trop... :/
Comment dormez-vous : mal (j'ai le sommeil assez fragile... T_T)
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'aime pas les tatouages...
Votre plus grand fantasme : Heu... Je sais pas... Petru ?xD
Avez-vous déjà failli mourir : Oui !
La pire connerie que vous ayez faite : Parler seule (j'ai failli avaler une mouche et mourir avec...XD)
La chose dont vous êtes le plus fier : Les gens que j'aime
La pire chose que l'on puisse vous dire : Critiquer les gens que j'aime
Votre pire souvenir : Quand mon haut de maillot s'est détaché devant les garçons de la classe (les filles n'avaient rien remarqués...-_-') -//-
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Ce que je suis en train de regarder puis Petru...XD
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: MOI ! xD
Votre défaut sur le forum : Flood ?
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Sweet ou gothic lolita
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes rêves (personne ne les comprendrai...XD)
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le piano
La chose qui vous importune le plus : Mes frères (mais je les aime quand même)
Votre avantage sur les autres: Heu... Ca existe ?
Votre idéal féminin / masculin : Généralement, doux, gentil, poli
Votre anti-idéal féminin / masculin : Les "porcs" et les hypocrites !
Nom de vos futurs enfants : Nicolas, George, Lina, Riku, Edward, RyoFlorent, Christiant, Julie, Lucie, Lyli, Sandra... Bref...XD
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je sais pas du tout... °//°
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Des fois, borris...XD Nan sérieusement, Antoine... :/
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Mozart !!! Et Tegoshi Yuya... ^^'
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon CM2
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, j'ai tué une fourmie et un lézard (pas fait exprès....)
Votre pire problème actuellement : Petru (encore et toujours lui...XD) car tout le monde sait... sauf LUI ! xD
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique et je pense à des trucs agréables
Comment voulez-vous mourir ? Vieille et sans trop de souffrance
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Heu nan, je crois pas... X'D
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Heu... Je sais pas..
La personne que vous ne remercierez jamais assez : a meilleure amie
Qui admirez-vous : Petru et Mélanie
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : Les garces !
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Ls méchants !XD
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans les bras de... Non, je me tais...XD
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je ne sais rien, enfin si, je sais que je ne sais rien.XD
Films classiques favoris : Titanic
Films fantastiques favoris : J'ador le fantastique... Mais j'ai jamais vu de films XD
Série TV préférée : Je sais pas du tout..;
Dessin animé préféré : J'en aime trop pour répondre à cette question
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Romantique/dramatique
Jeu de Rôles favoris : Je sais pas non plus...
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lina Inverse (l'anti-moi), Sylphile (qui est très belle) et Sakura (de Clamp !)
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edward de FMA ? ^^'

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le "lyrique" ou ce qui ai chanté [je ne vois pas la beauté des cri genre Miyavi (bien que Miyavi soit le seul où j'accepte …])
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Du piano de puis bientôt 7 ans
Album à utiliser pour séduire une personne : Aucune idée...
Pires albums figurant dans votre discothèque : Tokio hotel ! >_<
L'album qui a changé votre vie : Ceux d'An café
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Ceux des NewS
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Non, mais c'est pas l'envie qui me manque
Chanson pour déclencher une baston : Miyavi !
Chanson nostalgique : selon moi et mes goûts bizarre, Futari no Namida Ame
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Yakusoku de Yui Horie
Chanson de rage adolescente : Schrei...-_-' (malheureusement... T_T)
Chanson que vous chantez sous la douche : C'est le seul endroit où je chante pas xD
Chanson quand on tombe amoureux : Ai nante (NewS) et Watashi Kagami (K8)
Chanson sexy : Je sais pas

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : claire (j'ai réussi ! Mieux que les yeux ouverts...O_O Mais bon, j'arrive bien à jouer du piano les yeux fermés... alors le clavier de l'ordi, c'est pas différent... XD)
Une phrase de conclusion ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Mitsuki-chan


Féminin
Messages : 111
Age : 33
Localisation : avec Uchi
Inscription : 14/04/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

Votre pseudo : Mitsuki
Pourquoi ce pseudo : etto... parce que ça veut dire pleine lune et que j'adore la plein lune Very Happy
Vrai prénom : Caroline
Age terrestre : 17 ans
Age mental : Bonne question.... Tout dépend de ce que je fais XD
Signe du zodiaque : Capricorne
Ville : le trou du cul du monde de la Normandie, dans la campagne de Caen (Calvados, 14)
Profession (ou études) : J'suis au lycée, en 1ere L
Dans quoi vivez-vous : Ma chambre XD Plus ca va moin j'en sors x)
Votre style de déco : assez asiatisé x) Posters de Johnny's, de mangas °ne compte plus ses mangas qui servent de déco aussi°
Comment êtes-vous habillé en ce moment : chemise blanche, jupe noire, loose socks et All Star basses noires x)
Vos amis qui habitent le plus loin : Ma meilleure amie a déménagé au SENEGAL ! T__T

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Franche, peut être obsessionnelle sur certaines petites choses. Déteste à un point intense l'hypocrisie... Ah aussi, j'suis quelqu'un d'assez instinctive mais je ne regrette jamais ce que je fais ou ce que je dis

Tic ou manie : Je ne me sépare jamais d'un collier que ma meilleure amie m'a offert, ainsi qu'un bracelet ou j'ai la moitiée du pendentif et elle l'autre.
Je suis incapable de ranger dans une boîte le chapelet qu'on m'a offert à ma profession de foi (bien que je sois pas vraiment croyante)
Même si je ne l'écoute pas il me faut toujours quelque chose avec de la musique, c'est con mais je me sens rassurée quand j'ai de la musique avec moi.
Je suis stressée quand je n'ai pas l'heure ~_~ Bien qu'ayant toujours mon portable et mon iTouch avec moi, si je n'ai pas de montre je suis stressée en cours XD Donc en gros il me faut tout le temps une montre x)

Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Travailler dans l'art du spectacle, pas forcément être sur scène (bien que j'adore ça ^_^) mais être au son, enfin surtout pour ce qui est du montage des chansons en fait x) J'ai toujours eu envie de bosser dans un studio
Genre de fringues habituellement portées : Jean TShirt
A quoi rêvez-vous la nuit : C'est toujours des choses assez compliquées ~_~, un de l'été dernier par exemple, il y avait Shun Oguri, Arashi, Emmanuel Moire, Christophe Maé, ma meilleure amie, moi et des gens que j'ai pas vu depuis des lustres XD
Comment dormez-vous : je change souvent de position avant de m'endormir x)
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Ah~ Tatoo T~T j'ai envie.... J'aimerais le kanji "ai" dans la nuque, un sur la hanche mais je sais pas quoi j'y ai pas encore pensé x) et peut être un sur l'intérieur d'un poignet parce que j'suis toujours entrain de me dessiner sur les poignet ~__~
M'enfin j'rêve un peu beaucoup, jamais j'me ferai tout ça, sauf peut-être le "ai" dans la nuque parce que celui la ça fait un moment que j'y pense
Votre plus grand fantasme : Alors la.... réussir a satisfaire ma soif incessante d'ecrire des conneries avec les johnny's en les réalisant XD
Avez-vous déjà failli mourir : heu.... pas que je m'en souvienne XD Pas physiquement toujours..
La pire connerie que vous ayez faite : avoir attendu si longtemps avant de regarder des dramas -__-
La chose dont vous êtes le plus fier : ma famille et mes amis, mais les VRAIS amis
La pire chose que l'on puisse vous dire : balancez ce que vous voulez XD j'aime pas me taire x) Si j'estime que ca mérite réponse, je répondrais, mais la plupart du temps, ceux qui dises des choses pas gentilles sur moi valent même pas la peine que je prête attention a ce qu'ils ont dit
Votre pire souvenir : hum..... quand ma p'tite chatte n'est pas revenue pendant 3 jours alors qu'elle venait de se faire opérer cette conne u__u"
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? l'intérieur de mes paupières ? XD
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: De dingue.... t'façon il suffit de trainer avec moi pour devenir dingue x) °ne compte plus les personnes qu'elle a converti de près ou de loin au monde japonais°
Votre défaut sur le forum : j'suis nouvelle !
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : le dernier anniv" que j'ai fait on devait se déguiser, bah j'y suis allée avec une tunique chinoise, un pantalon noir et je m'étais fait deux couettes remontées en chignon °façon Tina|un truc du genre| dans le bon vieux Tekken Tag XD°
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : une confiance partielle... avec moi c'est tout ou rien XD
La chose la plus importante pour vous dans la vie : l'amitié
La chose qui vous importune le plus : les préjugés
Votre avantage sur les autres :
Je pense que j'suis assez ouverte d'esprit °je constate que ca devient de plus en plus rare chez les ados° et que j'suis vraiment, mais vraiment franche °ce qui ne plait pas a tout le monde XD°
Votre idéal féminin / masculin : physiquement je n'ai pas vraiment d'idéal qu'il soit masculin ou féminin d'ailleurs, mentalement : drôle un minimum, ouvert d'esprit, peut-être quelqu'un d'assez posé (pour pouvoir me calmer) mais qui sait délirer quand il le faut (pour pouvoir me suivre)
Votre anti-idéal féminin / masculin : une copie de moi XD ou mon extrême contraire
Nom de vos futurs enfants : aucune idée.... j'aime bien Mathéo
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : augmenter les relations internationales
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : La con*sse responsable du "renvoi" d'Uchi u__u"
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Yoshiki HAYASHI (X Japan)
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : L'été 2007 !
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : ah~ ma vie elle même est un crime car je ne suis pas née sur le bon continent °Quoi comment ca j'suis dingue ? Meme pas vrai u__u"°
Votre pire problème actuellement : mon amour pour le japon tourne a l'obssession, ce qui déplait assez a mon entourage proche qui n'y comprend rien XD Je soupçonne mon papa de commencer a comprendre que c'est vraiment important pour moi et que c'est pas un petite passe comme j'en ai eu
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : pleurer, parler avec mes amis et surtout ma musique...

Comment voulez-vous mourir ? sans regret
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? heu, non xD
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : demande a Platon il te le dira mieux que moi ~_~
La personne que vous ne remercierez jamais assez : moi ? °quoi comment ca j'suis cynique et narcissique? XD° Nan sérieusement, ma meilleure amie ^_^
Qui admirez-vous : bah personne je crois bien u__u"
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : l'hypocrisie énormissime dont certaines font preuve en croyant que ça ne se voit pas
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas envie de dire pourquoi je fais très difficilement confiance aux gens
Où vous voyez-vous dans 10 ans : au Japon, quelle question xD
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
" La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur. "Oscar Wilde
Films classiques favoris :
Lettres d'Iwo Jima
Films fantastiques favoris : Harry Potter & Le Seigneur des Anneaux
Série TV préférée : j'sais pas y'en a trop @_@
Dessin animé préféré : pareil y'en a trop @__@
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : compliqué XD
Jeu de Rôles favoris : j'joue pas beaucoup aux RPG
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nana Osaki
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mirokuuuuuuuuu °Yukan Club powaaa°

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : des tas de choses dans tous les styles que j'écoute @__@
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : synthé/orgue electro depuis 2ans
Album à utiliser pour séduire une personne : no comment
Pires albums figurant dans votre discothèque : lorie et priscila u__u"
L'album qui a changé votre vie : Le Roi Soleil
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : uwaaa de trop XD
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Hummmm "J'te l'dis quand meme" Bruel
Chanson pour déclencher une baston : etto... j'vois pas
Chanson nostalgique : Ma Melissa, des Minikeums, comment j'ai trop de souvenir de gamine avec cette chanson Very Happy
Chanson que vous admettez aimer honteusement : no idea
Chanson de rage adolescente : L'homme pressé. Noir Désir. Et du Indochine
Chanson que vous chantez sous la douche : Kizuna, Konseki, Mamoritai, et ce qui passe sur le iTouch pendant que je me douche XD
Chanson quand on tombe amoureux : Forever Love et Longing de X Japan
Chanson sexy : Pinky (*0*) Stereo (jtrouve Ryo-chan incroyablement sexy sur cette chanson)

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : lequel ? mitsuki ou caroline ?
Une phrase de conclusion ?
hum....................
Dieu, en créant l’homme, a quelque peu surestimé ses capacités. C'est pour ça qu'il a décidé de créer les Eito Rangers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
°Cay mal le détournement de Oscar Wilde XD°

Revenir en haut Aller en bas
http://FIC-dreams-about-japan.skyrock.com
Guu
Tabibito
Tabibito
Guu


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Inscription : 24/04/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:38

Votre pseudo : Guu
Pourquoi ce pseudo : Parce que Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu. Guu est un personnage d'anime très étrange. Elle peut manger les humains et les recracher. Un monde se trouve dans son estomac.
Vrai prénom : Elina
Âge terrestre : 19 ans
Âge mental : Entre 12 et 19 ans
Signe du zodiaque : Bélier
Ville : Lyon (ou presque)
Profession (ou études) : Première année de DUT Informatique
Dans quoi vivez-vous : Une maison
Votre style de déco : Euh là c'est très "sobre" Y'a juste trois posters (Nana, Noir, Beck) et trois stores (Nana, XXXHolic ou Tsubasa Reservoir Chronicle, Evangelion)
Comment êtes-vous habillée en ce moment : Jean, tshirt à rayures horizontales noires et grises, gilet gris avec écrit Dallas dessus .. Je n'irai pas jusqu'aux détails Razz
Vos amis qui habitent le plus loin : Une amie du collège habite au Rwanda, sinon une en Corée, ma famille (que je peux considérer comme amis ! xD) au Cambodge
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Défauts : Extrêmement chiante, assez crue .. je casse les gens sans m'en rendre compte =/, trop bavarde et donc au final je suis lourde xD || Qualités : Gentille par moment .. Enfin disons que je n'aide pas à aller aider quelqu'un que je vois en difficultés .. Après, des fois la gentillesse est limitée. || Phobie : Les insectes. C'est horrible xD
Tic ou manie : Je bouge tout le temps ! Je ne peux strictement pas rester en place.
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hm, bonne question.
Genre de fringues habituellement portées : J'reste dans la simplicité tant que j'suis pas nue. Tshirt, jean, pull/gilet, ça me va.
A quoi rêvez-vous la nuit : Oh bon sang ces derniers temps je fais des rêves incompréhensibles ! J'ai rêvé de Ryo qui était mort >_< et après je l'ai vu dans l'amphi de mon IUT xD Puis après j'ai rêvé d'une actrice de "Sauvés par le gong", puis d'un garde du corps d'un centre commercial qui ne me laisse pas indifférente (xD), puis de mois en train de gueuler contre tout le monde, puis j'me retrouve dans ma voiture à tourner en rond .. A quand les rêves simples ?! xD
Comment dormez-vous : Couchée, de préférence Smile Non sinon en pyjama~
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'suis pas fan de tatouage ..
Votre plus grand fantasme : Haha .. Mystère !
Avez-vous déjà failli mourir : Probablement quand j'étais petite.
La pire connerie que vous ayez faite : J'ai avalé une tite pile quand j'étais petite. Oula le scandale dans la famille après xD .. J'avais quand même 4 ans =/
La chose dont vous êtes le plus fière : La réussite de mes parents
La pire chose que l'on puisse vous dire : Euh xD
Votre pire souvenir : Y'en a tellement que je m'en fous x)
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Rien =/
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez : Cha veut dire quoi 'dingue' ?! On est tous tarés !
Votre défaut sur le forum : Difficile à dire étant donné que je suis encore assez pucelle du forum Smile
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Je me déguiserais en moi parce que j'aurais la flemme de réfléchir à un costume~
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon téléphone portable xD Je déteste qu'on y touche ! Pourtant je ne cache rien dedans .. Non, plus sérieusement .. Mon mal-être par moment~ Mais mon meilleur ami a tendance à s'en rendre compte même si je fais tout pour le cacher .. C'est dur la vie !
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le sourire Smile
La chose qui vous importune le plus : Mes relations amicales. Je suis incapable de maintenir ma vie sociale x)
Votre avantage sur les autres : Je me le demande encore. Quels autres ?!
Votre idéal féminin / masculin : Ryo ... xD Non plus sérieusement, j'aime bien les personnes mystérieuses~ mais avec une situation stable .. Enfin, une vie sans trop d'excès .. Une vie banale, en somme.
Votre anti-idéal féminin / masculin : Une personne gaspillant sans cesse de l'argent dans des sorties. Une personne pour qui profiter de la vie rime avec sortir faire la fête !
Nom de vos futurs enfants : Ça j'le verrai avec mon mari :3 J'aime pas imposer mes choix xD Sinon ça se limiterait vite à des noms jap~
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Oula .. Si je suis élue présidente, c'est que les français ont envie de changements ! Une femme asiatique au pouvoir de la France ! xD
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Se venger n'amène à rien. Si on parle de vengeance. Tuer quelqu'un ne résoudra rien .. Sauf si c'est pour mettre fin à une souffrance.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hm .. au pif .. Ryo ? Ouais mais non, ça briserait le mythe. Lorie xD
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Hm .. Aucune idée.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Un crime, non. Un délit, peut-être .. hélas =/
Votre pire problème actuellement : Ma vie sociale qui chute.
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écoute "Wahaha" ! Sinon j'regarde des drama ..
Comment voulez-vous mourir ? Je ne veux pas mourir !
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Hmm .. J'vais y réfléchir.
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : n.m. Définition : Amour sans aucun intérêt, échanges n'évoluant pas, à bannir de la vie sociale.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents.
Qui admirez-vous : Mes parents.
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : ?!
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : ?!
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Hm .. Dans une tite boutique liée au monde asiatique avec ma soeur et mon meilleur ami. Quel endroit exactement ? Peu importe, mais on vivra de notre passion.
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Get up, Stand up! Don't give up the fight!
Films classiques favoris : Classiques ?
Films fantastiques favoris : =/
Série TV préférée : Fût un temps, c'était Buffy contre les vampires. Là, j'avouerai avoir une tendance pour Ghost Whisperer.
Dessin animé préféré : Y'en a tellement ..
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : J'aimerais pas réaliser un film, ce serait un échec.
Jeu de Rôles favori : Lol.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Yotsuba Koiwai. Comment profiter de sa vie ..
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ça risque d'être chaud d'avoir une aventure avec un personnage fictif :s
Musique :
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
Rock : La guitare qui part en live .. La basse. Puis d'autres trucs x)
Jpop : Le fun
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Fût un temps j'avais essayé le piano. Hélas, j'ai vite abandonné.
Album à utiliser pour séduire une personne : Vitaa ?! xD Je blague, bien sûr. Je ne vois pas comment on peut séduire une personne avec un album !
Pires albums figurant dans votre discothèque : L5, Britney Spears .. Enfin bon.
L'album qui a changé votre vie : Hm ..
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Jouer à quoi ?!
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Oulala lol, tellement de choses .. J'kiffe chanter The Police~
Chanson pour déclencher une baston : ?!
Chanson nostalgique : Israel Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow/What A Wonderful World
Chanson que vous admettez aimer honteusement : J'ai pas honte de ce que j'écoute xD
Chanson de rage adolescente : ?!
Chanson que vous chantez sous la douche : J'me douche pas :3 .. J'blague. Je chante pas x)
Chanson quand on tombe amoureux : The Police - Every Breath You Take ?!
Chanson sexy : ?!
Ecrivez votre nom en fermant les yeux : Elina ( J'ai assez l'habitude d'écrire sans regarder le clavier à la base .. Sale geek que je suis >_< )
Une phrase de conclusion ? J'aime les frites !
Revenir en haut Aller en bas
http://news.sekaijuu.net
Allen
Tabibito
Tabibito
Allen


Messages : 50
Age : 46
Inscription : 24/05/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:25

Votre pseudo : Allen
Pourquoi ce pseudo : Allen Walker, du manga D.Gray-man.J'ai juste un peu mélanger les genres
Vrai prénom : Nathalie
Age terrestre : 30 ans
Age mental : J'ai toujours 20 ans, parfois même moins Razz
Signe du zodiaque : Poisson
Ville : Pessac (33)
Profession(ou études) : Pas grand-chose en ce moment, je suis en arrêt maladie depuis 3 ans
Dans quoi vivez-vous : Un appart en bordel
Votre style de déco : On peut pas vraiment parler de «style», ce sont les boîtes de jeux videos et les mangas qui font deco >.<
Comment êtes-vous habillé en ce moment : A la Deschiens, une vieille veste violette immonde sur un t-shirt vert de basket «Charlotte», un caleçon bleu à mon homme et mes chaussons beige... La classe mdr
Vos amis qui habitent le plus loin : Stef, en angleterre.
Traits de caractère marquants(défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Trop directe, il paraît. Autoritaire, il paraît aussi. Je fais toujours passer les autres avant moi. Un esprit de compétition proche du zéro absolu. Feignasse aussi. Complexée à outrance. J'ai une peur panique des papillons...
Tic ou manie : J'en ai plein... Le plus fréquent c'est de m'arracher les peaux autour des ongles, et celles des lèvres...
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Chirurgien, mais je suis une bille en sciences
Genre de fringues habituellement portées : Jeans, t-shirt, veste ou pull. Des pompes de skate.
A quoi rêvez-vous la nuit : A des trucs complètement débiles, en général.Trés souvent à des gens connus, et que j'aime pas forcement.
Comment dormez-vous : Sur le ventre, même si je devrais pas.
Si vous avez /aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Ce serait un dragon, en bas de la colonne vertébrale. Mais je peux pas le faire.
Votre plus grand fantasme : J'aime bien les uniformes des stewart dans les avions *siflotte*
Avez-vous déjà failli mourir : Oui, noyée.
La pire connerie que vous ayez faite : Conduire bourrée. Et pas qu'une fois...
La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir eu le frère que j'ai eu.
La pire chose que l'on puisse vous dire : Je ne t'aime plus.
Votre pire souvenir : Le décés de mon frère.
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Du noir oO
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: J'ai bien eu un pote un moment dont le plus grand trip était de se ballader déguisé en poussin de manière assez fréquente, mais je ne le vois plus depuis son mariage. Le thème était « Techno Poussin-Poussine », mais j'y suis pas allée lol
Votre défaut sur le forum : Je peux pas dire encore, je viens d'arriver ^^
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? En Eito Ranger tiens. Quoique tout le monde me dirait « Han, t'es en Power Ranger? » et ça me gonflerait assez rapidement...
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma brosse à dent, beurk.
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes parents
La chose qui vous importune le plus : Ces foutus papillons de nuit quand ils viennent se poser sur mon écran quand je nolife la nuit.Les réflexions qu'on entend dans son dos quand on croise des gens qu'on connait même pas.
Votre avantage sur les autres: J'en sais rien, c'est plutôt des désavantages en général
Votre idéal féminin / masculin : Pas trop grand, pas trop moche, pas trop con. Bref j'en ai pas lol. 'Fin asiat de préférence quand même ^^
Votre anti-idéal féminin / masculin : Guy Carlier
Nom de vos futurs enfants : A voir avec monsieur. Alaric pour un garçon, pour une fille je ne sais pas. J'aime bien Yuna.
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Légaliser la ganja \o/
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Poutine ou Bush, j'hésite.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Trop de bisho pour en choisir un alors... Gandhi.
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Non merci.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas vraiment.
Votre pire problème actuellement : La santé trés moyenne de mon père.
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je dors, du moins j'essaye.
Comment voulez-vous mourir ? Ca m'est égal du moment que je ne souffre pas.
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Avoir flashé sur un gamin de 15 ans sans connaitre son âge, et avoir du mal à changer d'avis même en le connaissant, ça compte? C'est la faute à Johnny ça façon, il n'a qu'à pas nous coller des bisho aussi jeunes... XD
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Juste le sexe en moins.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère
Qui admirez-vous : Ceux qui plaquent tout pour aller faire de l'humanitaire.
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Les cul-cul gnan gnan
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Les tas de muscles grandes gueules
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je ne suis jamais arrivée à me projeter dans le futur
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : « En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. » Chateaubriand.
Films classiques favoris : Forest Gump, Nuits Blanches à Seattle... Les films avec Tom Hanks en général.
Films fantastiques favoris : La trilogie du SDA, Edward aux mains d'argent, Beetlejuice...
Série TV préférée : Docteur House
Dessin animé préféré : La plupart des Disney, la Belle et la Bête en particulier. Sinon Le voyage de Chihiro, pour les jap. Si on part dans les animes, ça va vite tomber dans du Eyeshield 21 ou du School Rumble, donc... ^^
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Une superprod heroic fantasy bourrée d'effets spéciaux. Aprés j'ai d'autres idées, mais ça restera du domaine privé lol
Jeu de Rôles favoris : WoW, si on peut appeler ça un jeu de rôles
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le Bagage. Voir Terry Pratchett x)
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Raistlin Majere.
Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les mélodies en général.
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai fait 3 ans de flûte traversière sans grand enthousiasme et 6 ans de piano. Doit pas m'en rester grand chose...
Album à utiliser pour séduire une personne : Howl - Almost Transparent blue
Pires albums figurant dans votre discothèque : Top Dance Giant - Généreusement offert par Quick à l'époque mdr
L'album qui a changé votre vie : Genesis - We can't dance. On peut pas dire que ça ait vraiment changé ma vie, mais c'était une période de transition.
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Jouer comment? Si c'est musicalement, Summer of 69 - Bryan Adams. Si c'est pas musicalement, le même, vu le titre xD
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Oui, La vie par procuration de Goldman. Et La Simca 1000, mais je préfère pas m'étendre dessus, j'étais pas fraîche ce soir-là lol
Chanson pour déclencher une baston : J'ai fréquenté un temps un bar de Rugbymen, et en général sur « I will survive » ça loupait pas.
Chanson nostalgique : Everything I do I do it for you - Bryan Adams.
Chanson que vous admettez aimer honteusement : J'ai été fan des Worlds Apart. Oui, je sais, j'ai honte. Donc il n'y a que l'embarras du choix pour la chanson >.<
Chanson de rage adolescente : Nirvana - Rape me
Chanson que vous chantez sous la douche : En ce moment c'est Sukiyanen, Oosaka. Avec la choré. Et je fous généralement de l'eau partout XD
Chanson quand on tombe amoureux : Kaerimichi No Love Song
Chanson sexy : Heu... Le truc suédois là, « you touch my tralala »? Non lol, je sais pas. Des chanteurs sexy j'en vois bien, mais des chansons sexy...
Ecrivez votre nom
en fermant les yeux : nathalie (trop forte cheers )
Une phrase de conclusion ? J'ai mis presque 2 heures à remplir ce questionnaire, et j'ai pas voulu aller faire pipi avant d'avoir fini, donc... Je poste et j'y vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauwa
Tabibito
Tabibito
Lauwa


Féminin
Messages : 40
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 18/08/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

Votre pseudo : Lauwa
Pourquoi ce pseudo :
Car mes amies m'appelle parfois ainsi =)
Vrai prénom : Laura
Age terrestre : 14 ans
Age mental : Bonne question =)
Signe du zodiaque : Scorpion
Ville : Près de Tournai en Belgique
Profession (ou études) : Etudiante
Dans quoi vivez-vous : Dans une maison
Votre style de déco : ...
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Je suis en pyjama maintenant x)
Vos amis qui habitent le plus loin : Song Lee , elle habite en Corée [ ma meilleure amie Correspondate Smile ]

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Défaut : On me dit que je suis discrete . Qualité : Gentille , Marrante ... . Névrose : ??? , Phobies : Les guêpes x_x
Tic ou manie : Je sais pas trop
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Vétérinaire
Genre de fringues habituellement portées : Jeans , Leggings , T-shirt , des chaussure x)
A quoi rêvez-vous la nuit : A mes chouchoux asiatiques:love:
Comment dormez-vous : Sur le coté , sur le dos et sur le ventre
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : euh ... moi qui suis pas fan de sa , mais je dirai une petite étoile [ j'en sais rien xD ]
Votre plus grand fantasme : oO
Avez-vous déjà failli mourir : Non
La pire connerie que vous ayez faite : Je sais pu
La chose dont vous êtes le plus fier : La famille , Mes amies que j'aime
La pire chose que l'on puisse vous dire : Bonne question
Votre pire souvenir : Je sais pu
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Noir
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: ?
Votre défaut sur le forum : Pour le moment rien vu que je suis nouvelle ^^
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Une robe
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ?
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma famille et mes amies !
La chose qui vous importune le plus : Aucune idée
Votre avantage sur les autres: Aucune idée
Votre idéal féminin / masculin : Mignon , gentille , assez grand , non fumeur et non buveur , si possible Asiatique ou Espagnole:10:
Votre anti-idéal féminin / masculin : je sais pas trop
Nom de vos futurs enfants : Je sais pas encore x)
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Mes chouchoux asiatiques et l'équipe Espagnole:17:
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : J'aimerai retourner En France , Plus précisément Gerardmer et Alsace <3
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Jamais !
Votre pire problème actuellement : Aucun
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écoute un peu de musique ou alors j'essaye de faire un somme
Comment voulez-vous mourir ? Je veux pas mourir
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Hein ?
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Euh ... que veut dire platonique ? [ oulala suis incultivé x_x ]
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
Qui admirez-vous : Bah ... personne
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : J'aime pas les filles qui se la péte U_U"
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Ceux qui sont méchants =(
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je sais pas trop
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je sais pas

Films classiques favoris : Kill Bill 1 et 2 , Fast and furious 1 , 2 et 3 et beaucoup d'autres ...
Films fantastiques favoris : Le seigneur des anneaux <3 , Harry Potter <3 ...
Série TV préférée : Grey's Anatomi [ sa s'écrit bien ainsi:15: ]
Dessin animé préféré :
beaucoup
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Euh ... bonne question
Jeu de Rôles favoris : Final Fantasy X-2 , Final Fantasy X ...
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucune idée
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shun Oguri:17:

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Jpop et Kpop
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Aucun
Album à utiliser pour séduire une personne : Je sais pas trop
Pires albums figurant dans votre discothèque : Aucun
L'album qui a changé votre vie : Beaucoup

L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Jsais pas trop
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Non
Chanson pour déclencher une baston : Aucune idée
Chanson nostalgique : Plein
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Aucune
Chanson de rage adolescente : Du Tokio Hotel ?
Chanson que vous chantez sous la douche : Je chante jamais sous la douche x)
Chanson quand on tombe amoureux : J'en sais rien:25:
Chanson sexy : J'en sais rien Questionnaire n°1 - Page 2 718492

Ecrivez votre nom en fermant les yeux :
laura
Une phrase de conclusion ? Je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Yunela
Yorimichi
Yorimichi
Yunela


Féminin
Messages : 65
Age : 29
Localisation : Maine & Loire
Inscription : 13/06/2009

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:03

Votre pseudo : Yunela
Pourquoi ce pseudo : c'est mon prenom alors xD
Vrai prénom : Yunela
Age terrestre : 15 ans
Age mental : 13ans
Signe du zodiaque : gémeaux
Ville : angers
Profession (ou études) : 3eme collège
Dans quoi vivez-vous : Une grande maison xD
Votre style de déco : poster partout *_*
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Slim et tee shirt bob xD
Vos amis qui habitent le plus loin : Epouse T.T

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Je suis acrow a johnny's, possesive, dit toujours oui, et s'énerve vite xD
Tic ou manie : si on me lance sur le japon je parle des heures xD
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : manageur des johnny's ou prof xD
Genre de fringues habituellement portées : Slim xD
A quoi rêvez-vous la nuit : Jin <3
Comment dormez-vous : sur le ventre xD
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : une lune ou une love ou une étoile, cheville ou poignet xD
Votre plus grand fantasme : Coucher avec jin et PI XD
Avez-vous déjà failli mourir : ouai ecraser par une voiture Surprised plusieur fois xD
La pire connerie que vous ayez faite : voler des truks mdr
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma numelle euhh xD
La pire chose que l'on puisse vous dire : Qu'on confonde les asia
Votre pire souvenir : jcpaa
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Jin XD
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: Winni qui fait toujours des bétise xD
Votre défaut sur le forum : tout le temps XD
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : princess
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes johnny's xD
La chose la plus importante pour vous dans la vie : amis famille
La chose qui vous importune le plus : euh...
Votre avantage sur les autres: Je reflechis vite!xD
Votre idéal féminin / masculin : Un asia
Votre anti-idéal féminin / masculin : un gros roux XD
Nom de vos futurs enfants : Hoshiyo, louna et yachiru
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : des boutique johnny's partout
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : des meufs *_*
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Des johnny's :jin pi:
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : 28/02/09
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Euh nan xD
Votre pire problème actuellement : brevet
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : numelle x)
Comment voulez-vous mourir ? dans mon sommeil
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? euh jcpa xD
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : euh Oo
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Numelle et mes parents
Qui admirez-vous : Les johnny's
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : grande geule
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu'il joue avec les filles
Où vous voyez-vous dans 10 ans : marrier a jin 3 goss xD
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Pour chaque larme versé un sourire vous attend

Films classiques favoris : Lesta
Films fantastiques favoris : plusieur
Série TV préférée : hummm des dramas! xD
Dessin animé préféré : elfen lied Very Happy
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un film romantique xD
Jeu de Rôles favoris : jcpa
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Euhh c'est dur la ...
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oguri shun dans crow zéro je c'est plus son nom ><

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : rock et pop , sa bouge et c'est doux <3
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : j'ai fait du piano x)
Album à utiliser pour séduire une personne : queen of pirate <3
Pires albums figurant dans votre discothèque : Tecktonik
L'album qui a changé votre vie : du kat-tun sur... après je c'est pas XD
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : breack the records
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? oui, euh plusieur comme belle ... XD
Chanson pour déclencher une baston : rocki xD
Chanson nostalgique : du mylène farmer xD
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Love Juice :s
Chanson de rage adolescente : je c'est pas
Chanson que vous chantez sous la douche : wilds of my hearttttt
Chanson quand on tombe amoureux : ai nante xD
Chanson sexy : love juice et pinkie Surprised

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : tunela :presk:
Une phrase de conclusion ? I love you fan de johnny's!
Revenir en haut Aller en bas
http://w0rld-0f-yunela.skyrock.com/
kurovick
Mugendai
Mugendai
kurovick


Féminin
Messages : 369
Age : 41
Localisation : dans ma cave
Inscription : 12/05/2008

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:29

début : 21h50
Votre pseudo : kurovick
Pourquoi ce pseudo : vic vient d'un jeu sur la vielle gameboy monochomique, avec un k rajouté pour le fun et kuro parce que j'aime bien le noir et les pseudo long
Vrai prénom : lucie
Age terrestre : 26
Age mental : 30 (cherche pas je me sens vieille là)
Signe du zodiaque : capricorne (affectueusement la bête à cornes) et chien
Ville : viroflay
Profession (ou études) : maquettiste d'édition
Dans quoi vivez-vous : une cave
Votre style de déco : cartes du japon (oui c'est un style ^^)
Comment êtes-vous habillé en ce moment : pyjama = t-shirt et corsaire (fait chaud ici bas)
Vos amis qui habitent le plus loin : bientôt le japon
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : no stress, passionnée, maniaque, perfectionniste, rapide, efficace, directe, machinophile...
Tic ou manie : voir au dessus... j'en suis bourrée
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : dessinatrice
Genre de fringues habituellement portées : jeans, tunique, baskets de ville
A quoi rêvez-vous la nuit : je rêve pas
Comment dormez-vous : dans la position du mort = sur le dos, les bras sur le ventre (moins de souffrance)
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'en veux pas
Votre plus grand fantasme : ...
Avez-vous déjà failli mourir : je crois pas... j'ai la peau trop dure
La pire connerie que vous ayez faite : croire en l'humanité
La chose dont vous êtes le plus fier : ma passion
La pire chose que l'on puisse vous dire : "tu n'arriveras à rien dans ta vie" (ya rien de pire que d'entendre la vérité finalemen)
Votre pire souvenir : ...
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi : les ténèbres
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez : une collègue stressée hyponcondriaque bavarde égocentrique...
Votre défaut sur le forum : pas assez présente
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : ça fait pas longtemps que je me suis déguisée en pirate et on m'a appelé Jack toute la journée !
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : justement je vais le partager
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la vie !
La chose qui vous importune le plus : le foutage de gueule
Votre avantage sur les autres : ...
Votre idéal féminin / masculin : ...
Votre anti-idéal féminin / masculin : ...
Nom de vos futurs enfants : ...
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : c'est pas mon taf ya des gens à qui ça plait de faire ça
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ... je préfère d'autres moyens que le flingue
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Claude François (et on rit pas on fond)
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : répondre "toi" à une certaine question en primaire
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oui d'être trop conne
Votre pire problème actuellement : le manque de courage
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : une panoplie de vidéos et chansons johnnyziennes
Comment voulez-vous mourir : ...
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique : ...
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : ça se définit pas
La personne que vous ne remercierez jamais assez : johnny-sama pour flooder mon compte en banque et avoir sauver mon moral
Qui admirez-vous : les johnny's pour avoir sacrifier leur enfance et leur vie à l'industrie culturelle (c'est triste)
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : ...
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : ...
Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans ma cave
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Ici comme partout ailleurs, il y a des règles, mais ici comme nul part ailleurs, on les respecte"
Films classiques favoris : Peau d'âne avec Catherine Deneuve qui chante et change de robe toutes les 10 minutes
Films fantastiques favoris : Star Wars
Série TV préférée : US = Heroes / JAP = Nobuta wo Produce
Dessin animé préféré : Kiki la petite sorcière
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : ...
Jeu de Rôles favoris : ...
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Akane dans le manga I'll CKBC
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : toujours Akane
Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : tout
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non
Album à utiliser pour séduire une personne : ...
Pires albums figurant dans votre discothèque : je dois encore avoir les world's apart et les spice girls...
L'album qui a changé votre vie : le best-of des kat-tun, c'est le premier album de johnny's que je me suis payée
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : ...
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? : non pas chanter
Chanson pour déclencher une baston : ...
Chanson nostalgique : only human de K
Chanson que vous admettez aimer honteusement : care de Jin Akanishi
Chanson de rage adolescente : ...
Chanson que vous chantez sous la douche : ce qui passe dans le lecteur
Chanson quand on tombe amoureux : heart, mind and soul des TVXQ
Chanson sexy : murasaki de Jin Akanishi
Ecrivez votre nom en fermant les yeux : lucie (jai pas triché !)
Une phrase de conclusion ? boo boo
fin : 22h28
Revenir en haut Aller en bas
http://kurovick.livejournal.com/
Meeko
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Meeko


Messages : 121
Age : 39
Inscription : 02/01/2009

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

kurovick a écrit:
Pires albums figurant dans votre discothèque : je dois encore avoir les world's apart et les spice girls...
Hahaha !!!!!

(moi aussi j'ai les Wolrds Apart... >.>)

Vous êtes bien courageuses d'avoir répondu à tout ça. C'est sympa de l'avoir fait *en apprend plus sur vous*
Je le ferai un de ces jours, à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Yakigane
Tabibito
Tabibito
Yakigane


Messages : 22
Age : 34
Inscription : 04/09/2009

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:05

J'me fais chier et j'ai la flemme de faire à manger (et puis le forum est pas supra actif) alors j'fais celui-là aussi.

Votre pseudo : Yakigane
Pourquoi ce pseudo : Parce que ça sonne bien o=
Vrai prénom : ...Chu obligée ? Bon... Marianne.
Age terrestre : Bientôt 20
Age mental : 3 ans selon moi, mais de manière plus plausible, 10 ou 12...
Signe du zodiaque : Capricorne
Ville : Pacé
Profession (ou études) : Arts du Spectacle !
Dans quoi vivez-vous : La cambrousse XD Bon, une petite maison.
Votre style de déco : Des images/posters/photos qui me plaisent.
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Mini-jupe plissée, chemisier
Vos amis qui habitent le plus loin : Ma cousine de Nîmes

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Phobie : les gens 8D et les araignées. Tendance à la maniaquerie pour certaines choses (de manière sélective), tendance à être contradictoire, a toujours besoin de technologie sous la patte. Et encore. Ah, et groupisme aussi. (ça compte XD ?)
Tic ou manie : Souffler sur mes doigts, remettre mon épaule en place (ça ça me vient d'une luxation)
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Enseignante en langue française au Japon (on peut toujours rêver hein o=)
Genre de fringues habituellement portées : Ben... Minijupes-chemisiers
A quoi rêvez-vous la nuit : Mes potes, des visualeux, des monstres et des aliens tout droit sortis de mon imagination... Et le tout mélangé dans un seul rêve, bien entendu. (J'ai pas encore rêvé de popeux o.ô)
Comment dormez-vous : Sur le côté après avoir tourné dans tous les sens, ou sur le ventre.
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : une fleur d'hibiscus entre les omoplates.
Votre plus grand fantasme : Mh...
Avez-vous déjà failli mourir : Etouffée, grâce à mon frangin xD
La pire connerie que vous ayez faite : Sans doute m'être fait passer pour quelqu'un d'autre...
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon look
La pire chose que l'on puisse vous dire : Y'en a pas... Le pire ce serait d'être ignorée...
Votre pire souvenir : La nuit où ma chienne Genny est décédée.
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Des formes et des couleurs qui forment une sorte de couloir, comme dans Sliders ou Starla (ouais je sais j'ai des références de merde XD)
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez : Tous les gens que je connais sont dingues o.ô Mais le pire ça doit être Diablo... Qui hurle sans raison comme un névrosé sur la place de la mairie, qu'il y ait du monde ou non.
Votre défaut sur le forum : Mon défaut sur le forum ? Gnéh ? *capte pas la question*
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Pirate è_é !
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Le lien qui me lie à ma cousine.
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma cousine.
La chose qui vous importune le plus : Le besoin que ma mère a de mettre toutes les télés à gueuler dans la maison 24/7. Et ma timidité...
Votre avantage sur les autres : Je ne sais pas o=
Votre idéal féminin / masculin : Une fille câline, qui aime le contact / Un homme de préférence androgyne... Et pis, j'aime pas les poils...
Votre anti-idéal féminin / masculin : Une fille distante / Un poilu musclé à cheveux courts
Nom de vos futurs enfants : Alors là j'en ai aucune idée... Des noms cheloux, ça c'est clair x)
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L'autorisation du mariage homosexuel \o/ *sort, couverte d'arc-en-ciels*
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : La nana qui a manipulé toutes mes amies et moi-même 8D ? Et la blondasse qui a monopolisé tous les japs de la fac hier è_é
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Nicolas Bouchaud.
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Y'en a pas... J'suis pas fana de mon passé.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'ai jamais tué personne x) ni volé... J'ai juste fait beaucoup de mal à des gens auxquels je tenais...
Votre pire problème actuellement : J'suis crevéééééée
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique, tranquillement, ou bien voir des amies.
Comment voulez-vous mourir ? Sur scène en jouant, dans mon sommeil, ou étouffée. *cinglée*
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ? Si oui lesquelles ? Oooh oui... Déjà j'suis lesbienne (pas à 100% o.ô), et... j'aime l'idée de faire couler du sang. Si vous saviez...
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Niaiseux... Guimauve, tout ça...
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon frangin.
Qui admirez-vous : Mon frangin.
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : Qu'elle ressemble à une caricature (montée sur échasses, rire de bécasse, fringuée avec des horreurs qui coûtent la peau du cul, le sac au niveau du coude avec le poignet en l'air et le poing fermé.).
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Les muscles et poils en abondance XD
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Au Japon, dans une salle de classe.
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Oublie le passé, ne pense pas à l'avenir, et éclate-toi !"

Films classiques favoris : Ohlà... Princesse Mononoke ça compte XD ? *SBAF*
Films fantastiques favoris : Le Cinquième élément
Série TV préférée : Dr House
Dessin animé préféré : FMA
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Du grand n'importe quoi
Jeu de Rôles favoris : StarOcean Till the End of Times
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nel Zelpher (SOTET)
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Albel Nox (SOTET XD) (Nel aussi, remarque.)

Musique : Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les guitares <3 et les basses... les batteries... *ç* Bon... J'écoute surtout du visu (du violent comme du moins violent), de l'oshare, et puis bha... De la pop, hein, faut l'avouer...
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Guitare, plus ou moins en autodidacte, disons que j'en ai fait pendant un an.
Album à utiliser pour séduire une personne : Shu (Kagrra,)
Pires albums figurant dans votre discothèque : Les deux albums de Lorie... Ou celui de Britney Spears ?
L'album qui a changé votre vie : NIL (GazettE)
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : DISORDER (GazettE)
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Heum... Ouais, à Mangacity... Des génériques d'animes tous plus débiles et rapides les uns que les autres, le tout en jap bien sûr.
Chanson pour déclencher une baston : Break Down (Girugämesh)
Chanson nostalgique : Two Hurt (DELUHI)
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Super Love (SUGIZO)
Chanson de rage adolescente : NO SALVATION (DELUHI)
Chanson que vous chantez sous la douche : Wahhahha x)
Chanson quand on tombe amoureux : Pink Spider (hide)
Chanson sexy : Gion (Kagrra,) (<- Si vous saviez ce que ça raconte... 8D)

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : Marianne
Une phrase de conclusion ? Que la force des Candy'Up Ohkura soit avec vous ! (sisi j'vous jure y'en a des verts o=)
Revenir en haut Aller en bas
sunakochan
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
sunakochan


Messages : 106
Age : 41
Localisation : enfer
Inscription : 18/07/2009

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:48

Votre pseudo :sunakochan
Pourquoi ce pseudo : j'adore "yamato nadeshiko"
Vrai prénom : christelle
Age terrestre : 27
Age mental :5
Signe du zodiaque :cancer
Ville : enfer pres d'ales
Profession (ou études) :
Dans quoi vivez-vous :
Votre style de déco :
Comment êtes-vous habillé en ce moment :survetement
Vos amis qui habitent le plus loin :

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : peur des clowns et des serpents , je suis sarcastiques , blessantes , fan des kanjani8 et univers asia
Tic ou manie :remonte souvent mes lunettes , joue avec mon stylo
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :ecrivain
Genre de fringues habituellement portées :pantalon sweat
A quoi rêvez-vous la nuit : trop bizarre
Comment dormez-vous :sur le cote droits
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :
Votre plus grand fantasme :
Avez-vous déjà failli mourir : 3fois
La pire connerie que vous ayez faite :tentative de suicide
La chose dont vous êtes le plus fier :jamais etais fiere de moi
La pire chose que l'on puisse vous dire :que je ressemble cotes caractere au mec de ma mere
Votre pire souvenir :quand le mec pour qui j'avais le beguin a dit que je ressemblait à un monstre
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ?des couleurs
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez:
Votre défaut sur le forum :
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous :princesse serenity
Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
La chose la plus importante pour vous dans la vie :ma famille maternelle
La chose qui vous importune le plus :
Votre avantage sur les autres:
Votre idéal féminin / masculin :ryo nishikido
Votre anti-idéal féminin / masculin : leonardo di caprio
Nom de vos futurs enfants :
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :retourner aux francs et baisser les prix
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :oscar wilde
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :ma naissance pour l'éviter
Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
Votre pire problème actuellement :savoir si mon renouvellement d'AAH a été pris en compte
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :regarder les kanjani8
Comment voulez-vous mourir ?vite
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ?
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique :sans passion
La personne que vous ne remercierez jamais assez :maman
Qui admirez-vous :
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon
Où vous voyez-vous dans 10 ans :morte
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :la tentation pour y resister il faut y succomber

Films classiques favoris :college attitude , elle est trop bien , a tout jamais , she's a man,ce dont reves les filles , 27 robes , princesse malgre elle , warau mickael , detective conan , gogogboys
Films fantastiques favoris :harry potter , twilight , xmen1 , uverworld
Série TV préférée :stargate sg1, supernatural , friends , charmed , atashinchi no danshi , kurosagi , ryusei no kizuna , hanazakari , smiling pasta
Dessin animé préféré : sailor moon , minipouss , jem et les hologrammes , code lyoko , totally spies
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :romance fantastique
Jeu de Rôles favoris :
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :bunny riviere
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :trop de choix

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : kanjani8 , visual kei , comedie musical
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
Album à utiliser pour séduire une personne :
Pires albums figurant dans votre discothèque :
L'album qui a changé votre vie :puzzle et break the records
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?
Chanson pour déclencher une baston :
Chanson nostalgique :une de barry white qui passait dans ally mc beal
Chanson que vous admettez aimer honteusement :
Chanson de rage adolescente :
Chanson que vous chantez sous la douche :
Chanson quand on tombe amoureux :
Chanson sexy : pinky , nonono

Ecrivez votre nom en fermant les yeux :christeooe
Une phrase de conclusion ?
---
Revenir en haut Aller en bas
aShBrEnCoDyL19

aShBrEnCoDyL19


Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : dans les bras de maru-chan!!! *O*
Inscription : 16/08/2009

Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:36



Votre pseudo :aShBrEnCoDyL19

Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime Ashley Tisdale, Brenda Song, Cole et Dylan Sprouse (c'est des jumeaux pour ceux qui savent pas qui ils sont. u-u)

Vrai prénom : Taïcha Alexandre

Age terrestre : 14 ans

Age mental : 37 ans. (je l'ai su en faisant un test sur un site internet. tapez sur Google "Comment savoir mon âge mental?")

Signe du zodiaque : Balance

Ville : Laval (Canada, Québec)

Profession (ou études) : Secondaire. C'est ma 2ème année....en adaptation scolaire...et si vous m'aimez pas comme je suis, aller chier c'est clair?! >O<

Dans quoi vivez-vous : Dans une maison. Plus précisément, chez ma mère

Votre style de déco : une chambre avec pleins de photo avec les Johnny's et les menbres de Hello! Project sur tout les murs

Comment êtes-vous habillé en ce moment : avec mon pyjama. tout à l'heure, j'était en chandail (noir avec "Frenchy" marqué dessus) avec une veste en jeans et un bermuda (avec ceinture assorti!! ^^)

Vos amis qui habitent le plus loin : Catherine, Sophie,etc...


Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : j'ai la peur de vomir...(je vous jure!! u-u)

Tic ou manie : je parle toute seule! (sans blague!! u-u)

Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :devenir chanteuse en tant que menbre de Hello! Project. u///u

Genre de fringues habituellement portées : décontractés, féminins (très féminins), garçon manqués,etc...

A quoi rêvez-vous la nuit : aux Kanjani8!!! ^^ on passe une journée ensemble aux montagnes russes et on va dans la grande Roue...je suis avec Yasu-chan..u////u...qui me fait son sourire trop kawaii!! ^^

Comment dormez-vous : sur le côté...ou sur le ventre

Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un dragon. avec le nom de mon petit ami sur son ventre marqué en rouge

Votre plus grand fantasme : Qu'il (mon petit ami) puisse devenir chanteur....en tant que Johnny's. u///u(je trouve qu'il chante très bien...selon moi)

Avez-vous déjà failli mourir : Oui. en m'étouffant avec un (énorme selon moi u-u) morceau de suçon glacé (autrement dit, un popsicle...u-u)

La pire connerie que vous ayez faite : je glissais des escaliers avec un
matelas....avec mon grand frère. on a brisé le fil du téléphone...

La chose dont vous êtes le plus fier : mon diplôme d'études primaires

La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je ne veux plus être ton ami..."

Votre pire souvenir :je suis tombée d'un trottoir en voyant une guêpe. je me suis blessée au coude...>O<

Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? les Kanjani8 en train de me donner des bisous partout sur mes joues!! XD!!!

Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: Mon amie Catherine!! ^^ On est pareilles!! XD!!!

Votre défaut sur le forum : je peux pas ajouter des amis

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez? : le costume du live de Explosion de Kanjani8!! Avec mon nom sur les pantalons, semblable à ceux des Eitos!! ^^

Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma vie privée...

La chose la plus importante pour vous dans la vie : mes amis et ma vie

La chose qui vous importune le plus : la violence et l'intimidation

Votre avantage sur les autres : d'être gentil avec les autres et de ne jamais penser du mal de la personne

Votre idéal féminin / masculin : Kanjani8!!!

Votre anti-idéal féminin / masculin : aucun

Nom de vos futurs enfants : je le sais plus!!!! O-O

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : j'arrêterais la guerre dans le monde

Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : mes ennemis à mes yeux

Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :
Terry Fox. je le trouve très courageux d'avoir essayé de traverser le Canada à pieds.^^

Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mon primaire. surtout mon bal des finissants!! ^^

Avez-vous déjà été coupable d'un crime : frapper mon frère ça compte?

Votre pire problème actuellement : je suis trop sensible...quand je vois quelque chose ou quelqu'un qui passe trop de son temps avec ses amis, je me crois invisible à ses yeux....

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : écouter KANJANI8!!!

Comment voulez-vous mourir ? : en étant flinguée et en regardant mes amis pour la dernière fois....

Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Non...je crois pas...et de toute façon c'est pas de vos affaires!! >O<

Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : le faire. c'est tout ce que j'ai à dire u-u

La personne que vous ne remercierez jamais assez : plutôt dire LES personnes : mes ami(e)s (la liste est trop longue à dire!! XD!!!)

Qui admirez-vous : les Johnny's et Hello! Project

Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : qu'elle joue dans le dos de ses amies

Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu'il se bat en s'attirant des problèmes

Où vous voyez-vous dans 10 ans : Actrice étrangère au Japon

Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "KAWAII!!!!^^"

Films classiques favoris : aucun en particulier

Films fantastiques favoris : Histoires de Jouets

Série TV préférée : Les Sorciers de Waverly Place

Dessin animé préféré : Les Simpsons

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : ça parlerait de jeunes adolecents en adaptation scolaire qui vivent des différentes épreuves... ça s'appellerais "Problémes d'ados"

Jeu de Rôles favoris : vampires...j'aime le sang!!

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Oki Yasuko de Yasuko to Kenji!! (YASUKO POWER!!!^O^V)

Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tsubaki Jun de Yasuko to Kenji!! (TACCHON!! *O*)

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : l'air des chansons

Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : De la guitare. depuis que j'ai commencé des cours de réguliers en integration (comme je l'ai dit plus tôt, je suis en adaptation scolaire, alors...)

Album à utiliser pour séduire une personne : aucun en particulier....

Pires albums figurant dans votre discothèque : Les 40 chansons des enfants!! >w<

L'album qui a changé votre vie : Shouganai Yume Oibito de Morning Musume

L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : PUZZLE ou Kyu Jon Show!! de Kanjani8!! ^^(si j'était un garçon,bien entendu!!)

T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?Non....

Chanson pour déclencher une baston :Zukkoke Otokomichi ou Don't U Ever Stop

Chanson nostalgique : Yowamuchi de Morning Musume (Risa/Sayumi)

Chanson que vous admettez aimer honteusement : Baby One More Time de Britney Spears

Chanson de rage adolescente : Zetsubou Billy de Maximum The Hormone

Chanson que vous chantez sous la douche : ce soir je vais chanter Don't U Ever Stop!! ^^

Chanson quand on tombe amoureux : Itsuka mata...

Chanson sexy : Explosion!! *O*

Ecrivez votre nom en fermant les yeux :Taicha alesabdre
Une phrase de conclusion ?KANJANI8 POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaire n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire n°2
» Questionnaire n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: