Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rêves débiles

Aller en bas 
+15
Kibum
miaka
sixx
ChoO
Dissy
Lio
Kawaï
Laru
Asuka
Flora
Luciole
kimiko
lilasha
Kuro
mitsugi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:38

MDR, vos rêves sont aussi débiles que les miens ! J'avais encore jamais écrit ici parce que c'est rare que je rêve au Johnny's ou à d'autres stars asiatiques ... mais hier j'ai fait un rêve vraiment trop hilarant !!

J'ai rêvé que j'allais à un concert de NEWS (le rêve *O*) et à un moment, comme j'étais dans la première rangée (j'espère que ça arrivera XD), ils m'ont tout de suite remarqué (faut dire que j'étais la seule châtaine aux yeux bruns-verts dans la marrée de fans en délire...). Y'a Massu qui m'a pointé et s'est écrié: "Mais elle est pas japonaise elle ! Monte sur scène !"... Massu est vraiment la perspicacité incarnée XD... et rendue sur scène, ils voulaient savoir si je parlais japonais. Dans mon rêve j'étais si terrifiée que j'ai dit la première phrase qui m'est venue à l'esprit: "Euuuh... Tanaka san no inu ?"... y'a Ryo qui s'est écrasé de rire sur la scène tandis que Koki s'amenait avec un labrador LOLLLLLLLLL... bon d'accord, c'est un rêve trop débile mais fallait que je vous le raconte !

Puis ensuite y'a mon cadran qui m'a réveillé ><... je sais que la phrase n'a aucun rapport, mais c'est qu'un jour j'ai voulu faire des leçons de japonais sur un site internet et la première phrase qu'on apprenait à écrire était: "Tanaka-san no inu".... très utile lors d'un voyage au Japon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:45

waaaa je suis pas la seule à faire des rêves trop space Rêves débiles - Page 2 320303

mdr vos rêves les filles Rêves débiles - Page 2 771348

un rêve d'il y a pas trop longtemps
donc ça commence, je fais la queue pour aller au concert des Kat-tun, chose déjà un peu irréel vu que je ne sais absolument pas si un jour je verrais un concert de la JE -_-''
il y a 2 filles que je ne connais pas mais qui connaissent une amie à moi qui font parti du staff qui me laisse entrer
bon vous imaginer que je suis à peine heureuse
c'est une petite salle avec des gradins et je m'installe bien devant (ça vous étonne hein? XD)
et là :
- y a les kat-tun qui viennent blablater avec les fans déjà installer
- Maru qui commence à faire du beat-box en tong et bermuda rouge (et dans mon rêve on est en hiver hein ^^)
- Shingo des kanja
- Koyama des News qui fait sa pipelette sur scène en les présentant
et moi qui me dévissent le cou pour voir si Subaru est pas dans les paragesXD
me demandais pas ce qu'ils font là, ils sont là c'est tout ^^

à un moment Shingo s'approche de mon rang
moi je pe prépare à lui demander un autographe
et là le vide
plus un mot de japonais qui me viens à l'esprit
mais il signe quand même mon livre (ou plutot le pavé qui me sert de livre) sur le Japon
je savais qu'il est gentil le Shingo Rêves débiles - Page 2 664237

et là le rêve vire au cauchemar XD
je vois Koyama avec sa copine qui est en fait une des filles du staff qui m'a laissé entrer Rêves débiles - Page 2 770985
moi, envie de pleurer mais comme nous le monde applaudi le beau petit couple, j'applaudis aussi pour faire bonne figure Rêves débiles - Page 2 771348

et je me réveille Sleep
rêve space
parce que j'apprécie beaucoup Koyama mais pas au point d'avoir envie de pleurer comme ça
et si des membres de la JE ont une copine je serais plutot contente pour eux
et je souhaiterais bonne chance à la fille parce qu'il lui en faudra pour survivre face aux fans japonaises -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

J'avais promis d'en raconter d'autres, voilà un copier coller de mon blog du 2 mars 07

Cette nuit j'avais une chance folle puisque je faisais partie d'une famille super sympa. Et pour cause les Kanjani 8 étaient mes cousins ! En plus de ça on était une famille de magiciens / alchimistes et comme c'était la fête de la magie ben on organisait une super kermesse / convention. On était tous excités parce que notre cousin éloigné Aiba venait présenter son dernier sort en avant-première : un chaton qui chante. Et en plus le chaton il était super mignon, je le gardais sur mes genoux dans la voiture qui nous emmenait à la kermesse et il me faisait plein de câlins.
On avait juste un petit soucis, c'est une famille de magiciens rivale qui nous aimait pas et qui avait promis de nous assassiner, mais on était pas si inquiet que ça, on comptait bien leur mettre une branlée ! Aiba lui en avait un peu marre de son frère Nino qui l'avait planté pour aller tourner un film de moldu / mortel plutôt que de venir à la kermesse avec nous. Trop pas le sens de la famille le cousin Nino !!

Accessoirement, cousin Shingo et moi on devait annoncer officiellement notre mariage à la fin de la kermesse...mais bon bien sur je me suis réveillée avant...

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Quand les Kanjas rencontrent Harry Potter x)

Un mariage entre cousins! Tu veux des bébés à trois yeux?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

Kuro a écrit:
Quand les Kanjas rencontrent Harry Potter x)

Un mariage entre cousins! Tu veux des bébés à trois yeux?! xD

*lève le nez*
non ! (mais ils auront les dents de travers !)

je jure que c'était même pas influencé par HP, je me suis servi de certains termes genre moldus pour rendre ça compréhensible, mais c'était pas du tout l'ambiance.

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:26

J'adore ton "levage" de nez Sixx XD

en tout cas ton rêve est trop marrant

sixx a écrit:

Accessoirement, cousin Shingo et moi on devait annoncer officiellement notre mariage à la fin de la kermesse...mais bon bien sur je me suis réveillée avant...

même en rêve tu perd pas le nord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Ma soeur qu'il faut que je raconte mon rêve depuis ce matin alors voilà! x)

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais me marier avec ♥Tomoya♥! x)
Enfin on allait pas vraiment se marier je crois, c'était pas notre genre, mais on était bien ensemble et on prévoyait plein d'enfants xD

En fait les moments marquants de mon rêve étaient les suivants :

Quand j'annonçais à ma famille que j'avais rencontré quelqu'un, que c'était sérieux tout ça tout ça, et que je disais à ma soeur de se préparer psychologiquement x) Et quand je lui disais qui c'était, elle devenait hystérique!

Ensuite il y avait le passage où je le présentait à ma famille, je me souviens de tous les détails c'est affolant! Je peux même vous dire que ma mère faisait une carbonara et que ♥Tomoya♥ se cognait la tête contre un de nos murs tout penchés xD

Après, comme des photos avaient été prises de nous deux, j'écrivais un looooong post sur le forum, car certaines d'entre vous m'avais reconnue. Je vous disais je l'avais pas dit avant parce que j'avais peur que ce soit la panique générale et que le forum devienne un méga carnage; Et vous étiez toutes gentilles avec moi ^^

Et la fin, Sixx et Crevette passaient au Japon, alors jeleurs proposait qu'on se voit tout ça, je les invitais à dîner, et j'ommettais de leur dire que j'avais aussi inviter les Kanjas! Et elles faisaient des têtes de malades (ce qui est quand même très forts étant donnés que je ne vous ais jamais vus x))

Et voilà, je crois que c'est tout!

J'aurais préféré ne pas me réveiller ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:50

MDR en effet il m'est déjà arrivé de rêver de gens que j'avais jamais vu et ça fait très bizarre.
J'aime bien l'idée que crevette & moi on te pourrit déjà les neurones

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

et nous maman et nous!!!!
et pourquoi que tu nous a pas invité au diner avec les Kanja hein ??? Rêves débiles - Page 2 120433
je veux venir Rêves débiles - Page 2 68754
*la luciole qui se paie un de ses roulages par terre XD*

plus sérieusemnt
ça c'est du rêve Rêves débiles - Page 2 957737
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:59

T'as vu comment vous vous êtes infiltrées dans mon cerveau à mes dépends!


Mais oui Luciole je t'aurais pleins de photos dédicassées sépcialement pour toi de Baru!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

Arghh, et moi alors? vu que tu m'as oublié aussi pour compenser il faudrait carrement que tu me kidnappe Ryo ou Tacchon Rêves débiles - Page 2 417259
Plus serieuse, moi j'ai toujours pas rever de nos ptits japonais Sad Sad (bon, en même temps je dors pas beaucoup ces temps ci donc ça peut expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Kibum
Tabibito
Tabibito
Kibum


Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : Répète U avec mon amant~
Inscription : 25/03/2008

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

Je fais souvent des rêves avec des Johnny's XD
C'était assez perturbant au début et après j'm'y suis faite.

Le plus vieux dont je me souvienne c'est un rêve ou je sortais avec Toma Ikuta XD
Et visiblement, je devais être très fidèle que j'avais passé l'après midi avec MatsuJun et Toma est entré àa ce moment là et Jun est parti et Toma a rien dit... XD
Et je me suis réveillée T_T

Y en a un autre, c'était une journée à la plage j'étais avec plein d'amis et Ryo... (ouais j'vais me pendre XD)
ET le pire c'est qu'on était super potes XD Quand je me suis réveillée, j'étais persuadée que c'état vraiment un mai dans la réalité, j'étais limite à regarder dans mon portable parce que j'pensais avoir son numéro... XD

Et puis récemment c'est des rêves classés X avec Shige. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fangirlsgreatgathering.wordpress.com/
Guu
Tabibito
Tabibito
Guu


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Inscription : 24/04/2008

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:46

Mdr les rêves avec des Johnny's sont également fréquents chez moi.
Surtout avec Yamapi ou Ryo.
Une fois, je rencontrais Yamapi et je prenais des photos pour ma soeur et j'lui faisais : "Regarde ! Tu le reconnais ?!" Et puis il parlait français et tout Very Happy
Et puis après c'était Ryo .. J'ai rêvé qu'il avait disparu mystérieusement et qu'on le considérait comme mort .. j'étais grave triste en me réveillant T_T
Et puis y'a pas longtemps, j'ai rêvé que je croisais Ryo dans l'amphi de mon IUT et que y'avait plein de fans de manga (des vrais gens de l'IUT .. mais on s'en fout !)

Après, je rêve de plein de choses ..
Y'a pas mal de rêves avec ma voiture .. Genre je tourne en rond sans cesse. Je dois faire un tit trajet mais j'suis obligée de prendre la voiture .. Je croise des célébrités, normal~
Et puis j'ai rêvé que ma prof de Merise (matière super intéressante en informatique) nous faisait un cours de sexologie ..
Il faut dire que cette femme a l'air assez nymphomane ..
Elle a une bague avec un mec et une femme en levrette !
Bon, c'est assez abstrait, mais on reconnaît bien ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://news.sekaijuu.net
Ookanu
Yorimichi
Yorimichi
Ookanu


Féminin
Messages : 66
Age : 34
Inscription : 09/08/2009

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:47

Rêve que j'ai fait il y a quelques nuits ~

Je faisais du vélo avec les Kanja . On s'arrête pour prendre une petite pause, & alors que les Kanja ont rangé leurs vélos [ Je sais pas comment ca s'appelle, des genres de casier ou on met la première roue du vélo = = ], je ne sais pas ou ranger le mien .
Yoko me dit " Met ton vélo a coté de lui de Tacchon " .
Ce que je fais, & en regardant Tacchon, je voit qu'il me regarde en rougissant * *

Puis, juste après, Ryo me regarde & crit " Good Oppai ! "

[ Oui, jai trop regardé la vidéo de Ryo " Nice Oppai " ! ]

& je me réveille T T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyrock.com
Ranger Orange-Nasu-Purple
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Ranger Orange-Nasu-Purple


Messages : 106
Age : 35
Inscription : 13/05/2009

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:49

Oula faut que je raconte le mien aussi !

Alors j'étais habillée en Eito Oranji - Nasu Grill - Purple, normal, et je courais après Black avec mon père ou mon frère je ne sais plus trop. On lui en voulait beaucoup parce qu'il avait trahi les Eito, donc notre but s'était de lui éclater sa face ! ^^
Donc au bout d'un moment je le rattrape et je le chope par l'épaule alors il se retourne et là, c'était pas Yuu !! On s'explique et puis comme il veut pas se repentir on le castagne. Donc là grosse baston qui dur un bon moment avec du sang qui gicle de partout et tout (oui c'est gore !).

*coupure*

Là je me retrouve avec les Eito (mois Hina et Maru puisque c'est moi et moins Black qui doit être à l'hosto je pense) et moi je pleure, je pleure, je pleure parce que Black nous a trahi quand même ! Du coup Yellow m'emmène à part et il me prend dans ses bras pour me consoler. Puis on revient vers les autres et Shota me prend pas les épaules (ah oui Shota est en Eito Ranger Multicolore et non pas Blue) et me dis : "Aller, soit forte, ça va aller...". Mais moi je chiale encore plus. Du coup c'est Baru qui m'emmène à part et là il me serre tellement fort dans ses bras que je m'en souviens encore !! ^^

*coupure*

On se retrouve en train de faire une réunion de Eito où on dit qu'il faut remplacer Black. C'est à ce moment que Yuu passe à côté de nous, tout timide, genre il essaye de pas se faire remarquer. Mais moi je le vois bien, alors je lui saute dessus et je lui dis : "Tu seras Black !"

Et voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:01

J'ai révé des Big Bang et que je flirtais de manière outrançière avec Daesung qui ne comprenait rien à la situation :/.

Et aussi Victory (j'aime bien l'appeler comme ça parce que hautement débile XD) il avait un put*** de sac-à-dos qui m'énervait vraiment o_o. J'arrétais pas de le cacher mais à chaque fois il le retrouvait Shocked.

Ne me demander pas la symbolique: pas la moindre idée :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
sunakochan
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
sunakochan


Messages : 106
Age : 41
Localisation : enfer
Inscription : 18/07/2009

Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:51

cette nuit j'ai révée de Ryo meme si je ne me rappel pas de tout il y a un passage indem dans ma tète : je lui arrangeait son col , je lui faisait mes adieux car il repartait , et il pleurait moi j'essayais de me retenir mais c'était dur , je me suis réveillais au moment qu'il prenait un taxi. j'avais les larmes aux yeux .

un autre rèves bizarre : j'étais attaquée par un horde de chauves souris , mais le plus bizarre c'était qu'au contact des morsures il n'y avait pas de douleurs bien au contraire mais du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles   Rêves débiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves débiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: