Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 25 janvier Soirée Sei

Aller en bas 
+2
LilyRH
Witchy-chan
6 participants
AuteurMessage
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

Au grès du ouèbe suis tombée sur ça http://www.japantivi.com/sei_party/seiparty.php

et donc je pensais y faire un tour (pratique les soirées où tu peux rentrer en pyjama avec ton chocolat chaud et sans bouger de chez toi, vive la technologie moderne).

Et donc pourquoi pas ne pas leur envoyer un max de kanjanis pour la soirée ???!!!
Moi j y serai vers 22h.
En esperant croiser des têtes connues (ok des pseudos connus)
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

Si je suis revenue à temps de ma soirée, je passe faire un tour (si ça se trouve, j'arriverai déjà bourrée, ça sera des frais en moins pour nos hôtes)
Et oui, pourrissons les avec des kanja à gogo \(^_^)/

serveur : irc.epiknet.org
salon : #japantivi

Pour les neophites d'IRC, une fois sur le serveur, il suffit de taper cette commande pour arriver sur le salon :
/j #japantivi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:34

si mon PC survit je viens !

sixx elephant

edit : bon ben j'y suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Tabibito
Tabibito
Malice


Messages : 35
Age : 32
Inscription : 20/01/2008

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12

Ah les boules, je viens de le voir que maintenant...
Sinon je serais venu T-T
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Alors le chat c'était tout pourri, la musique aussi mais ça m'a donné l'occasion de chatter avec witchy alors c'était bien lol!
et vivent les films barrés avec du tomoya dedans !!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:35

J'ai passé une bonne soirée chez une copine, mais je regrette de ne pas avoir pu venir papoter avec vous un petit peu.

Ça pourrait être sympa de se faire une soirée chat de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:01

je posterai plus tard sur ce désastre là j ai ni le courage ni le moral
Sixx, j'ai commandé le dvd mais yesasia a buggé d où mon manque de moral ...(enfin en partie) bref c'est payé mais je ne sais pas si j aurai la chance de le voir un jour

Sinon oui pourquoi pas un chan pour nous, par nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:14

Me voilà au rapport prête pour la soirée qui sur le web papier avait l'air intéressante :
La Seï Party est une soirée ou tous les membres, ou non, se retrouvent sur le salon IRC #japantivi.
Le but premier de cette rencontre, et de fortifier les liens entre membres (les retrouvailles après quelques années d'absence sont très émouvantes!), et aussi de rencontrer de nouvelles personnes passionnées par le pays du soleil levant.


Je déboule donc dans le salon plus tôt que prévu (en gros je ne me lance pas dans NCIS).
Et là bon que des pseudos inconnus, pas grave je suis open, seulement un des opé n arrêtent pas de rappeler comment écouter la radio toutes les 2 interventions, donc il n y a pas moyen de suivre une conversation, je me rendrai compte par la suite que pas grave vu qu ils n ont pas de conversation....

Assez rapidement Sixx débarque, je lui saute dessus.
Là le chan s agite la radio a débuté et je lis des c'est quoi cette merde ? Ah des bouzeux....n'ayant pas les 3 players requis je suis la piste des liens shoutcast et lis que ce sont les kanjanis avec Naniwa que Lily avait mis en ligne (elle assure)
Bon finalement je me décide à installer winamp pendant que Sixx se bat avec son itunes.

Ok on est prêtes on a la webradio .................on l eteindra bien vite !!
Bon ils ont quand même passé Love me after 12 Am de mon chéri en duo avec m-flo mais le présentateur causait dessus....

Là avec Sixx on continue à parler, elle me raconte ses boulets jaunisses et elle a raison je lui parle de Maru des Kat-Tun qui lui aussi assure niveau boulet.....
Je jarte winamp vu qu ils ne passent que de la merde ou du Jamiroquai en alternance ...Ils ont décidé de ne pas passer de musique jap finalement...........

Quelqu un me rappelle le thème de la soirée ??!! ( mais si je le vois resserrer les liens entre eux , en gros Sixx et moi on avait rien à faire là, le Japon n etait qu un prétexte)
Ils parlent entre eux des problèmes de players, des anniversaires (des leurs...)

Pendant ce temps Sixx m explique la différence entre un Johnny's et un Dboys et m explique que Pedro a fait une comédie musicale où il joue Charles Lindberg (je reste médusée)

Elle me parle ensuite du film de Nagase que j ai commandé d'ailleurs (enfin si yesasia veut bien).

En résumé on a fait un chat à 2 qui a resserré nos liens de sempai et de la secte de celles qui préfèrent les boulets pcq ils le valent bien.

Mais comme je bossais tôt j ai du filer pas trop tard au moment où Sixx était au tel avec Crevette.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27

hahahahaha du live report j'adore !!!
ben tu fais bien de rappeler que tu es partie pendant que j'étais au tel avec la crevette, parce que en plus je l'appelais pour TOI !! Je lui demandais dans quelle ville on voit Shota jeter ses cigarettes en voyant arriver la caméra, donc c'est la 5eme ou la 6eme du 1er DVD bonux. Au début tu les vois traverser une route (ils essayent de s'enfuir ou alors ils ont vu une poule) et après t'as un plan sur Shota qui est sorti des backstages pour jouer de la guitare fumer tranquille et voilà !

Sinon je tiens à ajouter que je suis tout à fait POUR la création d'un chan IRC ! Ca me rappellera ma jeunesse lol!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:47

Ca avait l'air passionnant!
J'ai raté moi aussi, vu ça trop tard. Ca m'aurait rendue nostalgique de mes vieilles soirées chan x)

Je suis pour le chan aussi, mais j'y connais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

hum...
je vais essayer de truver quelqu'un

éventuellement ça ne vous dérange pas de "partager" le chan, genre avec des fans de arashi ??

sixx
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

Je peux creer le chan si vous voulez, c'est très simple à faire.
Si vous avez des préférences pour le serveur, suffit de dire Smile
Et aussi, le nom de chan.
Ensuite, il sera toujours temps de faire un petit tuto pour ceux qui ne s'y sont jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

LilyRH a écrit:
Je peux creer le chan si vous voulez, c'est très simple à faire.
Si vous avez des préférences pour le serveur, suffit de dire Smile
Et aussi, le nom de chan.
Ensuite, il sera toujours temps de faire un petit tuto pour ceux qui ne s'y sont jamais essayé !

lol je suis en train d'essayer
ça coute rien de taper**créer un chan IRC* dans google

donc techniquement là je suis sur je-fr sur epiknet (je suis pas allée loin pour le nom) et j'essaye de créer un bot pour que ça roule tout le temps (mais je suis pas douée)

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:55

as you wish ^^
si tu rencontres des soucis, n'hesite pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

Hop je me suis connectée et y'a persoooooooooonne.
Bon de toutes façons je suis sur irc 24h/24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

LilyRH a écrit:
as you wish ^^
si tu rencontres des soucis, n'hesite pas en tout cas Wink

bah j'étais toute seule, j'ai commencé à piquer du nez alors je suis allée me pelotonner dans mon lit avec un bouquin lol! mais j'y retourne là, viendez !!
Pour le bot si j'ai bien compris il faut qu'on soit au moins 2 en ligne

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

mince juste quand je suis connectée sur l'autre ligne, bon je vais être double...
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

je te vois en plus
y'a ton pseudo et celui de Lily, j'agite me sbras mais dégun regarde !!!!!

je me sens comme un hobbit dans uen garden party elfique...j'ai plus qu'à me jeter sur le buffet !

sixx elephant

edit : put** de m**de même pas la table est trop haute !!! 25 janvier Soirée Sei 461937
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:45

désolée pour le double post mais je suis très pas contente !!
je peux pas me connecter depuis le bureau, ça doit être un blocage du service informatiq (les boules !!!! c'est bien la première fois qu'ils bloquent kkchose) si quelqu'un a un plan pour m'aider ?

merci

sixx elephant

edit : ben comme je suis tétue j'ai réussi à contourner le probleme
donc je suis online, viendez !!

et je tiens à dire à lily à propos du topic que 25 janvier Soirée Sei 509754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 janvier Soirée Sei Empty
MessageSujet: Re: 25 janvier Soirée Sei   25 janvier Soirée Sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 janvier Soirée Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Asian Music-
Sauter vers: