Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ClaZziQuai Project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

ClaZziQuai Project Empty
MessageSujet: ClaZziQuai Project   ClaZziQuai Project Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

Les dramatophiles connaissent sûrement ce groupe coréen pour leurs 2 hits:
-Be My Love
-She is
Sur la BO de My name is Kim Sam Soon

Mais ClaZziQuai c est pas moins de 5 albums:

  • Instant Pig
  • Color Your Soul
  • Love Mode (bon celui-là c est un mini avec des remix)
  • Love Child of The Century
  • Robotica

Et des pas mal de collaborations (M-Flo, Jisun ....) et d'apparitions sur des OST coréennes comme Seducing Mr Perfect ou 200 pounds Beauty ou encore Que Sera Sera

Ils sont 3 membres officiels:

  1. DJ.Clazzi
  2. Horan (la chanteuse)
  3. Alex




et une non officielle qui fait les choeurs sur qq morceaux Christina (la soeur d Alex)

Maintenant je vous mets quelques photos tirées du web
ClaZziQuai Project T196152_11824910981741 ClaZziQuai Project T196151_artistphotoyw6 ClaZziQuai Project T196150_20070601000630 ClaZziQuai Project T196149_34499vs4w5540 ClaZziQuai Project T196148_6


Mon Alex chéri en solo, bon j en mets une soft je ne vous mets pas celle où il est toutes tablettes de chocolat dehors (vu toutes les protéines qu il a dans sa cuisine aussi...) en noir et blanc toussa....
J'en mets une où il est lui, beau, souriant
ClaZziQuai Project I196153_alex3

Bon alors il est bien beau (oui ça c'est sûr) mais surtout il chante bien !!
Seulement le hic c est que je ne vais pas vous mettre un zip comme ça à l arrache de mes préférées et vous dire prenez -le nan nan!!

Alors j ai voulu les mettre sur deezer en playliste que vous les écoutiez j ai passé une heure avec ma connection de tortue à les mettre en ligne
Et là paf deezer il permet pas de streamer les mp3 persos !
Donc j ai uppé sur je sais plus quoi mais ca n a pas marché, là je les mets présentement sur divshare en streaming avec un taux de réussite hallucinant d un réussi pour 7 loupés ....

Du coup en attendant je tape ce post et espère éditer dans les 6 mois (oui j ai la foi) à venir avec le lien du stream

Après écoute si vous aimez vous pourrez me dire lesquelles et éventuellement je pourrai les mettre en dl si y a une demande réelle de votre part et si c est pas juste pour me faire plaisir lol!


Ha sinon ils ont un myspace mais les chansons dessus sont pas forcément dans mes préférées, je suis dans leurs friends (comment je me la pête sur myspace), je vous mets le lien http://www.myspace.com/clazziquaiproject

J'ai mailé une demande en mariage à Alex (j'attends la réponse) je ne manquerai pas de vous tenir informées...

Merci à celles et ceux qui ont été au bout du post, je retourne à mes up foireux.

Edit:
J'ai réussi !!!!
J peux pas ajouter le player ici (dommage) alors je vous mets un lien pour streamer 8 chansons.
Y a un mot de passe je vous le donne en mille : clazziquai (fallait y penser)
http://www.divshare.com/download/3849649-90f

Donc bon vous cliquez sur les chansons toussa

J'attends vos feedback pcq je me suis donné du mal
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

ClaZziQuai Project Empty
MessageSujet: Re: ClaZziQuai Project   ClaZziQuai Project Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

J'aime assez dans l'ensemble, j'ai juste un peu de mal avec les mix, je trouve les arrangements un peu bof parfois, mais ça reste très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

ClaZziQuai Project Empty
MessageSujet: Re: ClaZziQuai Project   ClaZziQuai Project Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

merci pour le topic!
je ne connaissais pas alors je vasi de ce pas aller ecouter quelques chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

ClaZziQuai Project Empty
MessageSujet: Re: ClaZziQuai Project   ClaZziQuai Project Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15

Han j'adore ce groupe ClaZziQuai Project 516330(mon groupe coréen préféré)

J'adore le mélange de style qu'ils font ce qui donne un truc vraiment très sympa à écouter ^^
Mes chansons préférées : Sweety (le clip avec Lee Jun Ki ClaZziQuai Project 328606 ), She is, Lover Boy, Speechless

Sinon pour les fans d'Alex il a fait une jolie chanson en duo avec JiSun (chanteuse de Loveholic) >> Very Heatbreaking words

En tout cas trop bien ce groupe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

ClaZziQuai Project Empty
MessageSujet: Re: ClaZziQuai Project   ClaZziQuai Project Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:58

Le corres' de ma soeur lui a envoyé leur dernier album la semaine dernière, du coup j'ai pu écouter un peu et je trouve ça vachement sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

ClaZziQuai Project Empty
MessageSujet: Re: ClaZziQuai Project   ClaZziQuai Project Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:05

Ha je suis contente d avoir un peu de feedback positif.
Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ClaZziQuai Project Empty
MessageSujet: Re: ClaZziQuai Project   ClaZziQuai Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ClaZziQuai Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Asian Music-
Sauter vers: