Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FT Island ~ <333

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

FT Island ~ <333 Empty
MessageSujet: FT Island ~ <333   FT Island ~ <333 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:37

FT Island

The Five treasures

FT Island ~ <333 0004webb

MinHwan, HongKi, JongHun, WonBin, JaeJin


La première fois que j'ai fait un post de présentation pour mes 5 trésors, c'était il y a plus d'un an, avant même leur débuts en fait.Je les suis depuis le début et c'est peut-être ça aussi qui fait que je les aime autant.
Alors je vous vois venir, oui ils sont jeunes (entre 15 et 18 ans) et oui ils sont coréens (les noms compliqués, le côté noir de la force toussa). Mais ici, pas de costumes ridicules (à peine quelques jeans à paillettes), pas de choré plus que pauvre, pas d'instruments qui servent de décors, et oui mesdames et ... mesdames, ce n'est pas un boys band (ou pas comme les autres en tout cas). Bon ils n'écrivent pas leur chansons (faut pas trop en demander) mais je pense que ça ne devrait pas tarder, ils sont sur la bonne voie. Bref je vous les présente =)








FT Island ~ <333 Falllitmus02

Choi JongHun
07/03/1990
178 cm

JongHun est le leader du groupe, ainsi que le guitariste et le pianiste.
Et là je vais commencer à poser des règles ... j'aime JongHun. J'aime JongHun d'amour ... genre amour inconditionnel. Pas comme quand on flashe sur le premier beau gosse, nan nan, parce que j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, ça s'est insinué, petit à petit, jusqu'à ce que je puisse plus rien y faire. Et maintenant il est l'un des rares (tout bishôs inclus) que j'aime comme ça.

Bon, passé l'avertissement, passons aux présentations. JongHun c'est le romantique, le gentil leader qui donne des conseils (mais qu'est pas vraiment capable des les appliquer x)). Depuis le début on a essayé de lui coller l'étiquette du "Leader qu'à la classe" et c'est indéniable que quand il joue, il est méga cool. Mais disons que c'est pas pour rien qu'il est appelé "Awkward Leader" Héhé D'ailleurs c'est un total fanboy de TOP des BigBang x)
Oh et il porte des slips, quand il en a marre des boxers léopard ...



FT Island ~ <333 Falllitmus03

Lee JaeJin
17/12/1991
177 cm

JaeJin est le bassiste du groupe.
C'est mon petit chouchou, mon souriceau namoi x3 JaeJin est LE smart guy. Le bon étudiant au petite lunettes qui passe son temps à lire. Evidemment, c'est un gars de 16 ans comme les autres, et il est bien stupide avec les copains quand il faut, mais il garde ce petit côté smart en toutes circonstances, c'est ce qui fait son charme. Et ça ne l'empêche en rien d'être sexy quand il faut (Oh que Oui!).
Il a une voix chantée très très agréable et différente, dommage qu'on ne l'entende pas plus, mais c'est le bassiste après tout, et il tiens très bien son rôle, comme JongHun il a une vraie présence sur scène, la classe quoi.



FT Island ~ <333 Falllitmus04

Oh WonBin
26/03/1990
180 cm

WonBin est le second chanteur et second guitariste du groupe.
WonBin, c'est le beau gosse à a voix de velours. Il a un visage tout rond de salle gosse ou de petit ange selon les circonstances, et une voix douce et agréable, très plaisante. L'étiquette de WonBin, c'est celle de l'homme, le vrai qui n'a peur de rien, le "manly" du groupe quoi. Ce qui n'est pas faux pour certains aspects, il est plutôt calme et sourit beaucoup, mais il peut aussi être assez timide. Et il se trouve un air de ressemblance avec Yamapi x)



FT Island ~ <333 Falllitmus05

Choi MinHwan
11/11/1991
171 cm

MinHwan est le batteur du groupe.
MinHwan à hérité de l'étiquette du bébé, il va avoir 16 ans, c'est le maknae, il appelle sa mère tous les jours, il sourit tout le temps et il est plutôt timide. Enfin il l'était, il a beaucoup pris confiance en lui et c'est aussi un des plus populaires auprès des filles, maintenant il revendique son appartenance au groupe des hyung (et c'est WonBin le maknae x)). Et il aime le poulet, plus que de l'aimer, il lui voue un culte. Quand il fait des abdos, il dit "poulet, poulet" pour se donner du courage x)



FT Island ~ <333 Falllitmus13

Lee HongKi
02/03/1990
176 cm

HongKi est le chanteur principal du groupe.
HongKi a débuté en tant qu'acteur en 2002, il dit qu'il a suivi une formation de "all around entertainer". Il a une voix très puissante et très belle, et surtout très ... communicative, disons qu'il fait passer beaucoup d'émotions. Il ressemble beaucoup à Kangin, pour celles qui s'intéressent au Sujus, il est d'ailleurs considéré comme le fils des KangTeuk, et il est assez proche d'Eeteuk. HongKi est LE hyper. Il est ... au taquet, tout le temps. Toujours partant, et avec le sourire !



Ils ont débutés le 27 Mai 2007 part un showcase à Séoul, suivi de leur premier album le 8 Juin. Ils ont un style pop/rock/ballade, je vous conseille d'écouter un peu tout, parce que vous trouverez surement votre compte. Personnellement, j'aime tout ! Mais vous pouvez commencez dans l'ordre, par le premier. Ne sautez pas Soyogi, j'avais un peu peur, parce que les coréens qui s'exportent au pays des johnny's, ça donne souvent de la soupe, mais je ne suis pas déçu, j'adore cet album, et Soyogi est une de mes chansons préférées, avec Always Be Mine, reprise de First Kiss tout en anglais, à écouter rien que pour l'anglais de HongKi x)



FT Island ~ <333 IMG

Cheerful Sensibility -The Refreshment

01 Until Your return
02 That is Love
03 Person Close to tears
04 Love Sick
05 I’m Happy
06 Thunder
07 Only One Person
08 Cling
09 A Man’s First Love Goes to His Grave
10 They said to Stop

11 FTIsland

12 Reo Reo
13 Primadonna
14 Greeting
15 Don’t Know how toLove
16 First Kiss

C'est la seconde version du premier album, sortie en Décembre 2007 et qui comporte trois chansons de plus.



FT Island ~ <333 Postcard1cs9

Prologue of FT Island -Soyogi-

01 Friendship
02 ミライジテンシャ
03 Soyogi
04 Stars
05 A Song For You
06 F.T Island
07 Primadonna
08 Always Be Mine

Je vous conseille Soyogi, que j'adore, Friendship et Always Be Mine, si vous n'êtes pas trop effrayés par l'engrish de HongKi x)

FT Island ~ <333 Cover-2-copie-1

Colorful Sensibility

01 Sarang Hoo Ae (After Love)
02 Yeojaneun Molla (Girls Don't Know)
03 Geudaeneun Sarang Himnida (You are Love)
04 Love Is
05 Meotjaengi VS Yeppeuni (FT VS PRI) (The Cool VS The Pretty)
06 Wiwodugi (Memorize)
07 Miwohago Wonmanghago (Hate & Resentment)
08 Yilbun Hanchodo (Even for 1 minute and 1 second)
09 Saranghajimayo (Don't Love me)
10 Sarangira Bureneun Ireum (A Name called Love)
11 Troublemaker
12 Train

Il y en a trop de bien pour vous faire une liste, mais jetez une oreille à la cinquième, vous entendrez la superbe voix de JaeJin!

[MV] FT Island

[MV] I'm Happy eng sub

[MV] Love Sick eng sub

[MV] Friendship

[MV] After Love

[Live] Troublemaker & After Love 28/08/08


Voilà voilà! Je finis à minuit et demi, mais ça valait le coup. Si ça vous intéresse, je vous donnerais d'autres trucs à regarder et je vous inonderais de photos!


FT Island ~ <333 2gvkope


Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

FT Island ~ <333 Empty
MessageSujet: Re: FT Island ~ <333   FT Island ~ <333 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

Personne pour donner une chance à de jeunes et beaux talentueux coréens ?

Pour celles qui ne sont pas trop ballades (je sais qu'il y en a), je conseille de commencer avec FT Island, Reo Reo, Primadonna ou
A Man’s First Love Goes to His Grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

FT Island ~ <333 Empty
MessageSujet: Re: FT Island ~ <333   FT Island ~ <333 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:08

C'est ton groupe préféré maman?!

Moi et ma sœur on les adorent! FT Island ~ <333 516330
C'est vrai qu'ils ne sont pas très connus mais leurs chansons sont vraiment sympas! Ça fait pas trop boys band comme tu le dit.

Ça fait longtemps que je ne les aient pas écoutés, mais je me souviens de mes premières chansons : Love Sick, I'm Happy, first kiss.
Ça fait trop plaisir de les re-entendre! D'ailleurs, j'aime bien leur nouveau single : after love

J'avoue que je n'ai pas de préféré car je ne les suis plus trop mais, néanmoins je ne peux pas supporter la tête de
Choi JongHun!!! Désolé maman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

FT Island ~ <333 Empty
MessageSujet: Re: FT Island ~ <333   FT Island ~ <333 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:34

C'est mes chouchous coréens oui ! ^^

Si tu l'a pas encore, je te conseille le dernier album, Sarang Hoo Ae est super, mais toutes les autres aussi !

Bah moi ça m'arrange qu'on aime pas JongHun, ça en fait plus pour moi (tout

pour moi!!!) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

FT Island ~ <333 Empty
MessageSujet: Re: FT Island ~ <333   FT Island ~ <333 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:54

Hum

Le kimchi rend ultra puissament beau.

Je ne vois pas d'autres explications o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





FT Island ~ <333 Empty
MessageSujet: Re: FT Island ~ <333   FT Island ~ <333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FT Island ~ <333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Asian Music-
Sauter vers: