Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposal Daisakusen

Aller en bas 
+8
Tsubaki
kimiko
Asuka
nabuca
Flora
Machi
mitsugi
Kuro
12 participants
AuteurMessage
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11

Pour parler du nouveau drama de Yamapi ^^

Perso, j'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup! C'est bien fait et on attend chaque épisode avec impatience.
Et puis Yamapi fait beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

YEEEEESSSSSSSSSSSSSSss entièrement d'accord avec toi moman Proposal Daisakusen 932952 j'ai trop accrocher Proposal Daisakusen 320303 pis yamapi quoi XD et y a Hiraoka Yuuta Proposal Daisakusen 328606 *bavage intensif et démesuré*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:52

J'adooore ce drama! Du moins, les deux premiers épisodes m'ont vraiment séduite! J'adore le concept,j'adore les personnages et j'adore Yamapi forcément.
J'attends la suite avec impatience... mais j'espère qu'à la longue on va pas se lasser de ces constants retours dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Yamapi il jouerait dans un drama où on raconterait l'histoire d'un vieux silencieux traversant un désert, je serais ok. Il me ferait regarder n'importe quoi ^^^.

J'ai juste néanmoins regardé le premier épisode de ProDai, mais j'ai vraiment aimé. Pourtant le synopsis me disait rien au départ (mais comme je l'ai déjà dit Yamapi XD). Maintenant en fait, comme je suis déjà sur ma lancée avec Liar Game et Hanayome to Papa, j'attends que ProDai termine et je regarderais tout d'un coup Smile.

Puis dans ProDai, y'a Yuuta-kun Proposal Daisakusen 328606 *gros crush de la mort* .
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
nabuca
Tabibito
Tabibito
nabuca


Messages : 32
Age : 38
Inscription : 15/04/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

J'ai adoré les deux premiers épisodes et j'attends avec impatience la suite...j'avoue j'ai commencé à le regarder parce qu'il y avait yamapi. Mais c'est pas de ma faute, s'il choisit de tourner dans des dramas qui me plaisent...je suis qu'une pauvre victime, je crois que je deviens une dramatophile, ou un truc dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:12

Flora a écrit:

Puis dans ProDai, y'a Yuuta-kun Proposal Daisakusen 328606 *gros crush de la mort* .

Proposal Daisakusen 932952 Rah mais cherche même pas ce mec il est trop génial Proposal Daisakusen 320303 déjà je l'avais bien aimer dans le drama avec Kame alors là c'est top de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
Asuka
Tabibito
Tabibito
Asuka


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : avec . . . XD ! SHOTAAAAA ~ Matsuda je précisie ^^
Inscription : 29/05/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:10

Nyouuu ~ *____________*

* coupiiiiiiiiiines *

XD ! J'ai commencé PropoDai ~ [ouai j'appelle comme ça XD]
J'ai vu jusqu'à l'épisode 2 et j'adore tout simplement *___________* !
Proposal Daisakusen 328606 [ haaaaaaaan c'est mes smileys favs de la lifuuu kyaaaaaa ~ !]

*debileland.com*

J'ai hâte de voir la suite !
Nyou j'ai vu écrit Liar Game quelque part par ici ! *______*

SHOTAAAAAAAA ~ [Enfuyez vouuuus ~] !
Oups pardon Proposal Daisakusen 59593

Enfin bon celui ci est génialissime aussi de drama ~ !

Pour Yuuta chuie fan de lui aussi *_______* !
Je l'aimais déjà dans NANA ~ mais là je craque à mort aussi XD !
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:42

c'est vrai que l'histoire est originale, pour l'instant j'accroche beaucoup sur ce drama, mais alors là fille là (gomen je sais plus son nom) mais je peux pas l'encaisser!!! elle m'énerve à un point c'est hallucinant!!
c'était déjà pareil dans Dragonzakura mais là je crois que c'est pire!!!Proposal Daisakusen 963154
et franchement je dois pas être normale parce que Yuuta, bein bof bof quoi!!! Proposal Daisakusen 30125 autant dans tatta itotsu no koi je le trouvais mimi mais là...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Yorimichi
Yorimichi
Tsubaki


Féminin
Messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, avec mon ordi...
Inscription : 04/01/2008

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:49

J'aime trop ce drama!!!

Voir Yamapi s'enfiler des bières comme ça =D (bon c'est peut-être pas de la bière mais bon XD)

et puis ce Hallelujiah Chance *bave*

Sinon Yuuta aussi je l'aime bien surtout dans Tatta Hitotsu no Koi

Bientôt un épisode spécial Proposal Daisakusen 932952
Revenir en haut Aller en bas
White Ranger
Tabibito
Tabibito



Messages : 15
Age : 34
Inscription : 23/01/2008

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:41

J'ai adoré ce drama!! L'histoire est vraiment bien! Et pis comme d'hab Yamapi nous sort un petit slogan qui te sort pas de la tête pendant un mois mais c'est pas grave on l'aime quand même! lol
Hiraoka Yuuta est pas mal non plus... :p Même si encore une fois il a pas le rôle principal :s
Et pis concernant Yamapi... il porte un costard au moin une fois par episode :p dans ce drama et ça... c'est dejà suffisant pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Tabibito
Tabibito
Malice


Messages : 35
Age : 32
Inscription : 20/01/2008

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:30

Mitsugi a écrit:
Hiraoka Yuuta Proposal Daisakusen 328606 *bavage intensif et démesuré*

On ne touche pas à mon chéri >_<
XD
Je n'aime pas du tout l'actrice dont YamaPi est amoureux, par contre Hiraoka Yuta est magnifiqueeeee
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:34

Il est trop bien ce drama *___*
Le scénario est original et même si on retrouve le même schéma au fil des épisodes, dans chacun c'est trop émouvant Sad
En plus les acteurs sont géniaux (Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Proposal Daisakusen 516330+ Yuuta I love you ) Même si Rei me tappait sur le système des fois ><

Vivement l'épisode spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:26

Bon je sais que c'est un double post mais pour celles et ceux que ça intéresse le sp est sorti en vostfr ^^

Sinon j'avais déjà vu l'épisode en RAW, puis en vosta et j'adooooooooooooooore Proposal Daisakusen 516330 L'épisode est magnifique et cloture bien ce drama super ^^ Yamapi est trop beau dedans OMG *_*

Enfin y'a quelques trucs qui traumatisent mais sinon le tout est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Yunela
Yorimichi
Yorimichi
Yunela


Féminin
Messages : 65
Age : 29
Localisation : Maine & Loire
Inscription : 13/06/2009

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Heureusement que ya lep spécial Razz, Alleluyah chance, c'est ce qu'on retien de ce drama romantiquement magique *_* ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w0rld-0f-yunela.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: