Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liar Game

Aller en bas 
+6
mitsugi
Asuka
panda-ka
Kuro
lilasha
Flora
10 participants
AuteurMessage
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

J'ai fait une présentation sur mon lj, mais autant la reposter ici Smile. Je la reposte pas en entier comme ça je vous mets le moins possible de spoils sur l'épisode 01, mais sincerement les spoils ne sont pas mirobolant parce que l'épisode 01, vous l'auriez deviné sans peine Wink. Et c'est une série tellement grandiose et bien faite et tip-top que vous serez obligé de regarder pi c'est tout king ! (j'adore mon sens profond de la tolérance et de la démocratie ^^).

LIAR GAME ou comment V pour Japenetta vient chez toi te racketter.

Liar Game 02_lg1

En ce moment je parle souvent de ce drama, mais sans rire je ne m'en lasse pas. Pas mal de "manque" niveau logique mais alors on s'en contrebalance completement étant donné la qualité de l'éclairage et la joie que nous procure les deux acteurs principaux et le staff de Liar Game Company.

L'histoire est à la base pas bien compliqué: on a une héroine, du nom de Kanzaki Nao, à la Thoru de Fruit Basket. Mignonne, adorable, un peu neuneu mais tellement kawaii qu'à priori on pourrait penser qu'elle va être ennuyeuse comme un Julien Lepers. Ce qui serait vrai si elle n'avait pas comme partenaire le trés emo-mystérieux-j'ai-le-regard-qui-tue Akyama Shinichi.
Donc la damoiselle toute honnête et vertueuse reçoit un beau jour une belle boîte noire (et c'est là qu'on voit de suite la rouerie de la LGT, une belle boîte comme ça shiny et tout, t'es obligé de l'ouvrir O_o) avec à l'intérieur 1. M de yens. Comme à la LGT ils sont sympas, ils l'informent qu'elle a été choisi pour participer au Liar Game round 1 (note déjà le piège avec 'round 1' ) et que quelqu'un d'autre dans les environs a reçu la même boîte avec le même montant. But du jeu? Prendre l'argent de l'autre et les joueurs ont un mois pour ça.
Notre jolie Nao-chan constate avec soulagement que son soi-disant "ennemi" n'est autre que son ancien professeur de lycée qu'elle adorait (cétipabo la vie? ). Toute confiante, elle va le voir et se fait donc escroquer comme il faut. Ca c'était obligé. C'est comme si on envoyait Bibifoc sur la banquise alors que t'as une dizaine de trappeurs avec les harpons sur la glace qui l'attende . Et c'est à ce moment précis, que la LGT daigne l'informer du fait qu'à la fin du jeu, le perdant doit obligatoirement rendre les 1.M de yens. Sinon extorsion d'ongles, coupures sévères, brûlage de ta peluche préférée j'en passe et des meilleurs , enfin tu sens que ça rigole pas trop non plus à la LGT ( vu comment Nao-chan est mignonne, je pencherais même pour esclavage sexuel à la clé). Nao est donc dans le pétrin. Non seulement elle a été déçu par son prof adoré, mais en plus elle se retrouve avec une dette d'1.M de yens qui lui est impossible d'honorer pour une raison partiuclière que je vous laisse découvrir dans la série. Elle finit par se tourner vers ceux qu'elle pense être les plus aptes à l'aider (et là on rit tous ensemble lol! ) aka la Police.
La Police étant compétente comme il se doit, lui dit 1/ qu'il n'y a pas vol puisqu'elle a confié d'elle-même son argent au prof, et 2/ qu'elle a accepté le jeu donc ils n'ont rien à voir là-dedans. Mais comme ils ne sont pas complétement inutiles, ils lui aprennent qu'un petit génie de la fraude va sortir de prison et pourra sans doute l'aider. Akyama-san entre en piste.

Liar Game Liar_Game_Chart
De gauche à droite et de haut en bas: le père de Nao, V for Japanetta, l'agent de la LGT extérieur en chef toujours super classe, le fameux prof, Nao-chan, Akyama-san.

Les deux persos principaux:

Nao-chan (Erika Toda)

Liar Game 02_lg7
Apellez-moi Bibifoc!

Nao-chan = Thoru Honda. Sans rire, c'est la même personne. Nao-chan est honnête, gentille, naïve et complétement perdue dans ce monde de requins et de vilains monsieurs avec des masques pas beau. C'est la goutte de douceur dans ce monde brutes etc ^^. Je sais ce que vous vous dites: c'est quoi ce perso stéréotypé à la noix? Ben c'est un perso stéréotypée et on s'en fiche comme de l'an 40 tellement elle est crédible et bien interprétée par Erika Toda (que j'aime, j'assume total afro ). Elle est juste complétement, totalement et tout un tas de mots cool en -ent, adorable. Tu comprends pourquoi Akyama-san ne resiste pas non plus beaucoup pour l'aider. Y'a une vrai sympathie qui s'installe dés le départ pour ce perso, malgré l'irritabilité qu'elle devrait aussi susciter du à son statut d'héroine passive. Sans compter que sa naiveté donne des dialogues absoluments hilarants à des moments dur de tension (le mythique dialogue SM dans l'épisode 04 je m'en remets toujours pas ^^).
Bref, Nao-chan FTW Smile.
En plus de ça j'ai un faible inhérent pour Erika Toda, je l'admets sans peine Smile. Elle est devenu progressivement l'une de mes actrices favorites de j-drama. Non seulement je trouve qu'elle a été crédible dans tout les rôles qu'elle a joué jusqu'à présent ( allez avouez que vous l'avez detesté dans HYD2 ^^ ) mais en plus je la trouve vraiment trés, trés agréable à l'oeil sans être pouffétiser.


Akyama-san (Matsuda Shota)

Liar Game 02_lg6
Je suis beau. Je suis emo. Et accessoirement je vais prendre ton argent (et tu me diras merci).

Il est l'obligatoire personnage masculin mystérieux, intelligent, silencieux avec un lourd passé (et si possible orphelin). Un Sasuke haut-de gamme quoi. Et Matsuda Shota est parfait et tellement beau à regarder qu'à lui seul, il justifie la vision de ce drama. Il est absolument grandiose dans ce rôle. Même dans sa façon de se mouvoir, il y a quelque chose de terriblement supérieur. Une autre façon de dire "je vais tous vous enfler c'est même pas la peine d'essayer).
Je le dis sincerement, déjà dans Hana Yori Dango Live, je trouvais que c'était l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur acteur du F4, mais Liar Game signe cette pensée. Il est excessivement naturel devant la caméra et c'est trés agréable de le voir évoluer.

Voilà au moins deux grandes bonnes raisons de regarder ce drama ^^.

Une troisième? Allez je suis sympa je vous en donne une de plus ^^: c'est en train d'être sous titré en français Smile: http://mononoke-bt.org/details.php?id=8474

Plus aucune excuse maintenant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Sur la première photo, le mec ressemble trop a Tacchon je trouve Rolling Eyes Ba j'ai pas tout lu *la flemme* mais j'en avais déjà entendu parler et je compte bien le regarder un jour, j'attends un peu que les épisodes sortent, j'aime pas suivre au goute à goute, sauf si c'est une série qui me tente à vraiment au point de n'en plus dormir la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

J'avais déja lu le résumé sur ton lj, mais j'ai pas pu résister parce qu'à chaque fois je me marre comme une bossue xD
Comme toi j'ai un très gros faible pour Erika Toda, et pour Matsuda Shota aussi, ce qui fait déja deux bonnes raisons de regarder Liar Game! Mais en plus de ça, ça à l'air vraiment sympa ^^
Pis vu qu'ils ont déja sortis 3 épisodes en français, j'ai un peu le temps de voir venir!
J'ai mis le premier en dl, hâte de voir ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
panda-ka
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
panda-ka


Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : dans les bras de morphée
Inscription : 17/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Heureusement que tu es la! (oui, oui). Alors que je me demandais devant quel drama, m'abrutir prendant des heures.
Tu as posté cet article et me voila motivée (et motivée un panda n'est pas une chose facile, crois moi (ou pas)) pour ragarder Liar Game... j'aime beaucoup l'acteur principal (même si tout le monde s'en fout). En tout cas je te remercie puisque je n'en avais jamais entendu parlé (ouhou mais je suis inculte).....et et....voila!!!!!
Liar Game 543998
au fait combien d'épisodes peut-on déjà voir en tout????? (je viens de voir le 6ème, est ce le dernier qui est paru?)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:22

Ben j'ai vu le sixième aussi donc on est à jour ^^. J'ai trop hâte de voir le prochain là! Akyama-san qui va, cours, vole vers notre bibifoc ^^. Go Akyama-san! cheers

La tête de champignon j'ai vraiment envie de la faire frire. C'est pas possible d'avoir aussi peu de gout vestimentaire o_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Asuka
Tabibito
Tabibito
Asuka


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : avec . . . XD ! SHOTAAAAA ~ Matsuda je précisie ^^
Inscription : 29/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ~
*pète sa grosse crise*

Un topic Liar Gamu ~ ! Tu sais que je t'aime *__________* !?

Je suis trop contente ! Liar Game 957737

J'adore vraiment ce drama ~ je l'ai commencé par hasard et puis je me disais j'ai envie de voir mon Shota donc je l'ai commencé !

Mais je pensais pas que j'aimerai autant le drama en lui même !
Je trouve l'histoire vraiment extra !
Hors du commun ! Pis c'est bien filmé !
La BO est géniale ! [Je l'ai au passage pour les interessés je peux la uper ici] !

Le Générique de début est un petit son electro franchement sympathique !

Et puiiis que dire d'autres !
Mon Shota l'est rohhhh bien ~ j'adore son personnage ^______^ !

Vala ! Nyou chuie contente XD ! Liar Game 609437
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

Bah j'avais déja bien envie de le voir mais là encore plus ><

Faut que je download ça (plus de place sur cet ordiiii tupuriiii!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

Kuro a écrit:
Bah j'avais déja bien envie de le voir mais là encore plus ><

Faut que je download ça (plus de place sur cet ordiiii tupuriiii!)

Idem ... au début je savais pas trop, ça me disait rien ... mais là c'est pas possible faut que je le mate XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
Asuka
Tabibito
Tabibito
Asuka


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : avec . . . XD ! SHOTAAAAA ~ Matsuda je précisie ^^
Inscription : 29/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:44

Vi vi vi faut que vous voyez ça *________* !
Je vais regarder la suite today ~ !
Je sens que je vais mourir pour de bons XD !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:09

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh top là moumoute!!! Faut que je chopes les sous-titres de l'épisode 7. J'y tiens plus là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:16

ce drama c'est de la bombe!!! Autant Shota j'ai pas vraiment accroché à son perso dans HYD mais là... trop bien!!
(pis en+ ça fait de la pub pour la team de fansub dans laquelle je bosse!!lol)*ok, rien à voir*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:35

J'ai vu le premier épisode! J'ai vu le premier épisode!

J'ai vachement bien aimé ^^
J'aime toujours autant Erika Toda (*o*) et Shota, bah c'est Shota quoi xD L'est trop classe, beau, sexuel, tout ce qu'on veux bien (je n'oublie pas pour autant qu'il appartient à mon Ticha xD)

Fin bref, faut que je trouve le temps de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Salakis
Yorimichi
Yorimichi
Salakis


Messages : 63
Age : 37
Inscription : 02/06/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:51

J'ai vu les 4 premiers épisodes, et je trouve que l'atmosphère change par rapport à tous ces dramas (qui se ressemblent tellement) . Et puis Erika Toda est vraiment charmante, elle est trop mignionne, je suis sous son charme, j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

L'épisode 7 est énorme!!!! Je shippe trop Akyama-san et Bibifoc c'est terrible ^^. J'espère pas un bisou parce que bon... y'a jamais de bisou dans les dramas japonais scratch mais au moins quelque chose. Parce qu'ils vont trop bien ensemble ^^.

Tête de champignon me fait trop rire mais faut avouer que sous sa moumoute, y'a des neurones ^^.

Aussi, j'ai trouvé cet épisode particulierment brillant niveau mise en scène et effet de caméra. Liar Game c'est vraiment du solide niveau real cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

Je del les 1er épisodes en VOSTF ^^ c'est bientôt fini XD j'ai trop hâte de regarder ça Liar Game 320303

Edit :

OMG c'est troooooooooooooooooooop Liar Game 963154 je nème je nème je nème Liar Game 320303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:30

ma team à ENFIN sorti l'épisode 6 en fr. mais honte à moi je l'ai pas encore vu (enfin je l'avais déjà vu en anglais!!)
mais j'ai trop hate qu'on sorte l'épisode 8 parce que je l'ai vu sans ss titre (trop pressée d'attendre), j'ai rien pigé!! Liar Game 461937
je me demande comment il va finir ce drama.. hehe j'ai une petite idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:46

Pour Asuka et parce que je viens juste de voir l'épisode 08 sous-titrés:

Liar Game Vlcsnap-230544

J'ai pas de mots pour dire combien j'adore cette série! Et alors l'épisode 8 était mega flamboyant! Pour ceux qui l'ont vu j'en baragouine deux trois mots sur mon lj (je peux pas reposter ici c'est plein de spoils alors bon ^^).

Liar Game spécial 3 heures en plus!!!!! JOIE BONHEUR!!!

Et j'exige que mon OTP se fasse. Akyama + Bibifoc = OTP. J'ai dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:05

ahhhh Flora tu me donnes trop envie là!! je viens de voir à l'instant que le 8 est dispo en anglais il est en train de dl là!! trop hate de voir et de comprendre surtout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

Moi aussi je del moi aussi je del moi aussi je del ! ! ! !
raaaaaaaaaaaaaaaaah trop hate Liar Game 320303 j'en peu plus de ce drama il est trop bien serieux Liar Game 351811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
Asuka
Tabibito
Tabibito
Asuka


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : avec . . . XD ! SHOTAAAAA ~ Matsuda je précisie ^^
Inscription : 29/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

*mourutage*

Floraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Comment tu viens de me tuer en une seconde O.O ! Pitain de sa maman !
Shotaaaaaaa t'es l'homme de ma viiiiiiiie XD !
Revenir en haut Aller en bas
White Ranger
Tabibito
Tabibito



Messages : 15
Age : 34
Inscription : 23/01/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29

Ma motivation a regarder ce drama... Euh Shota ^^
Et pis l'histoire avait l'air sympa!
Bon aud ebut j'ai eu un peu peur je me disait que j'allais pas suporter tout les episodes avec une gourde pareil en heroine (suis d'acord avec Flora , elle est du même genre que Tohru ... et bon j'adore Fruits basket mais ... bah...). Efnin bref je me disai que elle meriterai bien qu'on la secoue un peu la demoiselle!
Mais finalement vue que le perso de SHota a largement assez de cerveau pour deux et un charisme terrible ça à largement ratrapé! :p
Bon des fois j'éai été obligé de me refaire deux fois les regles de certaine étapes mais bon ..sinon c'est bien fait ! Bref j'ai beaucoup aimé (l'ost en plus allait vraiment trés bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:18

je l'ai fini y'a chais pu combien de temps et je l'ai trouver GE NI AL !!! L'histoire est super et j'étais a fond dedans jusqu'au bout (sauf pour le dernier episode quand il te repasse les 1ers episodes là ça m'a plus saoulé qu"autre chose ...) sinon ffranchement GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: