Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drama :Gachi baka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panda-ka
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
panda-ka


Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : dans les bras de morphée
Inscription : 17/05/2007

Drama :Gachi baka Empty
MessageSujet: Drama :Gachi baka   Drama :Gachi baka Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

Gachi Baka est à voir SI je dis bien SI:
-Vous êtes fan du fameux duo Tegomass. ou
-Vouz aimez les clichés du genre tous les profs sont des cons (mais lui c'est le roi des cons) mais lui on peut lui faire confiance. ( à la GTO) ou
-Vous êtes en manque de dramas. ou
-Vous ne savez pas quoi faire. ou
-Il pleut.
Enfin bref, voici un petit résumé :

Un ancien boxeur, Tetta Gondo est engagé dans le lycée Kaki-no-ki-Zaka, il est nommé prof principal de la classe 3-E (comme par hasard, ce sont les pires et ont un niveau scolaire médiocre (Gokusen???!). Mais Gonda va se surpasser pour que chacun de ses élèves trouve sa voie dans ce monde d'adultes (n'est-ce pas émouvant, un prof aussi dévoué???), il va encourager les vocations, aider ses élèves par tous les moyens blablabla comme vous l'avez compris c'est du déjà vu mais bon quand on aime on ne compte pas (master card) et oui j'avoue j'ai un faible pour Tegoshi!!!

J'ai passé un agréable moment en regardant ce drama(personnellement!) Drama :Gachi baka 543998
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Drama :Gachi baka Empty
MessageSujet: Re: Drama :Gachi baka   Drama :Gachi baka Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:20

Je l'ai mais je l'ai pas encore vu. Enfin si j'ai commencé mais aprés je pouvais pas parce qu'il fallait que je vide l'ordi et que je mette donc sur cd. Et du coup aprés j'ai pas regardé de suite ^^. C'est pareil avec Kurosagi j'ai vu les deux premiers épisodes mais comme fallait que je vide l'ordi j'ai mis direct sur cd en me disant que je verrais plus tard.

Comme je n'ai jamais vu qu'un seul drama avec le vieux cliché du prof qui vient à la rescousse des mauvais élèves (à savoir Gokusen saison 1 - la s2 n'existe pas selon moi o_O-) et que j'avais adoré, je pense que Gachi-baka ça ira. Bon evidemment je suis toujours mi-hilare, mi-méga effrayée quand je vois le regard noir de Tegolino ( à l'époque il était encore Chibi-Tego).

Sans rire quand ce type regarde en faisant les gros yeux et un air pas content du tout inscrit sur le visage ça fait peur. Je préfère largement affronter Ryo que Tegolino dans cet état.

Pour le premier épisode j'étais hilare à cause du prof. J'ai tout de suite bien accroché avec ce perso Smile. Massu je l'ai presque pas vu et Chibi-Tego j'ai trop cru que c'était Sasuke ^^. Oy cheer up emo-kid ^^.

Faut vraiment que je continue à le regarder ^^. Mais là je suis avec Hanayome to Papa, Liar Game, Akihabara@DEEP et Sweet 18. alors bon, ça attendra XD. Surtout que je suis lente à regarder les dramas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Drama :Gachi baka Empty
MessageSujet: Re: Drama :Gachi baka   Drama :Gachi baka Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:17

Rooooh je viens juste de me choper tous les épisodes et je m'appretais à regarder ça... au cours de la nuit prochaine Rolling Eyes
Moi ça me tentait bien parce que j'aime le fameux duo fameux duo Tegomass comme tu dis...
J'ai lu à quelques endroits que l'histoire était loin d'être originale mais des dramas de ce genre j'en ai pas des masses à mon actif donc ça devrait passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Drama :Gachi baka Empty
MessageSujet: Re: Drama :Gachi baka   Drama :Gachi baka Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

je voudrais bien le voir ce drama ... mais on puis je le trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Drama :Gachi baka Empty
MessageSujet: Re: Drama :Gachi baka   Drama :Gachi baka Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

J'ai vu ce drama que à cause du duo Tegomass je crois Embarassed
Gonta est vraiment plus débile qu'Onizuka, je pensais pas que ça existait XD Mais l'histoire ressemble trop à GTO ou gokusen c'est pour ça j'ai pas trop accroché et que j'ai mis du temps avant de le finir. Mais j'ai quand même bien aimé l'histoire du trio Minoru - Kana - Kouta ^^

Enfin la scène de Kouta et Minoru en train de se battre...c'était marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Drama :Gachi baka Empty
MessageSujet: Re: Drama :Gachi baka   Drama :Gachi baka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama :Gachi baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: