Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question ???

Aller en bas 
+7
Luciole
Yamapounette
mitsugi
lilasha
Lichi
miaka
panda-ka
11 participants
AuteurMessage
panda-ka
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
panda-ka


Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : dans les bras de morphée
Inscription : 17/05/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Question ???   Question ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

Je me demandais, pour quelle(s) raison(s) vous étiez gaga du japon de sa culture, sa musique .... ????Quesqu' y vous a attiré ????
Niha
Question ??? 68754
Revenir en haut Aller en bas
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 33
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

Très bonne question !!!

Mais impossible à répondre !!

Sérieusement, pour moi ça ne s'explique pas du tout... j'ai commencé à écouter des anime un jour dans le début de mon adolescence et j'aimais beaucoup les chansons dedans. Alors je cherchais et je cherchais et j'ai finalement découvert les Johnny's. J'ai tout de suite aimé, alors que peut-être certaines personnes auraient détesté. C'est une question de goûts j'imagine. Ça m'a pris du temps m'habituer à la langue et reconnaître les visages et tout, mais je ne sais pas pourquoi, la culture asiatique m'intrigue, surtout japonaise. Ils ont des traditions et une façon de vivre tellement différente de la nôtre que ça m'intrigue !!

J'adore les manga depuis longtemps parce que je trouve leur façon de dessiner vraiment géniale et unique, mais sinon, je crois vraiment que c'est une question d'intérêts.

Les personnes qui n'ont pas un esprit ouvert en général ne pourraient certainement pas apprécier ce qui vient d'ailleurs, surtout de pays aussi éloignées comme le Japon, la Chine et la Corée du Sud. J'aime aussi ce qui vient d'Amérique et d'Europe, mais l'Asie me passionne et sa musique est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Lichi
Tabibito
Tabibito
Lichi


Messages : 47
Age : 37
Inscription : 10/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Je pense aussi que c'est une question de goût...

Pour ma part j'ai été bercée par le club Dorothé donc par les anime ! ^^
Mais après je ne me suis pas interessé plus que ça à leur origine.

Et puis quand j'avais 12 ans ma soeur m'a fait lire Yuyu Hakusho (un manga trop biiien), et me faisait écouter des génériques d'anime. Je n'accrochait pas trop, mais curieusement je n'ai jamais été dérangée par la langue...Je m'amusait même à écrire les paroles en phonétique ^^;

Mais je ne suis pas allée plus loin. Quelques années après ma soeur (décidément celle là <3) m'a fait voir le PV de blurry eyes de l'arc en ciel. Je n'ai pas accroché tout de suite, mais quand elle m'a fait écouter le PV de Boys and girls de Ayumi, là ça a commencé à m'interesser. Petit à petit je suis allé voir ses album sur le net, et j'ai découverts d'autres artistes, et par la même occasion la culture japonaise... J'ai rencontré l'année d'après en colo une fille qui aimait aussi, alors ça n'a fait qu'emplifier mon envie d'en savoir plus...
C'est l'année dernière que j'ai vu mon premier drama (dragonzakura) et c'est ça qui a accéléré le mouvement. J'ai découvert les Johnny's, de plus en plus d'artistes, je suis devenue accro aux dramas, et en deux mois j'ai découvert ce que d'autre auraient mis un an à découvrir.
Grâce à ces découvertes j'ai trouvé où m'inscrire après le bac : LEA anglais -japonais. et c'est partiiiii!

En résumé : xD Mon attrait pour le Japon vient d'un enchaînement de découvertes, de rencontres, de curiosité, et d'ouverture d'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

Moi aussi je pense que la culture japonaise, on y adhère ou pas, tellement c'est différent. Souvent les gens fans comme nous, on nous demande ce qui nous y attire. Perso, j'ai aussi connu des animés étant petite, comme la periode des Pokémon où j'étais une grosse fan Rolling Eyes mais je dirais que le veritable declancheur a été une copine qui m'a fait lire mon premier manga: Marmalade Boy, j'ai adoré et ensuite je me suis mise aux mangas, ensuite il y a eu un jeu vidéo: FFX, que j'ai bien sûr aussi adoré! Ce qui est bizarre , c'est que quand j'écoutais les chansons en japonais dans le jeu ça me choquait pas mais quand ma copine m'a passé des chansons en japonais, ma première réaction a été d'eclater de rire, j'amais vraiment pas et je trouvais ça trop bizarre même si la chanson était bien. Puis après, l'idée a fait son bout de chemin chez ma petite soeur, big big fan à l'époque de FFX, elle a fait des recherches sur les chanteuses des chansons du jeu, après j'ai commencé à m'y interessé et puis voilà, c'était parti! Et enfin, les dramas, le meilleur pour la fin, hein?! Donc, la copine de mon frère est chinoise, elle nous a montré des dramas, dont Full House, sur son ordi, ça nous a interessé et on a donc commencé à regarder et c'est comme ça que ma soeur, en faisant des recherches, est tombée sur 1 litres de larmes, où j'ai decouvert mon chéri^^ Et les kanjas et les johnny's, avec un fonctionnment que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre à début! Voilà, un parcours atypique, on a quand même, j'ai quand même, mit du temps à être fan de la culture japonaise, ça s'est decoupé en étapes. Au début, vraiment rien ne pouvait prédir que j'allais être fan mais je dois dire qu'internet y est pour beaucoup aussi^^ Et puis, aussi la copine de mon frère, ma petite soeur et ma copine^^ Et toi, panda-ka, tu peut aussi répondre à ta question Razz

Lichi a écrit:
Grâce à ces découvertes j'ai trouvé où m'inscrire après le bac : LEA anglais -japonais. et c'est partiiiii!
>>Lichi, tu veux faire quoi plus tard? Car moi aussi ça m'interesserai cette LEA, en plus si il y a du japonais, je veux bien^^ Mais je crois que ça dépend des universités aussi... et puis le programme contient des maths, non? A cause de ça, je crains que ça ne m'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Tabibito
Tabibito
Lichi


Messages : 47
Age : 37
Inscription : 10/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

AAAA NON NON NON PAS DE MATHS !!!! Je DETESTE les maths !!!!!!

J'aimerais travailler au Japon, à l'ambassade de France, ou dans la pub (au Japon toujours) Je n'ai pas d'idée vraiment fixe... Mais non non non il n'y a a pas de maths mais de la gestion et de l'économie.

Je t'enverrai un mp si tu veux pour expliquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:11

Lichi a écrit:

Pour ma part j'ai été bercée par le club Dorothé donc par les anime ! ^^
Mais après je ne me suis pas interessé plus que ça à leur origine.

Et puis quand j'avais 12 ans ma soeur m'a fait lire Yuyu Hakusho (un manga trop biiien), et me faisait écouter des génériques d'anime. Je n'accrochait pas trop

En résumé : xD Mon attrait pour le Japon vient d'un enchaînement de découvertes, de rencontres, de curiosité, et d'ouverture d'esprit .

Une Kanjanienne qui a eu le même début que moi Question ??? 320303 rah mais yuyu hakusho je les ai tous XD

sinon moi après je me suis lancé à acheter des cd pour "essayer" : je me suis commander un cd de Malice Mizer et un de Vidoll. Et j'ai tout de suite été conquise! Après c'est de fil en aiguille, beaucoup de visu au début. Petit à petit j'ai chercher des personnes qui avaient les même goût que moi en laissant des annonces sur Janpan vibes et autre. Et enssuite, avec internet, je me suis à découvrire tout plein de chose :

- Malice Mizer
- Moi Dix Mois
- Gackt
- Vidoll
- Kisaki project

mais aussi :

- Aikaryu
- alice nine
- An Cafe
- ayabie
- BAISER
- baroque
- Black Love
- Charlotte
- D
- D'espairsRay
- Dir en grey
- Do As Infinity
- Dué le quartz
- Duel Jewel
- Eve of Destiny
- Fatima
- FIGURE
- fra-foa
- GazettE
- hide
- HYDE
- Janne Da Arc
- kagerou
- Kagrra
- Közi
- L'Arc~en~Ciel
- La'cryma Christi
- LAREINE
- LiN CLOVER
- Merry
- miyavi
- Nightmare
- OTOKAZE
- Phantasmagoria
- Plastic Tree
- Ra:IN
- Raphael
- Rice
- Siam Shade
- SID
- X Japan
- Yurijuujidan
- Zilch

Et après la pop

- Ai Otsuka
- FLAME
- Kanjani8 (XD)
- KAT-TUN
- Lead
- NEWS
- Tackey & Tsubasa
- TOKIO
- w-inds


Mais aussi la zic coréenne :

- 1TYM
- BoA
- Clazziquai
- DBSK
- Eugene
- Gummy
- Kang Sung Hoon
- Kim Jung Hoon
- Lee Hyori
- Lee JiHoon
- Lee Junki
- Lee Soo Young
- Lee Sun Hee
- Lexy
- Shinhwa (et les carrière solo de Hyesung et Miwoo)
- SS501
- The traX
- YG Familly

Pis biensur tout plein de J doramas ^^

- Anego
- Byakkotai
- Double
- Dragonzakura
- Gokusen2
- Ikebukuro West Gate Park
- Kurosagi
- Long Love Letter
- Lunch no Joou
- My Boss My Hero
- Nobuta Wo Produce
- Proposal Daisakusen
- Sapuri
- Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni
- Stand up
- Tatta Hitotsu no Koi
- Tokyo Friends
- Yuuki


Et K dorama aussi ^^

- Fog Street
- Goong
- Hello! Miss
- My Girl
- The Devil
- Witch Amusement
- Wonderful life


Question ??? 664237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
Lichi
Tabibito
Tabibito
Lichi


Messages : 47
Age : 37
Inscription : 10/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

Ouaaaa ça fait une chtite liste bien sympathique ça *_*

Ah toi aussi tu as lu Yuyu Hakusho??? Question ??? 328606 Trop trop bien ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

Ouai c'est clair Question ??? 320303 *Kurama addict*
Je cherche l'anim sur le net mais je trouve pas T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
Lichi
Tabibito
Tabibito
Lichi


Messages : 47
Age : 37
Inscription : 10/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:14

Il paraît qu'il est pas terrible .... Moi j'ai vu le film (avec des voix françaises hiddeuses><) et j'ai pas trop aimé...Mais le manga est tellement bien ! Question ??? 328606

*Hiei addict*
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Tabibito
Tabibito



Messages : 40
Age : 37
Inscription : 03/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:51

Pour moi tout a commencer avec les X Japan en 1995 - 1996
Grâce a un ami qui les adoraient, jre suis tombée sous le charme de hide un coup de foudre O.o
Pi aprés je me suis aux mangas/animes tels que sailor moon, dragon ball, furuba marmalade boy......

Les dramas ne sont venus qu'aprés avec HYD en premier pi Nobuta Wo Produce
Pour la J-pop c'est grâce aux News et Utada Hikaru que j'ai connue cela

Pi par la suite me suis mis à la Kpop Cpop et ainsi de suite
et j'ai connu mon xiah d'amoureuhhhhh ainsi >_<

*fin du 3615 my life*
Revenir en haut Aller en bas
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:39

Yamapounette a écrit:
Pi aprés je me suis aux mangas/animes tels que sailor moon, dragon ball, furuba marmalade boy......

tu as lu marmalade boy? Tu as aimé? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Tabibito
Tabibito



Messages : 40
Age : 37
Inscription : 03/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

Vi j'ai tous les volumes de marmalade boy Embarassed j'ai adoré que ce soit manga ou anime
il y a que le drama que j'ai pas aimé enfin il y avait Ken donc mattage obligée <_<

Et toi tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:48

J'ai adoré le manga, en plus c'était mon premier! J'aime vraiment les dessins de Wataru Yoshizumi, par contre le dessin animé, je l'ai trouvé bof, les voix gamines et puis les dessins franchement vieilliot.... En ce qui concerne le drama, je l'ai, ça a l'air bien mais je ne l'ai pas encore vu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Tabibito
Tabibito



Messages : 40
Age : 37
Inscription : 03/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

le manga est top c'est clair!!!

Par contre le drama tu risques d'être déçue c'est trop long (30eps) çame fait penser à Météor Garden mais si tu aimes Ken ça vaut le coup!!!
Question ??? 932952
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Que dire ?
Bon tout à commencé quand une gentille petite fille (moi) passait ses journées avec son cousin à regarder le club dorothée et à jouer avec des chevaliers du zodiaques en miniatures (que celles qui n'ont jamais été amoureuses de Shiriu -ou Nicky Larson- me jette la première pierre
NB: ça compte pas si c'est pas de votre époque!!!)

Puis un jour, faisant les courses avec sa maman, que voit-elle dans un rayon ? Vidéo Girl Aï, le manga. Elle a commencé a en acheté d'autres(une pauvresse à la fin du mois) et a regardé les animé et découvrir leur générique
(qui n'avait vraiment rien à voir avec leur versions françaises)

Et sinon j'aime bien leur mode de vie même si je trouve qu'il y a une trop grosse pression sur les jeunes et ceux qui travaillent
ils ont des délires de vêtements que j'adore mais à cause de mon job je peux pas me le permettre (hé oui, une excentrique refoulé et formaté par la société) Question ??? 938372

Mon rêve ce serait d'avoir une maison avec des portes coulissantes et une véranda qui en ferait tout le tour et un parquet en bois
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

Oh tu sais moi... j'aime tout les Pays ^^. Et j'aime bien les cultures qui écrivent bizarrement. J'ai eu une longue période "Russie". Et ensuite j'ai fait du grec ancien alors aprés wow la Grèce. Et ces dernières années c'était l'Irlande. Maintenant c'est la Japanie ^^.

Et à chaque fois tu gardes une parcelle du pays et de la civilisation avec toi. Le monde est trop vaste pour s'arrêter à des frontières king . En plus, au Collège j'avais une amie elle vivait dans l'ambassade du Japon c'était pratique. Du coup j'ai été doucement amené à connaitre pas mal de trucs sans vraiment m'y interesser à fond (comme je l'ai déjà dit année collège = Russie powa!).

Sinon, tout ce qu'on dit les autres est valable pour ma pomme aussi dans un sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Salakis
Yorimichi
Yorimichi
Salakis


Messages : 63
Age : 37
Inscription : 02/06/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:32

Tout à commencer dès ma plus tendre enfance, j'ai été bercé par Dorothée... Puis les années ont passés et je me suis mis à jouer aux jeux vidéos (comme un vrai garçon) et il se trouve que les meilleurs réalisateurs de jeux vidéos se trouvent être des japonais.... (comme par hasard) Ensuite j'ai matté des mangas et quand j'étais à court d'animes j'allais fouillé ce que ma soeur avait pu laissé d'interessant sur le PC... et j'ai trouvé des dramas alors je les ai visionné et pour finir je suis tombé sur tous ces groupes gay friendly et ils m'ont fait déliré ....voila comment j'en suis arrivé la !
Revenir en haut Aller en bas
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:02

Moi ça a commencé par les anime comme Sakura ( j'étais tombée raide dingue amoureuse de Lionel x3 ), Sailor Moon ( L'homme masqué Question ??? 932952 ), puis la période incontournable de Pokémon :]. Puis un peu plus tard je me suis mise aux films qui font peur ( même si je dors plus après Question ??? 256989 ), comme les Japonais sont forts pour ça j'ai été très effrayée par Dark Water et Ringu. Et influençable comme je suis, j'ai été conseillée par mon tyran de copain complètement gaga devant la belle Aya Ueto donc depuis 3/4 ans j'écoute pas mal de Jpop. Depuis la rentrée scolaire je me suis mise aux dramas et je n'en démord plus Very Happy. Une vraie drogue.
Sinon j'ai eu ma période mangas : Nana, Chobits, Larme Ultime, Love Hina...
La langue me fascine, même si au début je trouvais leur façon de parler assez violente, finalement je la trouve très belle. J'admire beaucoup certaines de leurs traditions comme d'autres je n'adhère pas trop, mais ça c'est comme tout Smile.
Voilà et je suis à la recherche d'un anime dont j'ai pu voir la fin l'année de mes 10 ans ça s'apellait "Le sceau de la rose" je crois bien. Depuis pas moyen d'en retrouver la trace.
Mdr c'est la quête impossible de ChoO, mais j'le trouverai cet anime ! Question ??? 461937
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:15

Je connais un anime qui parle d'un "sceau de la rose", mais c'est pas le titre. C'est avec une gamine black qui reçoit une bague c'est ça ? Si c'est bien ça ça s'appelle Utena quelq chose je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:39

Kuro a écrit:
Je connais un anime qui parle d'un "sceau de la rose", mais c'est pas le titre. C'est avec une gamine black qui reçoit une bague c'est ça ? Si c'est bien ça ça s'appelle Utena quelq chose je crois ^^

Maintenant que tu le dis, c'était sûrement pas le titre de l'anime, mais c'est tellement flou tu sais. Hey t'aurais pas des images par hasard ? Parce que la seule chose dont je me souviens c'est d'une fille suspendu en l'air par des ronces et des lames je crois -_____________-. Puis je dois confondre avec des images de Lady Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:52

Tiens j'ai trouvé ça :

Question ??? Shojo-10

Ca s'appelle Shojo Kakumei Utena, Utena c'est le nom de la gamine black je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:48

MAMAN MAMAN TU L'AS RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olalalalalalalalal t'es la meilleure. En moins de 2 tu repêches ce truc que je cherche depuis 7 ans. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Question ??? 68754 Question ??? 673606
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:24

Y a pas de quoi! Ca me fait plaisir, surtout si tu le cherches depuis longtemps ^^ Comme ça tu vas pouvoir te faire un petit coup de nostalgie pour Noël x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

Kuro a écrit:
Y a pas de quoi! Ca me fait plaisir, surtout si tu le cherches depuis longtemps ^^ Comme ça tu vas pouvoir te faire un petit coup de nostalgie pour Noël x)

C'est clair Question ??? 884367 Youpiii ! Cet anime m'avait tellement bouleversé ( j'avais vu les 10 dernières minutes mais bon il m'en faut peu ) que j'avais commencé à écrire une histoire et tout, j'me rapelle même avoir fait une mini-planche où j'avais dessiner le début Question ??? 885708
Mdr, j'suis trop bouleversée là x). Maintenant reste pu qu'à trouver les épisodes, en plus c'est tout en spanish Neutral. Question ??? 998334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie-
Sauter vers: