Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Full House

Aller en bas 
+6
Yamapounette
kimiko
miaka
Luciole
Kuro
lilasha
10 participants
AuteurMessage
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Full House Empty
MessageSujet: Full House   Full House Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

Comme j’ai vu que dans la liste de mitsu il n’y avait pas Full House, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’en fasse un topic^^ C’est un super drama et surtout mon premier alors j’y suis très attaché, quand je revois les épisodes, ça me rend nostalgique^__^


Full House 816455321smallpa5



C'est un drama coréen de 16 épisodes, adaptation du manga du même nom.

Résumé : Han Ji-Eun, jeune orpheline, habite dans le seul héritage des ses défunts parents, une grande maison excentrée de la ville : Full House. Lorsque ses « amis » lui offrent un voyage en Chine, la demoiselle hésite mais décide quand même d’y aller. A son retour, ses amis ont vendu sa maison, et Han Ji-Eun se retrouve alors à la rue. C’est sans compter que le nouveau propriétaire de sa maison n’est autre que Lee Young-Jae, un célèbre acteur, qu’elle a déjà rencontré dans l’avion. Commence alors une bataille, comique, pour récupérer sa maison où Lee Young-Jae et Han Ji-Eun vont devoir se supporter, cohabiter et subir les problèmes personnels de la vie de star de Lee Young-Jae, ainsi Lee Young-Jae aime son amie d'enfance, Hae-Won. Et l'ami de Young-Jae, Min-Hyuk, lui, s'interesse à Ji-Eun. Comment vont-ils se supporter ? Han Ji-Eun va-t-elle réussir à récupérer sa maison ?

Personnages: (présentation vite fait)

Full House Pdvd0026qo8vxif9
Han Ji-Eun: elle est naive, fidèle à ses amis et debrouillarde.

Full House Untitled0uh1fi4
Lee Young-Jae: enfant gaté et prétentieux, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire

Full House Minhyukem9
Min-Hyuk: meilleur ami de Lee Young-Jae, il se montre gentil envers Han Ji-eun, ce qui enerve Lee Young-Jae

Full House Pdvd0104jq7hfof3
Hae-Won: styliste et amie de Lee Young-Jae (désolé, c'est court mais je peut pas la supporter...)


Avis : Sans compter la B.O géniale et le fait que l’un des acteurs principaux est Bi Rain (Lee Young-Jae), un célèbre chanteur coréen connu à travers toute l’Asie. Han Ji-Eun est craquante, Lee Young-Jae, attachant, et même si Hae-Won est soulante et les vêtements des acteurs vraiment pourris, on attends toujours avec impatience les scènes de ménages entre les deux acteurs principaux. Et voir les réactions de la presse people est toujours drôle. Ce drama est vraiment à mourir de rire, mais a aussi des côtés dramatiques. Vous allez pleurer et rire (surtout rire), je le conseille à tout le monde^^

Liens
http://fulldramastyle.over-blog.com/categorie-702936.html
>> tous les épisodes y sont et en vostfr^^

P.S : J’ai essayé de donner le moins de spoilers possibles sur la suite du drama et ses peripéties pour ceux qui ne l'ont pas vus, je trouve que c’est mieux de découvir, et puis si je vous donne la suite, ça resume le drama presque en entier et on se doute facilement de la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

J'ai toujours voulu regarder ce drama sans jamais trouver le temps (pourtant je fais rien de ma vie *o*), mais je savais qu'il avaient été sous-titrés en français, du coup, ça me donne encore plus envie ^^

J'aime bien les K-dramas, puis Rain est juste sublime, et l'actrice principale est tellement magnifiquement mignonne que j'ai trop envie de la manger *_____* J'attendrais de voir comment elle joue, mais je crois que je suis déja vendue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:19

Au cours de ma longue, trés trés longue traversée de l'univers asiatique
(eh oui ça prend du temps- et j'ai pas encore fini study ) j'ai fini par découvrir Bi Rain et par la même occasion ce drama.

Ce n'est pas mon préféré mais je l'ai beaucoup aimé. On se marre, on compattis avec Han Ji-Eun, on zyeute beaucoup Bi-Rain et tout fini bien.
A voir absolument. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:53

C'est définitivement un de mes dramas préféré !!!!

Il est vraiment trop drôle et parfois vraiment très touchant... j'ai rit pratiquement tout le long, mais aussi laissé couler quelques larmes !!!!

Han Ji-Eun est trooooooooooooop attachante !! Dès le début on ne peut que se dire: Mais qu'est-ce qu'elle est naïve O_o... mais ensuite on a tellement envie de savoir ce qui va lui arriver (car sa vie n'est que suite de péripéties toutes plus maladroites les unes que les autres MDR) et on l'écoute jusqu'à la fin !!

Lee Young-Jae est vraiment détestable et s'habille parfois très bien, parfois affreusement (style le chandail fluo dans le premier épisode je crois... ewwww), mais pourtant, il peut se montrer si mignon dans son rôle de bébé gâté qu'on craque tout de suite !!! Il ne sait tout simplement pas démontrer ses sentiments aux autres et ça complique bien des trucs !!

Les deux autres principaux sont sans plus pour moi. Bon, Min-Hyuk est adorable et s'occupe très bien de Ji-Eun, mais sérieusement, sa vie semble trop parfaite et trop calme pour une femme comme elle. Elle s'ennuierait bien vite avec lui... mais bon, c'est elle qui choisira hein ! Et Hae-Won... tout le long du drama j'avais envie de l'étripper mais au moins vers la fin elle se ranger un peu et démontre de la bonne volonté... ça lui apprendra, quand même !! Non mais ><

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O*... trop sexy, trop tout !! Je l'adore !!! Le drama est vraiment trop bien, à voir absolument XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:34

ça fait mais des lustres que je l'ai gravé mais pas encore vu!!! trop la honte là!!!
mais avec ce que vous dites ça me donne vraiment envie!!!
va m'y mettre...Full House 884367
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Tabibito
Tabibito



Messages : 40
Age : 37
Inscription : 03/04/2007

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:03

Vi il est franchement bien ce drama j'ai beaucoup aimé ^^
J'aime bien les tons de voix que prend rain xD
Et vraiment il nous fait passer par toute sorte d'émotion *o*
Un drama a pas louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Tabibito
Tabibito
Malice


Messages : 35
Age : 32
Inscription : 20/01/2008

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:40

Il est vraiment bien, mais bon sa tourne vraiment en rond...
J'adore Bi-Rain avec sa tête d'enfant gâté...^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:31

Mon premier kdrama *_*
Je l'avais fini en 3 jours je crois. L'histoire était vraiment bien et Song hye Kyo et Bi rain forment un couple trop choupi *_* (Min Hyuk est chou lui aussi)
Puis la bande originale est superbe *_*

Et puis il y a la danse des trois ours qui m'a fait rigolé pendant des jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Brownie's
Tabibito
Tabibito
Brownie's


Messages : 16
Age : 35
Inscription : 23/02/2008

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:32

Pareil j'ai fini ce drama en 3 jours et c'était mon tout 1er XD
Mais alors Song Hye Kyo est juste sublime cette femme est trop belle o_O. Au début son perso est chiant mais on s'attache vite et Bi Rain me faisait trop rire XD.
Sinon y'a Full House 2 mais apparement ça sera pas les mêmes acteurs ... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauwa
Tabibito
Tabibito
Lauwa


Féminin
Messages : 40
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 18/08/2008

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:10

Full House ... le tout premier drama coréen que j'ai vu et j'ai pas été déçu Full House 516330

Citation :
Sinon y'a Full House 2 mais apparement ça sera pas les mêmes acteurs ... ? lol

Coool *o*.

Mais dedans il n'y aurai pas un du groupe SS501 Full House 36437

A moin que je confonde avec un autre x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: