Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tatouages et piercings

Aller en bas 
+6
nabuca
Kuro
Luciole
kimiko
Biguung
Machi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

[Désolé pour le flood,après promis j'arrête]
Moi j'ai un tatouage entre les 2 omoplates et un autre sur la cheville et c'était assez douloureux on va dire pale Alors j'ose à peine imaginer ce que ça fait sur le visage...tu dois avoir l'impression que ton front est en train de prendre feu! T'as eu du courageeee

EDIT :

==> Baah un tribal dans le dos et un oeil d'horus sur la cheville..rien de bien "original" mais l'oeil d'horus j'y tenais beaucoup parce que j'adorais ce motif depuis un petit moment (ainsi que toute sa signification)

C'est surtout dans le dos ça m'a fait maaal parce que ça "résonnait" sur toute la colonne!
Sur la cheville,à coté c'était une partie de plaisir...ou presque.
Quand on est sur de soi faut pas hésiter...c'est pas non plus de la torture! (mais c'est cher Crying or Very sad )


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biguung
Tabibito
Tabibito
Biguung


Messages : 46
Age : 38
Inscription : 06/06/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:58

Quels sont les motifs de tes deux tatouages ???
Moi aussi je comptais m'en faire un à la cheville, mais je réfléchis encore parce que je suis une trouillarde ... Tatouages et piercings 30125
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

ouai bein j'ai déjà 6 tatouages (7 avec les sourcils) donc je connais!! mais oui ça fait hyper mal mais le pire c'est celui que j'ai fait autour de la cheville je croyais que j'allais mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32

je suis plus trouillarde que toi Biggung Tatouages et piercings 256989

Peur des araignées et des piqures.Je pleure pour un vaccin.
La honte Embarassed
donc les tatouages c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:42

J'ai déplacé pour éviter le flood ^^

Perso j'attend d'avoir assez d'argent pour me faire mon tatouage, un motif ond à chrysanthèmes entre les homoplates.
Je réfléchis aussi à un labret décalé, peut-être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:58

Kuro a écrit:
J'ai déplacé pour éviter le flood ^^

Perso j'attend d'avoir assez d'argent pour me faire mon tatouage, un motif ond à chrysanthèmes entre les homoplates.
Je réfléchis aussi à un labret décalé, peut-être plus tard ^^

Oulala ça m'a fait peur sur le coup j'me suis dit : ma petite machi mais tu deviens folle! T'as fait un sujet sur les tatouages et les piercings toi?? Shocked
Un gros instant de solitude j'vous jure.

Ca doit être sans doute joli ton motif,Kuro. Mais du coup ça serait en couleurs non?
C'est sur que les tatouages c'est cherrrr. A chaque fois j'hallucine. Mais bon on va dire que c'est de l'investissement sur le long terme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

Lol nan nan t'inquiètes pas xD

Bah nan j'aime pas trop la couleur, alors c'est en noir et blanc ^^

Le motif c'est ça :

Tatouages et piercings A38010

Mais j'aimerais le retoucher pour qu'il soit moins compact, j'ai peur que ce soit trop "épais" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:06

Euuh moi aussi j'ai du mal avec les tatouages en couleurs...en plus parait que la couleur s'estompe bien plus vite du coup t'es obligé de repasser tous les 10ans sous l'aiguille si tu veux pas un truc tout palôt. Enfin c'est ce qu'on m'a dit hein...

J'aime bien ton motif en tout cas! I love you
Le trait est pas spécialement compliqué mais le problème c'est qu'il est bien rempli quoi, y a beaucoup de choses à dessiner...
c'est sur qu'il va pas être donné! pale
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

très beau ton motif Kuro!!!!

mais oui les tatouages en couleur c'est la merde!! celui que j'ai dans le dos est violet et rouge bein la couleur est un peu passé donc faut que je le refasse, erf!!!Tatouages et piercings 30125 et ça coute super cher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
nabuca
Tabibito
Tabibito
nabuca


Messages : 32
Age : 38
Inscription : 15/04/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:34

J'ai deux tatouages, un sur l'épaule gauche un tribal et un dans le coup (entre l'oreille et l'épaule en gros) aussi un tribal tout fin. je n'ai pas trop souffert, mais c'est cher. Bientot un troisième quand je serais riche et si je trouve un motif qui me plaît et un endroit où le mettre aussi...j'aimerais bien en avoir 3 ou 5 pas plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

Moi j'ai trop peur des aiguilles Tatouages et piercings 30125

du coup ma technique c'est le tatouage au henné Tatouages et piercings 674320
c'est pratique parce que ça s'en va assez rapidement si il te plait pas ton motif Very Happy

le seul hic c'est le temps de pose Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

0_____________________0 Nabuca!!! tu as aussi un tatouage dans le cou!!!
j'en ai aussi un, c'est un dragon noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:01

Luciole a écrit:
Moi j'ai trop peur des aiguilles Tatouages et piercings 30125

du coup ma technique c'est le tatouage au henné Tatouages et piercings 674320
c'est pratique parce que ça s'en va assez rapidement si il te plait pas ton motif Very Happy

le seul hic c'est le temps de pose Mad

Ahh mais moi ce que j'aime c'est le coté éternel du tatouage!
Chaque tatouage a été fait à une époque précise,dans un contexte précis... et ça restera à viiiiiie!

Enfin dans tous les cas,t'as interet à l'aimer ton motif sinon t'as l'air maligne après.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nabuca
Tabibito
Tabibito
nabuca


Messages : 32
Age : 38
Inscription : 15/04/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:12

kimiko a écrit:
0_____________________0 Nabuca!!! tu as aussi un tatouage dans le cou!!!
j'en ai aussi un, c'est un dragon noir et blanc!

moi aussi je veux me faire un dragon, au départ je pensais le mettre dans mon cou mais il allait être trop petit, alors il faut que je cherche un autre endroit où le mettre
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:45

nabuca a écrit:
kimiko a écrit:
0_____________________0 Nabuca!!! tu as aussi un tatouage dans le cou!!!
j'en ai aussi un, c'est un dragon noir et blanc!

moi aussi je veux me faire un dragon, au départ je pensais le mettre dans mon cou mais il allait être trop petit, alors il faut que je cherche un autre endroit où le mettre

ouai je comprends, c'est clair que le mien dans le cou est assez petit (bein oui j'allais pas me faire tatouer tout le tour du cou), on me demande souvent ce que c'est 0.o
par contre j'ai un autre dragon dans le dos. dos entier je précise! on me traite souvent de Yakuza Tatouages et piercings 30125 ! j'y peut rien si j'aime les dragons!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabuca
Tabibito
Tabibito
nabuca


Messages : 32
Age : 38
Inscription : 15/04/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:37

kimiko a écrit:
nabuca a écrit:
kimiko a écrit:
0_____________________0 Nabuca!!! tu as aussi un tatouage dans le cou!!!
j'en ai aussi un, c'est un dragon noir et blanc!

moi aussi je veux me faire un dragon, au départ je pensais le mettre dans mon cou mais il allait être trop petit, alors il faut que je cherche un autre endroit où le mettre

ouai je comprends, c'est clair que le mien dans le cou est assez petit (bein oui j'allais pas me faire tatouer tout le tour du cou), on me demande souvent ce que c'est 0.o
par contre j'ai un autre dragon dans le dos. dos entier je précise! on me traite souvent de Yakuza Tatouages et piercings 30125 ! j'y peut rien si j'aime les dragons!!!

je comprends parfaitement moi je pensais, si j'étais merveilleusement bien foutue me le faire autour de la cuisse et qu'il remonte sur la hanche
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:13

ah ouai un peu comme la chanteuse Pink?!
c'est trop beau comme il est le sien!! mais c'est vrai aussi qu'elle est super bien foutue!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:12

Message spécial à Nabuca = OUIII mais la Pink elle fait du sport ELLE Wink

Moi à une époque je me serais bien fait tatouer sur le pied... mais y parait que c'est pas conseillé avec les frottements des chaussures et tout et tout...Dommage,je trouvais ça marrant..et discret. M'enfin bon des fois j'ai de droles d'idées.

affraid Kimiko = un dragon qui occupe tout le dos?? en couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

Si j'avais le courage de m'en faire un ce serai une clé égyptienne à la base du cou;
j'adore ce motif et puis c'est discret : Very Happy

Kimiko franchement je t'admire là en plus moi aussi j'adore les dragons (ils ont la classe)
mais ça a du te faire super mal non?
T'occupes pas des autres (comme dirais la phrase philosophique de ma mère : "seuls les jaloux ont des choses à redire")

Moi je crois que je me serais évanoui depuis longtemps Tatouages et piercings 134817
(c'est pas faute, c'est phobique ; je supporte pas les piqures)
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:09

Machi a écrit:
Message spécial à Nabuca = OUIII mais la Pink elle fait du sport ELLE Wink

Moi à une époque je me serais bien fait tatouer sur le pied... mais y parait que c'est pas conseillé avec les frottements des chaussures et tout et tout...Dommage,je trouvais ça marrant..et discret. M'enfin bon des fois j'ai de droles d'idées.

affraid Kimiko = un dragon qui occupe tout le dos?? en couleurs?

oui machi!! tout le dos... depuis la base de la nuque jusque sous les fesses lol et il est en violet avec des flames rouges!

et je savais aps que c'était déconseillé d'en faire un sur le pied 0____0, ba remarque que celui que j'ai fait autour de la cheville bein j'ai eu déjà tellement mal que j'ose pas imaginer sur le pied!! pis comme ça avait gonfflé 0_____0 je pouvais plus mettre mes chaussusres!!!

Luciole= bein oui c'est clair que ça fait mal, mais bon perso c'est une douleur supportable on va dire!huhu mais pour le dos y avait des endroits ou c'était franchement douloureux, style sur les fesses...l'enfer!! mais je crois que le pire c'est d'être sur une chaise pendant des heures à rien faire... le temps passe hyper long!!
Revenir en haut Aller en bas
nabuca
Tabibito
Tabibito
nabuca


Messages : 32
Age : 38
Inscription : 15/04/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Machi a écrit:
Message spécial à Nabuca = OUIII mais la Pink elle fait du sport ELLE Wink

Moi à une époque je me serais bien fait tatouer sur le pied... mais y parait que c'est pas conseillé avec les frottements des chaussures et tout et tout...Dommage,je trouvais ça marrant..et discret. M'enfin bon des fois j'ai de droles d'idées.

affraid Kimiko = un dragon qui occupe tout le dos?? en couleurs?

Mais je fais du sport de temps en temps. par exemple quand je vais promener le chien, quand je sors de la voiture (garée près de la fac) jusqu'à la fac. Si c'est pas du sport c'est quoi ???? Tatouages et piercings 517899 Tatouages et piercings 771348
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Ah, enfin une adepte du même sport que moi Very Happy

Ne t'inquiète pas Nabuca; ils ne pourront jamais comprendre à quel point c'est épuisant tout ça Tatouages et piercings 771348
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

kimiko a écrit:
bein oui c'est clair que ça fait mal, mais bon perso c'est une douleur supportable on va dire!huhu mais pour le dos y avait des endroits ou c'était franchement douloureux, style sur les fesses...l'enfer!! !

Laughing J'imagine...
Y parait que le pire pourtant c'est sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

J'ai toujours voulu me faire un tatouage sur l'épaule xD
Mais mes parents sont pas trop d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Yamapounette
Tabibito
Tabibito



Messages : 40
Age : 37
Inscription : 03/04/2007

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:17

J'ai un tatouage sur l'épaule droite qui représente une rose bleu avec un tribal
allez savoir pourquoi une rose bleu O_o
J'ai en prévision d'en faire un 2ème qui serait soit dans la nuque soit derrière l'oreille mais j'hésite encore =="

J'avais un piercing au nez mais je l'ai enlevé me reste plus que celui à la langue et ceux aux oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: