Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+15
Malice
White Ranger
Dissy
Tsubaki
ChoO
Flora
Kinniku
Kuini-chan
Asuka
Luciole
Kuro
nabuca
Yamapounette
kimiko
lilasha
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:08

Voilà le merveilleux dernier drama que je viens de voir, j'ai tellement aimé qu'il faut absolument que j'en parle! C'est vraiment un roméo&juliette moderne. J'ai adoré Domyoji, et Makino est vraiment kawai. Même si mon coup de coeur reste pour Rui^_^, on dirait un ange, il me fait penser à Yuki dans Fruits Baskets^^ Et j'adorais quand il jouait du violon! J'ai beaucoup aimé son côté posé et refléchi. Ca contrastais bien avec Domyoji. D'ailleurs si quelqu'un a la chanson qu'il jouait au violon tout le temps au début... Quand à Sojiro, ça doit être l'influence d'Asuka mais je le trouve terriblement sexy, enfin ne t'inquiète pas Asuka, ça n'ira jamais plus loin^^ Néanmoins, ça me faisait toujours rire quand il jouait au tombeur^^ D'ailleurs, je ne le voyais que ami avec l'amie de Makino, c'est peut-être méchant mais elle n'est pas très jolie tout comme le premier amour de Sojiro... C'est bien qu'ils soient juste amis, c'est ce qu'il leur va le mieux. Enfin bref, Akira est celui qui m'a le moins seduite, je trouve que son rôle n'a pas été assez developpé... Sinon, les parents de Makino m'ont fait délirer, de même que son petit frère. Pareil pour la soeur de Domyoji et Nishida. Par contre, sa mère jouait super bien la méchante, ce qui me faisait le plus delirer c'était ses sourcils, un plus haut que l'autre, j'avais l'impression qu'il étaient collés l'un au dessus de l'autre! mdr
Ce qui m'a seduit le plus dans cette série reste Domyoji, avec ses humeurs et surtout son amour pour Makino. Son amour est sincère et unique, ça fait rêver Rolling Eyes
Oh et puis les fringues du F4 sont vraiment classes, j'adorerais avoir mon mec fringué comme ça^^" Et puis quand ils parlaient en anglais et en français , c'était vraiment à mourir de rire, je me rappele de Makino à son arrivée à New-York^^
Pour finir, il y a eu plus de rebondissements dans la saison2, j'ai bien aimé la b.o de celle-ci, surtout la chanson au début qui resumé les episodes précedents, mais si je devais me decider je diarais que j'ai bien aimé les deux^^

Et vous quand avez-vous pensez? Qu'avez aimé ou pas aimé?

P.S: si quelqu'un ne connait pas je veux bien faire un presentation, et désolé pour les spoilers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:28

pourquoi je m'étonne pas que tu aies fait ce post hahaha mdr!!!

perso j'ai adoré ce drama, bon Jun y m'énerve mais bon j'ai trop adoré!!, les 2 saisons!! ta présentation est super!!

et normal que la bo soit excellente c'est chanté par les Arashi (le groupe de Jun) hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Tabibito
Tabibito



Messages : 40
Age : 37
Inscription : 03/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:28

Ce drama est une pure merveille pi les F4 sont à violer heu à croquer pardon XD
C'est un des premiers Jdrama que j'ai vu et j'ai vraiment pas été décue Inoue Mao est excellente tout comme Jun d'ailleurs O_o
Ils font un superbe couple pi Jun se la pétant bé ça fait naturelle U_u
Il est 100 fois mieux que la version Taiwanaise. On a eu trop de chance d'avoir droit à 2 saisons d'un drama aussi fantastique Hana Yori Dango 351811
Revenir en haut Aller en bas
nabuca
Tabibito
Tabibito
nabuca


Messages : 32
Age : 38
Inscription : 15/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:27

C'est le premier drama que j'ai vu!!!!!je l'ai adoré la saison 1 aussi bien que la saison deux et shun oguri dedans est merveilleuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Ahah comment ne pas parler de ce drama tellement c'est culte! ça m'étonne toujours que des gens ne le connaisse pas O___O

Enfin comme tout le monde j'ai adoré, les acteurs sont vraiment bons et l'intrigue aussi. Je dois dire que j'ai rarement été aussi frustré en regardant un drama, mais je dois aimer ça xD

Il reste un de mes dramas préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:17

Ah HANA YORI DANGO; c'est lui qui m'a fait entrer dans l'univers des johnnys Hana Yori Dango 609437
en fait, j'ai commencé par le manga et aprés j'ai découvert le drama

je voulais absolument voir la tête de celui qui était capable de tenir le rôle de Tsukasa et là je découvre un petit gars tout mignon (matsumoto jun) et aprés j'apprend qu'il fait partie d'un groupe (arashi)

et à partir de là c'était fichu pour moi, happé par l'univers JE Hana Yori Dango 328606
mais je m'en plein pas lol!

J'ai adoré ce drama ; il est trop bien
franchement, si vous ne l'avez pas encore vu n'hésitez pas

NB : je préfère largement cette version à la taïwanaise
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Asuka
Tabibito
Tabibito
Asuka


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : avec . . . XD ! SHOTAAAAA ~ Matsuda je précisie ^^
Inscription : 29/05/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ~

*pete sa crise*

Un topic sur Hanadan !!!! ~ ~
*toute happy* Hana Yori Dango 328606
*__________* ! Hana Yori Dango 957737

Luciole ! Ce que tu racontes on dirait trop moi . . . Parce que ça m'est arrivé exactement la même chose c'est par ce drama que je suis tombée dans le monde des Johnny's *_______* !

Hi hi ça me fait drôle de voir que tu as eu le même élément déclencheur dirons nous ^^ !

Nan mais ce drama je crois qu'il restera mon préféré même si j'en ai vu des sublimissimes *_______* !
Je sais pas tout l'univers ! L'histoire, les personnages ! L'Amour et les valeurs sur l'Amitié aussi etc . . .
Mon gros craquage sur Jun et Shota <333333333 ! XD Hana Yori Dango 328606


lilasha a écrit:
Quand à Sojiro, ça doit être l'influence d'Asuka mais je le trouve terriblement sexy, enfin ne t'inquiète pas Asuka, ça n'ira jamais plus loin^^ Néanmoins, ça me faisait toujours rire quand il jouait au tombeur^^ D'ailleurs, je ne le voyais que ami avec l'amie de Makino, c'est peut-être méchant mais elle n'est pas très jolie tout comme le premier amour de Sojiro... C'est bien qu'ils soient juste amis, c'est ce qu'il leur va le mieux.

MDR XD ! Hi Hi nan mais Shota c'est une bombe c'est normal que tu le trouves sekushiiiii ~ XD !
Pour sa relation avec Yuki . . . Hum . . . Je n'en dirais pas plus ^^ !
Car je ne veux pas spoiler !
Mais si tu as aimé je te conseille le manga leur relation est beaucoup plus appronfondie *_____________* !

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa ce manga Hana Yori Dango 351811
Revenir en haut Aller en bas
Kuini-chan
Tabibito
Tabibito
Kuini-chan


Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tahiti
Inscription : 07/06/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:09

Oui ouiii c'est trop top ^^

c'est le premier drama que j'ai vu aussi et j'ai bien aimé !!

Jun est trop craquaaaannt !! (Makino m'énervait parfois lol)

sinon ya aussi Shun Oguri et l'autre là "Nishikado Sojiro" (je sais pas son vrai nom XD) ils sont TROOOPP BEAUX !!!

et je sais que grace à ce drama beaucoup de personnes ont connu Arashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinniku
Yorimichi
Yorimichi
Kinniku


Messages : 66
Age : 32
Inscription : 02/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:18

niah!!
ba moi c'est facil je suis amoureuse de domyoji....(pas facil hein..)
je suis tro fan de ce drama!les acteur sont supers!je trouve que la fille qui joue makino est super belle et je trouve qu'elle a un truc...je sais pas sa facon de parlé et tous ca berf j'adore!en plus son personnage me fait trop déliré!(je veut etre comme elle!)
sojiro est trop bien aussi!l'acteur est trop sexy!j'adore dans la saison deux quand on comprend un peu plus de truc sur lui
akira est pas mal non plus! c'est vrai que son perso est moins dévelopé que les autre mais rien que pour ces oreilles je suis fan! Hana Yori Dango 516330
rui....deja je suis trop une accro de l'acteur(mec parfait) il a un sourir qui me fait un effet..et puis j'adore son personnage,tout calme tout mysterieux! (d'ailleur je pense qu'il serait un peu trop calme pour moi!)

et enfin...domyoji...c'est mon type de mec lol. arrogant et trop imbecile quand il veut mais telment migion! (j'en veux un pareil!)

et dans les autres personnage,j'ai bien aimée nishida,la patronne de makino^^ et shizuka...même si au debut elle est insuportable...a la fin elle se rattrape alors ca va!


(voila désolé mais fallait pas me lancer dans ce sujet!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:36

Ah... je suis donc la seule à avoir un rapport conflictuelle avec ce drama pig ...

Pas que je ne l'aime pas hein. J'ai pris du plaisir à le regarder. Et les acteurs ne sont pas en cause, ils étaient tous au poil. En fait j'ai un problème avec le scénario et donc le manga.

Y'avait des trucs qui ne passaient pas tout simplement. Genre le coup de l'amnésie, j'ai trouvé ça ridicule d'un bout à l'autre. Les plot-no-jutsu qui sortent des pochettes surprises ça m'agace un peu Suspect . Et du coup, autant la saison 1 je l'avais dévoré, autant la saison 2 j'ai trainé un max pour la terminer (heureusement le F4 est là pour mes yeux). Mais c'est en majorité à cause d'un vrai manque niveau tempo du script que je la conseille rarement aux newbies en drama.

Par contre Soujirou dedans = king . Puis y'avait Toma dans les deux premiers épisodes de la saison 2 donc voilà quoi XD (mon amour pour Toma est incommensurable ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

kimiko a écrit:
pourquoi je m'étonne pas que tu aies fait ce post hahaha mdr!!!

Embarassed ba j'étais trop accro, il fallait absolument que je vois la suite!!!! Et que j'en parle!

Flora: AH! Je m'y attendais trop à celle-là! Malgré un bon scénario et de bons rebondissements pour la saison2, c'est vrai que c'était un peu trop pour l'amnésie et pas crédible du tout, heureusement qu'il a retrouvé la mémoire parce que ça en devenait enervant mais la fin est reussie donc je ne me plains pas^^ Par contre, sachant que tu n'es pas une romantique, j'étais certaine que tu allais avoir un problème! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

On me connait trop bien ^^.

C'est vrai que les dramas où le centre principal de l'histoire n'est basée uniquement que sur l'histoire d'amour, ça me gave rapidement. Je préfère les histoires d'amitié (amour mais plus élèvé selon moi ^^), ou les prises de courage etc...

C'est surement pour ça que j'ai ri en regardant le début de 'Romeo et Juliette' avec Takki (je pense pas que c'était le but à la base ^^'...) et que j'ai jamais pu terminer le drama de Kame 'Tattsu blablabla' (pourtant c'était correct). Ca me gave pale . Si il n'y a que ça, et que ça s'étire sur une dizaine d'épisodes, je finis par me lasser (je suis pas contre les histoires d'amour hein, au contraire j'adore mais pas que ça dans un truc de 11 épisodes par pitié o_O).

Bizarrement, il y a quand même des exceptions, notamment It started with a kiss. Ok c'est taiwanais mais quand même, j'avais trouvé ça vraiment adorable et pourtant l'histoire d'amour prend les 3/4 de l'histoire à elle seule ^^. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:58

Sur vos conseils je l'ai commencé et franchement j'aime beaucoup !
I love you
J'adore le F4 xD et la soeur tyranique tu pauvre Domyoji !
Aaaah mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Yorimichi
Yorimichi
Tsubaki


Féminin
Messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, avec mon ordi...
Inscription : 04/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:33

Ce drama est le premier drama que j'ai vu et c'est grace à lui que j'adore les dramas et que j'adore tout l'univers du Japon

C'est mon drama préféré après l'avoir regardé que j'ai eu envie de regarder d'autres dramas et c'est comm ca que j'ai découvert Yamapi

Pour finir je n'aime pas du tout Domyoji mais j'adore trop RUi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:47

Je suis justement en train de visionner la premiere saison et franchement j'arrive plus à décrocher. J'ai pratiquement passé mon apres-midi à ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Dissy a écrit:
Je suis justement en train de visionner la premiere saison et franchement j'arrive plus à décrocher. J'ai pratiquement passé mon apres-midi à ça Embarassed

Hihi comme je comprends x). Mais prends quand même le temps de savourer ! Very Happy L'est vraiment bien ce drama, en plus les musiques sont vraiment géniales. J'aime bcp le générique de la 2ème saison Smile. Bon visionnage Wink!
Revenir en haut Aller en bas
White Ranger
Tabibito
Tabibito



Messages : 15
Age : 34
Inscription : 23/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:19

Comme beaucoup de gens c'est mon premier drama ... et que dire sinon : GENIAL!
Dejà m'a fait rencontrer Shun Oguri (rien que pour ça il merite les honneurs :p)
Le sujet est certe pas super original mais la façon de le traiter, elle l'est !
A cause de ce drama par contre j'ai longtemp cru que je n'aimais pas Jun... J'ai fait le truc à pas faire et que d'habitude je maitrise : Detester l'acteur car on n'a du mal avec son perso (et surtout là avec sa façon de marcher...grrr) Heureusement je me suis ratrapé !
Sinon Matsuda Shota:Rien à redire :p
Mao Inoue trop mimi ^^
Par contre j'ai rarement vu un generique aussi Kitch tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:23

White Ranger a écrit:
A cause de ce drama par contre j'ai longtemp cru que je n'aimais pas Jun... J'ai fait le truc à pas faire et que d'habitude je maitrise : Detester l'acteur car on n'a du mal avec son perso (et surtout là avec sa façon de marcher...grrr) Heureusement je me suis ratrapé !
tiens, moi c'est l'inverse, je detestais Jun avant de regarder HYD. Sa tete ne me revenait tout simplement pas mais maitnenant je le trouve plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Malice
Tabibito
Tabibito
Malice


Messages : 35
Age : 32
Inscription : 20/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:37

J'ai toujours adoré Jun, quoique dans le film Boku Wa imôto Ni Koi Wo Suru, il marche comme un gay O.o Et sa va pas du tout avec son personnage.

Mais bon, j'adoré Hana Yori Dango avant, mais depuis que les filles de ma chambre à l'internat s'y son mise mais ressorte les répliques tout le temps...Sa m'interresse moin XD

[Aime l'exclusivité XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:10

Jun ne marche pas comme un gay dans Boku Wa imôto Ni Koi Wo Suru, il marche TOUJOURS comme un gay!

*me frappez pas c'est la vérité =p*

Faudrait que je re-regarde ce drama, ça fait longtemps que je l'ai vu O____O
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
White Ranger
Tabibito
Tabibito



Messages : 15
Age : 34
Inscription : 23/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Je dirais pas comme un gay (j'ai l'instinct de survi moi lol) mais comme un sacré branleur.. autant dans Hanadan ça peut se comprendre (même si j'ai detesté cette demarche...je tiens à le repreciser tellement ça m'avait choqué!) mais dans Boku Wa Imôto Ni koi Suru c'était franchement pas necessaire (d'un coté ce film en soit était une erreur selon moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Tabibito
Tabibito
Malice


Messages : 35
Age : 32
Inscription : 20/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:38

Kuro a écrit:
Jun ne marche pas comme un gay dans Boku Wa imôto Ni Koi Wo Suru, il marche TOUJOURS comme un gay!

Il se la pète quoi XD Il sait qu'il est beau ^^'
Mais dans le film, sa va pas du tout avec le personnage...>_<
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:22

Un des meilleurs dramas qui puissent exister I love you I love you I love you
Le scénario m'a bien fait tenir pendant les deux saisons et les personnages étaient super *_*
Tsukasa m'énervait un peu des fois mais j'adore les chieurs dans son genre quand même mais c'est surtou Rui que j'ai aimé (My prince charming !!!!!!)
En tout cas tout était super dans ce drama, ce qui en fait un de mes dramas préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

HYD, ouah le drama que j'ai regardé sans fermer les yeux.

Au début je ne savais pas quoi regarder donc je demande des avis à une amie et puis elle a un bon feeling avec Hanadan donc je mate.

La saison 1 est à tomber. Vraiment géniale et addictive.
C'est comme ça que je suis devenue fan de Jun en fait.
J'adore sa façon d'interprêter Tsukasa, après les autres F4 je les trouve mieux dans la version taiwanaise du drama, surtout pour Rui, Vic Zhou est Rui, même si c'est le personnage que j'aime le moins. J'ai envie de lui donner des baffes à chaque fois que je le vois, dans les 2 versions ^^
Pourtant j'aime bien les 2 acteurs... C'est vraiment le personnage alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
Lauwa
Tabibito
Tabibito
Lauwa


Féminin
Messages : 40
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 18/08/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:09

Hana Yori Dango *o*

Rien n'a dire. Super drama <3

Oguri Shun l'est super beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: