Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jdrama - Saison Eté 2007.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:52

Voici la liste complète des prochains dramas de la saison été 2007 pour la tv niponne: http://wiki.d-addicts.com/Upcoming_JDrama .

Je mets ici les quelques dramas qui m'interessent vraiment et pourquoi:

Peut-être.

- Ushi ni Negai wo: Love & Farm.
L'histoire de six étudiants de Tokyo qui sont envoyé dans la region d'Hokkaido afin d'aider à des travaux fermiers.
--> Yosh l'histoire est pas trépidante et j'envisage déjà les regards empreints de bonheur intense face à la naissance de la petite vachette, la morale florissante du "oh travaillons la terre et ensemble pour notre patrie" etc...
Oui, certes. Mais y'a Erika Toda et c'est mon girl crush. Si jamais le drama est disponible sur le net, je regarderais le premier épisode (comme j'ai fait pour Bambino) et si ça ne va pas je lâcherais. Mais quand même, pour la gloire d'Erika je veux essayer ^^.

-Jotei.
Adaptation live du manga du même nom où on voit une 'hotesse' évoluer et s'amuser au dépend des autres.
--< Ca m'inspire rien de bon sauf qu'il y a Matsuda Shota et que donc j'essayerais pour voir ce que ça vaut ^^. Je me dis que si il joue dedans c'est que le script ne peut pas être trop mauvais non plus...

-Sushi Oji!
Drama culinaire. Y'a rien d'autre à dire quand c'est des dramas culinaires....
--> Hum les rares dramas culinaires que j'ai essayé de regarder ça a été de véritables fiasco. Même les cheveux brillantissimes de Jun ne m'ont pas empeché d'abandonner dés le 1er épisode 'Bambino!' Mais y'a Maru des Kat-tun et ma bonté JEniesque m'oblige à lui donner une chance, même mince.

Je veux vraiment les voir mais je sens qu'y aura pas de torrents.

- Tantuen Gakuen Q.
Un groupe de jeunes élèves (Collège), génies en herbe, qui résout des énigmes et des enquêtes.
--> J'adore le côté Club des Cinqs ^^. Et c'est l'occasion de voir des Juniors de la JE sans être méga agacé (en général les Juniors me donnent des envies de meurtres XD).

- Dondo Bare.
L'histoire d'une jeune femme qui reprend la gestion d'un onsen.
--> Je voulais déjà voir la saison 1 ce printemps mais pas de torrents ni de str donc c'est mort. Dommage, parce que ça a vraiment l'air cool... je suppose que comme il n'y a pas spécialement de beaux garçons tout le monde s'en fiche comme de l'an 40...

- Fuuri Kazan.
Drama historique suivant le destin d'un génie militaire du 16ème siècle au Japon.
--> Ca a tout simplement l'air ENORME!!! Mais 46 épisodes c'est long faut dire ce qui est, surtout que la série a commencé au début de l'année déjà et que c'ets quasi impossible de trouver quoi que ce soit pareil :/.


A ne pas louper.

- Hanazakari no kimitach e.
L'adaptation japonaise tant attendu du manga Hana Kimi: pour se rapprocher du garçon qu'elle aime , Mizuki Ashiya se déguise en garçon afin d'integrer l'école fermé aux filles d'Izumi Sano.
--> IKUTA TOMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IKUTA TOMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!IKUTA TOMA!!!!!!!!!!
Je crois que vous avez compris pour quel principale raison je regarderais quoi qu'il advienne ce drama lol! . Au-delà certains acteurs dans ce drama sont des acteurs fétiches ( Mizushima Hiro ou Yamamoto Yuusuke). Et l'histoire est excellente ^^. De plus, Oguro... bon je vais l'apeller Rui, bref Rui est né pour jouer Sano. Sans rire, c'est du taillé sur mesure ^^.

- Yamada Taro Monogatori.
Un étudiant beau, sympa, intelligent bref golden boy a un secret: il est pauvre de chez Les Misérables.
--> Niveau scénario c'est ma plus grosse attente de la saison!!! Je sens le petit bijou. Bon en plus Nino et Sho dans un manga c'est Byzance ^^. Tout comme dans jp!Hana kimi, tout le cast me plait. J'adore Oshinarii Shugo (que je suis en train de voir dans 'Hanayome to papa' en ce moment ^^) et la fille de Bambino est une des rares actrices nippones qui ne me tape pas sur le système ^^. J'ai hâte que ce drama commence!

- Papa to Musume no Nanokakan.
Freaky friday au Japon. A la suite d'un accident de train, une fille et son père échange de corps.
--> Le pitch du scénar m'horrifie à un point de non-retour et y'a interet à ce que ce soit vraiment bien dés le départ parce que là... Alors à la base vu l'horreur que m'inspire le résumé je ne devrais même pas me pencher sur cette série, sauf que Shige (NewS) joue dedans et que ça me ferait regarder n'importe quoi. J'aime beaucoup l'héroine aussi (elle a joué dans MBMH). Enfin bon, gros point d'interrogation pour cette série pour l'instant. J'ai vu la pub et ça m'a un peu rassurée niveau script. Ca a l'air ^'être traité de manière trés comique (nan parce que l'idée d'échanger son corps avec père et ensuite de ne pas pouvoir prendre par exemple une douche.... perso ça m'horripile :/).


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:08

Flora a écrit:

A ne pas louper.

- Hanazakari no kimitach e.
Oguro... bon je vais l'apeller Rui, bref Rui est né pour jouer Sano. Sans rire, c'est du taillé sur mesure ^^.

- Yamada Taro Monogatori.
Un étudiant beau, sympa, intelligent bref golden boy a un secret: il est pauvre de chez Les Misérables.

Oguro Jdrama - Saison Eté 2007. 516330 Rien que pour lui je regarderai^^ Et puis j'étais déjà tombé sur le manga et ça avait l'air bien.
Yamada Taro Monogatori: le scénario donne aussi envie^^

Edit:

Et puis je viens de voir que Maki jouera aussi dans Hanazakari no kimitach e

RE-edit: : Voilà un CM du drama de Maki avec Shun:
https://www.dailymotion.com/related/3809459/video/x28owp_cm-hana-kimi/1

-->elle est transformé dedans, on dirait vraiment un garçon, j'ai trop hâte de voir le drama!!!! bounce En plus ça sort bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:11

Alors verdict aprés trois/quatre semaine des dramas.

J'ai du mal à tout suivre et en même temps c'est une saison tellement riches et bonnes que je peux rien faire d'autres ^^.

1- Tantuen Gakuen Q.

Jdrama - Saison Eté 2007. 400px-Tantei-gakuen-q-2007

Oui Mmes et Mr j'ai trouvé une source!!! Non seulement une source fiable mais les subs qui vont avec (bénie soit la team qui les fait sans rire) et c'est tout simplement mon drama favori du moment. Yosh devant Hana Kimi vous ne revez pas! Les intrigues individuels sont assez sanglantes voir glauques mais j'adore les personnages et les voir évoluer (parce qu'il ya évolution thanks les scénaristes ^^). Et alors la trame principale qui perdure sur tout les épisodes est super excitante à suivre.
Alors le pitch du 1er épisode pour ceux qui voudraient se lancer est assez simple. 5 jeunes personnes d'âges variés (l'un d'entre eux a déjà la 20aine ^^) se retrouvent dans la même "classe". La Tantuen Gakuen Q. Ils doivent résoudre des affaires mais en même temps ils sont dans une sorte de compétition entre eux puisqu'à la fin, le plus brillant parmi eux sera le remplaçant de leur "sensei' , un éminent detective privé. Tensions, amitiés, suspense et crimes en tout genre font la recette de ce drama trés différent du reste des séries de cette saison ^^.

Lien pour obtenir les épisodes (les subs sont en anglais et n'oubliez pas de remercier les teams et la personne qui se prend le chou à updater les épis ^^): http://community.livejournal.com/jdramas/1558592.html Si vous ne voyez pas la page il suffit de s'abonner à la communauté Jdramas (ce que je conseille à tout le monde ^^).

2- Hanazakari no kimitach e.

Jdrama - Saison Eté 2007. 350px-HanazakarinoKimitachi-e-ban

Ok je résume: c'est beau, c'est hot, c'est drôle, c'est plein de n'importe quoi, c'est absolument frappadingue et GENIAL!!! Y'a un drama pour les fangirls à ne pas louper et c'est celui là.

Dois-je rapeller en plus qu'IKUTA TOMA!!!! J'adore Ghost boy aussi. C'est mon chouchou cheers .

3- Papa to Musume no Nanokakan.

Jdrama - Saison Eté 2007. 390px-PapatoMusume-banner

Eh ben contrairement à ce que j'ai dit plus haut, c'est rudement bien fait. C'est adorable et drôle et plein de bons moments Smile. Et Shige quoi I love you ... Comme il n'y a que 7 épisodes pour ce drama et qu'en plus je le garde sur cd, je prends mon temps avec Smile. L'épisode 2 avec le rendez-vous-fiasco était absoluement grandiose Very Happy !

4- Yamada Taro Monogatori.

Jdrama - Saison Eté 2007. 350px-2007-06-21_163104

Un drama de barge servi par un casting béton. Le scénario est moins prenant que ce que je m'attendais mais les acteurs ont tous l'air de tellement s'auser qu'on passe un super bon moment en leur compagnie Smile. Et aussi j'adore le couple des deux profs, la timide hyper-coincée et le chercheur sado ^^. C'est une de mes grosses réjouissances de la série. Comme on trouve les torrents hyper facilement pour cette série, c'est celle pour laquelle je suis toujours à jour ^^.


Voilà, au final ce sont les 4 dramas que j'ai gardé. Le drama de Shige va bientot se terminer donc je vais pouvoir revenir au rythme que je m'étais fixé, à savoir 3 dramas par saison. Surtout que du coup ça élimine d'office les dramas non-japs (et on m'a dit le plus grand bien de Coffee Prince :/). Quand 'It started with a kiss 2" sortira les j-dramas vont necessairement passé en retrait... ah well... on verra bien. Je me dis qu'ils ne peuvent pas me refaire une saison aussi brillante que celle là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:18

Bah moi je t'admire (c'est pas nouveau mais là en particulier) parce que je peux pas en regarder autant en même temps O_O 1 seul ça me vas en fait!

Et en ce moment, c'est sans conteste Hanakimi qui gagne!
Il a été propulsé dans le top des mes dramas favoris en à peine 3épisodes! L'histoire est géniale, le casting super, et OMGGG Toma c'est de la barre en boîîîîte!

Je crois vraiment que je me suis jaùais autant marrée devant un drama! L'épisode atteignant des sommets! Toma est vraiment génialissime!

Et c'est vrai que Ghost Man est super mignon, même si j'avoue un craquage sur le tombeur qu'est le chef du dortoir n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:29

Oscar? Le gars qui a une cape? Ce type m'éclate à chaque fois qu'il apparait o_O. Il est grandiose de débilité! Le coup de l'échelle j'en ris encore cheers !!!
Toma est génialissime! Je suis contente que tout le monde voit son énorme grandeur grâce à ce drama ^^. Ca me fait plaisir ^^.

J'ai du mal quand même à regarder tout les dramas. Disons que comme je ne regarde plus la télé (merci itnernet) ça va ^^. Quatres épisodes dans la semaine ça fait environ 3h en fait. Je suis plus lente pour le drama de Shige. J'en suis qu'au second épisode ^^. Yamada Taro j'en suis au 3ème. Tantuen je vais surement voir le 3ème ce soir aussi. Hana Kimi je dois ddl le 4ème ^^. C'est une question de jongler avec plus qu'autre chose ^^.
Tu devrais zieuter Yamada Taro: c'est quand même super énorme comme drama aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:34

Aaaaah nan mon dieu pas Oscar! >< Il me fait flipper!
Ce que je trouve vraiment flippant, c'est que ce mec est beau! Je veux dire, normalement, quand il joue pas un abruti fini xD Je l'avais même pas reconnu au début O_O

Nan je parle du tombeur qui se fait suivre partout par le gay, le responsable du dortoir d'Ashiya et Sano ^^ L'est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:27

Oh je vois!! Celui qui roule un patin dans le 1er épisode me scotchant par là-même à mon siège tellement il est rare de voir des patins dans les jdramas et encore moins dans les 1ers épisodes!!!

Ah vi vi ^^. Il fait des emules ce garçon parce que t'es pas la première à me dire qu'il te tape dans l'oeil Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:53

Oui celui-là même! Tu m'étonnes qu'il plaise!

Jdrama - Saison Eté 2007. Mhpb0710
Comment tu résistes à ça toi?! O____O

Pour en revenir à Oscar ça m'a vraiment fait un choc quand j'ai vu que c'était Nobuo Kyou, parce qu'en temps normal je le trouve vraiment bien. Mais les cheveux long c'est une horreur sur lui O__O

Et je suis épatée de leur capacité à faire jouer des lycéens par des mecs de presque 30 balais. Ichigaki Yuma, celui qui joue le judoka, il à 25 ans lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Alors j'uppe un poil puisque la saison est en amorce de fin ^^. Papa to Musume est d'ailleurs terminé (j'ai pas encore regarder donc chut chut ^^).

J'adore toujours autant Yamada Tarou qui m'éclate total ^^! Et Ikemen Paradise tient la route même si, j'ai une horreur profonde de tout ce qui est triangle amoureux (et mince Mizutsi! FAUT CHOISIR NAKATSU IDIOTE!). C'est quand même un peu faiblard niveau scénario parfois (je deviens vraiment râleuse avec les dramas XD).

Bon est-ce que quelqu'un a des échos de Jotei? Le drama de Shota.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Vous m'avez donner envie de regarder tous ces drama xDD (sauf Hana Kimi parce que jle regarde déja xDD)
en passant, la photo que t'as posté maman Kuro ... Bah j'ai failli avoir une attaque !!!! xDDD
J'ai gueulé comme une dingue xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Tsubaki
Yorimichi
Yorimichi
Tsubaki


Féminin
Messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, avec mon ordi...
Inscription : 04/01/2008

Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

J'ai vu les 6 premiers épisodes de Tantei Gakuen Q (Yamada trop kawaiiiii)
J'ai vu tout Papa to Musume no Nanokkakan (Shige *bave*)
Et out Hanazakari no Kimitachi e, grace à ca j'ai découvert le petit Toma que j'adore (particulierement quand il fait des mimes XD) Apar ca il y a plein de beaux mecs dans ce drama!! Shun, Yusuke (gosth boy), Hiro (le chef de dortoir n°2), et encore d'autres 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdrama - Saison Eté 2007. Empty
MessageSujet: Re: Jdrama - Saison Eté 2007.   Jdrama - Saison Eté 2007. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdrama - Saison Eté 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Asian Music Extreme Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: