Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:21

tout est dans le titre xDD
C'est quoi l'amour ?? ça sert a quoi ?? C'est Comment ?? Qu'est ce que l'on ressent quand on est amoureux ??
Je n'en avais aucunes idées jusqu'à ce jour ...
Cette inoubliable journée, le jour où je l'ai rencontré. Laissez moi vous raconter l'histoire d'une jeune fille qui a découvert le plus mystérieux des sentiments ....

Koi wa Nani desu ka ??


Mon nom est Kei, J'ai 18 ans et je vis a Osaka au Japon. J'ai perdue mes parents dans un incendie à l'âge de 8 ans, j'ai été élevée par Aiko He, une amie de ma mère qui me considère comme sa fille. Elle a un fils, Mike agé de 19 ans, nous somme très proches tout les deux, mais il n'y a rien d'autre entre nous que de l'amour fraternelle. Le père de Mike était Taiwanais ... oui était, il est décédé voilà maintenant 3 ans ... Aujourd'hui, Mike et moi partons pour l'internat, en effet nous entrons a la Kokugo High School de Tokyo, une petite école réputée pour être bien fréquentée et peu cher. En effet Aiko-san voulait absolument que Mike et moi partions dans cette école dans laquelle elle avait elle aussi étudié quand elle était jeune.
Aiko : Faites bien attention a vous ...
Mike : T'inquietes pas Ma ... Je vais bien m'occuper de Chichi ^^
J'hoche la tête, Aiko-san nous sourrit. Après cette petite scène d'adieu, nous voilà tous deux partis pour Tokyo, c'est la première fois de ma vie que je visite la capitale ... Nous en avons pour plusieurs heures de train. Mike et moi sommes assis côte a côte.
Mike : Pffff je sens que ça va être long .... Tu croies pas ?? -_-"
Kei : Si ... Dis moi Mike ...
Mike : Ouais quoi ??
Kei : Tu connais des gens dans cette école ??
Mike : Nan ... Personne ... Enfin si ... Une personne
Kei : Ah bon ?? Qui c'est ??
Il se tourne vers moi et me carresse la tête.
Mike : Bah c'est toi baka !! XDD
Kei : Mais euuuuh !!! Je croyais que tu parlais de quelqu'un que je connaissais pas !! -_-""
Mike : Nan cherche pas d'excuses Chichi !! XDD
Kei : T'es méchant avec moi Onii-chan !! -_-
Mike : Mais nan voyons !! Qui aimes bien chatit bien !! :p
Kei : Ah bah tu dois vraiment m'aimer alors !! ^^""
Il prend ma tête entre ses mains.
Mike : Bah oui que je t'aime Chichi !! ^_^
Kei : Mouuuuuuuuuuuuuuh >_< Qu'il est mignon !!!!
Mike : Bon allez moi je dors !! ^_^
Kei : Génial ^_^"" Et moi je vais me faire chier ^_^"""
Mike : Ah ma pauvre Chichi ... XDD
Il s'allonge et pose sa tête sur mes jambes.
Mike : Et bah voilà c'est encore mieux qu'un oreiller !!!
Kei : C'est ça moque toi ... -_-*
Mike : Nan je suis sérieu là !!
Kei : C'est pas souvent ça ... -_-""
Mike : Chichi ??
Kei : Oui ??
Mike : Je t'enquiquine ^^
Kei : Ouais allez tais toi et dors !!
Je lui tapotte la joue comme pour l'obliger a dormir. Onii-chan ne tarde pas a sombrer ...
Mike : Chichi réveilles toi !!
J'ouvres les yeux, j'ai la tête posait sur l'épaule de Mike.
Mike : Tu t'es endormie ...
Kei : ..... Hum .....
Mike : On est arrivés
Nous descendons du train, récupérons nos bagages et prenons un taxi qui doit nous emmener a Kokugo High School. Kokugo est assez éloigné de la gare. Tokyo est vraiment une ville immense O_O *heureusement qu'on ne me lache pas dedans sinon je me perdrais tout de suite XD*. Il nous a fallut plus d'une heure pour arriver a destination. Nous descendons du taxi, nous sommes devant une immense grille blanche, derrière s'étendent d'énormes batiments en briques. Un homme d'une cinquantaine d'années s'approche de nous.
Homme : Bonjour vous devez être He Jun Xiang *Oui, Mike n'est qu'un surnom* et He Kei c'est bien ça ??
Mike : Oui c'est bien nous
Homme : Je suis Mr Matsushima le proviseur adjoint de cet établissement ... Veuillez me suivre s'il vous plait ...
Mike et moi obtempérons et suivons Matsushima-san jusque dans le batiment central.
Matsushima : Voici le batiment administratif, le proviseur Mr Kitakawa vous attend dans son bureau ...
Matsushima-san nous indique une porte a droite. Je suis Mike jusque devant la porte, il frappe.
Voix d'homme : Entrez
Nous pénétrons dans la pièce, un homme du même âge que Matsushima-san est assis dans un fauteuil derrière un grand bureau. Il nous montre des sièges.
Homme : Prenez donc un siège !!
Mike et moi nous asseyons.
Homme : Enchanté je suis Mr Kitakawa, le proviseur ...
Mike : Enchanté Monsieur .
Je m'incline légéremment. Kitakawa-san se tourne vers Mike.
Kitakawa : Vous êtes donc le fils de Aiko-san
Mike : Oui c'est bien ça
Kitakawa : Nous étions ensemble dans cette école. Bien hum Matsushima-san vous fera visiter les lieux, a cette heure ci les élèves sont déjà tous en cours, je vous laisses la journée pour vous installez et trouvez vos repères, vous commencerez les cours demain ....
Mike : Bien ... Merci ...
Nous nous levons et sortons du bureau. Matsushima nous invite a le suivre. Nous sortons du batiment central, et entrons dans le batiment de droite.
Matsushima : Ce batiment est le batiment des cours, au rez-de-chaussée se trouvent les salles de sciences, au 1er se sont les cours de langues, au 2eme les cours de Mathématiques et d'Histoire-Géographie, et enfin au 3eme il y a les salles de musique, arts plastiques et il y a aussi la bibliothèque, la salle de sport se trouve derrière ce batiment.
Nous ressortons du batiment et allons dans le grand batiment en face de nous.
Matsuhima : Ici ce trouvent les dortoirs et le refectoire, le refectoire est au rez-de-chaussée, et les chambres sont aux 2 étages suivants, je vais vous montrez vos chambres.
Il nous conduit devant la chambre numéro 72, au 2eme étage. Nous entrons, c'est une jolie petite chambre orange pale, avec deux lits, un bureau, une grande armoire et une petite télé. La salle de bain est a droite de la porte, dans celle ci il y a une douche, des toilettes et un lavabo.
Matsushima : Voilà je vais vous laissez vous installer, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas a demander a Mme Hanamura la secrétaire, elle se fera un plaisir de vous aider ...
Mike : Très bien nous irons la voir après nous être installé !!
*Moi je le sens mal ce Matsushima ....*
Matsushima-san sortit de la chambre, Mike s'étale sur le lit du côté de la salle de bain et soupire.
Mike : Je le sens mal ce type ...
Kei : Justement c'est a ça que je pensais ...
Mike : Il a un air d'hypocrite ....
Kei : Hum ouais ...
Mike pose sa main a côté de lui et m'invite a m'asseoir, je m'allonge sur le lit et pose ma tête sur son ventre.
Mike : Je suis préssé de voir la tête des autres élèves
Kei : Ouais moi aussi
Mike : Et puis qui sait il y a peut-être des jolies filles ^^
Kei : Me dit pas que t'ai là que pour ça ??
Il pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux.
Mike : Nan en fait je m'en fous je suis là pour les études ...
Je me lève et déballe mes affaires, Mike fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:42

Miam j'ai tout dévoré. A quand la suite ? silent
Hey c'est fou parce que les histoires d'amour ambigüe entre frère et soeur les japonais en sont friands ( j'ai déjà vu Heaven's tree, Boku wa imouto ni koi wo suru et SOS Neutral ), mais j'avoue comprendre [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 609437 C'est les histoires les plus triiiistes [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 417259
*clap clap* Kawaï :]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04

ooooh enfin une réponse xDDDD



*Après une bonne heure de rangement et d'organisation ...*



Mike : Bah voilà c'est bien rangéc'est bien beau !!

Kei : Ouais bon boulot Baka-kun !!

Mike : Je t'interdis de m'appeler comme ça !! *____*

Kei : Héhéééé .... ^_^""

Mike : Bon on devrait aller voir Hanamura-san pour se renseigner un peu non ??

Kei : Yep ^^

Nous nous rendons donc au bureau de la secrétaire au bureau d'administration après avoir bien pris soin de fermer la porte de notre chambre a clé *bah oui on sait jamais hein* . Mike frappe a la porte, une belle jeune femme un peu plus grande que moi nous ouvre, elle a de grands yeux verts foncés et de longs cheveux raides bruns.

Femme : Bonjour je suis Madame Hanamura, vous devez être les deux nouveaux élèves ^^

Mike : Euh oui, Je suis He Jun Xiang, appelez moi Mike ça ira plus vite ^^ et voici ma ... ma soeur He Kei

Kei : Enchantée ^^

Hanamura : Ohh vous êtes frère et soeur !! ^^

Kei : Vuii ... Enfin ... Sa mère m'a adoptée quand j'avais 8 ans ...

Hanamura : Oui j'ai lu dans votre dossier que vos parents avaient péris dans un incendie ... Je suis désolée ...

Kei : Merci ...

Hanamura : Euh oui euh donc euh sinon ^^"" euh pour changer de sujet, je suis aussi la conseillère et l'assistante sociale de cet établissement, donc si vous avez un problème, c'est moi qu'il faut venir voir ^^

Kei : D'accord !!

Hanamura : Bon les règles ici sont très simples ... Euh vous rentrez chez vous le Week end ??

Mike : Euh non nous ne rentrerons que très rarement ^^""

Hanamura : D'accord, mais surtout si vous vous absentez plus d'un Week end, surtout venez me voir pour m'informer du jour de votre retour ^^

Mike : Pas de problèmes ^^

Hanamura : Ah oui aussi, voici vos emplois du temps

Elle nous tend les deux feuilles de papiers, je survole vite fait mon emploi du temps, puis jette un oeil sur celui de Mike, ils sont quasiment semblable.

Hanamura : J'espère que vous vous ferez vite des amis parmis les garçons d'ici ^^

Kei : Pourquoi seulement les garçons ?? Les filles aussi non ??

Hanamura : Mais tu es la seule fille cette année ^^

Kei : QUOI ?!

Hanamura : Oui ... Nous avons eu quelques problèmes ... La dizaine de fille qui étaient ici ont eu quelques embétements avec les garçons de 2eme année ... Et elles sont toutes parties pour le lycée pour filles qui se trouve un peu plus loin d'ici ^^

Mike : Que c'est il passé ??

Hanamura : Apparemment, une histoire d'amour qui aurait mal tourné entre la leader des filles et le leader des garçons ... Les garçons en ont fait voir de toutes les couleurs a la jeune fille car elle avait quitté Shun Oguri ... ^^

Mike : C'est qui celui là ??

Hanamura : Shun est le leader incontesté des garçons de la KHS (Kokugo High School) il est le fils d'un riche producteur ^^

Kei : Ah il est riche donc il se permet un peu trop de chose non ??

Hanamura : Non justement, Shun est très gentil ^^ Il est très mignon et a de très bon résultats ^^ Ce sont surtout ses amis qui ne sont pas très sympatiques ... Enfin s'ils vous aiment bien ils vont très bien vous traiter, mais si par malheur ils ne vous portent pas dans le coeur, vous risquez d'avoir des problèmes ... ^^

Mike : Et bien on fera tout pour les éviter hein Kei ??

Kei : Oui on a plutôt interêt ....

Hanamura : Sinon euh ... Pour se qui est des uniformes, il y en a, mais chacun le porte a sa manière, nous ne sommes pas très stricts a ce niveau là ... Vous avez donc le droit de personnaliser vos vêtements si cela vous chante ^^

Mike : A c'est bien ça ^^

Kei : Oui au moins ça fera moins ... sérieu ??

Mike : Ouais ^^

Hanamura : Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps ^^

Mike : Oui nous allons faire vite faits le tour des lieux ^^

Hanamura : Ah avant que je n'oublies !! Voici le réglement, je vous le donne, on ne sait jamais ^^

Kei : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

désolée double post mais le message était trop long xDD



*Mais pourquoi est ce qu'elle sourit tout le temps xD*

Après avoir salué Hanamura-san, Mike et moi fesons le tour de la cours tout en discutant.

Mike : En fait ça craint cet endroit ...

Kei : Oui je m'attendais pas du tout a tous ces genres de problèmes ...

Mike : Je me demande si c'était comme ça du temps où Ma venait en cours ici ...

Kei : Je crois pas ... Sinon elle ne nous aurait pas envoyer ici ... Où alors elle nous en aurait au moins parler ...

Mike : Ouais t'as raison ...

On repart dans notre chambre, il est bientôt 18h00, les cours vont bientôt finir. D'après le réglement, le repas est servit a partir de 19h30.

Mike : Alors d'après ce que je lis sur cette feuille, KHS compte un peu plus de 150 élèves, il y a 5 classes d'environ 30 élèves chacune, et nous on fait parti de la classe 3D.

Kei : Comment tu sais tout ça ??

Mike : J'ai piqué la feuille sur le bureau de Hanamaru-san tout a l'heure ^^

Kei : Mais t'es pas bien ?! O_o

Mike : Roh c'est pas comme si c'était son porte-feuille Chichi !! ^_^

Kei : Oui mais quand même !!

Il me frotte la tête.

Mike : De toute façon tu va rien dire et puis elle s'en rendra même pas compte alors ...

Kei : Oui bah la prochaine fois demandes lui !! -_- "

A 18h00, la sonnerie retentit, je regarde par la fenêtre et vois tous les élèves se ruer dans la cours. *C'est hallucinant j'ai jamais vu autant de garçons regroupé en un même endroit O_O*

Mike : Je me demande lequel d'entre eux est Shun Oguri ...

Kei : Humm .... Un type suivi par plein d'autres types non ??

Mike : Tu dis ça parce que Hanamura-san a dit qu'il était le leader des mec ??

Kei : Vui ^^

Mike : Moi je pense surtout a un mec avec un air arrogant et prétentieu ... Comme le type là-bas

Il me montre un garçon aux cheveux mi longs noirs frisés, assis sur un banc, entouré d'une dizaine d'autre garçon. On frappe a la porte, Mike se lève et ouvre, un garçon aux cheveux noirs se tient devant la porte, a côté de lui, un autre garçon aux cheveux brun et mi long. Ils s'inclinent tous les deux.

Garçon 1 : Bonjour, je suis Tegoshi Yuya et voici Tamahisa Masuda, nous sommes les délégués de la classe des 3D

Masuda : Nous venons vous apporter vos uniformes ^^

Il tend les deux paquets a Mike.

Mike : Merci ^^

Tegoshi : Tiens, ça fait un moment qu'on a pas eu de fille dans cet établissement

Il se tourne vers moi.

Tegoshi : Enchanté ^^

Kei : Moi de même ^^

Masuda : Bienvenue A KHS ^^ J'espère que vous vous plairez ici ^^

Tegoshi : Au fait si vous pouviez me rappeler vos noms ...

Mike : He Jun Xiang, mais appelez moi Mike ^^

Kei : Et moi c'est He Kei ^^

Tegoshi : Si ça vous dit vous pourriez diner avec nous au refectoire ce soir.

Mike : Bah oui pourquoi pas ??

Kei : comme tu veux

Mike : Bah d'accord alors ^^

Masuda : Bien alors rendez-vous a 19h45 au refectoire ^^

Tegoshi : Ja ne ^^

Mike : Ja ne ^^

Mike referme la porte et s'assoie sur son lit.

Mike : Bah ils sont gentils ceux là ^^

Kei : Vui ^^

Mike déballe son uniforme et l'étale sur son lit. Il est composé d'un jeans noir, d'une chemise blanche et d'une cravate noire.

Mike : Génial moi qui deteste avoir l'air d'un pingouin ...

Kei : Non je suis sure que ça t'ira bien ^^

Je déballe a mon tour mon uniforme et découvre une chemise blanche, une cravate noire, une jupe ecossaise et de grandes chaussettes noires.

Mike : Je suis préssé de te voir la dedans ^^ Je sens que tu vas faire le bonheur de tous les mecs de ce bahut ^^

Kei : Arrêtes !!!

Mike : Mais allé il serait temps que tu mettes des jupes !! Je t'ai toujours vu en jeans ><

Kei : Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

Mike le pervers x). J'ai tout dévoré :], vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

*A 19h45*

Mike et moi descendons au refectoire. Tegoshi et Masu sont assis a une table, nous nous servons et les rejoingnons, il n'y a pas beaucoup de monde dans le refectoire.
Tegoshi : Ah mince j'ai oublié de prendre de l'eau ><
Kei : Ah euh c'est pas grave je vais y aller ^^
Je prend la carafe et me dirige vers la fontaine a eau, je la remplie et me retourne *BING kuso j'ai foncé dans quelqu'un toute l'eau c'est renversée* ><
Kei : Gomen nasai ><
Je lève la tête, un jeune garçon au cheveux brun orangé se tient devant moi, sa chemise et trempée >< *tout comme mon t-shirt ^^""* Un garçon aux cheveux très très courts m'attrappe par le bras.
Garçon 1 : T'as vu se que t'as fait ?! Tu pouvais pas faire attention sale garce !!!
Il lève la main près a me frappé.
Mike : Si tu la touches t'es un mec mort ...
Mike s'interpose.
Garçon 1 : Et d'abord t'es qui toi ??
Mike : Son frère alors maintenant tu lui fous la paix !!
Garçon 2 : C'est pas la peine de jouer les super héros, t'as personne a impressionné ici !!
C'est le garçon aux cheveux frisé qui a parlé.
Mike : Je cherche pas a impressionner, je veux juste t'empecher de faire un truc que tu risques de regretter ...
Mike fait craquer ses doigts.
Mike : Si tu veux te vanger sur quelqu'un c'est sur moi !!
Garçon 2 : Vas y je t'attends !!
Garçon 1 : Nan Jun tu me le laisses !!
Garçon 2 : Nan fermes la Koki ...
Koki : Jt'emmerdes laisse le moi !!
Koki s'avance et s'apprête a boxer Mike. Je m'interpose.
Kei : Arrêtez !!
Koki : Qu'est ce que tu veux toi ?!
Il me repousse si violemment que je m'étales sur le sol. *pas douée -_-""*
Mike : Enfoirééééééé !!!
Tegoshi et Masu arrivent pour retenir Mike.
... : Arrêtez les mecs ...
Le type aux cheveux bruns orangés s'abaissent a côté de moi.
... : ça va ??
Kei : Euh ... Oui ça ira
Il m'aide a me relever et regarde mon t-shirt.
... : Tu devrais aller te changer avant d'attraper froid ...
Kei : Euh oui ... *je lève la tête* Toi aussi ...
... : Moi ça ira ...
Jun : Venez on se casse d'ici on reviendra quand ça fera moins foire ...
Mike : Déjà quand t'es là ça fait cirque alors ... ça peut pas vraiment etre pire ...
Jun : Retire ce que tu viens de dire !!
Mike : Pas avant que ton copain est présenté ses excuses a ma soeur !!
Koki : Alors là tu peux courrir mon vieux !!
Mike : Je suis pas ton vieux et puis ...
Kei : Mike arrêtes !! C'est pas la peine d'insister ... ça sert a rien de se prendre la tête avec tout le monde alors qu'on vient d'arriver !!
Koki : Ouais surtout avec nous ...
Jun : Alors ecoutes ta soeurette et barres toi !!
Mike : Mais Fermes là toi !!
Kei : Mike calmes toi !!!
Mike : Mais putain ce con me pousse a bout !!!
Kei : Oui mais si tu le frappes on risque d'avoir des problèmes alors calmes toi !!
Je pose mes mains sur son torse et l'empeche d'approcher des mecs.
Koki : Ouais ecoutes la minette et fermes la !!
Mike : Tu parles pas d'elle comme ça !!
Koki : On s'en balle, je suis sur que dans même pas 2 jours je me la tapperais !!
Mike: Evites de parler d'elle comme si c'était une pute !!
Koki : Aller je suis sur que ça la dérangerait pas !!
Il me tire par le bras et je me retrouve contre lui.
Koki : Qu'est ce que tu fais si je sors avec ??
Mike : Je t'en empeche ...
Koki : Si elle est conscentente tu auras du mal ...
Mike : T'auras du mal aussi si elle a déjà quelqu'un
Koki : C'est pas le cas si ??
Je sens Mike me tirait vers lui et sans même prévenir, il colle ses lèvres aux miennes, *O_O* il descend ses mains jusque sur mes hanches , je passe mes bras autour de son cou. Notre baiser s'approndit de plus en plus. D'un coup Mike me relache lentement et me sourit, puis il se tourne vers Koki.
Mike : Maintenant si ...
*Ouais Mike t'es le meilleur XDDD Vas y !!*
Jun : Un frère et une soeur ... C'est pas le mieu tu sais ...
Mike : Aucun lien de sang, donc aucun problème, maintenant si ça te plait pas trouves t'en une autre ...
Mike me prend par la main et nous remontons dans la chambre. Arrivé dans celle ci, il se jette sur son lit et frappe dans son oreiller. Je referme doucement la porte et m'assoie sur mon lit, je regarde Mike.
Mike : Désolé ...
Kei : ça t'as prie comme ça d'un coup ??
Mike : huuuum .... J'y pensais depuis un moment mais bon ....
Kei : QUOI ??!!
*O_O shoked a life *
Kei : Tu te fous de moi là ?!
Mike : Pas totalement ~_^
Kei : euh .... Je sais pas quoi te dire ....
Mike : Bah dis rien, de toute façon c'est pas possible entre nous ^^ Mais bon c'était marrant ^^
Kei : C'était surtout surprenant o_O
Mike pouffe de rire, il se redresse et attrappe mon t-shirt.
Mike : Changes toi ... Tu vas attraper froid ...
Kei : Oui chef !!
Je me lève, prends un t-shirt blanc avec une grosse tête de panda dans mon armoire et m'enferme dans la salle de bain. Quand je ressors Mike c'est endormi ...
*troooop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii >///<*
Je prends une couverture dans l'armoire et la pose sur lui. Puis je sors de la chambre et redescend au refectoire. *Bah ouais j'ai faim moi en attendant !!*
Masu et Tegoshi sont encore là et mon plateau aussi d'ailleurs ^^"" Je m'approche quand le groupe de garçons de tout a l'heure m'empeche de passer.
Koki : Bah alors ton chevalier servant t'as abandonné ??
Kei : Non pas du tout, si tu pouvais me laisser passer s'il te plait, j'aimerais manger ...
Le type aux cheveux orangés fait signe a Koki de se reculer.
... : Excuses les pour tout a l'heure ...
Kei : A euh non c'est pas grave .... C'est moi qui m'excuses, si j'avais pas était si maladroite il n'y aurais pas eu de problemes ...
Je m'incline.
Kei : Gomen nasai !!
Il pose sa main sur mon menton de façon a se que je releve la tête.
... : Tu es tout excusé ^^
*OOOooooooh le sourireeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh O.O*
... : Au fait je suis Oguri Shun ^^ Enchanté ^^
Kei : QUOI ?! C'est toi SHUN ?!!
Shun : Euh oui pourquoi ??
Kei : Ah euh non euh pour rien ^^"""
*baka baka*
Koki : Tu as eu la chance que Shun se présente a toi et tu te présentes même pas a ton tour ...
Kei : Ah euh oui désolée ^^"" Je suis He Kei enchantée ^^
Jun : Et le type qui t'as emballé tout a l'heure c'était ton frère c'est ça ??
Je me sens rougir.
Kei : Oui ...
Jun : Il s'appelle ??
Kei : He Jun Xiang
Koki : Tu l'appellais pas comme ça ...
Kei : Oui on le surnomme Mike ^^ Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais finir le repas que je n'ai pas eu l'occasion de commencer ^^""
Shun : Fais donc ...
Je pars rejoindre Tegoshi et Masu.
Kei : Désolée pour tout a l'heure les gars ...
Tegoshi : C'est pas grave ^^ Mais fait attention de ne pas t'attirer les foudres des amis de Shun ...
Kei : J'ai peur d'etre mal parti pour ça ...
Masuda : Hum ....
Kei : Quoi ??
Masuda : Bonne chance ^^""
Kei : Merci -_-"" Mais pourquoi tous ces gars trainent ils tous ensemble ??
Tegoshi : Parce que se sont tous des fils de riches ... Comme tous les eleves de cet etablissement ^^
Kei : Meme vous ?!
Masuda : Meme nous ^^
Kei : Je me sens de plus en plus différente -_-""
Masuda : Au fait, où est Mike ??
Kei : Ah euh il s'est endormi ^^""
Tegoshi : Le voyage a dut vous fatiguer et avec ce qu'il s'est passé ...
Kei : Oui il doit etre fatigué
Masuda : Euh si tu as fini de manger, il faudrait que tu viennes avec moi pour les livres et les cahiers
Kei : Euh oui j'ai terminé ...
Masuda : Ok suis moi
Après avoir salué Tegoshi, Masuda m'emmene vers le batiment d'administration, il pleut a verse, nous traversons la cours et arrivons a l'entrée du batiment.
Masuda : Rah !! On est trempés ...
Kei : 2 fois dans la meme journée c'est pas humain...
Masuda : Bon les bouquins sont par là, par contre tu risque d'avoir du mal a tout porter
Kei : Oui en plus je dois prendre les livres de Mike ... ^^"
Masuda : C'est meme pas la peine d'y penser, tu vas devoir faire plusieurs aller retour ... Je t'aurais bien aider mais le proviseur veut me voir ...
Kei : Ah c'est pas grave, je vais m'en sortir t'inquietes pas pour moi ^^
Masuda : Ok bon courage !! Ja ne ^^
Kei : Baïbaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Je me dirige vers le local où sont entreposés tous les bouquins. Il y a une pile de livres sur laquelle est ecrit "He Jun Xiang" et juste a côté une autre pile "He Kei". Il y a les bouquins et les cahiers ... Je m'abaisse et soulève la moitié de la pile, *c'est lourd =_=* Je sors du local. Jun est assis sur un banc devant le bureau du proviseur adjoint. Il tourne la tête vers moi et ricanne.
Jun : Bon courage ...
Kei : ... Merci ... Qu'est ce que tu fais la toi ??
Jun : Rien du tout ... J'ai juste crié sur une femme de ménage tout a l'heure c'est tout ...
Kei : Et pourquoi ça ??
Jun : ça te regarde ??
Kei : Non pas vraiment ...
Je sors du batiment et cours jusqu'a ma chambre, je pose les livres devant la porte et l'ouvre doucement. Mike est toujours endormi sur son lit. Je pose la pile de livres sur le bureau et ressors en refermant calmement la porte. Je retourne chercher les bouquins dans le local. Je suis trempée -_-""
Jun : Bah alors on a pris la sauce ??
Kei : C'est ça ... Moques ... toi ...
Jun : et on est essoufflée en plus ??
Kei : Fermes ... la ...
Je fais des allers retour, allé plus qu'un et j'ai finis. J'arrive dans le batiment d'administration je soulève la derniere pile mais tombe a genoux. Jun s'approche et se penche a ma hauteur.
Jun : ça va aller ??
Kei : Ouais ... Laisses moi ... juste ... reprendre ma ... respiration ...
Jun : Attends viens t'asseoir 2 minutes sinon tu vas nous faire un arrêt -_-""
Il m'aide a me relever et m'assoie sur le banc. Ma respiration est très rapide et mes jambes trembles. Jun se place en face de moi et me prend les mains.
Jun : Allez calmes toi ... Respires calmement ...
Kei : C'est facile ... à ... dire ... pour toi ...
Il sert mes mains plus forts o_O
Jun : On devrait aller marcher un peu ...
Il m'aide a me lever et a marcher dans le couloir.
Jun : Je vais t'accompagner jusqu'a ta chambre, je t'apporterai le reste de tes livres après ...
Kei : D'accord ... Merci ...
Il m'attrappe par la hanche *>//< pourquoi je me sens rougir d'un coup ??* Nous traversons la cours, il pleut toujours, arrivé dans le hall du batiment des dortoirs, il se détache de moi et remet ses cheveux en arrière.
Jun : Roh Quel sale temps !!
Kei : Oui et dire que quand je suis arrivé il faisait un beau soleil ...
Jun : Le temps change vite ici ... ça va mieu ??
Kei : Euh oui ... Oui merci ...
Il attrappe ma main.
Jun : Viens je t'accompagne jusqu'a ta chambre...
Il me conduit jusque devant ma porte. Il pose sa main sur ma tête.
Jun : Seches toi avant d'attrapper froid ... Je vais aller chercher le reste des bouquins et je les apporte ...
Kei : Ok merci ^//^
*En fait il est vachement gentil ^^*
Jun : Pas de problèmes ^^
*Et super mignon O_O surtout quand il sourit O//O*
Il me fait signe de la main et redescend les escaliers pour aller chercher les livres. J'ouvres doucement la porte de la chambre.
Mike : Bah où tu étais partie ?? Je me suis inquiété !!
Kei : Désolée j'étais partie chercher les livres et les cahiers ...
Mike : Toute seule ??
Kei : Oui ... Mais Jun m'a aidé ...
Mike : Jun ... L'abruti de tout a l'heure ?? -_-""
Kei : Oui ... ^^"
Mike : Fais attention quand meme, j'ai pas confiance en ce type ...
Kei : T'en fais pas ... Il est très gentil en fait ^^
Mike : Hum ... hum ... -_-
Kei : Quoi ?? -//-
Mike : Il te plait ...
Kei : QUOI ?! O//O
Mike : Allez je vois bien que ...
On frappe a la porte. Je m'avance et ouvre. Jun se tient devant la porte.
Jun : Tiens voila le reste des bouquins ...
Kei : Euh merci ... Euh poses les sur le bureau là ...
Jun entre dans la chambre et pose les livres sur le bureau.
Jun : Voila voila
Mike : Merci bien, maintenant tu peux partir salut ^^""
Jun ignore sa remarque et s'approche de moi, il attrappe mon t-shirt *o_O gros pervers*
Jun : Tu t'es pas changer, tu vas attrapper froid comme ça ...
Kei : Ah euh bah euh je ... O//O
Mike : Hey evites de draguer ma soeur quand je suis là -_-""
Jun : Quoi t'es jaloux qu'un autre garçon y touche ??
Mike : J'ai pas dit ça, mais j'aime pas quand tu poses tes sales pattes sur elle ...
Jun me caresse la joue *Pourquoi j'ai un instant de vide là ?? o//o*
Jun : Tssss ...
Mike retire la main de Jun de mon visage d'un violent coup de main.
Mike : C'est bon barre toi avant que je m'enerve ...
Jun : J'allais partir ...
Il s'approche de la porte et me regarde.
Jun : A bientot j'espere ...
Puis il referme la porte. Je tombe assise sur mon lit, la bouche grande ouverte, les yeux dans le vague. Mike s'assoit sur son lit.
Mike : C'est bien ça ... Il te plait ...
Kei : Euh je ...
Mike : Allez Chichi !! C'est bon je te connais depuis assez longtemps pour savoir quand tu ... Eh Chichi tu m'ecoutes ??
Kei : Hein quoi tu me parlais ??
Mike : Chichi ...
Kei : Hum ??
Mike : T'es amoureuse ...
Kei : Mais non dis pas n'importe quoi !!
Mike : Kei ... C'est la premiere fois que je te vois te comporter comme ça avec un mec ...
Kei : Comment "comme ça" ??
Mike : Bah dès qu'il te parle tu te transforme en Tomato Girl !! Tu rougis, tu bafouilles ... Et puis je sais pas je le sens c'est tout ...
Kei : Comment ça tu le sens ??
Mike : J'en sais rien, mais ça fait tellement longtemps qu'on se connait que maintenant c'est bon je sais se qui se passe avec toi selon ce que tu fais xDD
Kei : Mike ...
Mike : Hum ?
Kei : Merci ...
Mike : Merci de quoi ??
Kei : Merci d'etre là pour moi ...
Mike me regarde etonné puis il sourit.
Mike : Je t'en pris ... Je suis là pour ça ^^
Kei : Merci ...
Mike : Bon allez vas te doucher et après ça extinction des feu !!
Kei : Oui Chef !!
Je fais un salut militaire et entre dans la salle de bain. Je laisse l'eau chaude coulée sur mon corps, je ferme les yeux mais les r'ouvre aussitot. Pourquoi le visage souriant de Jun m'apparait il ?? Je secoue la tete et referme les yeux, je revois de nouveau Jun qui me sourit mais cette fois je n'ouvres pas les yeux, je me laisse envahir par cette vision plutot agréable ... Je revois son regard inquiet quand il m'a aidé a me relever tout a l'heure, et ses mains qui serrées les miennes ... et sa main sur ma hanche ... et ...
*Toc Toc*
Mike : ça va Kei t'as pas glissé sur la savonette au moins ??
Kei : Je sors Mike je sors ...
*C'est ça vient interrompre mes reves -_- jte dirais rien ... Baka ... *_* *
Je sors péniblement de la douche, enfile mon pyjama et sors de la salle de bain.
Mike : Bah alors t'en a mis du temps ? Qu'est ce que tu fesais ??
Kei : Rien je réfléchissais ...
Mike : Hum ...
Je m'allonge sur mon lit, la tête dans l'oreiller. Quelques minutes après Mike sort de la salle de bain. Il s'essuit les cheveux avec une serviette et s'assoit sur son lit.
Mike : Alors a quoi tu pensais pour etre aussi longue sous la douche ??
Kei : A ien u ou (a rien du tout)
Mike : Sors ta tete de l'oreiller je comprend rien du tout baka !!
Je me redresse et m'assoie a mon tour sur mon lit.
Kei : Je disais que je pensais a rien du tout ...
Mike : Tu pensais a se que je t'ai dit c'est ça ??
Kei : Non pas du tout ... Allez bonne nuit !!
Je m'empresse de me cacher sous ma couverture. Mike se léve et va eteindre la lumiere.
Mike : Oyasumi Chichi !!
Kei : 'yasumi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Tetsu-chan
Tabibito
Tabibito
Tetsu-chan


Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : In my heart
Inscription : 12/03/2008

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

Cette fic est vraiment super.^^
Très bien écrite je trouve.^^
J'espère qu'il y a une suite... [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 884367
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:33

Kawaï , tu vas pas le croire
j'avais pas vu ta fic [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 770985

mais c'est vrai qu'elle est bien
dit, ya une suite hein? [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 320303
dis voui

n'empeche que j'aurais bien aimé être dans ce lycée moi hein
*la luciole avec pleins de mauvaises pensées Twisted Evil XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

ouaaaa ma fic n'est plus a l'abandon xDDD
il faut que je la retrouve pour vous mettre la suite !!
contente que ça vous plaise xDD j'essaye de vous mettre la suite ce week eend (la Kawaï a peine overbookée)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:20

oui Kawai
trouve là et rajoute dés que tu peux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

tatadadadam !!! xD
*sorry jvais devoir le mettre en 2 messages xD*



*Après une bonne nuit de sommeil*



Mike : Chichi ...

Kei : hummm ...

Mike : Chichi lève toi tu vas etre en retard ...

Je me lève et peniblement, une fois assise j'ouvre les yeux, Mike se tient debout dans la chambre, il prépare son sac et il est ... en boxer ... -//-

Mike : Allez dépéche de t'habiller !!

Kei : hummm -//-

Je me lève et passe a côté de Mike pour aller dans la salle de bain -//- Je m'habille, brosse mes dents et ressors pour me maquiller. Je sors tous mes pinceaux, mes bidules, mes bazarres, mes struglus, ... Pendant ce temps Mike s'habille ^//^. Je finis par une touche de gloss et fais mon sac. Mike sort de la salle de bain.

Mike : T'es prete??

Kei : Oui Chef !!

Mike : Et bah on y va alors on aura juste le temps de manger un petit truc et c'est bon direction les cours !!

Pendant que nous descendons au refectoire, nous discutons.

Mike : On a les meme cours ce matin non ??

Kei : Euh je crois oui ... Là j'ai 2h d'anglais puis 2h de sports

Mike : Ah ??

Kei : Quoi ??

Mike : J'ai pas sport moi ...

Kei : Si c'est une blague c'est pas drole ...

Il me tend son emploi du temps.

Mike : J'ai 2h de physique a la place ... Et toi quand tu as 2h de Physique j'ai 2h de sport ...

Kei : ...

Mike : Si tu as un probleme tu me le dis ok ??

Kei : OK

Mike : Ne laisse pas ces andouilles d'hier t'embété ok ?

Kei : T'inquietes pas ça ira ^^

Nous sortons du refectoire et nous dirigeons vers notre salle d'anglais. La prof se tient devant la salle.

Prof : Bonjour ^^ Je suis Madame Yasuda je suis votre professeur d'anglais, entrez je vais vous présenter ^^

Yasuda-san a l'air très gentille. Tous les eleves sont déjà là.

Yasuda : Allez on se calme et on s'assoit les garçons !!

*brouhaha*

Yasuda : SIT DOWN AND SHUT UP !!!

*bruits de chaises*

*silence complet*

Yasuda : Bien maintenant je vais vous présenter 2 nouveaux élèves de la 3D, soyez gentils avec eux. Allez n'ayez pas peur entrez ^^

Mike me prend le main et nous entrons dans la salle.

Yasuda : Presentes toi s'il te plait et après ça sera a la jeune fille ^^

Mike : Hum Je m'appelle He Jun Xiang, mais appelez moi Mike, J'ai 19 ans, je viens d'Osaka, je suis Taiwanais et je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire de plus sur moi ...

Yasuda : Hum moi j'aimerais savoir ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, et les langues que tu parles^^

Mike : Je parle 3 langues, Le japonais, le chinois et l'anglais, J'aime ma famille, etre respecter, inventer de nouveaux styles, la musique, jouer de la guitare et aider les gens que j'aime. Je n'aime pas les hypocrites, les mecs qui se croient tout permis (il se mit a regarder du coté du groupe de Shun qui était malheuresement dans notre classe), qu'on embete ma soeur et je crois que c'est tout ...

Yasuda : Bien tu n'as qu'a aller t'asseoir entre Ueda et Kame la bas au fond.

Mike s'approche du fond de la classe là où se trouvait toute la bande de Shun, il s'assit entre un type au cheveux longs noirs et aux traits assez féminins, je crois que c'est Ueda lui et l'autre Kame, il a des cheveux mi longs brun et est assez mignon ... De toutes façon depuis que je suis arrivé je n'ai pas vu un seul type moche ...

Yasuda : A toi jeune fille, presentes toi ^^

Kei : Euh ...

Sentir le regard de tous ces garçons posés sur moi me rendait très nerveuse.

Kei : Je m'appelle He Kei, je suis la soeur adoptive de Mike, J'ai 18 ans, je viens aussi d'Osaka ... Euh ... Je parle le Japonais, l'anglais, le français et un peu de chinois, j'aime ma famille, mes amis, dormir, ecrire, danser et euh je n'aime pas les gens qui se plaignent, les araignées, qu'on se moque de moi et hum les b... hum non c'est tout je pense ...

Yasuda : Tu parles français ?? Voila qui est peu commun !!^^

Kei : Oui merci ^//^

Koki : Ueda aussi parle français et c'est pas pour autant qu'il se la pête ...

Mike : Le seul qui se la pête ici c'est toi ...

Koki : Qu'est ce que t'as dit ?! Viens Yuichi on va lui régler son compte !!

Yuichi : Boarf c'est pas trop le moment ... Après si tu veux ...

Mike : waou meme tes pseudo potes te délaissent ... mon pauvre ...

Koki : Jt'emmerde ptit branleur !!

Yasuda : Oh ! Koki tu te calmes !! et tu surveilles ton language s'il te plait !!

Koki : Mouais ...

Il se rassoit et pose sa tête sur ses bras croisés.

Yasuda : Bien !! Hum Kei tu peux aller t'asseoir entre Jun et Yamapi

A l'entente du nom "Jun", je me sentis virer au rouge vif.

*mode Tomato Girl ON*

Je remets une meche de cheveux derriere mes oreilles et avance timidement jusqu'a ma place. Je m'installe, Mike est quasiment a l'opposé de la classe ... Je suis au dernier rang, Jun tourne la tête vers moi.

Jun : Salut Fuyu-chan

Kei : Fuyu ?? (fuyu=hiver)

Yamapi : Ouais on a trouvé que ça t'aller bien ^^

*encore un beau mec *_* *

Kei : Pourquoi Fuyu ??

Jun : Je sais pas ... Peut-etre parce que c'est beau l'hiver ...

Kei : Pardon ??

Jun : Non rien ...

Il regarde le tableau et prend des notes sur son cahier.

*Mais si j'ai bien compris il m'a surnommée Fuyu-chan parce qu'il me trouve belle ?? o//o*

Je regarde Mike, il a l'air a fond dans le cours, il ne doit meme pas se rendre compte que je le regarde ... Soudain il se retourne et me regarde.

Mike : Daijobu ??

Kei : Hai ...

Yasuda : Mike et Kei vous viendrez me voir a la pause d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Mike : Euh oui

Kei : Hai ...

Koki : Ah ça a dire des mots doux a sa copine pendant les cours on se fait attrapper facilement héhé

Mike : Fermes la jt'ai rien demander et c'est pas ma copine c'est ma soeur ...

Koki : C'est pas ce que tu as dit hier ...

Yasuda : Koki Shut up please !!

Koki : Sumimasen sensei !!

Yasuda : In english please, I can't understand in japanese

Koki : I'm sorry Sensei ...

Je pouffe de rire. *Il fait son malin mais il a l'air incapable d'aligner 3 mots en anglais xD baka ...*

Yamapi me tapote le bras

Yamapi : Tu devrais pas te moquer de lui, tu risques d'avoir de problemes après ...

Kei : Gomen ...

Yamapi : C'est rien mais fait attention, déjà qu'il aime pas beaucoup ton frangin ...

Kei : OK ^^

*Ding Dong*

L'heure de la pause a sonner.

Tout le monde se dirige dans le couloir, quelques eleves restent dans la classe, je salue rapidement Tegoshi et Masuda et vais voir Yasuda-san. Mike me rejoint.

Yasuda : Voila je voulais juste vous expliquer la façon dont je procede pour les cours, la plupart du temps, je donne des paroles de chansons et demande aux eleves de les traduire, voila celles que nous avons déjà faites.

Elle nous tend quelques feuilles.

Yasuda : Il y a les corrections avec voila ^^

La pose est terminer, tout le monde retourne a sa place et le cours reprend.

Mais de l'autre côté de la classe, Koki continue d'essayer de provoquer Mike.

Yasuda : Kei ?

Kei : Hai !

Je me lève.

Yasuda : Can you translate a sentence for us please ??

Kei : Euh Yes ...

Yasuda : Can you translate : "Koki tais toi s'il te plait, tu nous deranges"

Kei : anooo ...

Je regarde Koki c'est l'occasion ou jamais de le faire taire cet abruti.

Kei : Koki could you please lock you enormous mouth and let us work in peace because you disturb us !! thank you ^^

Yuichi : HAHAHA là elle t'a bien eu Koki xD

Koki : Qu'est ce que tu veux connasse ?? t'as un probleme ?!

Mike se lève et lui fiche un enorme coup de point dans la figure. Tegoshi et Masuda se levent tous les deux et vont retenir Mike, Koki se releve et s'avance vers Mike, Kame, Yuichi et Ueda se levent et le retiennent.

Yasuda : Mike et Koki vous venez avec moi chez le proviseur tout de suite !! Junnosuke et Yuichi vous venez aussi avec moi si jamais ils decident de se retaper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

et bah nan xDD 3 post !! (gomen)


Ils sortent de la salle. Je tombe assise sur ma chaise.

*Je suis vraiment une idiote pourquoi j'ai dis ça ? j'aurais du juste traduire la phrase ... Pourquoi j'ai rajouté tout ça ?!*


Shun : ça va ??

Shun se tient a côté de moi.

Kei : J'aurais jamais du dire tout ça ... A cause de moi Mike risque de se faire renvoyer ... Je suis vraiment une idiote ...

Les larmes montent, je les retiens du mieu que je peux mais elles coulent sur mes joues.

Shun : Et c'est pas grave t'inquietes pas, c'est Koki qui faisait son malin t'as eu raison de le rembaler comme ça !!

Tegoshi et Masuda s'avançent.

Masuda : C'est amusant de voir a quel point Mike est près a tout pour te defendre ...

Garçon : C'est parce qu'ils sortent ensemble non ??

Jun : Qu'est ce que tu raconte Jin ils sont frères et soeurs ...

Kame : Bé c'est pas eux qu'on a vu s'embrasser hier ??

Kei : Mike m'a embrasser pour faire taire Koki ...

Jun : Tu vois jte l'avais dit qu'ils sortaient pas ensemble tu voulais pas me croire ...

Shun : Bizarrement Jun ça a l'air de te rassurer ...

Jun : Quoi ?!

*Il faut que j'aille voir Koki et que je m'excuse, sinon ça va etre encore pire entre lui et Mike*

Je me lève prend mon sac et m'apprete a sortir.

Jin : Hep où est ce que tu vas ??

Shun : Jun rattrappe la ...

Jun : Pourquoi moi ?

Shun : Tu sais très bien pourquoi allez va !

Je sors dans le couloir et descend les escaliers en courant. Soudain Jun déboule et se met devant moi.

Jun : Où tu vas comme ça ??

Kei : Il faut que ... que j'aille ...

Je suis secouer par des sanglots.

Jun : Allez arrête de pleurer Fuyu-chan ...

*Sniff sniff*

Jun : Arrêtes je te dis ...

D'un coup il me prend dans ses bras.

*T//T*

*Tomato Girl ON*

Jun : Allez c'est tout calmes toi ... Où est ce que tu veux allez comme ça ??

Kei : Il faut que je m'excuses ... auprès de ... auprès de Koki ... J'aurais pas ... pas du .. dire tout ça ... Maintenant ça va ... ça va être ... encore pire entre ... entre Mike et lui ... Et je veux ... je veux pas ... que Mike ai des problemes ... a cause de moi ...

Jun : Mais non ça va aller t'inquietes pas ... Le proviseur sait très bien que Koki cherche des crasses a tout le monde ...

Kei : Mais je dois ... quand meme ... m'excuser ...

Jun : Alalalala ... Heureusement que t'es la seule fille de ce bahut ...

Kei : Pourquoi ??

Jun : Tu m'imagines devoir consoler 50 filles une par une ??

Kei : hum ^, _ ,^

Jun : Waaa j'ai réussi a te faire sourire !! Allez viens on va aller le trouver ton Koki ^^

*Pourquoi est il si gentil d'un coup ??*

Il passe son bras autour de mon épaule *T//T*

Nous allons vers le batiment d'administration, Koki sort au meme moment avec Junnosuke et Yuichi. Je m'éloigne de Jun, me place devant Koki et m'incline.

Koki : t'en a pas eu assez tout a l'h...

Kei : GOMEN NASAI !

Koki : Hein ?

Kei : GOMEN NASAI !

Je me redresse.

Kei : Je suis désolée ... Je n'aurais jamais du dire tout ça je suis désolée, j'ai dit ça sur le coup de la colère ...

Koki : Et t'attends quoi ?? Que je te pardonne ?

Kei : Non pas vraiment je voulais surtout que tu saches que je suis désolée et que je regrette d'avoir dit toutes ces choses ...

Koki continue sa route avec les garçons, même Jun repart avec lui.

*Tant pis pour les excuses j'aurais au moins essayer*

Koki : Au fait ...

Kei : Hum ?

Koki : Il est pas renvoyer ... Moi non plus d'ailleurs ...

Je cours dans le batiment d'administration, J'arrive devant le bureau du proviseur et fais les 100 pas devant la porte en attendant que Mike sorte. Il finit enfin par sortir. Je lui saute au cou.

Kei : Je suis désolée Mike !! T_T J'aurais pas du dire tout ça !!!

Mike : C'est pas grave Chichi ... C'est lui qui avait pas a te dire ça ...

Yasuda : Ne t'inquietes pas Kei, je pense que tu as bien fait de lui dire tout ça ^^

Kei : J'ai été m'excuser auprès de Koki ...

Mike : Quoi tu t'es excuser auprès de cet ordure !!!

Kei : Mui ...

Yasuda : C'est bien Kei ^^

Kei : Il ne m'a pas pardonner mais au moins il sait que je suis désolée ... Et toi tu n'es pas renvoyer ni rien ??

Mike : Non j'ai juste un avertissement, remercions Ma d'etre une amie du proviseur ^^

Kei : Ouf je suis rassurée U_Uv

*Ding Dong*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:08

Ah je veux la suite [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 120433

mdr "Yasuda-san" XD

et en plus il y a Nakamaru *O* [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 68754
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

oooooh ça me fait plaisir Luciole xDD tiens voila pour toi !! xD





*Après la pause, Direction le Sport T_T*



Je me dirige vers la salle de sport *en fait je suis les types de la classe*

*ittai le mec devant moi c'est arrêter je me suis cogner >_<*

Koki : Tu peux pas faire gaffe un peu non ?! En plus tu ... Eh ? Encore toi ??

Kei : KOKI ?!

Koki : Eh gueule pas comme ça !!

Kei : AH GOMEN NASAI !! JE SUIS DESOLEE JE VOULAIS PAS TE FONCER DEDANS !!!!

Koki : Ouais c'est rien ... Ton frangin a pas sport avec nous a ce que je vois ...

Kei : Euh bien non comment tu sais ça ??

Koki : de 1 il est pas là et de 2 j'ai pas encore pris de baffe ...

Kei : héhé ^//^"

Prof : Bon quand vous aurez fini de jacasser et Koki de draguer on pourra peut etre commencer !!!

Koki : Jdrague pas !!

Prof : Ouais c'est ça et moi je suis la soeur d'Hanamura-san !!

Kei : C'est qui ce type ??

Shun : C'est Harihara-san le prof de sport ...

Koki : A je pensais que vous étiez sa mère -_-"

Harihara : Très amusant Koki allez tous aux vestiaires et direction le stade !!

Kei : Excusez-moi Monsieur mais ...

Harihara : Qu'est ce qu'il y a gamine ??

Kei : Je vais quand meme pas me changer au beau milieu des garçons si ??

Harihara : Ah euh oui heum bien sur que non euh je vais te montrer mon local tu pourras te changer la bas a chaque cours de sport tiens voila la clé.

Je saisi la clé et la mets dans ma poche, je suis Harihara-san jusque dans le local.

Harihara : Voila tu peux te changer là, n'oublies pas de fermer la porte pendant que tu te change ok ??

Kei : Oui d'accord vous pouvez sortir s'il vous plait ?? ^^

Harihara : Ah oui j'allais presque oublier de sortir ^o^

Kei : Oui bon allez a plus tard !! ^^

Je le pousse gentiement dehors et ferme la porte a clé.

*Quel pervers o_O*

Je me change et pars en direction du stade. Tout le monde est déjà là.

Harihara : La prochaine vous voulez un coup de main pour vous changez Mademoiselle He ??

Kei : Hein ?! Mais euh non pourquoi ?!

Harihara : Mais la prochaine fois prenez encore plus votre temps !!

Kei : Si je n'avais pas eu a vous faire sortir du local ça aurait été plus rapide ... -_-"

Yuichi : Ro le pervers !!! xD

Jin : Quand je vous disais qu'il aurait préférer etre dans une ecole pour fille !!

Yamapi : C'est clair que depuis qu'il y a plus de filles il est tout triste notre ptit Hari-kun !!

Harihara : Bon les gars ça suffit !! En tout cas c'est pas moi qui allait reluquer les filles dans les douches hein ...

Koki : Nan c'était nous ... fufufu

Kei : QUOI ?!

Shun : ça t'étonne a ce point de notre part ??

Kei : Euh de la part de Koki non ... Mais de la part des autres si ...

Jin : C'est bien mal nous connaitre ...

Harihara : He-chan j'ai un conseil a te donner

Kei : Hum ?

Harihara : Mefis toi de tous les garçons de ta classe ...

Kei : Pourquoi ??

Harihara : Ce sont tous des pervers de la pire espèce !!

Kame : Quoi ?!

Harihara : Vois tu petite He-chan, 99,9% des garçons que tu vois là sont célibataires ...

*Pas possible O_O une troupe de bombe atomique sur pattes célibataires ?! O_O on aura tout vu*

Yamapi : Bon euh quand est ce qu'on commence le cours ?!

Harihara : Des que j'aurais fini de parler a He-chan !! Donc je disais, ils sont tous celibataires, le seul probleme c'est qu'un garçon a souvent ... Comment dire ... Des petites envies ...

Kei : Pardon ??

Harihara : En d'autre terme evites de rester seul avec un mec dans une chambre ^^

*O_O*

Harihara : Bon on peut commencer !! Mettez vous tous par deux !!

Je ne bouge pas de toutes façons avec qui je vais aller ??

*Pourquoi Mike n'est il jamais là quand j'ai besoin de lui T__T*

Harihara : Bon qui n'a pas de partenaire ??

Je lève la main et je vois une autre main se lever.

Kei : JUN ?!

Harihara : C'est très bien allez hop mettez vous a 2 !! Maintenant je vous explique le deroulement du cours d'aujourd'hui.

Jun se met a côté de moi

*Pourquoi moi T_____T*

Harihara : C'est très simple !! Je vais vous donnez a chaque groupe une feuille avec des indications bien precises dessus, a l'aide de ces indications, vous devrez vous rendre a un endroit dans lequel est caché ... une pièce !!

Jin : Une pièce ?? -_-"

Harihara : Une pièce ^^

Kame : Une pièce -_-""""

Harihara : C'est pas la peine de prendre une pièce au hasard, chaque groupe a une pièce bien précise a trouver ^^ Allez venez chercher vos feuilles et hop on y va !!

Il nous tend les feuilles et va ouvrir la grille qui donne dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

*Non pitié pas les bois T___T*

Nous entrons tous dans le bois et les groupes commencent a se disperser, nous disposons d'un plan, d'une boussole, de la fiche de renseignements et ... et c'est tout -_-""

Jun : Il faut qu'on aille près de la rivière ...

Kei : Pourquoi ??

Jun : Parce que c'est ecrit baka ...

Kei : ah ...

Je suis Jun vu que je ne connais pas les lieux.

Kei : ça fait longtemps que tu es dans cette ecole ??

Jun : 3 ans ...

Kei : A quand même ...

Jun : Tout les gars de la classe sont là depuis 3 ans ... Sauf toi et ton frangin ...

Kei : Ils sont grands les bois ??

Jun : Ouais ... C'est pour ça qu'on a un plan et tout le tralala ...

Kei : On se croirait dans Battle Royale xDD

Jun : humpf ouais ^^

*Encore ce sourire ...>//<*

Jun : Tu n'as pas peur dans les bois au moins ??

Kei : Qui moi ?! HAHA Bien sur que non ... Pourquoi ??

Jun : Parce que cette forêt est très profonde, très sombre et qu'on risque de croiser pas mal de bestioles ...

Kei : Tu dis ça pour me faire peur ...

Jun : Nan ... Je dis ça parce que c'est vrai ... Quelques chose me dit que tu as vraiment peur des bois je me trompe ??

Kei : Oui tu te trompes ...

*Enfin pas complétement ...*

Jun : Tant mieu alors ...

Nous marchons depuis un peu plus d'une heure, nous nous enfoncons toujours plus dans la forêt se qui ne me rassure pas vraiment. Nous arrivons devant un grand mont de terre, nous l'escaladons.

Jun : Pfff Normalement la pièce est quelques part ici ... Mais J'ai l'impression que ça sert a rien d'etre monter ici ...

Je n'arrête pas d'entendre des bruits de betes, des hibous, des corbeau, et autres sons bizzares ... Soudain un enorme oiseau sort d'un arbre et fonce sur moi !! Je suis prise de panique, recule, glisse, et tombe en bas du mont, je fais un roulé boulé et termine ma course contre une enorme pierre.

Jun : KEI !!

Je releve la tête, encore secoué par le choque, J'apperçois Jun qui descend de la bute et s'approche de moi, il s'assoit près de moi et prend mon visage entre ses mains.

Jun : Kei ?? Daijobu ??

Kei : Ittaiiiiiii

*@.@*

Jun : Tu n'es pas blesser ??

Kei : Je crois pas non ...

Jun m'aide a me relever.

Jun : ça va aller ??

Kei : Jun ...

Jun : Quoi ?

Kei : Je crois que ... Je me suis fouler la cheville T_____T

Jun : C'est pas vrai ... (-_-)""

Je me rassoie.

Jun : On va attendre un peu voir si ça se passe, et après je t'aiderais a marcher ... Au pire on peu attendre ...

Kei : Je suis désolée ...

Jun : ça sert a rien d'etre désolée ...

Kei : Désolée ...

Jun : Bon je vais aller voir si il y a pas un autre groupe pas loin ...

Je le rattrappe par son t-shirt.

Kei : Non !!

Jun : Quoi ??

Kei : Ne ... Ne ...

Jun : Ne quoi ??

Kei : Ne me laisse pas toute seule ...

Jun : Hein ?

Il se rassit a côté de moi.

Kei : Tout a l'heure je t'ai menti ... J'ai vraiment peur de rester seule dans les bois ...

Jun : Et bah on a plus qu'a attendre ici que quelqu'un nous trouve ...

Kei : Je suis désolée ...

Jun : Hiiiiiin ..... C'est pas grave ... Mais je peux savoir pourquoi tu as si peur des bois ??

Kei : C'est une longue histoire ...

Jun : J'ai tout mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Kei : *soupire* Voila, Quand j'étais petite, Mes parents et moi vivions dans une grande maison en bordure de forêt, je n'y allais jamais parce que mon père me l'avait interdit, il disait que c'était dangereux ... Puis le lendemain de mon 8eme anniversaire, un ami de mon père était venu nous rendre visite, il fumait ... Il devait être 21h00 quand il est reparti, juste avant de partir, il discutait avec mon père dans la cuisine et a jetait son megot de cigarette dans la poubelle, peu après son départ, la poubelle a pris feu ... Puis la cuisine .... Puis le salon ... Puis toute la maison ... j'étais dans ma chambre a ce moment, une poutre du plafond était tombé, ma mère était coincé dans la cuisine, mon père est venu me reveiller, il m'a dit de courrir me cacher dans les bois, et d'attendre qu'on vienne me chercher ... je suis sortir par la fenetre, j'ai glissé sur la toiture et j'ai courru dans la forêt, j'ai couru jusqu'a etre a bout de souffle, et je suis rester toute la nuit seule dans la forêt, avec les betes sauvages ... Depuis ce jour, j'ai peur d'etre de nouveau seule dans les bois ...

Jun : Ah ... Et qu'est il arriver ensuite ??

Je sentais les larmes perlaient dans le coin de mes yeux.

Kei : J'avais tellement peur de me faire manger par une bete que j'ai marcher toute la nuit pour ne pas m'endormir, quand le soleil s'est levé je me suis mise a crier a l'aide de toute mes forces ... Après plusieurs heures, un pompier m'a enfin trouver, j'ai appris par la suite que ma maison avait totalement bruler et que ... *sniff* Et que mes parents avaient tout 2 péri dans l'incendie ... Ma mère était morte asfixiée, et mon père est mort bruler en essayant de la sauver ... Les pompiers m'ont dit qu'ils étaient arrivé trop tard ... Qu'ils étaint déjà morts quand ils sont arrivés, ils ont alors contacter He-san, le père de Mike, qui était le meilleur ami de mon père, depuis ce temps, j'ai vécu avec Mike, ces parents m'ont adopter, le père de Mike est décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture ...

Jun : Et bah dis donc t'as une sacrée histoire ... Moi qui croyais que tu étais une fille sans histoire ...

Kei : Je ne parle jamais de tout ça ... Donc si tu pouvais ne pas le repéter ...

Jun : T'inquiètes pas ^^

Kei : Merci ...

Jun : Mais dis moi ...

Kei : Hum ?

Jun : Es tu sur que c'était un simple incident ??

Kei : Qu'est ce que tu veux dire par là ??

Jun : Je regarde peut-etre trop de film mais ... Se pourrait il que cet ami de ton père est fait exprès de mettre le feu a ta maison ??

Kei : Pourquoi quelqu'un voudrait faire ça ??

Jun : J'en sais rien je suppose c'est tout ....

*brrrrr fais froid ((~_~))*

Jun : ça va ??

Kei : Oui j'ai juste un peu froid ...

Jun : Il fait froid dans les bois ... Tiens ...

Il retire sa veste et la pose sur mes epaules

*o//o*

Kei : Merci mais et toi ??

Jun : T'inquietes pas ...

Il se rapproche de moi, je pose ma tête sur son épaule.

*je voudrais rester comme ça pendant des heures T____T*

*HEIN Qu'est ce que je raconte !! O_O*

Tiens ? Il y a quelque chose qui brille par terre entre les jambes de Jun ... J'avance ma main près de ses jambes ... *//*

Jun : Eh ?! Qu'est ce que tu fais

J'attrappe la chose brillante et me réinstalle contre lui.

Kei : Jun ?

Jun : Quoi ?

Kei : J'ai trouvé la pièce ...

Je lui tends la pièce.

Jun : Ouf j'ai eu peur ...

Kei : Quoi qu'est ce que tu croyais que j'allais faire ??

Jun : Rien ... rien du tout !! -//-

Kei : Mouais ...

*baille -o-*

Kei : ça serait bien que quelqu'un passe par là ... Je commence a fatiguer moi ...

Jun : Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

ah merci de mettre la suite si rapidement kawai >_<

"99,9% des garçons que tu vois là sont célibataires ..."

*la luciole qui a des tonnes de mauvaises pensées là Twisted Evil *

mais n'empeche
comment qu'ils causent à leur prof eux ?? è_é
XD

continue comme ça Kawai
j'aime vraiment ton histoire
euh.... par contre.... il revient quand Nakamaru? [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} 120433
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Tetsu-chan
Tabibito
Tabibito
Tetsu-chan


Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : In my heart
Inscription : 12/03/2008

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:57

Cette fic est toujours aussi bien.^^
Continue comme ça !! ^___^
Célibataires ? Oo
Je veux être à la place de Kei ! >_<
...
XD
Bonne continuation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakao-chan

Nakao-chan


Féminin
Messages : 6
Age : 30
Inscription : 17/10/2009

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:40

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Je suis accroooooooooooooooooo!
Kawai, t'as fait la suite???
Je l'adore cette fic!!!!!
Dis-moi si t'as fait une suite onegai
Merciiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laj-pop.skyrock.com/
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:02

waou vieuuuux
ben la suite je l'ai, ya juste la fin qui n'a jamais été recopié mais ça ça peut s'arranger xD par contre ça devra attendre demain j'ai pas le texte sur cet ordi donc je poste ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Nakao-chan

Nakao-chan


Féminin
Messages : 6
Age : 30
Inscription : 17/10/2009

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:08

Ooooooooooooh, vraiment???
Merci Kawaii!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hâte!!!!!
Car franchement j'adore moi!!! D'ailleurs si jamais t'as écrit d'autres fics ou OS, dis-le moi :p!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laj-pop.skyrock.com/
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:21

purée c'est bon je l'ai enfin retrouvéééé !! xD par contre je n'ai pas la fin :S mais je dois l'avoir sur papier donc des que je la retrouve (si je la retrouve xD) je la recopirais xD voila je mets la suite j'espere que ça vous plaira ^^


*Je ne sais pas se qu'il s'est passé après, je me suis réveillée dans mon lit.*



Mike : T'es enfin réveillée ...

Kei : Hum ... -_- Hein O_O* Qu'est ce que je fais ici ?!

Mike : Tu te souviens de rien ?

Kei : Je me souviens etre rester dans la foret avec Jun parce que je m'étais tordu la cheville et après c'est tout ...

Mike : Ouais ... Après ça, tu t'es endormie, le prof ne vous voyant pas revenir a passer la foret au peigne fin avec les eleves, Ils vous ont retrouvé après 1h de recherche ... Tu étais endormie, ils t'ont porté jusqu'au bureau de Hanamura-san, là ils t'ont soigné et ensuite ils t'ont porté jusqu'ici ...

Kei : Qui ça "ils" ??

Mike : Shun et Jun ...

Kei : QUOI JUN M'A PORTE JUSQU'ICI ?!

Mike : Ouais avec Shun ... Mais pourquoi t'as pas laisser Jun aller chercher de l'aide ??

Kei : A ton avis ?? -_-"

Mike : A oui c'est vrai ... et ... tu lui a expliquer pourquoi ??

Kei : Oui je lui ai tout expliquer ...

Mike : Bon voyons le bon coté des choses, ça t'as permis de te rapprocher de lui ~_^

Kei : Je pense pas vraiment ...

Mike : Allez tu dormais dans ses bras Chichi !!

Kei : QUOI ?!

Mike : Tout le monde l'a vu en plus !!

*Toc Toc*

Kei : Oui ?

Tegoshi et Masuda entrent dans la chambre.

Tegoshi : Salut ^^ on est venu prendre de tes nouvelles ^^

Ils s'installent tous les deux sur le lit de Mike.

Masuda : Alors comment va ta cheville ??

Kei : ça me fait encore un peu mal mais ça va ^^

Masuda : Tant mieu ^^

Tegoshi : Et sinon ...

Kei : Hum ??

Tegoshi : Avec Jun ça a l'air d'avancer a grand pas ^^

Kei : HEEEEE !!! Mais où allez-vous chercher tout ça ?

Masuda : Bah Mike nous en a un peu parler tout a l'heure ...

* *_* Mike*

Mike : Me regarde pas comme ça Chichi ^^""

Tegoshi : Si tu veux mon avis, tu as toutes tes chances ^^

Kei : Tu crois ??

Il hoche la tête.

Kei : Euh quelle heure est il ??

Mike : Changes pas de sujet -_-"

Kei : Non mais franchement quelle heure il est ??

Mike : 17h00 ...

Kei : Tu te moques de moi ??

Mike : Non ...

Kei : J'ai dormi toute la journée ?! O_O

Tegoshi : Bah oui ^^"

Masuda : Tu devais etre fatiguer a cause du voyage

Kei : Oui peut etre ...

Tegoshi : Bon on va vous laisser ^^

Mike : Ok a tout a l'heure au refectoire ^^

Masuda : Baïbaï ^^

Ils sortent de la chambre.

Mike : ça va aller pour marcher ??

Kei : Hum oui ... Enfin je pense que j'aurais besoin d'aide pour descendre les escaliers, mais sinon je pense que ça va aller, c'est juste une petite entorce ...

Mike me tend des cahiers.

Mike : Tiens ce sont les cours d'aujourd'hui que tu dois rattrapper.

Kei : Ok

Je recopies les cours et fais mes devoirs jusqu'a l'heure du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Empty
MessageSujet: Re: [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}   [Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kawaï] Fan Fic {Koi wa nan desu ka ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kawaï] Vidéo ^^
» [Kawaï] Mes petits travaux ^^ xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Fan Works-
Sauter vers: