Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

Alors voilà, je sais pas du tout si ça va plaire ou pas, Mais c'est juste pas normal que ce topic soit pas déja fait, vu la place qu'ils occupent dans ma playlist et dans mon ptit coeur ^^

Alors je commence avec des "recommandations" x)
C'est du hip-hop coréen, et j'adore ça alors que le hip-hop US me sort littéralement par les trous de nez x) Pourquoi ? Parce que là, ça se la pète comme pas possible, ça débarque en ferrari et ça danse même avec des poufs en mini-jupes, mais quand on voit qu'il y en a un qui a eu droit à son premier baiser à 18ans sur le tournage d'un clip, qu'ils sont parfois timides, et toujours profondément débiles, bah leurs petites démonstrations de "je suis un boss", on trouve juste ça trop craquant x)

Les voici les voilà :

!BigBang!


BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Photo_bigbang_34-1


De gauche à droite : Daesung, Taeyang, G-DRAGON, SeungRi et TOP



BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Bb1tn4

G-Dragon

Vrai nom : Kwon JiYong
Surnom : GD
Né le : 18 Août 1988
1m70
54kg

G-DRAGON n'est autre que le leader du groupe d'imbéciles, et c'est mérité, parce que c'est vraiment le plus débile de tous x)
C'est un très bon rappeur, il lui arrive aussi de chanter, pas mal du tout d'ailleurs. C'est aussi un très bon danseur. Que dire d'autres, c'est quelqu'un de très extraverti, il passe son temps à faire l'imbécile, vous le verifierez par vous même bientôt x)


BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 4

SeungRi

Vrai nom : Lee Seung Hyun
Surnom : SeungRi, Maknae (petit frère)
Né le : 12 Décembre 1990
1m74
54kg

SeunGri est le petit bout du groupe, il n'a même pas encore 17ans. Il est trognon, et en même temps il impose un certain respect. C'est un très bon chanteur et ausii un des deux meilleurs du groupe, il a d'ailleurs fait parti d'une troupe de danse avant d'intégrer BigBang. Il est mature, mais jamais en reste quand il faut suivre GD dans ses conneries x)


BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 2

TOP

Vrai nom : Choi Seung Hyun (oui l a le même prénom que SungRi xD)
Surnom : TOP, Tempo
Né le : 4 Novembre 1987
1m80
65kg

TOP est le rappeur principal avec GD (ils rappent à peu près autant x)) Il a une voix vraiment très agréable, très grave. Je ne l'avait jamais entendu chanter jusqu'à son récent solo en feat avec JiEun, qui fut vraiment une super surprise! TOP est le plus vieux membre du groupe, ce qui ne l'empêche pas, comme SeungRi, de faire l'imbécile à l'occasion (et il y en a x)) Et accesoirement c'est mon 2e chouchou ex-eaquo ^^


BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 5

Daesung

Vrai nom : Kang Daesung
Surnom : Daesung, Doraemon
Né le : 26 Avril 1989
1m73
62kg

Daesung est un soleil. Il fait parti de ces gens (comme Massu de NEWS) qui rayonne dès qu'ils sourient. C'est le roi des idiots avec GD, il ne rate jamais une occasion de faire le débile. Il ue voix très significative et vraiment très jolie, qu'il a pas mal de peine à contrôler lors des lives. Et c'est un fan absolu de Doraemon x) C'est lui le 2e ex-eaquo avec TOP ^^


BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 3

Taeyang

Vrai nom : Dong YoungBae
Surnom : YB, Taekwon, Taeyang
Né le : 18 Mai 1988
1m70
56kg

Et le voilà, mon homme, mon crush de la life, mon Taeyang xD
La première fois que je l'ai vu, je me suis dit "il se la pète tellement que ça doit être le rappeur en chef", et raté, c'est le chanteur principal xD
Il a une voix qui personnellement me colle des frissons quasimment à chaque fois que je l'entends. Et c'est lui le meilleur danseur du groupe, avec SeungRi. Les gens pensent parfois qu'ils se prend trop au sérieux, en fait, c'est tout le contraire. C'est quelqu'un de très timide et de très travailleur. Il est plus réservé et peut-être moins extraverti que les autres, mais ça lui arrive aussi de nous montrer son côté débiles, il a la loose en lui lui aussi xD Avant il portait toujours un bandan sur la tête, maintenant qu'il a plus de cheveux, il a toujours un casquette x)


BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers DSC_535225EC258225AC25EB25B325B8


On passe aux choses sérieuses!

BigBang First single

01. Intro ~ Put your hands up
02. We Belong Togheter feat Park Bom Lee
03. A fool's tears
04. This Love ~ G-DRAGON solo

BigBang is VIP

01. LaLaLa
02. My Girl ~ Taeyang solo
03. VIP
04. LaLaLa ~ instrumental

BigBang 03

01. Intro ~ Victory
02. BIGBANG
03. Forever with you feat Park Bom Lee
04. Goodbye Baby
05. Trying to laugh ~ Daesung solo

BigBang first album ~ Since 2007

01. Intro ~ BigBang
02. She Can’t Get Enough
03. Dirty Cash
04. Next Day ~ SeungRi solo
05. BIG BOY ~ TOP solo
06. Shake It
07. A Fool’s Tears
08. My Girl ~ Taeyang solo
09. La-La-La
10. This Love ~ G-DRAGON solo
11. Trying To Laugh ~ Daesung solo

BigBang mini-album ~ Always

01. Intro ~ We are BigBang
02. Lies
03. Wrong Number
04. Act Like Nothings Wrong ~ TOP solo feat JiEun
05. Oh Ma Baby
06. Always

Il y a aussi un album live de leur tournée de l'année dernière, je le mettrais si vous le voulez. Je me doute que ça fais beaucoup, moi ce que je vous conseille, c'est de prendre l'album Since 2007, parce qu'il y a des chansons géniales style Dirty Cash, et le plus, c'est les solos, ils sont très sympa et surtout ça permet de bien repérer leur voix; et le mini album, le dernier qui est sorti récamment. Ils se sont essayés à un style un peu différent, que j'adore personnellement, c'est simple, j'aime toute les chansons de l'album, et c'est de ce solo de TOP dont je parlais dans sa description ^^


BigBang ~ LaLaLa
LE MV qui a tout déclenché xD J'ai craqué dircet sur Taeyang, me demandez pas pourquoi. C'est vieux, mais ça fait toujours plaisir à regarder.

BigBang ~ Dirty Cash
Il vous faut se MV! Pour les fringues, pour la chanson, pour Taeyang en robe xD

BigBang ~ A fool's tears
Le MV du "je me la pète" par excellence, vous trouverez pas mieux. C'est le clip de la ferrari jaune (je sais même pas si c'est un ferrari d'ailleurs x))Mais on leur pardonne parce qu'ils sont tous magnifiques dedans O__O

Taeyang ~ My girl
Un des milliers de pourquoi du comment j'aime Taeyang. C'est le clip du premier baiser, et quel baiser x) Je vous laisse regardez!

BigBang ~ Always
Et voilà leur tout dernier MV, touné à Hawai, on ne se refuse rien x)
Il est vraiment sympa parce qu'on les voit vraiment dans la force de leur loositude xD

Et en attendant que tout ça download, voilà quelques liens youtube pour vous faire les dents x)

Ne vous demandez pas ce que c'est, regardez x)

Comment voulez-vous vous concentrez dans ces conditions xD


Daesung + ballon = ♥

BigBang parodie SES, un groupe féminin, attendez les cris de GD à la fin x)

BigBang + gâteaux au chocolat = WTH xDDD

Et voilà, j'espère que tout ça va vous plaire!

BigBang is Love

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Sdfsfsfsdvv4


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

Nonnnn Shocked
toi aussi tu as été big bangisé maman? cheers
c'est kimiko qui va être contente de voir ça

ba voui je dois avoué que moi aussi je suis une bigbangisé BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 771348
avec une petite préférence pour TOP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Moi ça fait un bon momnet je dois dire ^^ ça doit faire... o waouh plus de 10 mois déja!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

ba moi ça doit faire 2 mois tout juste Very Happy

j'ai le gimmick de La la la en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:51

J'adore Dirty Cash. Parce que quand tu regardes le clip, t'as presque l'impression que c'est une parodie *__*.

Oy et j'aime bien le tout sourire ^^. Je le chouchoute un peu parce que c'est tit soleil ^^. Merci Kuro pour la présentation et les liens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Lauwa
Tabibito
Tabibito
Lauwa


Féminin
Messages : 40
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 18/08/2008

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:01

Je les adore <3

Leur musique sont extra

Top BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 516330

J'aime beaucoup Last Farewell , Lies , La-La-La , We Belong Together et surtout Haru Haru
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:22

Les gens... j'avais jamais remarqué que Seung-Ri était hyper beau *_____________*.

*Flora sponsorisée par "jesuistoujoursenretard".*

Aussi? J'ai toujours eu raison de beaucoup aimé le Tit Soleil ^^. Parce que DUH!

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 2djdhti
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:29


SeungRi a toujours été celui qui m'intéresse le moins, mais voui il est beau!

Sinon, je dois dire que mon amour pour TOP à évolué de manière wooooooooow



BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Bb16590




Et t'as juste raison d'aimer Daesung aka Petit Soleil, parce que quand il veut, il est HOT *.*



BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers 82082889
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

Top il suinte la sexyness *__*. C'est effrayant en fait. Il fait trés "dangereux et sexy" alors bon c'est un peu un fantasme avec des jambes du coup.

Tit Soleil il est sex quand il veut. Et il a des bras comme il faut XD. Genre COMME IL FAUT <3!!

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers D003194f

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers D003194b
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Yunela
Yorimichi
Yorimichi
Yunela


Féminin
Messages : 65
Age : 29
Localisation : Maine & Loire
Inscription : 13/06/2009

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:16

Haaa un topic sur eux génial! Je les aimes *_*, haru Haru est tout bonement génial! Magnifique les tofs posters ici aussi XD! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w0rld-0f-yunela.skyrock.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:25



Juste pour dire que Dragon en solo, ça déchire grave sa mère!

Et y a pas à dire, tout lui va à ce type.


Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:53

ASHKSAKSHAJK T'AS VU MA KURO???? C'est trop bon!!

Oy je te vois jamais sur msn, viendi viendi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Empty
MessageSujet: Re: BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers   BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BigBang ~ Korean Hip-Hop lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Asian Music-
Sauter vers: