Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai

Aller en bas 
+10
Maaya
Witchy-chan
Kawaï
sixx
Tsubaki
crevette
Dissy
Kuro
ChoO
LilyRH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:09

MDR les filles xD. Le gros gag ! C'est Maruyama ne ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:12

Yup yup ChoO ! omedetou ! Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 543998
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:12

*essaye de se cacher sous une grosse pile de dossiers*
...non là vraiment je sais plus où me mettre...

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

PATSU GAAAAAAAME !!

*voit la tête de sixx qui dépasse...*
*prépare une healthy drink*


Nyark nyark nyark :þ
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23

Ah bah j'avais rien dit parce que je trouvait le dessin très ressemblant, mais si c'était Maru, j'avais raison donc x)

Moi je le trouve très beau ^^

Et puis c'est pas parce que c'est ton boulot de dessiner que t'as pas le droit d'avoir un petit coup de mou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

*agite une chemise blanche*
je me rends !! je me rends !!

c'est quoi un patsu game ? je connais le batsu game mais ça non, j'ai peur !!

*dresse une barricade avec ses possessions*
Takahisa et Jin en bas (ils sont solides)
Shingo et Taichi au dessus (pour la stratégie)
Pedro Shirota sur le côté (c'est le plus grand, c'est ma tour de gué)

sixx elephant attend l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

Citation :
c'est quoi un patsu game ? je connais le batsu game mais ça non, j'ai peur !!


Lol, une erreur de frappe XD

Gomen


*approche le verre au contenu douteux de la tête sixx*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

lol! remarque c'est mignon !
ça me rappelle le petit garçon au concert des Arashi qui criait matchujun !!!...hum bref, je digresse, je digresse...c'est quoi un cocktail molotov ?? Vas-y Jin goûte pour Maman ! Tu en as vu d'autres chez les cow-boys !

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:39

nt nt nt nt nt (bruit de désaprobation)

Courage sixx ! Kampai !!
(C'est qu'un mauvais moment à passer)



Kuro, toi, t'as gagné des sous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Bon d'accord d'accord, mais si j'me transforme en quelque chose de pas naturel (Msieur Gandalf !) promets moi de t'occuper de mes petits hein ! Jin il aura pas de mal à retrouver une maison, mais Taka, Shingo & Taichi hein, qui va s'en occuper Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 461937

*Retient sa respiration et vide le verre*

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

Aucun soucis s'ils sont tatoués et vaccinés (^_^)

*observe sixx*
Pour le moment, rien d'anormal...
ano... c'est pas bon hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:49

Vaccinés surement
Tatoués même pos...

C'est quoi ? Le verre où tu nettoies tes pinceaux ??
ça fait maigrir au moins ?

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:57

J'ai aucune idée de ce que c'est... C'est grave ? En principe, c'est pas toxique... enfin, je crois...

*recule lentement et tourne les talons... RUUUUUUUUUUUUUUNS*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*cours en rond* Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 963154
aidez moi j'ai absorbé un truc inconnu et peut-êtrte toxique !!!!!!

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 120433 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 120433 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 120433 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 120433
Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 702716 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 702716 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 702716 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 702716


Des choses épouvantables vont m'arriver, je sens que je me transforme, je vais devenir fan de Tag ou pire de RYO !!!

Noooooon pas Ryooooo

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 134817 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 134817 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 134817 Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 134817

si je me mets à écouter les Kinki Kids piquez moi !!!! Je veux pas souffrir !!!


sixx elephant

PS : tout ça à cause d'une absence de grain de beauté et de dent sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:04

Qu'est ce qu'ils ont les kinki kids xDD
dessin:
ah mais c'est bien sur c'est Maru xDD (nan franchement maintenant que tu le dis je le reconnais!!!!! xDD
*hum déménage et change d'identité*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:11

Je ne sais pas
Je crois que j'ai fondamentalement peur des Kinki Kids (et puis crevette me fait des misères avec eux).
Heyyy ! Tu déménages que dalle, tu bois du truc louche toi aussi !!!!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

ahahahahahahahahahahahahahahaha sixx droit ds le mur !!!!Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 957737
franchement je vois comment ta fait pour croire que c'etait subaru .... anyways ....
et comment ça je te fait des miseres avec les kinki kids ? meme pas vrai !Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 1470
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

Bon je crois que les Kinki kids sont en train de devenir un sujet brulant
a mon avis, il faut laisser les 2 partis s'exprimer XD

qui commence? Sixx ou Crevette?
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire lol!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:34

moi je constate , que à chaque fois que tu post un nouveau message , ya de plus en plus de gif animé sur ta signature .....Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 18116

en ce qui concerne les kinki kids ....je te promet que la prochaine fois qu'on part en expedition voiture quelque part je te mettrais "kanishimi blue" ou "jet coster romance"à fond et je chanterai tres tres tres tres fort, vitres ouvertes et auto radio à fond !
et la honte tu aura ! Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 957737
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:21

PTDRRRR mais c'est mon reve d'ecouter du Johnny's a fonnd en voiture en chantant comme une folle !!!! (ma voiture aura un lecteur de cd c'est obligé *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

Ha la la, on s'absente quelques heures pour cause de migraine et ça dégénère...
Alors, Kawai, tu bois ton truc louche.
De toute façon, dès lors qu'il y a un "maintenant que tu le dis" c'est revelateur de la non-ressemblance :þ


(la prochaine fois, je dessine un Maru qui fait la grimace... y'aura moins de doute)

*prépare tout un stock de tortures en tous genres en prevision du duel Sixx/crevette


FIGHT !

Bois ton truc louche Kawai ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

y'aura pas de duel !
je sauterai en marche si tu mets les kinki kids c'est tout !

c'est pas une question de honte, dois-je rappeler notre traversée de Mer-les-Bains Arashi à fond hein ??? c'est juste que je les aime pas les Kinki Kids !!! Je tolèrerai Tsuyoshi dans Fantastipo pour Taichi, c'est tout ! (oui faut vraiment que je retourne au Japon pour me procurer cette chose !!!!!)

Tu as un bon traitement pour ta migraine Lily ? On m'a prescris un truc miracle si ça t'interesse ?

sixx elephant

EDIT : ha d'ailleurs s'il y de plus en plus de monde c'est pour me tenir compagnie na !!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

J'ai dormi (quasi toute la journée) et maintenant je marche à l'ibuprofène. Je pense accompagner le tout avec du café, en esperant qu'il y ait suffisemment de caféine dans le cappuccino :/


*malgré la douleur, approche le verre de healthy drink de la bouche de Kawai*

Là faut imaginer la musique dramatique, la souffrance qui me déforme le visage, mais je continue de ramper, rien ne m'arretera_volume sonore de la musique dramatique qui augmente_je donne l'impression de ne plus pouvoir avancer (c'est pour le suspens)_recommence la progression.

BOIIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

quand tu dis "healthy drink" tu fais référence à un de ces trucs que Shingo adore faire boire aux autres dans janiben ?
lol!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai   Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement pour la reconnaissance et la protection des sempai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicity pour RPG
» Fanvids pour vous
» Thèmes pour Sony Ericsson
» Un peu d'aide pour des gifs ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Fan Works-
Sauter vers: