Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Real Romance LoveLetter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Real Romance LoveLetter Empty
MessageSujet: Real Romance LoveLetter   Real Romance LoveLetter Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:05

Désolée c'est pas japonais mais coréen.
Certaines connaissent sans doute déjà moi je suis tombée dessus hier en continuant ma collection d apparences télé d'Alex du groupe ClaZziQuai.

Alors pour celles qui ne connaissent pas encore, Real Romance Loveletter ou simplement Loveletter est une émission de télé qui a duré 3 saisons dont la 1ère a eu lieu en 2005.
Dans cette émission 7 bogosses (enfin le nombre est variable) issus de groupes (Shinhwa), de pubs, de dramas (Kim Jung Hoon) rencontrent 7 demoiselles de leur milieu.
Et là commence un jeu de séduction qui tourne souvent lors de la seconde partie en jeu de massacre.
Au menu :les présentations + questions, des épreuves sportives (à la con) , une espèce de cérémonie de la rose..............
..........qui annonce la seconde partie

Celles et ceux qui échouent à la cérémonie de la rose se retrouvent en minor league et là les minis jeux de tortures commencent....

Et au final il y a l election du couple parfait.

C'est con c est frais c est kitsh j ai beaucoup ri et je vous ajoute un mini bout de l 'épreuve Human Bowling
http://www.megaupload.com/?d=FZ6LTQB6
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Real Romance LoveLetter Empty
MessageSujet: Re: Real Romance LoveLetter   Real Romance LoveLetter Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:24

Ahah ça a l'air débile et sadique, tout ce que j'aime x)

Je prend ton lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Real Romance LoveLetter Empty
MessageSujet: Re: Real Romance LoveLetter   Real Romance LoveLetter Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:58

J'en profite pour ajouter un lien youtube vers Miraculous Victory and defeats
http://fr.youtube.com/watch?v=BGvWPDqQTc8

Qui là aussi au niveau du barré a sa place.

Si quelqu un veut les liens pour dl les émissions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Romance LoveLetter Empty
MessageSujet: Re: Real Romance LoveLetter   Real Romance LoveLetter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Romance LoveLetter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie-
Sauter vers: