Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iryu Team Medical Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Iryu Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Iryu Team Medical Dragon   Iryu Team Medical Dragon Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

Iryu Team Medical Dragon


Iryu Team Medical Dragon Iryu-banner



Titre: 医龍 Team Medical Dragon
Genre: Medical
Diffusé sur: Fuji TV
Episodes : 11


Synopsys

Ryutaro est un chirurgien génie qui a l'habitude de diriger la "Team Medical Dragon," une équipe médical de rennomé mondiale. Dans un environnement difficile ou il manquera l'électricité et des médicaments, Ryutaro témoignera de beaucoup de dèces. d'un autre coté, il sauvera beaucoup d'autres vies, en utilisant ses capacités que ne possède pas d'autres docteurs...


Cast
Sakaguchi Kenji as Asada Ryuutarou
Inamori Izumi as Katou Akira
Mizukawa Asami as Satohara Miki
Koike Teppei as Ijyuuin Noboru
Natsuki Mari as Kitou Shoko
Kitamura Kazuki as Kirima Gunji
Abe Sadao as Arase Monji
Sasaki Kuranosuke as Fujiyoshi Keishi
Kishibe Ittoku as Noguchi Keno
----
J'ai entendu dire que c'est un tres bon Drama, je vais voir si je peux le trouver en VOSTFR, quelqu'un l'a déjà vu?
En plus y'a mon petit Koike!!!Iryu Team Medical Dragon 351811
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Tsubaki
Yorimichi
Yorimichi
Tsubaki


Féminin
Messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, avec mon ordi...
Inscription : 04/01/2008

Iryu Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Iryu Team Medical Dragon   Iryu Team Medical Dragon Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:20

ca à l'air bien!

Avec Teppei^^
Revenir en haut Aller en bas
lea
Tabibito
Tabibito



Messages : 18
Age : 39
Inscription : 10/11/2007

Iryu Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Iryu Team Medical Dragon   Iryu Team Medical Dragon Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:21

Je l'ai vu, et j'ai a-do-ré!
Franchement, c'est excellent (je suis fan d'Urgences, je ne pouvait qu'aimer...).
Dès le premier épisode, Asada nous soigne sur une plage désertique un double pneumothorax avec juste un stylo-bille, c'est grandiose (on pourrait croire que je me moque, mais pas du tout).
Et chose agréable, TOUS les persos secondaires sont intéressants.J'ai particulièrement apprécié l'anesthésiste (le décoloré qui a l'air de planer en permanence), le "méchant", et Miki l'infirmière...
Par contre je ne sais pas si tu pourras le trouver en français, moi je l'ai vu en anglais.
Si tu le trouves, saute dessus sans réflechir, tu ne pourras qu'adorer.
En plus, Asada ^^
Il donne envie de tomber gravement malade rien pour avoir le plaisir d'être soignée par lui.

Juste une chose,

Citation :
[i]Dans un environnement difficile ou il manquera l'électricité et des médicaments, Ryutaro témoignera de beaucoup de dèces. d'un autre coté, il sauvera beaucoup d'autres vies, en utilisant ses capacités que ne possède pas d'autres docteurs...

Ca c'est son passé.
Le point de départ du drama,c'est que Kato Aki, docteur au service cardiologie d'un grand hopital universitaire (pour réussir la partie "pratique" de sa thèse sur une opération très difficile) recrute Asada Ryutaro, un chirurgien dont les talents l'ont fascinée lorsqu'elle l'a vu pratiquer une opération délicate avec les moyens du bord dans un camp de refugiés où elle a travaillé, il y a un an.Pour avoir voulu rester avec les réfugiés malgré les ordres de son chef au japon, Asada a été exclu et il vit maintenant dans une cabane sur la plage.
Donc Asada arrive à l'hopital, et il se rebelle contre le système hospitalier japonais, qui consiste à faire plaisir aux chefs de service, professeurs, et labos pharmaceutiques, au détriment des patients.
A part faire chier ses supérieurs, mettre Kato dans la merde, et faire des regards de killer, à la base son but est de recruter une équipe, celle avec laquelle il pratiquera l'opération pour la thèse de Kato lorsqu'un patient convenable aura été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Yorimichi
Yorimichi
Tsubaki


Féminin
Messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, avec mon ordi...
Inscription : 04/01/2008

Iryu Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Iryu Team Medical Dragon   Iryu Team Medical Dragon Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Iryu Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Iryu Team Medical Dragon   Iryu Team Medical Dragon Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:46

Ca à l'air pas mal, moi aussi j'aime les séries médicales et en plus je suis fan de l'acteur principal, donc ^^

Sinon, la Akirasaki fansb l'a subbé en français jusqu'à l'épisode 8, tu peux les trouver sur drama jinso ou sur le lien Newsasia de Tsubaki en lien megaupload =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Iryu Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Re: Iryu Team Medical Dragon   Iryu Team Medical Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iryu Team Medical Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: