Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hachimitsu to Clover

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:15

Hachimitsu to Clover 800px-Hachimutsu_to_Clover

Titre (romaji): Hachimitsu to Clover (Honey and Clover )
Diffusé à partir du 8 janvier 2008
Theme song: Canvas by Hirai Ken
Genre : Romance, Amitié


Synopsis :
Takemono Yuta, Mayama Takumi et Morita Shinobu sont tous trois étudiant dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu", une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine, élevée pourtant dans un milieu assez rural. Au premier coup d'oeil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille, chacun à leur manière...
A côté de ce triangle amoureux, nous avons un autre personnage féminin : Yamada Ayumi, une jeune artiste en poterie, profondement amoureuse de Mayama, mais celui-ci ne lui rendant pas ses sentiments en la considérant telle une amie..

Source : Nautiljon

Cast:
- Narumi Riko as Hanamoto Hagumi (ONE LITER OF TEARS - Ako)
- Ikuta Toma as Takemoto Yuta (pas besoin de présenter Toma Razz )
- Harada Natsuki as Yamada Ayumi (moi je l'ai remarqué dans ATTENTION PLEASE mais apparement elle a aussi joué dans Hana Kimi scratch )
- Mukai Osamu as Mayama Takumi (ça c'est un de mes petits chouchoux depuis Bambino!I love you )
- Narimiya Hiroki as Morita Shinobu (Stand Up!)
- Takizawa Saori as Teshigawara Miwako
- Kimura Yuichi as Lohmeyer-senpai
- Matsushige Yutaka as Professor Shoda
- Maekawa Yasuyuki as Teranobori Yasuhiko
- Kashiwabara Takashi as Nomiya Takumi
- Izumiya Shigeru as Yamada Daigoro
- Murakami Jun as Hanamoto Shuji
- Seto Asaka as Harada Rika

Hachimitsu to Clover Hachikuro_chart

Ce drama est dont tiré d'un animé du même nom:
Hachimitsu to Clover Honey-1024-32

Le premier épisode est dispo en VOSTFR sur véoh à cette adresse :
- http://www.veoh.com/videos/v3288678gjmHZtQa?c=honeyclovervostfr

Ou le DL grâce à la Team Asia Powa : http://asiapowa.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=216&Itemid=1

------
Avis Perso:
Je ne connaissais pas l'animé donc je n'avais pas d'apriori quand j'ai commencé à regarder ce drama (j'avais lu des mauvaises critiques de la part des fans de l'animé).
Vu que le casting etait sympathique, je me suis dit pourquoi pas....Toma, Mukai...I love you
Je viens juste de terminer le 1er epidsode et j'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment accroché aux personnages et à l'histoire.
Donc je vous le conseille egalement, à savoir qu'il est actuellement en diffusion donc il faut attendre chaque semaine pour avoir les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Malice
Tabibito
Tabibito
Malice


Messages : 35
Age : 32
Inscription : 20/01/2008

Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:55

Si il y a Hiroka et Toma...C'est qu'il doit être super =)
J'avais le début de l'anime et j'avais bien aimé, je vais essayer de me mater le drama

PS : Il y a aussi un film du manga avec Sakurai Sho ^^ Que j'ai pas encore maté
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:01

Alors le drama, qui a fait des émules auprés des fans de l'animé et du manga.

Perso, j'adore l'animé, tout en sensibilité, couleurs pastel, tranche de vie, c'est vraiment très sympa.

Le film, pas mal en son genre. Plus axé sur le côté sensible et artistique. Et Takemoto C'EST Sho!

Le drama, je m'attendais à une énorme cata dès que j'ai vu que ça sera Rika qui ferait Hagu. Mais finalement non, ça va.

J'aime beaucoup Rika, mais je trouve qu'il n'ont pas choisi la bonne actrice pour jouer Hagu, même si cette dernière travaille énooooormément son jeu et donne à Hagu ce petit air innocent. Malheureusement, des fois, Hagu fait plus neneu ingénue qu'autre chose. Malgré ça, elle a sû mettre beaucoup de sensibilité dans l'interprêtation du personnage.

Ensuite Morita. Perso, j'aime le Morita du film et du drama, ils ne jouent pas sur le même plan. Avec Hiroki, on est plus sur le côté complètement farfelu et délire du personnage.

Toma qui joue Takemoto, il est très bien, il a une jolie voix, heureusement c'est le narrateur! Mais je préfère Sho même si Toma est très haut placé dans mon coeur.

Par contre, là où je suis franchement contente c'est Mukai Osamu qui joue Mayama, c'est tout à fait ça.

Je pensais que j'arrêterais le drama à l'épisode 1 mais non, je continue. Et puis Love Song et SARS, j'aime leur travail.

Hachikuro, c'est une histoire qu'on peut voir jouée sous plusieurs angles c'est ça qui est bien, du coup on a le film, plus sérieux et artistique et le drama qui est d'avantage dans la déconnade ^^


Dernière édition par Tomoe le Lun 3 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

Bon, tout le monde s'en fout mais voilà j'aime bien faire mon grinch Hachimitsu to Clover 825711
J'ai regardé 2 ep et demi et ce fut dur ! Le 3ème je me suis endormie
comme une mémé...Désolée Toma & les autres, mais pas moyen, j'aime
vraiment pas ce genre d'histoire.

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:28

J'ai trouze épisodes en retard (et c'est un peu voulue);
Je suis une immense fan de hachikuro (au point d'avoir fait un génial article dans un magazine connu) que ce soit le manga ou l'anime.
J'ai eu beaucoup de mal avec le film et j'en ai autant avec le drama (mais un peu moins).
Les changements dans l'histoire sont du grand n'importe quoi qui ne sert en rien le scenario et je connais de nombreux fans qui sont plus que déçue de cette adaptation. Il manque la magie originelle (et la cohérence de l'histoire). En fait c'est comme hanakimi (et encore là ça va c'était dans le registre comique)...
Et pis je vais faire ma fangirl : toma est parfait pour le rôle (son interprétation est très proche du seiyuu de l'anime).
*attends les pierres*
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Hachimitsu to Clover Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu to Clover   Hachimitsu to Clover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachimitsu to Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: