Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE NEIGHBOR No THIRTEEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macdream21
Tabibito
Tabibito
macdream21


Messages : 16
Age : 31
Inscription : 11/03/2008

THE NEIGHBOR No THIRTEEN Empty
MessageSujet: THE NEIGHBOR No THIRTEEN   THE NEIGHBOR No THIRTEEN Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:20

Voila un film avec le beau Oguri
THE NEIGHBOR No THIRTEEN
THE NEIGHBOR No THIRTEEN No13-pola

2005 Rinjin 13-gô

* Distributeur : NC
* Genre : Thriller
* Un film de Yasuo Inoue
* Avec Shun Oguri, Shidô Nakamura, Hirofumi Arai, Yumi Yoshimura, Tomoya Ishii, Minoru Matsumoto, Takashi Miike
* Durée : 1h55

Résumé
Juzo Murasaki (Shun Oguri) vient d'emménager dans l'appartement N°13 d'un immeuble delabré. Peu de temps après, une famille emménage juste au-dessus de chez lui, au N°23. Le père n'est autre que Tôru Akai (Hirofumi Arai), celui qui lui a fait subir les pires brimades à l'école lorsqu'ils étaient enfants, allant jusqu'à le défigurer au vitriol. Devenu un homme brutal et sadique, Akai continue de persécuter Juzo, son employé, sur le chantier où ils travaillent tous deux.Mais Juzo n'est pas seul...

Mon avis:
j'ai beaucoup apprécier se film avec des acteur vraiment convaincant nous plongeant tête la première dans les conséquences de la persécutions...
Adapté du manga culte Rinjin 13-Gô de Santa Inoue, le film de Yasuo Inoue est une véritable bombe à retardement se jouant des règles cinématographiques,couplé à une œuvre visuelle totalement dénuée d’un quelconque sens. Sombre escapade dans l’esprit torturer du héro légèrement déroutante.
Bref je conseil vraiment se film qui est fort sympathique mais bon j'ai été légèrement déçus par la fin mais pour la voir vous devrais vous maté le film.. tongue et en plus on y voit Takashi Very Happy que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

THE NEIGHBOR No THIRTEEN Empty
MessageSujet: Re: THE NEIGHBOR No THIRTEEN   THE NEIGHBOR No THIRTEEN Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

ohhh ça a l'air pas mal o_O
où est ce qu'on peut le dl ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
macdream21
Tabibito
Tabibito
macdream21


Messages : 16
Age : 31
Inscription : 11/03/2008

THE NEIGHBOR No THIRTEEN Empty
MessageSujet: Re: THE NEIGHBOR No THIRTEEN   THE NEIGHBOR No THIRTEEN Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:09

Voila le lien pour telecharger le film :[url=https://eito-powa.actifforum.com/Voila le lien pour telecharger le film :
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1060216
bon visionnage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

THE NEIGHBOR No THIRTEEN Empty
MessageSujet: Re: THE NEIGHBOR No THIRTEEN   THE NEIGHBOR No THIRTEEN Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:35

ohhhh ça a l'air bien ça ! je prends ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

THE NEIGHBOR No THIRTEEN Empty
MessageSujet: Re: THE NEIGHBOR No THIRTEEN   THE NEIGHBOR No THIRTEEN Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:59

c'est vrai qu'il est pas mal ce film mais j'ai pas trop capté la fin...Suspect
en plus, faut avouer, il est pas désagreable à regarder ce film (comment ça, Oguri à poil affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
macdream21
Tabibito
Tabibito
macdream21


Messages : 16
Age : 31
Inscription : 11/03/2008

THE NEIGHBOR No THIRTEEN Empty
MessageSujet: Re: THE NEIGHBOR No THIRTEEN   THE NEIGHBOR No THIRTEEN Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:04

Dissy a écrit:
c'est vrai qu'il est pas mal ce film mais j'ai pas trop capté la fin...Suspect
en plus, faut avouer, il est pas désagreable à regarder ce film (comment ça, Oguri à poil affraid )



Et dire que c'est censé être moi le pervers de la famille. Evil or Very Mad

tu me deçois THE NEIGHBOR No THIRTEEN 256989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NEIGHBOR No THIRTEEN Empty
MessageSujet: Re: THE NEIGHBOR No THIRTEEN   THE NEIGHBOR No THIRTEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEIGHBOR No THIRTEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie-
Sauter vers: