Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nodame Cantabile

Aller en bas 
+4
Dissy
y-ling
Kuro
Tomoe
8 participants
AuteurMessage
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

NODAME CANTABILE
Nodame Cantabile 3466duh

Genres: Comédie, romance, musique classique
Episodes: 11 + 2 SP
Cast:
-Tamaki Hiroshi << Chiaki Shinichi
-Ueno Juri << Noda Megumi
-Eita << Mine Ryuutaro
-Koide Kesuke << Okuyama Masumi
-Mizukawa Asami << Miki Kiyora
-Saeko << Saku Sakura
-Takanaka Naoto << Franz Stresemann
Et plein plein d'autres!

Adaptation du manga du même nom de Tomoko Ninomiya.

Résumé:

Chiaki est un brillant pianiste tout comme son père. Petit, il est devenu durant quelques mois où il séjournait à Vienne, l'élève d'un grand chef d'orchestre qui lui a transmit sa passion. Mais après le divorce de ses parents, Chiaki est reparti pour le Japon promettant de revenir finir sa formation quand il serait plus vieux...

10 ans ont passé et Chiaki étudie le piano dans une grande académie bien qu'il ait envie de suivre les cours de chef d'ochestre. Et il est frustré de ne pouvoir assouvir sa vraie passion, et surtout de ne pas pouvoir retourner à Vienne voir son maître due à sa phobie de l'avion et des bateaux (il a eu un accident au retour de Vienne ^^). Tout les élèves de l'académie lui semblent dénués de talent, jusqu'à ce qu'il rencontre une autre élève pianiste, Nodame, tout aussi brillante que lui. Mais voilà, Nodame est "bizzare": son apart est une porcherie (et encore la porcherie c'est propre à côté!), elle a une attitude très enfantine, naive et voir un peu bébête, mais dès qu'elle est au piano, elle rentre dans un autre monde, et son génie s'exprime... Chiaki va se retrouver à devoir jouer avec elle en cours, et après avoir mis son orgueil de côté, va découvrir qu'il a beaucoup de choses à apprendre de cette fille étrange qui lui rappelle son prof viennois…

Avis:
C'est assurément un drama-délire/comique, mais qui nous fait aussi partager cet amour pour la musique classique. Même si on ne s'y connaît pas, on vibre avec eux! Ca m'a vraiment fait aimer l'orchestre.

En plus c'est super bien joué, drôle...
Autant dire que Nodame c'est mon drama préféré.
En plus les 2 épisodes spéciaux se déroulent à Paris!

Depuis je me suis mise au manga, que j'adore également.
Le drama est très très fidèle.
Pour moi, il fait partie de la catégorie dramas "must see" avec 1 Litre of
Tears, Orange Days, LIFE et My Girl (y'a des coréens qui se sont perdus ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

C'est vrai qu'il n'y avait pas encore de topic sur Nodame ^^

Drama vu grâce à Flora ♥

Surement celui que j'ai enchainé le plus vite de tous ceux que j'ai vu (je crois que je me suis fait les 11 en 3 jours), ce qui n'arrive pas très souvent vu que je suis super difficile.

Perso j'aimais déja beaucoup le musique classique avant, mais faut pas que ça rebute certain, la musique à une place importante dans l'histoire mais on peut très bien apprécier ce drama sans apprécier la musique classique ^^

Et Ueno Juri est ma chouchoute x3
Ce petit "chhh" qu'elle à quand elle parle, c'est juste adorable. Et faut dire que le personnage de Nodame est fait pour elle.

Bref, c'est vraiment à voir, et les SP aussi!

Gyabooooooooo! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:14

Faut voir aussi le Bistro SMAP avec Tamaki Hiroshi et Ueno Juri, c'est super drôle! XD

Si vous voulez, je l'ai up avec les softsubs.
Dans ma grande flemme, je mets juste mon post de LJ où j'ai tout répertorié ^^

Mukyaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:35

Gyaboooooooo Il est vraiment excellent ce drama =3

Au moins avec la chambre de Nodame j'avais moins de remord à ne pas ranger ma chambre looool Mais trop kawaiiii Ueno Juri *_* Et aussi pour une fois je ne dormais pas en écoutant de la musique classique XD
Les SP sont vraiment super aussi même si j'étais dégoûtée de ne pas avoir trouvé le tournage sur Paris T_T Mais quand ils parlent français c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:44

Oh moi aussi, j'ai cherché dans Paris!!
Sauf qu'à ce moment je ne lisais pas encore le manga et franchement si ça avait été le cas mais j'aurais direct été à la gare de Lyon!!

J'ai lu un post sur un LJ d'une personne qui était tombée sur le tournage par hazard. *jalouse*

L'OST de Nodame, c'est quelque chose dont je n'arrive plus à me passer, j'adore l'écouter!
En plus les arrangements des morceaux sont super bien, j'en viens même à les préférer aux originaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:01

normalement c'etait le prochain drama que j'avais prévu de faire voir à mes freres mais bon, c'est pas gagné...ils ne respectent jamais mes choix Sad ...donc si vous voyez Mac dans le coin, dites lui que c'est un bon drama Razz (ça fait depuis Noël que j'essaies de le voir mais z'ont pas l'air motivés)
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

LE PLUS GRAND DRAMA DU MONDE!!

Et aussi la meilleure actrice de drama japonais. J'adore Ueno Juri mais de manière intense. C'est ma chouchoute! Ma pref! La plus mieux del mundo!!

Et Ryo il peut être trop honoré de pouvoir tourner à ses côtés!!! Ca me tue d'ailleurs qu'il soit pas son boyfriend dans l'histoire mais celui de l'autre fille qui a joué avec Yamapi dans Prodai (je l'aime pas celle-là gomen ^^). D'un autre côté, j'aurais peut-être pas aimer voir le perso de Ryo tabasser le perso de Ueno alors que l'autre c'est cool \o/ (qui a dit que j'étais psychopathe XD?).
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Brownie's
Tabibito
Tabibito
Brownie's


Messages : 16
Age : 35
Inscription : 23/02/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:29

Nodameeeeeeeeeeee Gyyyaboooooooo cet été je les matter je sais pas combien de fois MDR* avec ma soeur on s'amusait à les imiter "Miiillllchhhhh" "Chiaakiii senpaiiii" XD
Trop fun j'adore ce drama *o*
Bon les SP sont pas forcément aussi drole mais bon c'était quand même fun ^^
Bref un incontournable aussi je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Guu
Tabibito
Tabibito
Guu


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Inscription : 24/04/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:21

Oooh ce drama est un de mes drama préférés !! (Comment j'ai pu l'oublier dans ma présentation >_<)
Malheureusement, n'ayant pas une connexion très puissante, je dois encore attendre pour voir le deuxième épisode SP ! (J'ai lancé le téléchargement il y a 10 heures .. Plus que 5 heures ! xD)
Enfin bon un drama vraiment super~ J'ai accroché direct !
Tellement accroché que j'ai trouvé l'anime minable en comparaison avec le drama xD
Juri Ueno (trop kawaiii !) et Tamaki Hiroshi (kakoi.. xD) sont juste parfaits pour ces rôles.
Et puis en plus de ça, j'adore la musique classique (même si je m'y connais vraiment pas trop .. voire pas du tout !) donc là j'étais nyappyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://news.sekaijuu.net
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:33

Je viens de finir le drama et commence les SP, que je trouve un peu moins bien mais bon ça reste mon avis.... Je trouve dommage, même si je comprends, qu'ils aient mis presque tout en japonais. Certains doublages sont trop mal faits....(notamment celui de l'orcherstre du concours dans la leçon1) Néanmoins, j'adore voir Ueno parler en français! Je la comprends même mieux que Chiaki!!!!!

Sinon, j'ai vraiment adoré ce drama! Il est excellent, hilarant et c'est vrai qu'au début, il ne me disait trop rien mais Ueno Juri (une valeur sûre! Depuis Last Friends, je l'adore!) m'a incitée a le regarder, et je ne suis pas déçue!
Chiaki est excellent quand il lève ses yeux au ciel! Et puis le fameux Gyabooo!
A regarder au moins une fois dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:30

Je le re-regarde, parce que c'est quand même un de mes dramas préférés, ça fait du bien, et je me marre toujours autant xD

Lilasha, je crois que les japonais, comme les américains, sont assez réfractaires au sous-titres, c'est pour ça qu'ils commencent avec sous-titres, pour que le spectateur sache qui parle quoi, puis ils remettent tout en japonais ensuite.

Ueno Juri <333
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: