Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nobuta wo Produce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

Comme c'est un de mes dramas préférés et que j'ai été choquée de ne pas le voir ici, je fais la fiche ^^

Nobuta Wo Produce

Nobuta wo Produce Nobuta1


Synopsis


Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.


Avis personnel : J'adore ce drama, c'est le premier que j'ai vu en entier, et aussi c'est par ce drama que j'ai découvert Yamapi Nobuta wo Produce 609437 L'histoire est touchante, les acteurs géniaux et y'a tellement de truc culte comme le nobuta power ou le konkon qu'il restera dans ma mémoire. En plus Seishun Amigo est une de mes premières chansons japonaises. Donc voilà pour moi c'est un de mes dramas préférés

Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

Merci pour ce topic!!
c'est vrai que c'etait indispensable d'ouvrir un sujet sur ce super drama!
Pour ma part, c'etait mon 2eme drama (mon premier avec Kame) et franchement j'ai adoré!
Yamapi est vraiment excellent dedans, on dirait qu'il est bourré lol!
L'histoire qui lie ces trois personnages est super emouvante je trouve et tres mignonne mais j'ai un peu été déçue par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

Kyaaaa, Nobuta, mon tout premier drama aussi, je l'aime même regardé en streaming, extrait les vidéos de Youtube pour pouvoir le regarder même quand j'étais pas connectée!

Je ne connaissais même pas les Johnny's à l'époque, mais je savais que Kame et moi ça allait pas le faire ^^

Mon personnage préféré c'est bien sûr Akira, quand il descend les escaliers en faisant l'oiseau et avec sa brique de jus *w*

Horikita était bien dans ce rôle, d'ailleurs c'est le seul drama où je la supporte en fait sinon je trouve pas que ce soit une actrice exceptionnelle. (oulaaa, je vais pas me faire des potes moi).

La fin est un peu bizarre oui, mais avec du recul, pourquoi pas, au moins c'est original et on ne s'y attend pas forcément;
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
Brownie's
Tabibito
Tabibito
Brownie's


Messages : 16
Age : 35
Inscription : 23/02/2008

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

C'est mon tout 2e Jdrama ^^ mon tout 1er étant Hana Yori Dango !!
Bah que dire Nobuta Wo Produce, j'ai pas forcément accroché dès le 1er épisode mais après je me les ai fait en 2 jours XD.
Je cherchais un drama aussi bien que HYD et j'ai vu que NWP était prometteur ^^.
Dans ce drama où j'ai connu YamaP aussi (ainsi que Kame mais bon j'aimais tellement le perso d'Akira et sa tite bouille toute mimi, ses grosses joues et ses tits chuuu que je voyais presque que lui XD) et donc après c'est là que j'ai connu NEWS et les Johnny's (merci à NWP donc xD)

J'aime beaucoup les 3 persos totalement différents ^^ Bon faut avouer que la petite touche d'humour d'Akira n'est pas sans déplaire, ça rendrait le drama trop mou s'il était pas là XD.
Mais comme Tomoe j'ai du mal avec Maki j'trouve pas que c'est une super actrice non plus .. le seul role où je l'ai plutot aimer c'est dans Seito Shokun XD, dans NWP elle joue super bien la fille renfermé et tout mais bon j'avais quand même du mal ... m'enfin de tous les dramas que j'ai vu d'elle y'en a que 1 où j'arrive à "bien l'aimer ...." silent

Sinon j'aime beaucoup le petit duo KamePi ^^ je les trouvais vraiment mimi en backstage et live de Seishun Amigo *o* j'espère qu'ils auront encore l'occaz de faire un truc ensemble plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunela
Yorimichi
Yorimichi
Yunela


Féminin
Messages : 65
Age : 29
Localisation : Maine & Loire
Inscription : 13/06/2009

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:32

Qui ne la pas vu ? c'été l'un de mes premiers drama Surprised, a l'époque je connaiser ni kazu ni PI XD, et je regrette de m'être acrocher a kazu au lieu de PI XD Heureusement sa a changer *_*! Pi avant tout mdr! Par contre j'ai du mal avec Maki =/, bref un drama a voir! x)~
Revenir en haut Aller en bas
http://w0rld-0f-yunela.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: