Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zettai Kareshi

Aller en bas 
+6
Guu
Grumpy
lilasha
Dissy
Maaya
sixx
10 participants
AuteurMessage
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:06

Parce qu'on ne peut pas vivre que de Last Friends (parce que c'est trop triste), cette saison, je vous conseille Zettai Kareshi !

C'est l'histoire d'une jeune fille romantique au coeur pur qui cherche l'amûr, le vrai !! Alors qu'elle raconte ses malheurs à une amie au comptoir, un inconnu entend la conversation et lui propose de participer à un programme de recherche sur l'homme idéal. Notre jeune gourde...heu pardon fille, jeune fille, croit répondre à un simple sondage. Imaginez sa surprise lorsque quelques jours plus tard on lui livre un splendide robot correpondant à tous ses critères de perfection !!!

Découvrez ce drama avec des morceaux de bishonens dedans, au casting, Hayami Mocomichi (le robot) et Hiro Mizushima (le Nanba sempai de HanaKimi joue le boss de la jouvencelle).

Admirez aussi la compténce japonaise en anglais, le robot, preux chevalier au service de sa princesse, sera nommé Naito, écrit Night, et non pas Knight - chevalier...marvellous !!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:13

Ce drama est horrible, le plus grand dilemme de l'histoire de l'humanité : moko-chan ou hiro ?
(ou les deux)

Autrement ce drama est sympa. Comme le manga de base n'a pas de scenario, les changements de setting de l'histoire ne choquent pas (pas comme d'autres...).
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:25

Faut que je regarde ça aussi ^^
Je trouve que ça a l'air sympa mais pour moi y'a pas de doute, HIRO est 10x mieux que Mocomichi Razz
Mais heureusement que c'est pas lui qui a été choisi pour faire le Robot:

C'est pitoyable mais c'est tellement mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:05

Ah! J'adore le drama! Ayant lu le manga, je me demandais comment ils allaient faire mais finalement c'est réussi et ça fait bien rire! Par contre j'ai du mal avec l'acteur qui joue le robot....

>>>pour la vidéo, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Tabibito
Tabibito
Grumpy


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Inscription : 02/03/2008

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:22

Merci pour la présentation, j'ai regardé les 3 premiers épisodes ; la présence de Hiro Mizushima m'y oblige .....
Ce drama est vraiment sympa, après un épisode triste de last friends , ça fait du bien de sortir de cette atmosphère étouffante avec zettai kareshi.
Je le conseil:)
Revenir en haut Aller en bas
Guu
Tabibito
Tabibito
Guu


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Inscription : 24/04/2008

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:28

Ce drama est super !
J'aime beaucoup les acteurs.. Hayami Mokomichi semble vraiment être un robot XD
J'aime trop ses répliques, c'est trop marrant~
Je trouve qu'Aibu Saki a des faux airs de Juri Ueno..
Enfin son caractère par moment ressemble à celui de Nodame et parfois on dirait la même personne o_O

Enfin bon pour l'instant, trois épisodes de vus, le quatrième sera pour ce week end~
C'est un drama que je suis avec beaucoup d'attention !
Par contre, ayant le drama à la maison, ma soeur et moi avons tendance à tout comparer au manga ..
'Arf mais elle est pas lycéenne là~ Soshi est pas son voisin' blabla
Mais bon le scénario du drama est tout aussi bien !
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://news.sekaijuu.net
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

J'ai pas lu le manga mais le drama est sympatique à voir ^^
Par contre il me donne faim avec tout ces choux à la crème et autres patisseries Zettai Kareshi 256989

Aussi trop happy de revoir Hayami Mokomichi dans un autre drama (je dois être une des seules à préférer Mokomichi à Mizushima Hiro XD) J'aimerais bien qu'il arrive par la poste chez moi Zettai Kareshi 328606

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:07

[Single] おかえり by 絢香 _ Zettai Kareshi Ending _ 320kbs _

1 おかえり(フジテレビ系火曜21時ドラマ「絶対彼氏」主題歌)
2 迷路
3 手をつなごう(2007/12/20 日本武道館Live ver.)
4 おかえり(Instrumental)
5 迷路(Instrumental)

= MU =
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

Merci pour le single. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

Cool y'a Hiro <3 Alors j'vais m'y mettre. Le 10ème épisode de Last Friend m'a trop bouleversée. J'arrive Hiroooo !
( j'voulais déjà le regarder ce drama, mais j'ai été drôlement choquée lorsque j'ai vu que le robot n'avait pas de tétons sur l'affiche -O- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zettai Kareshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: