Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pedro joue (pas) au baseball !

Aller en bas 
+2
Witchy-chan
sixx
6 participants
AuteurMessage
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:25

Chers amis, me voilà de retour pour une nouvelle saison de drama avec du chorizo dedans !
Cette fois je viens vous dire que vous pouvez trouver Rookies, le drama avec Yuu Shirota (entre autres) dedans sur d-addict.

C'est franchement pas gégé. On retrouve le sujet élimé du prof à la GTO / Gokusen / Gachibaka qui essaye de persuader sa petite bande de délinquants que la vie c'est top super moumoute et qu'il faut avoir un rêve !!

Franchement, même avec les yeux de l'amour j'ai du mal...et j'en ai vu des dramas chelous avec Pedro dedans !! (haken no hinkaku, koshonin)
Je vais quand même tenter encore 1 ou 2 épisodes, des fois ça s'améliore, mais bof bof.

Si vous avez du temps à tuer donc !

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:54

J ai dl le 1 et cet aprem j ai du temps à tuer j vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

Oui j'ai tué 1h34 Pedro joue pas au baseball mais distribue des pains à tout va!
Ca vaut ni GTO, ni Gokusen (même si en géénral je ne matte que pour les jaunisses), ni Yankee Bokou ni Kaeru , mais ça se laisse regarder
Au moins le sang est crédible et c est plein de têtes connues pour une drama addict comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

Witchy-chan a écrit:
Oui j'ai tué 1h34 Pedro joue pas au baseball mais distribue des pains à tout va!

oui, quand il était petit il voulait être boulanger...

*se casse avec sa vanne pourrie sous le bras*

J'aime bien l'acteur qui fait le prof (IWGP, Kisarau cat's eyes) et l'équipe pédagogique "qu'on adore détester" de service !!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:02

Oui Master ou Masa, il a joué dans plein de trucs en fait dans Pride, dans Rondo il met sa tête chevelue partout.
Nan je pensais à celui dont la tête et la crête passe par la fenêtre il était dans Dragonzakura et dans le SP de Tantei Gakuen Q, et le Anyah il était dans boku bidule machin chose cité plus haut.
T'ajoutes aussi celui qu on voit partout en ce moment (gokusen2, nodame, le drama rural)
Ben ca fait pas mal de tête connues

Enfin je ne prendrai le 2 qu après mon dl de We got married épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Ba le manga passe quand même donc je vais me laisser tenter par le drama pour voir

même si y en a un peut marre du prof qui sauve les élèves
a croire qu'ils ont tous des costumes de superman sous leurs chemise et qu'ils s'envolent par la fenêtre au moindre cris de détresse d'un élève XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:58

Luciole a écrit:
Ba le manga passe quand même donc je vais me laisser tenter par le drama pour voir

même si y en a un peut marre du prof qui sauve les élèves
a croire qu'ils ont tous des costumes de superman sous leurs chemise et qu'ils s'envolent par la fenêtre au moindre cris de détresse d'un élève XD

MDR pour le coup là c'est plutôt l'élève qui est passé par la fenetre !

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:43

aucuns rapport mais au concert de l'arc en ciel j'ai vu le sosie de pedro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:00

Kawaï a écrit:
aucuns rapport mais au concert de l'arc en ciel j'ai vu le sosie de pedro ....



arrête ! tu vas me faire regretter de pas être venue...NAN !

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:19

J'ai vraiment envie de le regarder ce drama parce que je sens que je vais être explosée de rire ^^. Je vais le voir avec des copines et en le prenant au 53ème degré et je suis sûre que ça va passer comme une lettre à la poste ^^.

Enfin je ferais ça quand j'aurais ratrapper mon retard niveau drama XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
blue eyes
Tabibito
Tabibito
blue eyes


Messages : 40
Age : 42
Inscription : 01/05/2008

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

Pour l'instant, j'ai vu tous les épisodes diffusés et franchement, j'aime bien, ça fait un peu changer d'air après les drames de Last friends.

En général j'aime bien les dramas sportifs avec plein de beaux gosses (même si pour le coup ils ont des coupes de cheveux grave démodées) : j'avais déjà trouvé Ichihara Hayato pas mal dans Aikurushii et ça se confirme. Alors quand en plus il y a Koide Keisuke (celui de Gokusen 2, Nodame, Oishii proposal...), Nakao Akiyoshi (celui de Dragonzakura, H2, Brother Beat...), Shirota Yu (faudra m'expliquer ce surnom de Pedro, ça me dit rien là), Sato Ryuta en prof niais et optimiste et quelques idiots pour les accompagner...

Alors certes, on retrouve toujours un groupe d'élèves rebelles détestant les profs mais la différence c'est que dans ce drama les bagarres font plutôt vrai et il y a le thème du base-ball qui change des Gokusen et GTO. Autant un vrai match de base-ball peut être chiant à regarder à la télé, autant dans les dramas je trouve que c'est bien prenant (cf. H2). En tout cas c'est une série qui me plaît pas mal mais je ne compare pas avec le manga parce que je n'avais pas accroché aux dessins...


Dernière édition par blue eyes le Ven 6 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

Je vais attaquer le 4 demain, moi aussi j aime bien, c'est pas le drama du siècle mais j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
Tabibito
Tabibito
blue eyes


Messages : 40
Age : 42
Inscription : 01/05/2008

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:23

J'attends avec impatience le prochain épisode samedi après une coupure de 2 semaines (pour cause de matchs de volley, non mais franchement quelle idée !).

D'ailleurs toute l'équipe de Rookies (les 10 joueurs + le prof) étaient sur le plateau du Utaban d'aujourd'hui (pour rappeler aux gens que la série reprend samedi). Quelques réactions :

- waou, comment Ichihara Hayato a l'air timide et gêné de parler, rien à voir avec les persos qu'il joue

- apparemment Nakai ne savait pas qu'un des acteurs (dont je me rappelle pas le nom mais il était avec Tackey dans Taiyou no kisetsu et je l'ai vu sur l'affiche de Crows zero aussi) était marié avec l'actrice Miyazaki Aoi (la 1ère Nana Komatsu). Je me demande s'il l'ignorait vraiment ou s'il faisait semblant ???

- mdr la 1ère télé de Shirota Yu à 18 ans, pas encore décoloré à l'époque (il est vraiment grand ce mec, comment il les dépasse tous d'une tête !)

- trop fort le jeu de désorientation à la fin, faire 10 tours autour d'une batte de base-ball puis essayer ensuite de courir tout droit pour passer le relais au suivant Pedro joue (pas) au baseball ! 771348
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:18

Pas pu le regarder mais demain je m y mets
t aurai un lien pr le utaban?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
Tabibito
Tabibito
blue eyes


Messages : 40
Age : 42
Inscription : 01/05/2008

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:40

Désolée, je l'ai vu sur TVU en direct alors j'ai pas de lien à te filer... je sais pas du tout où chercher d'ailleurs...gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:21

Pas grave je chercherai demain, j'ai vu le 4 j etais un peu déçue aucune tension sexuelle entre Anyah et la manager ^^"
Et c'est quand que Pedro touche une batte ??
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:46

ho ça va bien finir par arriver
regarde : http://blog.watanabepro.co.jp/shirotayu/

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:57

a y est à la fin de l'épisode !
Il touche la batte
J'y croyais plus...
Reste plus que l autre qui conclut avec la manager et tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:08

PTDR du calme Witchy, j'ai pris un peu de retard ^___^;
(non mais sérieux, c'est pas très excitant ce drama, c'est vraiment pour toi Pedro et parce que j'ai pas de vie !)

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

Le pire c est que j ai rarement vu un match aussi long, ça m a rappelé les Jeanne et Serge et autre Olive et Tom.
J'ai beaucoup fast forwardé j'avoue.
Mais quand même j'aime bien et j'attends les épisodes avec impatience (c'est moi la nolife là)

Et puis bon je pensais à toi Sixx devant ton Pedro.
D'ailleurs grâce à toi pour moi il est Pedro et ne sera jamais appelé autrement.
Pedro c est Pedro
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:03

Witchy-chan a écrit:

Et puis bon je pensais à toi Sixx devant ton Pedro.
D'ailleurs grâce à toi pour moi il est Pedro et ne sera jamais appelé autrement.
Pedro c est Pedro


Pedro joue (pas) au baseball ! 543998
Pedro joue (pas) au baseball ! 543998

Il parait que j'ai aussi réussi à pourir le fandom italien
*trop fière*

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro joue (pas) au baseball ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro joue (pas) au baseball !   Pedro joue (pas) au baseball ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro joue (pas) au baseball !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro dépasse les bornes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: