Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prenons de l'avance !

Aller en bas 
+3
y-ling
LilyRH
sixx
7 participants
AuteurMessage
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:04

Drama saison d'été 2008, les projets !

Yamashita Tomohisa :
"Code Blue" confirmed: Yamapi, Gakky, Toda
Fri, May 23, 2008 (12:00am EDT)
Rumors of a Fuji TV drama series titled "Code Blue" were confirmed on Thursday. The show has assembled a cast packed with young stars and established veterans, led by NEWS member Tomohisa Yamashita.

The drama's full title is "Code Blue: Doctor Heli Kinkyu Kyumei." The concept is based on Japan's proposal for an emergency medical service using helicopters to quickly reach those in need. A special bill was passed in June 2007 that should foster widespread adoption of the system.

Yamashita stars as a young doctor-in-training, working under the guidance of an experienced "flight doctor" (Toshiro Yanagiba). Some scenes will be filmed with a real helicopter, adding to the show's tension.

The supporting cast includes Yui Aragaki, Erika Toda, Manami Higa, Yosuke Asari, Kiyoshi Kodama, Ryo, Tetta Sugimoto, Susumu Terajima, and Masanobu Katsumura.

Fuji TV will broadcast "Code Blue" on Thursday nights at 10:00pm, starting sometime in July.

Source : http://www.tokyograph.com/


Ohno Satoshi & Ikuta Toma

Maou (Devil) remake d'un drama coréen sur lequel je n'ai pas plus d'info.


Vivement l'été, les drama et les tranches de pastèque sur le balcon au son du furin !

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:22

Haaa, ça serait un remake de mawang/the devil ???

J'adore ce drama Very Happy
si c'est bien celui là, voilà la fiche dramawiki
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:36

Yattaaaaaaa Yamapi dans un nouveau drama !!!!!! prenons de l'avance ! 328606

En plus en médecin... *imagine Yamapi en médecin*.... *meurt noyée dans ma bave*

Et Ikuta Toma dans un drama trop bien *_* Faudrait d'abord que je me prenne la version coréenne avant que la version japonaise sorte prenons de l'avance ! 18116
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
kuroe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
kuroe


Féminin
Messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 07/05/2008

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:15

ah oui! the devil c'est trop cool, si c'est ça youpiii (ikuta toma prenons de l'avance ! 417259)

par contre yamapi en docteur heeeuu j'ai quelques doutes.. pas frapper prenons de l'avance ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:21

Ho un remake de mawang ça peut le faire, mais j espere qu ils couperont pas trop de trucs parceque ok les coréens sont champions de la longueur, mais passer de 20 à 12 épisodes je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:42

JE SQUEE ENCORE APRES PLUSIEURS JOURS!!!!!!!!





OHNO DANS UN DRAMA! OHNO AVEC TOMA DANS UN DRAMA! OHNO AVEC TOMA DANS UN DRAMA INTELLIGENT!

Je crois que je vais mourir de combustion instantannée!!

Pour le drama de Yamapi c'est cool. Je suis pas folle joie de devoir me taper un autre drama avec Yui ( elle fait partie du trio d'actrices que j'encadre pas et ce avec la fille de Last friends et Aya Ueto) mais bon y'a Toda pour ratrapper un poil la chose. Et y'a Yamapi en doc.

Y'aura aussi un nouveau drama avec Yuta-kun... un truc avec des avocats. Sans déconner!! Je me tape déjà Hokaben avec Shige alors que j'ai horreur des histoires en milieu juridique, c'est pas pour m'en farcir un autre en été Surprised!! *LE soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:26

Vivement maou !

L'est y pas trop mimi Toma ??!!

hein? hein?!
(bon ohno est classe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:37

Sincerement, mon amour pour Toma n'a aucune limite et est surgit de nulle part dés que je l'ai vu, mais je saurais plus où donner de la tête quand il sera face à Ohno, les deux en mode angst, le regard noir, le coeur au desespoir et la mine altière.

Ce drama va me tuer. Je le sens. Pas uniquement parce qu'ils sont des jyanniz et que donc ils sont beaux. Non. Aussi parce que ça va être grandiose. Parce qu'on va sentir la tension. Deux supers acteurs à leurs full potential (ok je m'avance pour Ohno mais je sens grave le génie ^^). C'est comme... je sais pas, comme si on avait Kimura Takuya et Nino dans un même drama. C'est la fête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:02

Flora a écrit:
Sincerement, mon amour pour Toma n'a aucune limite et est surgit de nulle part dés que je l'ai vu, mais je saurais plus où donner de la tête quand il sera face à Ohno, les deux en mode angst, le regard noir, le coeur au desespoir et la mine altière.

Oui oui les filles, Toma on l'aime, pas de soucis !
J'adore voir les gens partir en délire, ça donne super envie !!!!
Faudra que je pense à m'inspirer de ce post quand on commencera à parler du drama de Shingo prenons de l'avance ! 516330

Bon le passage sur Nino & Takuya je dis "joker !"

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:27

Ouan Ohno je l'avais pas reconnu O____O
ok je suis pas une méga fan d'arashi mais là sa coupe et le costume O___O Il a la classe looool

Et Ikuta Toma... prenons de l'avance ! 516330 Choupiiiiiiii
Mais j'aurais plutôt pensé que Toma aurait fait le rôle de l'avocat... A moins que ce soit moi qui voulait le voir habillé avec un costard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:13

Ryusei no Kizuna, c'est le nom du roman dont l'adaptation en drama passera sur TBS le vendredi à partir d'octobre. Et si ça nous intéresse c'est que Nino & Ryo seront dedans ! Ça y est c'est officiel !

Ninette & Rillette...

http://www.tokyograph.com/news/id-3554

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenons de l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: prenons de l'avance !   prenons de l'avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenons de l'avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: