Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Créations manuelles

Aller en bas 
+5
Maaya
kurovick
Dissy
Kawaï
blue eyes
9 participants
AuteurMessage
blue eyes
Tabibito
Tabibito
blue eyes


Messages : 40
Age : 42
Inscription : 01/05/2008

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:43

Après avoir vu le sujet sur les eito-kun personnels, je me suis demandé si d'autres personnes avaient décliné les symboles des kanjani en différents objets déco ou autre.

Je commence : j'ai donc fait des barettes avec le eito-kun (mon avatar) en pâte à modeler qui durcit à l'air (finition avec peinture et vernis).

J'aimerais bien faire d'autres petits trucs du genre ou essayer de faire quelque chose avec le mugendai mais j'ai pas trop d'inspiration pour celui-là donc... si vous avez créé des objets kanjani avec vos petites mimines, ce serait sympa de partager vos photos ou idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

des portes clé Eito Ranger : (que j'ai déja posté ailleurs xD)
Subaru
Créations manuelles Dsc02011Créations manuelles Dsc02010

Shota
Créations manuelles Dsc02012Créations manuelles Dsc02013

J'ai aussi un strap pour portable Eito kun mais j'ai pas de photo
..
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

Moi j'aurais voulu me faire une bague Eito-kun, mais je suis vraiment pas douée dans tout ce qui est manuel alors j'ai abandonné l'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
kurovick
Mugendai
Mugendai
kurovick


Féminin
Messages : 369
Age : 41
Localisation : dans ma cave
Inscription : 12/05/2008

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

j'ai une l'idée facilement réalisable de faire un strap pour portable en forme de mugendai... noir, biensûr ! j'ai pris des grosses perles enfilées sur un ruban en nouant le milieu et le haut et pi voilà un strap kanjanien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurovick.livejournal.com/
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:00

J'ai fait pas mal d'eito en papier canson (mais pas de photos).
Y'a aussi les eito pompon (didacticiel ici)...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25

pour un noel (il y a 2 ans je crois) j'ai fais des portes photo eito pour les copines ...en pates fimo of courses... j'ai pas les photos cependant ...
il y a aussi les t shirt eito de chaque couleurs , les tee shirt des concerts solo refait par nos soins (enfin pas les miens -_- ) les badges en formes de petits casques ...les petit eito a pinces qui s'accrochent sur les sacs et le bon vieux (et gros) eito accroché au mur (ramasse poussiere powa!!)
j'ai aussi custumiser mon dico electronique aux couleurs de eito (a paillettes qui brilleeeeeeeeeeeuh)
faudrai que je cherche les photos de tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
Tabibito
Tabibito
blue eyes


Messages : 40
Age : 42
Inscription : 01/05/2008

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

Chouette, chouette... merci pour toutes vos réponses, ça va me faire plein de choses à tester, j'ai hâte !
J'ai du mal à visualiser les eito à pinces crevette, une photo sera la bienvenue si tu en retrouves...

Créations manuelles 320303
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:49

Sympa les idées! ^^


Je piquerais bien la Patarève de mon petit frère (j'adore çaaaa \o/) pour faire des mugendai, et peut-être des essais de eito-kun mais je suis pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:42

Y'a qu'à demander

Créations manuelles PC270007

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:09

Créations manuelles 1009423nq8

Ce n'est pas mon oeuvre mais celle de Dozchan, j'ai reçu ça dimanche.
Donc, la photo de la cover du kansha ni eight sur fond de eito-kun en guise de support cartonné pour un petit calendrier. Et pour le côté "authentique", c'était emballé dans une poche johnny's shop XD

Voilà, le calendrier trône fièrement sur le bureau à coté de l'ordi.

Après en création manuelle, j'ignore si ça compte mais j'ai fait un smileys eito-kun pour msn et le design d'une windows clock.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
kurovick
Mugendai
Mugendai
kurovick


Féminin
Messages : 369
Age : 41
Localisation : dans ma cave
Inscription : 12/05/2008

Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

waaa sixx il est sensas' le eito pince photo ! il a pti air vicieux comme j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurovick.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Créations manuelles Empty
MessageSujet: Re: Créations manuelles   Créations manuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations manuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques créations
» Mes petite créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Fan Works-
Sauter vers: