Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Byakuyakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:39

Byakuyakou


Byakuyakou 1456521318

Fiche résumé

Titre Japonais : 白夜行
Titre : Byakuyakou
Genre : Romance, Suspence, Mystère
Pays : Japon
Episodes : 11
Chaine de diffusion : TBS
Période de diffusion : 12 Janvier au 23 Mars 2006
Theme song : Kage (影) by Shibasaki Kou


Like a Star @ heaven

Casting

* Yamada Takayuki dans le rôle de Kirihara Ryoji
* Izumisawa Yuuki dans le rôle de Kirihara Ryoji ( enfant )
* Ayase Haruka dans le rôle de Karasawa Yukiho
* Fukuda Mayuko dans le rôle de Nishimoto (Karasawa) Yukiho ( enfant )
* Takeda Tetsuya dans le rôle de Sasagaki Junzou
* Watabe Atsuro dans le rôle de Matsuura Isamu
* Kashiwabara Takashi dans le rôle de Shinozuka Kazunari
* Tanaka Koutaro dans le rôle de Koga Hisashi


Like a Star @ heaven

Sypnosis

Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement.
Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur affaire pendant de nombreuses années alors qu'un policier semble très intéressé par cette histoire.


Like a Star @ heaven

Mon avis

Le résumé n'est pas très convaincant, je sais bien, mais on ne peut pas dévoiler plus sans gâcher l'histoire Smile. Absolument à voir ! Dès le premier épisode l'intrigue se met rapidement en place et le malaise également.
De plus, les acteurs sont tous fantastiques, au fur et à mesure des épisodes, nous spectateurs, somme émus face à cette relation très particulière, plein de compassion mais aussi dégoutés et on arrive presque à les détester.
Un régal, vraiment.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Source : DDL-Newsasia
Byakuyakou Byakuyakou
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:48

Tiens j'avais pas vu ta fiche. Tu viens de me convaincre ^^. Je m'en vais l'essayer ^^. Aprés tout, j'ai 36 000 dramas en attente donc un de plus spa grave :p. Et j'aime bien l'actrice je la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

Aah, tu m'en diras des nouvelles Very Happy d'ailleurs je crois que je vais me le remater car c'est un de ces drama où il y a plein de symboles à analyser Smile ! Oui, l'actrice est très belle, et tu verras l'acteur, qui est assez connu au Japon (il joue dans Crows Zero aux côtés de Shun Oguri Very Happy & dans Taiyou no uta avec la belle Erika Sawajiri ), est très très très charismatique !!! Smile Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuyakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: