Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 We got married/We just married

Aller en bas 
+3
Kuro
sixx
Witchy-chan
7 participants
AuteurMessage
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:56

Ok ok c'est pas un drama mais c'est tout comme déjà 17 épisodes (oui on parle en épisodes pas en émissions)

C'est de la télé réalité coréenne, je vous vois venir.........rien à voir avec ce qu'on a ici, c'est pas vulgaire, jamais vraiment niais (un peu des fois sinon ça ne serait pas fun) oui oui on peut apprendre des trucs, extremement addictif !

D'abord le concept, 8 célébrités (là encore pas comme chez nous des gens connus et célèbres actuellement pas y a 20 ans).
4 filles 4 garçons = 4 couples "on les marie" pour qu'ils vivent ensemble et découvrent la vie de couple.
De là ils ont des épreuves de "couple" 1er emménagement, faire un kimshi ensemble, rencontre des beaux-parents, pendaison de crémaillère....

A partir de l'épisode 8 y a des changements et du je sais pas combien y a 5 couples, mais ça va se stabiliser (je pense)

Donc les participants sont:

-Alex chanteur leader du groupe ClaZziQuai Project (les chansons de Kim Sam Soon c'est lui ^_^, il s'est aussi essayé au drama mais sans trop de succès et vient de sortir un album solo que j ai si y en a qui le veulent...) et sa femme Shin Ae elle est mannequin et a également joué dans plusieurs dramas.
Bon alors c est le "cyber couple" ils ont une grosse maison, Alex dégouline de romantisme, elle essaye de panser ses plaies dues à une rupture avec un méchant Shinhwa.........bref à la fin ils sont lourds (avis perso mais partagé)

-Andy membre des Shinhwa boys band coréen qui vient de fêter ses 10 ans de carrière et Solbi une idole qui chante (un peu), joue la comédie (un peu), se montre (beaucoup)
Une idole quoi.
Ils sont mimis tout plein, c'est le couple favori jusqu'à................je ne vous dis pas mais là du coup l'anti club de Solbi a fait un bond immense !!

-Crown-J et Seo In Young ( le rappeur soumis surnommé la fourmi) et sa femme affectueusement appelée la sorcière ou le diable c est selon.
Il est donc rappeur ( avec tous les stéréotypes possibles) il a vécu longtemps aux Etats-Unis et met de l'anglais partout c est assez fun.
Elle est LA danseuse sexy et chanteuse d un girls band coréen les Jewelry
Son hobby le shopping, son nouveau hobby: torturer son hubby..
Alors eux c est un couple étonnant, détonnant même...
Si au début ils sont pénibles, d'épisodes en épisodes ils gagnent des fans....
Jusqu à devenir les favoris ??!! (moi je les aime beaucoup)

-Saori et Jung Hyung Don (Don Don) comique coréen ami de Park (hoooo talala) Myung Soo.
Eux c est le couple improbable, le couple de la loose, le couple hyper sympathique mais finalement triste....

-Kim Hyun Joong (SS501 de son état = équivalent jaunisse made in Korea) et Hwang Bo (chanteuse et actrice elle appartenait à un girls band Chakra )
Eux c est le couple différence d âge 6 ans de plus pour la jolie femme.
Ils sont extrêmement sympathiques de part leurs différences il lit des mangas pendant qu'elle tricote.

-Lee Hwee Jae (présentateur officiel du show qui finalement se retrouve marié lui aussi, plus âgé que les autres il est connu pour draguer tout ce qui passe dans une de ses emissions télé ou radio et Jo Yeo Jung (actrice).
Eux sont sympas mais pas mes favoris.
Elle doit faire avec son côté play-boy (bof) et plus vieux qu'elle...

Bon maintenant si j ai donné envie à quelqu un voici le lien pour les épisodes sous-titrés en anglais.
http://www.koreansubutd.com/

et ici les bonus:
une caps mimi d Andy et Solby
We got married/We just married Wegotmarried01avi001903hx3

Ensuite les 2 digital singles extraits du show vous verrez pourquoi si vous mattez les épisodes, vous pouvez toujours les prendre au cas où même si vous mattez pas.

Une reprise d'une chanson de Loveholic par Alex Flowerpot
Et le duo Crown-J In Young : Too much

J'ai déjà converti Melu, Yamapounette et Sixx (qui est en plein mattage) et m'a dit que j'étais le mal lol! (Melu avait dit pareil...)

J'espère que mon post vous donnera envie aussi
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

désolée witchy j'ai perdu mon post de réponse -___-

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

Ah c'est subbé!

Ca fait super longtemps que j'ai envie de voir cette émissions mais je savais pas que c'était subbé, ce qui me refroidissait un peu.

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:15

A yé
Je suis devenue accro à ce truc XD

J'aime bien tous les couples
Ils ont chacun leur charmes
par contre le couple Alex et Shin Ae, nom d'un screugneugneu qu'ils m'énervent tellement ça dégouline de mièvrerie et de bons sentiments des fois -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:53

Je suis fan d'Andy et Solbi!

Et moi j'aime bien la mièvrerie, alors j'aime bien Alex et Shin Ae aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02

Plus que deux ep
Ha j'ai bien oeuvré ce week end XD

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Lily progresse aussi elle en est au 11 par là...

Vivement qu on puisse se dire des choses connes genre...et puis ...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
LilyRH
Mugendai
Mugendai
LilyRH


Féminin
Messages : 459
Age : 45
Localisation : France... ou pas...
Inscription : 04/01/2008

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:35

J'ai vu le 13 et en parrallele je revisionne les premiers avec J... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyrh.livejournal.com/
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:55

Ok j ai craqué je suis faible j ai commandé le poster d Alex, même si dans ce show il est lourd et mou du genou, et que l'album est pas au top...

Et en cadeau bonus ils offraient un poster des SS501 elle est pas belle la vie??

ps: j ai jamais eu de poster de boys band dans ma chambre il n est jamais trop tard pour commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:14

Ce qui veut sûrement dire qu'il est lourd et mou du genou IRL...

Désolée Witchy.


sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:47

Bon pour fêter la sortie de l'épisode 19, oui car chaque sortie d' épisode signifie une fête pour moi (en mode nolife)
Voici le mini single de Seo In Young, rien de transcendant du rnb (aie) en coréen (ouch)
Mais on retrouve Crown J en feat sur la 2 et atttttttttttttention un remix special club de Too much AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Y a pas à dire ils savent y faire dans les boites à Séoul.

Elly is Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:54

Bon après le single d In Young, j 'ai uppé un vieux clip et deux vieilles perf de Crown J.

Comment on sait que c est pas récent ?
Simple sa salle de muscu n'avait pas encore fait faillite.

V.I.P le clip en HQ


V.I.PMusic Core 22/04/06

V.I.PMusic Core 06/05/06

Bon ça a 2 ans mais c est du lui tout craché du bling bling toussa
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:02

Huhu j'en suis à l'épisode 33 XD

J'ai commencé les épisodes y'a quelques mois et après je les ai enchainé assez rapidement lol
Mes couples préférés : AlShin (dégoulinage de romantisme mais j'aime ça *_*), Ant Couple et Lettuce Couple (au début c'était bizarre mais ils ont bien évolué je trouve et puis Hyun Joong We got married/We just married 516330)

par contre AnSol, j'ai rien contre Andy, je le trouve même adorable mais Solbi, dès le début j'arrivais pas à l'encadrer =_=

Sinon à mort Hyung Don We got married/We just married 1470
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
petit lp
Tabibito
Tabibito
petit lp


Messages : 29
Age : 37
Inscription : 25/11/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:32

c'est un cri de détresse que je lance ici la koreansubutd a fermé ses portes
et je m'étais arrêter a l'épisode 9 !
probléme je voudrais voir les épisodes, j'ai bien essayé veoh mais il manque des parties aux épisodes.
je me suis inscrit a soompi pour trouver les lien des episodes mais chez fais choux blanc (il est trop compliqué ce forum...)We got married/We just married 18116
alors j'en appelle a vous pour m'aider avec cette émission je sais ou les trouver vers l'épisode 22 mais avant...
si vous pouvez m'aider avec soompi je vous en serait reconnaissante We got married/We just married 320303
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:19

Mysoju.com au rayon des kdrama sous le nom We got Married ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
petit lp
Tabibito
Tabibito
petit lp


Messages : 29
Age : 37
Inscription : 25/11/2007

We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:46

merci y-ling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We got married/We just married Empty
MessageSujet: Re: We got married/We just married   We got married/We just married Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We got married/We just married
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: