Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yasuken

Aller en bas 
+4
Witchy-chan
sixx
Maaya
blue eyes
8 participants
AuteurMessage
blue eyes
Tabibito
Tabibito
blue eyes


Messages : 40
Age : 42
Inscription : 01/05/2008

Yasuken Empty
MessageSujet: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:50

Je rêve ou personne a créé de fiche pour le nouveau drama de Tacchon, le pauvre, mais où sont ses fans ? Alors hop, petit copier-coller du sujet que j'ai ouvert sur un autre forum...

Yasuken Yasuken-4cdbf1 Yasuken Yasuko-4d0fd3


Titre : Yasuko to Kenji
Diffusion : été 2008 sur NTV
Episodes :
Générique : Amagasa de Tokio
Basé sur le manga éponyme de Aruko

Histoire :
Yasuko est une jeune fille de 17 ans surprotégée par son frère aîné depuis la mort de leurs parents 10 ans plus tôt. Autrefois leader d'un gang, Kenji s'est en effet rangé pour s'occuper de sa petite soeur et il est devenu un shojo mangaka trés réputé (sous un nom d'emprunt évidemment). Un jour, Yasuko rencontre un nouvel élève transféré dans son lycée, le beau Tsubaki Jun, qui vit lui aussi seul avec sa soeur aînée Erika, laquelle vient d'ouvrir un magasin de fleurs. Or, il se trouve que Erika est elle aussi une ex-leader de gang et qu'elle était (et est toujours) amoureuse de Kenji...

Casting :
- MATSUOKA Masahiro (Tokio) : OKI Kenji
- OHKURA Tadayoshi (Kanjani) : TSUBAKI Jun
- TABE Mikako : OKI Yasuko
- HIROSUE Ryoko : TSUBAKI Erika
- YAMAGUCHI Sayaka : Kaori-chan (la bras droit de Erika)
- UCHIYAMA Shinji (Minoru dans Gokusen) et WATABE Gota (celui qui a un nom de philosophe dans Prodai) : les bras droits de Kenji

Mon avis
Après avoir vu le 1er épisode, je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite !

Pour détailler un peu, je trouve que Matsuoka est vraiment excellent dans son rôle, franchement, il est parfaitement dans la peau du personnage, je crois que les producteurs ne pouvaient pas trouver mieux ! Tacchon est tout sourire et très craquant dans son uniforme scolaire.

Tabe Mikako, elle m'avait saoûlée dans Yamada Taro à trop fantasmer sur Nino et là, elle est bien partie pour m'énerver aussi. Argh, comment elle se serre contre Tacchon à un moment, il a beau ne pas être mon préféré, ça m'insupporte qu'une fille approche de trop près un des loulous Je trouve d'ailleurs qu'elle joue exactement pareil que dans Yamada Taro...

Quant à la grande soeur Erika, je la trouve très bien aussi, je sens que son perso va beaucoup me plaire !

Autrement, l'histoire commence bien dans ce 1er épisode, je sais pas trop dans quelle direction ça va aller pour la suite, mais j'ai hâte de la voir ! Je pense que ça va être une bonne petite comédie pour changer un peu de la noirceur de Maou.

Remarque sans intérêt : NTV ne se foule pas et a trouvé le moyen de recycler les hangars des bagarres de Gokusen pour Yasuken ^^

Screencaps
J'ai trouvé ces 2 là sur Kanjani's eden montrant un Tacchon tout brillant aux yeux de l'héroïne :
Yasuken 001e3c4x-4d0fd9 Yasuken 001e414d-4d0fea
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:56

J'avais créé un post dans la catégorie tacchon plus haut (avec des vidéos ignorées) mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:08

*tend un tic tac à Maaya*

J'ai regardé le 1 ce week end (sans subs) et j'ai bien aimé aussi, je ne suis pas sure que ce sera de la trempe de my boss my hero (pour comparer du drama scolaire estival...) mais j'ai bien rigolé. J'attends la suite !

Yoshi a l'air un peu beaucoup concon, mais c'est son charme (non ?) par contre Yasuko a l'air de porter (mal) une perruque (ou j'y vois mal)...

sixx elephant

PS : Halala Kenji il a 2 bras droits, pas étonnant qu'il dessine aussi bien !!! (ferme la porte derrière elle)
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
FTO
FTO
Witchy-chan


Messages : 191
Age : 44
Inscription : 02/04/2007

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:18

J'attends les subs, y a Masahiro Yasuken 328606 dedans, je ne veux pas me les gâcher
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
Tabibito
Tabibito
blue eyes


Messages : 40
Age : 42
Inscription : 01/05/2008

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

Pardon maya, mais sur l'index du forum quand j'ai vu la date du dernier post chez Tacchon, je me suis dit qu'il ne devait pas y avoir de sujet sur le drama là-bas et je n'ai même pas vérifié, désolée...

EDIT : et en plus je viens de voir que j'avais même répondu dans ton sujet, décidément, je suis la reine des nulles, mille pardons...

Hum, concernant Yasuko, je crois pas qu'elle porte une perruque sixx, elle a quasi la même tête que dans Yamada Taro où elle m'a énervée au possible, mais bon, je l'ai déjà dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:18

Nan c'est pas grave j'aime bien râler en ce moment !

sixx : un tic tac melon ? (j'en trouve pas ça m'énerve)

Autrement j'attends les sous titres pour regarder ce drama (même si j'avais regardé les 15 premières minutes sur tvu).
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:31

J'ai regardé le premier épisode en RAW et j'adore même si je comprends pas grand chose XD
Franchement le premier épisode était pas mal et j'ai bien rigolé et Masahiro il a la classe *_* Ainsi que Tacchon Yasuken 516330 (ils ont réussi à le faire manger dans le drama quand même) Par contre pour Yasuko, on dirait le même perso que dans Yamada Taro Monogatari sauf qu'elle tombe plus souvent lol Aussi j'adore Erika, elle me fait trop tripper à la fin de l'épisode quand elle se dispute avec Kenji XD
En tout cas j'attends les subs et la suite impatiemment ^^

Aussi vous trouvez qu'il y a une ressemblance avec Gokusen mise à part les bagarres ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46

J'adore cette série: ça a le parfum de MBMH, ça a le gôut de MBMH, ça a la grandeur de MBMH sauf que c'est pas avec Tomoya mais Mabo, et que c'est pas avec Tego mais avec Okhura.

J'adooooooooooore.

Aussin je suis explosée de rire à chaque fois qu'Erika se met en mode bikeuse. Elle est tellement douce avec un visage trop angélique et BAM!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
alterna
Tabibito
Tabibito
alterna


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Osaka
Inscription : 01/08/2008

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:01

Je vais attendre les subs aussi mais j'ai trop hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

J'ai vu l'épisode avec Shota: IL EST GENIAL!! Trop le sourire creepy et tout. Je passe vraiment un trés trés trés bon moment avec ce drama. C'est simple, c'est drôle et c'est léger. Et Roi des Poulets est adorable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Allen
Tabibito
Tabibito
Allen


Messages : 50
Age : 46
Inscription : 24/05/2008

Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

Pareil que Flora, j'adore.
C'est vraiment pas le drama prise de tête, repos total pour les neurones, mais qu'est-ce qu'on se marre devant.

Matsuoka Masahiro est excellent et parfait dans son rôle.
Et puis Tacchon en collants blancs et attirail du parfait petit Prince Charmant, ça vaut le coup d'oeil quand même :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasuken Empty
MessageSujet: Re: Yasuken   Yasuken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: