Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 33pun tantei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

33pun tantei Empty
MessageSujet: 33pun tantei   33pun tantei Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:21

... ou pourquoi Domoto Tsuyoshi ne devrait plus jamais faire de drama romantique (ou dans le genre)

Alors attention voilà un drama qui intrinsèquement ne sert strictement à rien. Oui vous avez bien lu, pourquoi il ne sert à rien ? Et bien il est indispensable ! *aucune logique*

Vous vous souvenez notre jeunesse passée à regarder les rediff de police academy et ses 6 suites ? Et bien 33pun tantei vous plonge en pleine nostaglie et avec de vrais morceaux de johnny's en cadeau ! Que demander de plus ?!

L'histoire est tout bête :

Rokuro Kurama est détective, tout porte à croire qu'il a un certain talent mais plus le premier épisode passe plus on en doute. Il a une assistante qui ne remplit pas vraiment son rôle à part être exaspérée continuellement par le comportement de son patron... Bien sur il y a aussi le vieux policier qui l'entraine sur ses enquêtes. Et quelles enquêtes mes amies ! Au bout de cinq minutes de drama un coupable est tout désigné mais super Rokuro veut occuper son temps d'antenne et n'accepte pas ce suspect bien qu'il ait avoué. Il décide de prendre 33 minutes (d'où le titre) pour résoudre à sa manière le (non) mystère du crime !

Alors bienvenue dans le monde du débilissime. Les gags fusent et ne volent pas haut, frolant toujours le non-sensique à un niveau plus que risible. L'aspect non budget est totalement voulu, comme les scenes de voyage en voiture/skateboard/patins à roulettes/autres sur un fond bleu d'une discretion qui rendraient jaloux les années 60. Et que dire des séquences de reconstitution ou le super informateur que tout bon agriculteur aimerait avoir dans sa ville !

C'est surjoué, c'est du n'importe quoi, c'est BON !! C'est excellent !

*manque de mot pour décrire la grandiosité de ce drama*

Bref, la recommandation de la saison ^^


ps : si quelqu'un faisait un jour un wallpaper avec les images du générique de début (et de fin aussi), je l'aime à vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

33pun tantei Empty
MessageSujet: Re: 33pun tantei   33pun tantei Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:13

J'ai vu le premier en RAW avant de partir, j'en pouvait plus xD

Tsuyoshi aurait de toutes façons suffit à ce que je le regarde, mais là ça dépasse tout mes espoirs!

Je rejoins donc Maaya pour vous conseiller ce petit concentré de n'importe quoi.


PS : Pour le wall, j'y penserais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

33pun tantei Empty
MessageSujet: Re: 33pun tantei   33pun tantei Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:35

Ouhhhhhhhhhh vous me tentez severement les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

33pun tantei Empty
MessageSujet: Re: 33pun tantei   33pun tantei Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:12

La news qui fait revivre le topic qui n'avait passionné pas grand chose de toutes façons :

un SP est annoncé pour le pintemps et plus important ! Une saison 2 dans la foulée !

*joie*



enfin j'attends toujours les subs pour les deux derniers épisodes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
Contenu sponsorisé





33pun tantei Empty
MessageSujet: Re: 33pun tantei   33pun tantei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33pun tantei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: