Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurovick
Mugendai
Mugendai
kurovick


Féminin
Messages : 369
Age : 41
Localisation : dans ma cave
Inscription : 12/05/2008

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:19

Pour celles qui ne connaissent pas, je vais faire une tite présentation !


花樣少年少女 / Hua Yang Shao Nian Shao Nu
ou la version taiwanaise d'Hanazakari no Kimitachi e
(HanaKimi pour les intimes)



Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Hanakimiposter


diffusion : novembre 2006 à mars 2007 (bien avant le drama japonais...)

épisodes : 15

Pour ce drama, le réalisateur a réuni que du beau monde en piochant dans les jeunes gens en vogue ! J'en profite pour rajouter les noms des acteurs japonais en comparaison...

acteurs principaux :

Ella (Horikita Maki) = Lu Rui Xi (Ashiya Mizuki)
-chanteuse, membre des S.H.E-

Wu Chun (Oguri Shun) = Zuo Yi Quan (Sano Izumi)
-chanteur, membre des Fahrenheit-

Jiro Wang (Ikuta Toma) = Jin Xiu Yi (Nakatsu Shuichi)
-chanteur, membre des Fahrenheit-


Je pense que certaines doivent connaître mais je me lance quand même dans un synopsis :

Après avoir vu Zuo Yi Quan lors d'une compétition de saut en hauteur, Lu Rui Xi se fait transférer dans son lycée... exclusivement masculin ! Elle doit se déguiser et tromper son entourage en se faisant passer pour un garçon, tout en partageant la même chambre que son idole ! Lors d'un match de foot, elle perd connaissance suite à un choc et Zuo Yi Quan découvre qu'elle est en réalité une fille, cependant il garde son identité secrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurovick.livejournal.com/
Meeko
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Meeko


Messages : 121
Age : 38
Inscription : 02/01/2009

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:53

han merci !

[racontage de life / ON]

ce qui me fait rire c'est que quand j'ai regardé le version jap, à un moment à la fin d'un épisode ils parlent de la version taiwanaise et là je me dis... "mais je connais cette chanson ?!! o_O"

C'était les Fahrenheit.
J'avais acheté un cd en Chine sans savoir ce que j'achetais et surtout qui était ce groupe...(juste parce que le pochette me plaisait en fait XD)

Bref, il a fallut que je regarde un drama jap pour connaitre ce que j'avais acheté plus d'un an avant, en Chine...

Comme quoi... destinée ?!! XDDD

[racontage de life / OFF]

Hum, sinon, j'ai pas lu le manga donc je pourrais "comparer" qu'avec la version jap.

J'espère que le rôle de Nakatsu sera à la hauteur ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
kurovick
Mugendai
Mugendai
kurovick


Féminin
Messages : 369
Age : 41
Localisation : dans ma cave
Inscription : 12/05/2008

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:02

haaaa la destinée... pour les fahrenheit on est forcément destiné à les trouver sur notre route ! surtout dans ce drama parce que les chansons passent en boucle ! celle des S.H.E est l'opening, les fara sont en insert song.

pour ma part le rôle de nakatsu est largement à la hauteur ! il est bien barré comme il faut ! c'est un genre différent de toma mais ça passe bien.

en fait la comparaison est difficile avec la version jap parce qu'elle ne comportait qu'une petite dizaine d'épisodes de 45 min alors que la version tai comporte 15 ép d'une bonne heure chacun avec plusieurs histoires inside !! les personnages sont bien approfondis, on connait plus leurs sentiments et l'évolution est progressive, ya beaucoup de voix off aussi ! on entend leurs pensées...

voilà, me suis étalée....
Revenir en haut Aller en bas
http://kurovick.livejournal.com/
Meeko
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Meeko


Messages : 121
Age : 38
Inscription : 02/01/2009

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:13

nan nan c'est bien de t'étaler sur le sujet... et gentil ^^

je sais pas comment vous faites les filles mais vous avez un don pour donner aux autres l'envie de regarder ^^ (en tout cas ça marche chez moi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
kurovick
Mugendai
Mugendai
kurovick


Féminin
Messages : 369
Age : 41
Localisation : dans ma cave
Inscription : 12/05/2008

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:17

oui là tu vas être gâtée avec HK et BOF !
avantage pour HK = c'est une série terminée...
inconvénient pour BOF = c'est une série en cours et on en reveut !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurovick.livejournal.com/
Meeko
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Meeko


Messages : 121
Age : 38
Inscription : 02/01/2009

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:19

Et puis je voulais voir 1 litre of tears aussi...

Ca fait beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:22

Je te conseille de faire en fonction de ta santé mentale, parce que Ichi rittoru no namida ... ça porte bien son nom x)
Quand t'es de bonne humeur tu peux, sinon matte un truc drôle ou tu vas te tirer une balle! Je me souviens de quand je le regardais, déprime totale O___O

Sinon, cette version à l'air sympa, en plus j'aime bien Ella. Mais moi et les Tw dramas ça fait 36 =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kurovick
Mugendai
Mugendai
kurovick


Féminin
Messages : 369
Age : 41
Localisation : dans ma cave
Inscription : 12/05/2008

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:29

raaaaaaaa j'ai vu aussi ! il faut le voir !!! attention prévois les munitions en mouchoir c'est d'un triste... il faut avoir une bonne humeur à vouloir descendre en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurovick.livejournal.com/
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:03

J'ai commencé le premier épisode mais j'ai pas trop aimé Ella, je sais pas y'a un truc qui m'a un peu énervé O_O
Sinon Jiro kawai I love you (bon c'est un peu pour lui que j'avais commencé le drama)
mais j'ai entendu divers avis sur le drama donc jvais peut être m'y remettre, en plus ça va me faire améliorer mon chinois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Meeko
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Meeko


Messages : 121
Age : 38
Inscription : 02/01/2009

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06

Kuro a écrit:
Je te conseille de faire en fonction de ta santé mentale, parce que Ichi rittoru no namida ... ça porte bien son nom x)
Quand t'es de bonne humeur tu peux, sinon matte un truc drôle ou tu vas te tirer une balle! Je me souviens de quand je le regardais, déprime totale O___O

Nan mais attends je me suis préparée psychologiquement à le regarder ! XD
J'suis prête ! *espère*
En plus, j'ai jamais vu Ryo jouer... se sera une première ! ^__^

Fuw, on verra bien ! (mais je vais me mettre un Hana Kimi de côté au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:10

Ouais je te conseille d'alterner! Parce que T__T

Pour Ryo les avis divergent x) Je le trouve pas mal, c'est juste qu'il amène toujours le même côté "bad guy" à ses personnages, ù'enfin ils joue plutôt bien, et il est bien Ichi rittoru no namida.

Bon j'arrête de flooder ici, je retourne dans le topic d'à côté pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)   Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hua Yang Shao Nian Shao Nu (HanaKimi version TW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Japanofolie :: Dramas-
Sauter vers: