Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui lui? ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka-Butterfly
Tabibito
Tabibito



Féminin
Messages : 15
Age : 32
Inscription : 23/02/2009

C'est qui lui? >< Empty
MessageSujet: C''est qui lui? ><   C'est qui lui? >< Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:52

Coucou!
ça n'a strictement au cun rapport avec les kanjani, mais il y quelque jours, j'ai (enfin) regerdé le sp d'Ikebukuro West Gate Park. Vous vous en fichez certainement, donc je ne suis aps en train de faire un post pour vous avertir de ça, c'est juste qu'un des personnages m'a interpellée, je suis certaine d'avoir déjà vu ce gars, mais j'arrive pas à remettre un nom sur lui. En plus, c'est un perso secondaire, donc il ne figure pas dans les casts que j'ai trouvé sur le net...
C'est lui: (Le personnage s'appelle Sly, si jamais...)
C'est qui lui? >< Vlcsnap2905431.th
C'est qui lui? >< Vlcsnap2906852.th
C'est qui lui? >< Vlcsnap2905822.th
Voilà, je compte un peu sur vos cnnaissances en acteurs... J'ai la vague impression que c'est un Johnny's, mais sans certitude, et de toutes façon j'y connais rien aux senpai...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

C'est qui lui? >< Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui? ><   C'est qui lui? >< Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:02

C'est pas un jyanniz c'est sur ^^.
*petite recherche*
Alors normalement, c'est Nishijima Kazuhiro (danseur de son état). Par contre je me souviens pas de lui dans IGWP, il faisait quoi? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Baka-Butterfly
Tabibito
Tabibito



Féminin
Messages : 15
Age : 32
Inscription : 23/02/2009

C'est qui lui? >< Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui? ><   C'est qui lui? >< Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:47

Merci Flora mais je crois pas que ce soit lui, j'ai recherché Nishijima Kazuhiro sur Google images, et c'est celui qui joue le chef de gang rival des G-boys... Celui qui fait de la danse classique sans arrêt... (Kyouichi je crois)

Celui que je cherche, il n'apparait que dans le SP, il joue Sly, producteur de musique du groupe dont on parle dans cet episode, et (spoiler si jamais quelqu'un n'a pas vu le sp,) C'est aussi lui le "casseur d'os" à la fin ^^'

Merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

C'est qui lui? >< Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui? ><   C'est qui lui? >< Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:04

J'ai cherché un peu, mais en plus avec en nom en anglais c'est quasi impossible =/

Pourtant sa tête me dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Baka-Butterfly
Tabibito
Tabibito



Féminin
Messages : 15
Age : 32
Inscription : 23/02/2009

C'est qui lui? >< Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui? ><   C'est qui lui? >< Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:22

Bon, tout le monde s'en fout surement hein, mais J'AI TROUVEEEEEEE!

C'est qui lui? >< 543998 C'est qui lui? >< 543998 C'est qui lui? >< 543998
Alors, c'est bien un Johnny's, mais pas etonant que personne ici ne le conaisse, il s'agit d'Okamoto Kenichi, du groupe Otokogumi (séparé en 1993 j'avais 2 ans --')...
A part ça, c'est aussi le père d'Okamoto Keito des Hey Say Jump (mais osef aussi xD)

Je suis donc HAPPY d'avoir trouvé la réponse à ma question existentielle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui lui? >< Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui? ><   C'est qui lui? >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui lui? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: