Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UNFORGETABLE FRIENDSHIP

Aller en bas 
AuteurMessage
aShBrEnCoDyL19

aShBrEnCoDyL19


Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : dans les bras de maru-chan!!! *O*
Inscription : 16/08/2009

UNFORGETABLE FRIENDSHIP Empty
MessageSujet: UNFORGETABLE FRIENDSHIP   UNFORGETABLE FRIENDSHIP Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:55

---------------------UNFORGETABLE FRIENDSHIP-------------------
Épisode 1: La rencontre (1/2)

*DRRRIIINNNGGG*

… : Hum… *lève son bras pour stopper le réveil* Allez, debout! *en secouant son partenaire*

…: Mais j’ai pas envie de me lever, Hikaru!

Hikaru : Mais il faut bien, Hideki! *se baisse vers Hideki* C’est la rentrée!

Hideki : Ah, maudite rentrée! J’aurais voulu que les vacances ne finissent jamais!

Hikaru : Mais il faut bien que ça finisse un jour!

Hideki, en se dirigeant vers la salle de bain : Ha. Ha. Ha. Je suis plié en deux!


Bonjour, je m’appelle Hikaru Matsuyaki et j’ai 20 ans. J’habite avec mon frère de cœur, Hideki Tsumakawa et ma meilleure amie, Erika Tatsukani. La raison pourquoi on habite ensemble? Nos parents sont morts quand on était jeunes. On est comme une famille soudée Eri-chan, Hideki et moi. On se raconte nos joies, nos peines, nos réussites…absolument tout! Enfin, bref, aujourd’hui c’est la rentrée et on entre dans une nouvelle école. J’ai le sac rempli de fournitures scolaires en allant dans la cuisine ou Erika était en train de déjeuner.

Erika : Salut, Hika! ^^

Hikaru : Salut! ^^

Erika : Ça va?

Hikaru : Hum-hum… une nouvelle vie commence pour nous trois…

Erika : Ouais… et c’est pas pour rien qu’on a déménagé au Japon. Le loyer était tellement cher au Canada qu’on arrivait pas à le payer avec le dépanneur qu’on tenait.

Hideki, en arrivant dans la cuisine : Ça, c’est à cause de Hikaru!

Hikaru : Hé! >0< C’est pas juste de MA faute! C’est pas moi qui regardais des vidéos de Kanjani8 durant toute la journée. u_u

Hideki : Mais tu sais très bien que je suis un grand fan des groupes asiatiques! Surtout les Johnny’s et Hello! Project.

Hikaru : Oui, mais t’aurait pu y penser avant de le faire!

Erika : Bon assez parlé vous deux! Il faudrait pas arriver en retard à notre nouvelle école.

Hikaru/Hideki : Bon, d’accord!

*Plus tard, à l’école*

Wow…ça fait longtemps que j’ai pas été dans une école aussi grande…la dernière fois que je suis allé dans une école semblable, c’est à ma première journée d’école quand j’avais 6 ans. Je criais : ’’Non, j’ai pas envie d’y aller papa!’’ Il me disait que j’allais aimer et me faire de nouveau amis. Et je le remercie car c’est comme ça que j’ai rencontré Hikaru et Erika. Maintenant, j’ai 19 ans et demi et c’est la première fois que je vais dans une nouvelle école….sans mes parents…ils me manquent tellement… Je
suis avec Hikaru et Erika et on est en train de vérifier nos horaires pour la journée.

Erika : Bon, vous avez quoi vous?

Hikaru : Éducation Physique. Et toi?

Erika : Chimie…la poisse! -_-‘

Hideki : Bon…*drrrriiing*… c’est là qu’on se sépare!

Hikaru/Hideki/Erika : Fait attention à toi! *en se faisant signe*

Et ils se séparent pour aller dans leurs cours respectifs. Ils arrêtaient pas de regarder les lieux tellement c’était grand…Rendus à leur cours d’éducation physique, Hikaru et Hideki commencèrent à jouer au basketball. Ils fesaient comme si c’était un vrai match.

Hideki, en commentateur : Il reste plus que 10 secondes à jouer…et les Jaguars mènent 51 à 38…Matsuyaki passe à Tsumakawa, qui passe à nouveau à Matsuyaki…. il reste 5 secondes à jouer…elle shoote….et marque!! *imite la foule en délire*

Hikaru : Ouais! *sur l’air de Get ready for this* Na-na-na-na-na-na-na-na-na-na, na-na-na-na-na-na-na…OH!

Elle venait de tomber sur quelqu’un en dansant par en arrière. (BAKA!!! XD!!!)

… :Itai!!! >_<

Hikaru : Oh, je suis vraiment désolée! Je suis vraiment maladroite sans que je le veuille ! Je voulais pas vous faire mal! *l’aide à se relever* Est-ce que ça va?

… :Oui, merci beaucoup! ^^ *se retourne, s’arrête et se retourne à nouveau* Attends une minute…vous êtes qui? Et qu’est-ce que vous faites ici?

Hikaru : De 1) : Je m’appelle Hikaru Matsuyaki et lui c’est Hideki Tsumakawa, et de 2) : On est des nouveaux élèves. C’est notre premier jour.

… : Ah, d’accord! Je suis vraiment désolé, je le savais pas! ^^ En fait, moi c’est Shota Yasuda. ^^

Hikaru/Hideki : Enchantés, Yasuda-kun.^^

Yasuda : Ah non, vous pouvez m’appeler Yasuda, tous mes amis m’appellent comme ça!

Hikaru : D’accord! Very Happy

*coup de sifflet*

Professeur : Rangez les ballons de basket dans la réserve et mettez-vous en équipes de 3 personnes! Vous avez 2 minutes pour les faire!

Hideki : Tu veux te mettre avec nous? *à Yasuda*

Yasuda : D’accord! ^^

*Du coté d’Erika*

Elle venait d’arriver dans la salle de chimie. Elle déposa ses affaires sur la dernière table du fond et s’installa en attendant les autres. Une fois la cloche sonnée, les autres élèves arriva. Il y en avait un d‘entre eux qui avait remarqué Erika en allant s’assoir à coté d’elle. Il était assez grand, les cheveux bruns foncés et il avait un
énorme chandail à capuche vert qu’on pouvait facilement le remarquer.

... : Bonjour…c’est la 1ère fois que je te vois ici…tu es nouvelle?

Erika : Effectivement, je suis nouvelle. Je m’appelle Erika Tatsukani.

… : Ravi de te rencontrer. Je m’appelle Tadayoshi Okura. ^^

Erika : Je suis contente de faire ta connaissance, Okura-kun. ^^

Tadayoshi : Tu peux m’appeler Tacchon, mes amis me surnomme comme ça.

Erika : D’accord! ^^

*Plus tard, à la fin du cours…*

*DRRRRRIIIIINNNNG!!*

… : Tacchon! Yasuda! Hé! *en agitant le bras dans les airs*

Yasuda : Ah, salut Yoko! Comment ça a été ton cours?

Yoko : M’en parle pas! -_-' J’ai eu un exposé oral et on m’a donné 0 pour "manque de spontanéité"! Mon œil, ouais! *regarde Hikaru, Hideki et Erika* C’est qui eux?

Tacchon : C’est des nouveaux élèves. C’est leur 1er jour. Erika, Hikaru, Hideki, je
vous présente Yu Yokoyama. *à Yoko* Je te présente Hikaru, Erika et Hideki. ^^

Yoko/Hikaru/Erika/Hideki, à l’un l’autre : Ravi de faire ta/votre connaissance! ^^

Hikaru : J’espère qu’on va bien s’entendre!

Yoko : Moi aussi! ^^

Tacchon : En fait, les autres sont disparus ou quoi? O-O

...., en arrivant : Non, on est toujours vivants tu sais! u-u

Yasuda : Maru-chan!!!!! *saute dans ses bras*

Maru-chan : Yasu-chan……tu m’étouffes!!! ><

Yasuda : Ah! Désolé! ^^

Maru-chan : J’ai cru que j’allais mourir dans tes bras! u_u. On est plus à l’école primaire tu sais….faudrait que tu fasses un peu moins d’accolades.

Yasuda : Je sais mais c’est plus fort que moi! ^^ Tu sais très bien que je suis très affectueux. C’est une partie de moi que je ne pourrais jamais enlever! *tout fier*

Maru-chan : En fait, c’est qui eux? *pointe le Trio*

Yoko : C’est des nouveaux élèves.

Yasuda/Tacchon: Ils s’appellent Hikaru, Erika et Hideki.

Maru-chan : Ravi de faire votre connaissance! ^^

Hikaru : Nous aussi on est ravi de faire ta connaissance.

Tacchon : On devrais aller à nos cours, ça va bientôt sonner.

Yoko : T’as raison. Allez, viens Erika. On a cours ensemble.

Erika : Ah, cool! Ça va nous aider à mieux nous connaitre! ^^

Yoko et Erika s’en vont à leur cours respectif

Yasuda, à Hikaru : Tu viens? ^^

Hikaru : Hum! Et si je ne me trompe pas, on est ensemble.

Yasuda: Exactement!

Ils firent la même chose que Erika et Yoko

Hideki : Et moi je suis tout seul?...

Tacchon : Mais non! Tu es avec nous! On a Univers Social!

Hideki : Beurk!!! >< Je déteste ce cours!!!!!

Maru-chan : Comme moi! ^^ Je crois qu’on va bien s’entendre!

Hideki : Ouais. Moi aussi! ^^

Et ils s’en vont à leur cours respectif, comme tout les autres

Après les cours, Hikaru, Erika et Hideki vont dans le parc de leur rue.
Ils parlèrent de tout et de rien, en particulier de leurs nouvelles connaissances.

Erika : Alors, comment ça a été votre 1ère journée ?

Hikaru : J’ai trop aimé! ^^ Je m’entends très bien avec Yasuda. Il est trop kawaii
avec son petit sourire et ses cheveux blonds!

Hideki : Calme-toi, Hika. C’est juste un gars! *POC!* AÏE! ÇA FAIT MAL!!! ><

Hikaru : Arrête de dire des conneries! u_u

Erika : Moi c’est Tacchon que j’aime! Il est trop beau!!!! *-*

Hideki : En y pensant, moi j’aime trop Maru-chan! Il est trop drôle avec ses blagues! Eri-chan? Ohé, tu m’écoute?!

Erika, en regardant au loin : Attends un minute….c’est pas les gars de l’école?! *regarde pour vérifier* Eh oui! C’est bien eux! *2 secs plus tard* EEEEHHH?! Mais qu’est-ce qu’ils font là?!

Hikaru : Et ils sont avec des gars qui ont l’air louches! Je vais les voir! *se lève*

Hideki : Hika, attends! C’est peut-être dangereux! Hikaru!!!!
Ah merde!...

À SUIVRE!!! Je sais je suis sadique!! *-* ET JE L'ASSUME!!! XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
 
UNFORGETABLE FRIENDSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Fan Works-
Sauter vers: