Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimiko en route vers le Japon!

Aller en bas 
+9
Luciole
lilasha
panda-ka
mitsugi
Kuro
Salakis
miaka
Machi
kimiko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

Ba moi mon dernier achat (et ça va être le dernier des dernier pendant un moment vu le prix!!) c'est mon billet d'avion pour Tokyo, je pars en décembre!! NYYYYYAAAAAA!!!Kimiko en route vers le Japon! 417259
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20

kimiko a écrit:
Ba moi mon dernier achat (et ça va être le dernier des dernier pendant un moment vu le prix!!) c'est mon billet d'avion pour Tokyo, je pars en décembre!! NYYYYYAAAAAA!!!Kimiko en route vers le Japon! 417259

Super contente pour toi!!
et en même temps un peu jalouseeee. Et moi je pars quuuuuuuand!!??

Ai acheté une paire de grannnnndes chaussettes rayées jaune et noire (salut maya l'abeille) Rolling Eyes même si l'été arrive...ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

Uwaaaaaaaaa, tu vas au Japon !!!!!

J'espère que tu passeras un beau séjour en tout cas

J'ai hâte d'y aller mouaaaaaah !!!

Faudra attendre encore quelques années ><
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:39

miiiciiii (calin, calin) j'ai trop hate d'y être!!!Kimiko en route vers le Japon! 320303
et si j'y vais c'est pour une bonne raison hehehe!!Kimiko en route vers le Japon! 957737

ba je ramènerai des photos, hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Salakis
Yorimichi
Yorimichi
Salakis


Messages : 63
Age : 37
Inscription : 02/06/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

trop stylé tu vas au japon.
Et pour quelle raison tu pars là-bas ??
Ne me dis pas que tu as des places pour aller voir le concert des kanja??
Revenir en haut Aller en bas
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:06

Si elle a des places de concert, alors là je ne la laisse pas partir sans moi !!!

Déjà qu'elle va à Tokyo XDDDDD, manquerait plus qu'elle voit nos rangers !!! En tout cas si jamais par un quelconque miracle tu les vois... bah ramène-les avec toi surtout !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:18

J'ai déplacé tout ça ici et créé un topic, on pourra plus s'étendre ^^

C'est vraiment super que tu partespour le Japon en Décembre! C'est bientôt, je suis sûre que tu dois être super excité =)

Moi aussi j'ai Hâte d'y aller *o* Dans 3/4 ans si tout va bien, et pour 1an!

J'espère que tu nous fera tout plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:30

haha quand j'ai lu le titre du nouveau topic j'étais comme ça 0_____0!!

ba non je vais pas à un concert des kanja (d'ailleur il me semble que j'ai lu qu'ils finissaient leur tournée en septembre un truc du genre donc... bein nan)
et miaka bein je t'aurai prise dans ma valise hehe lool
par contre comme je passe nouvel an là-bas bein je vais au concert Johnny's countdown!! hehe

pis bon je vais retrouver mon amie qui habite là-bas mais c'est clair que la principale raison c'est pour rencontrer Ryo Kimiko en route vers le Japon! 516330 (me taper pas hein) , je sais très bien ou il traine et ou il est tous les jours donc voila *la fille qui se fait des films là*
*arrête de raconter sa life*

et compter sur moi pour les photos!!^^ ça c'est chose possible, parce que entre ma boss qui veux que je kidnape Jun Matsumoto et une amie qui veux que je lui ramène Shoon des Ya Ya Yah et une autre c'est Nino des Arashi, c'est pas possible!! excèdent de bagage là!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:56

ok ben y a pas moyen tu me ramène mon homme hein ! (tu véra il prendra pas trop de place XD)
rah la channnnceeeeeeeeee T__T je suis trop dègue là ! ! ! ! Bon y a pas moyen hein tu nous tien au courant de tout quand t'es là bas XD
Pis Photos, vidéo, tout ce que tu peux nous raporter hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
panda-ka
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
panda-ka


Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : dans les bras de morphée
Inscription : 17/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:30

ouaw trop super méga génial, tu t'en vas au pays du soleil levant pour voir un tas de Johnny's vachement sexy!! Kimiko en route vers le Japon! 609437
Bin dis-donc, tu es chanceuse.... comme j'aimerais pouvoir dire les namis moi cet hiver , je vais fêter noël au japon et puis en passant un détail insignifiant j'vais voir le concert Johnny's countdown!!!

huhu *imagination* Kimiko en route vers le Japon! 957737

ET OUI SURTOUT N'OUBLIS PAS DE PRENDRE PLEIN PLEIN DE PHOTOS ET COMME LES KANJANIENES CA PARTAGENT, TU CONNAIS LA SUITE .....HUHU Kimiko en route vers le Japon! 320303
Revenir en haut Aller en bas
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

T'as trop de la chance!!!!!!!!!!! Ba, je me console en me disant qu'un jour j'irais, c'est obligé Twisted Evil
Et puis prends des photos, videos, surtout de ryo, si tu le vois prends le sur toutes les coutures, tu m'as bien compris hein?! Tu lui sautes pas dessus pour pas l'abimer, mais tu le prends sur toutes les coutures: une jambe, un bras, sa bouche, etc... Kimiko en route vers le Japon! 609437 Mais par contre je ne vais pas te demander de l'emmener, je prefere le voir dans son milieu naturel, il serait tout perdu ici, le pauvre! Et puis, je prefère venir le voir en personne aussi avec les autres kanjas, bon j'arrête mon delire^^ Mais si tu le vois prends une video, ok?! Et puis si tu peut l'interviewer aussi, ça serait bien, parle de nous!!! Mais, au fait, dis-moi, tu sais parler japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:03

Ouah le Countdown, c'est pas rien!
ça permet de voir quasiment tous les groupes de la Johnny's en seule soirée!
En passant si tu croise Yuu, je dis pas non à une petite photo =p

Ce qu'il faut c'est que tu fasses un uchiwa "la France aime les Johnny's" on un truc comme ça! Obligé ils vont te repérer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:06

Subaru Subaru *maman t'as pas mis de smiley pompom girl XD* tu me le bombarde ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Kimiko en route vers le Japon! 320303 même si t'a mal aux yeux T__T si tu veux je te payerais l'ophtalmo à ton retour T___T

bon ok je me calme T__T enfin je vais essayer mais là je suis montée sur ressort T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

hahaha vous êtres trop choues!! vous me faite rire!! mais je comprends parfaitement!!
alors no problème Mistugi, je vois Subaru je le mitraille (de photo on s'est comprise), je lui file ton no de portable (ah bein non l'ai pas mdr!), m'enfin je vais me débrouiller!

pour toi Kuro pareil, je penserai à toi pour Yu hehe!!

et c'est clair que en ce qui concerne Ryo va le mitrailler de photo aussi (il va pas me prendre pour une tarée, non non haha)
et oui je parle un peu le japonais, je suis des cours, je pense que d'ici décembre ça ira mieux!! de toute façon on peux toujours se comprendre avec le langage du corps... oups je m'égare là!!

mais Ryo je pars pas de Tokyo sans lui avoir parlé c'est clair!!!
vous aurez un rapport détaillé à mon retour!! hehe en tout cas t'inquiète Kuro ke je vais mettre le paquet pour me faire repèrer!! je vais quand même pas me taper 12h de vol pour que dale!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

Kimiko en route vers le Japon! 68754 OUAH la chance

moi aussi je veux y aller mais ça ne sera pas avant 2 ou 3 ans; faut que j'ai mon concours et une fois qu'il est dans ma poche .... salaire tous les mois, économie et VOYAGE .

Maman à raison pour le uchiwa, fait le assez grand avec des néons et tout ce que tu trouves de flashy;

Si tu parles pas ou si tu écris pas le japonais c'est pas grave; Avec un peu de chance Ueda des Kat-tun fera peut-être passer le message (il parait qu'il apprend le français).

Pour les vidéos et les photos des Kanjas essaye de voir si tu peux pas les appater avec de la nourriture française. On sait jamais ... ventre affamé
n'a pas d'oreille mais il a un sacré nez et j'ai eux c'est un sens trés développé

-Luciole qui s'y croit vraiment ...mais... je veux y aller Kimiko en route vers le Japon! 461937
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

mdr luciole!! haha!!
par contre j'approche pas Tatsuya, l'aime pas lui pis vu comme il s'entend avec Ryo bein ça le fait pas!!^^
et de toute façon j'ai un contact là-bas qui commence à faire passer le message... huhu donc je m'inquiète pas trop la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:34

Bonne nouvelle mais .... moi aussi je veux des contacts ...Kimiko en route vers le Japon! 461937

-Luciole en mode envieuse, trés trés envieuse ... je VVEEUUXX!!! Twisted Evil Twisted Evil -

moi non plus j'accroche pas avec lui mais si il y en a un qui comprend un peu notre langue on va pas cracher dessus hein ?

(Au fait il me semblait que ça s'était arrangé entre eux deux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

heuu dire que Tatasuya comprend le français c'est un peu vite dis je trouve parce que quand tu écoutes les paroles de la chanson "le ciel" qu'il a écrit -_- c'est pas droit ça mais bon!!

quand à l'entente entre Ryo et Tatasuya bein Ryo a fait une lettre d'excuse qu'il a lu en publique d'ailleur mais je pense que les sentiments on peut pas les changer comme ça!! t'aimes pas quelqu'un ben tu l'aimes pas!! enfin c'est mon avis!!

et oui oui des contacts je sais hahaha
*kimiko en mode fillage de no de portable à tous les Johnnys!! mouahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

No de portable *______*
Je te donne le mien s'tu veux l'immiscer entre deux! xD

Bah voui Ryo à fait une lettre d'excuse à Ueda pis voilà ça s'arrête là quoi. Certains disent qu'ils peuvent pas se voir, d'autres que c'était un coup de pub de Johnny et qu'ils sont potes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

Pas de problème si t'as pas le mien je te le donne XD dans le pire des cas tu peux toujours donner mon adresse e mail (c'est aussi mon adresse msn alors avec la web cam c'est pas plus mal XD)

Moi je pense pas que Ryo et Ueda soient super potes >_> remarque j'en voudrais pas à Ryo XD Quand je l'ai connu dans NewS je l'aimais trop pas mais avec les Kanja je le trouve tellement différent que je me métrais moitier à l'apprécier XD
Mais Ueda je croix que c'est psychologique ... je pourais jamais (même si au début je l'aimais bien un peu >_> mais c'était vraiment le début que je connaissais les Jonnys' alors ...)

putainse j'ai vraiment du mal ... ça fait 4 fois que j'édite ce message parce que je me rend compte que je me trompe de touche ou que j'oubli des espaces >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:22

explosée de rire là Mitsugi, je vois qu'il y a pas que moi qui ai du mal à écrire mes messages!! haha!!

bon je sens que je vais partir à Tokyo avec une pèté d'adresse msn!! mouahahaa!!
je ferai ce que je peux je vous promets!! hihi!!
et je ramènerai d goodies kanja!! là ou je vais voir Ryo y devrait y en avoir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:55

Kimiko en route vers le Japon! 963154 Je te hais o_O!!!

Euh moi tu donnes mon num à Maru-chan hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:47

ahhh mais non Flora je veux pas qu'on me haïsse!! Kimiko en route vers le Japon! 120433
et je prend note encore un msn!! pas de prob!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Machi


Messages : 75
Age : 38
Inscription : 18/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Kimiko en route vers le Japon! 109385 Au milieu de ce délirium (moi jveux bien que tu files mon num à un petit japonais (entre 20 et 25 ans) si tu vois des beaux gosses...Et je SAIS qu'il y en a!!!!!! Ma maison est grande ouverte) Wink
j'ai pas reussi à trouver le détail que je voulais...qui est le suivant : tu pars combien de temps??J'espère que c'est pas un séjour-éclair! (genre une semaine)
(et désolé si je te fais répéter)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:13

nan je pars 3 semaines!! donc le temps de faire ce qui est indispensable hehe!!
et oki un no de plus!!! Kimiko en route vers le Japon! 542622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko en route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko en route vers le Japon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la poule traverse la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: