Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kimiko en route vers le Japon!

Aller en bas 
+9
Luciole
lilasha
panda-ka
mitsugi
Kuro
Salakis
miaka
Machi
kimiko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:02

Moi aussi!!! Je veux que tu me trouve un bô correspondant (entre 19 et 23ans)^^
Kimiko>>devient l'entremetteuse entre nous et le Japon^^
Non sans rire, il faut trop que tu te fasses remarquer au concert, pour qu'ils disent dans leurs emissions: oui, il y avait une française au concert, nous avons des fans français Smile
Donc tu vas prendre des vacances de 3 semaines là-bas? Ah! Et n'oublie pas, si tu as des tee-shirt des kanjas ou autre que des photos, n'oublie pas d'en ramener ( je te les acheterai si tu veux^^ je me demande si ça se trouve sur internet d'ailleurs scratch )

En fait, il faudrait faire une liste de qui veut quoi et de qui donne son numero ou adresse...
Revenir en haut Aller en bas
mitsugi
Mugendai
Mugendai
mitsugi


Féminin
Messages : 367
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:06

a ouai a ouai t'as une bonne idée là lilasha XD kimiko pour les goodies on te remboursera XD ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 320303 Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 112669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weiluo2204
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

mdr lilasha c'est net, entremetteuse là!! hahaha morte de rire!!

pour le concert, bein je sais pas ou je serai placé donc si c'est à 15 mil mètre -_- pas de bol là!! ba j'enlèverai mon t-shirt mouahaha *la fille trop pas net et hentai en +*, non mais je déconne j'oserai jamais faire ça!!

et pour les goodies vous inquiètez pas c'est déjà prévu!! (et la liste aussi), de toute façon je dois déjà en acheter un tas des Arashi donc je regarderai pour ceux des kanjani8, en espèrant que ça coute pas une fortune!!^^
et j'ai déjà recherché sur le net mais j'ai rien trouvé, à part pour acheté des cd et dvd!!
par contre j'ai trouvé pour acheter la réplique (bein oui pas le vrai on rêve pas!) d'un colier de Uchi. J'allais direct cliquer pour l'acheter et là je vois que on peut que payer avec une carte de crédit Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 27449 trop la haine là!!! j'en ai pas...-_-


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

Je te comprends; je suis dans le même cas.

Pourquoi tout se paye par carte de crédit ?

C'est pas juste (Luciole en mode Caliméro Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 256989).
Si tu pouvais trouver une petite place pour moi sur ta liste je serais pas contre Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 320303 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:14

c'est net Luciol, raz le bol!! y pensent pas à ceux qui ont pas de carte Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 27449
fin bref, je te rajoute à ma liste no soucy!!^^
Revenir en haut Aller en bas
panda-ka
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
panda-ka


Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : dans les bras de morphée
Inscription : 17/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

hoho il y a moyen de m'incruster sur ta listeuuuh ?? s'il te plait ! Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 320303 sans vouloir abuser de ta bonté !!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:16

t'inquiète panda-ka, tu abuses pas!! une de plus ça va pas changer quelque chose!! lol afro hahaha me fait penser à Baru ce smiley!!! explosée de rire là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biguung
Tabibito
Tabibito
Biguung


Messages : 46
Age : 38
Inscription : 06/06/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

ouaw sacré veinarde, tu t'en vas chez les nippons et en plus tu auras les plus beaux japonais réunis rien que pour toi lors du fameux concert des Johnny's. Very Happy
J'existe également en format poche (10 cm de hauteur et 5cm de largeur), alors s'il te reste de la place ....huhu et n'oublis pas que je suis agréable et j'ai de l'humour à revendre, j'ai la fonction autowash, je fais pas caca ni pipi, et je me nourrit uniquement de soleil (merde c'est rappé t'y vas en hiver et zut) Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 718492
Revenir en haut Aller en bas
lilasha
Mugendai
Mugendai
lilasha


Féminin
Messages : 448
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre, à côté de...
Inscription : 03/04/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

Kimiko, j'ai trouvé ce "guide du Japon" sur le net, on sait jamais, ça peut toujours servir!
>>http://www.kanpai.fr/guide-de-voyage-pour-partir-au-japon.html

Le nombre de choses à faire et à ne pas faire m'étonnera toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Tabibito
Tabibito
Asuka


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : avec . . . XD ! SHOTAAAAA ~ Matsuda je précisie ^^
Inscription : 29/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Moi je trouve que c'est super encourageant !
Si l'une d'entre nous y va ça peut que nous motiver !
On se dit: "Ouiii ! On peut y aller aussi !" *_*
Vala vala !
Moi j'ai quelques tites questions !

Hum comment tu as organisé tout ça ?
Tu as du économiser combien de temps ? [XD en ce moment l'économie bof ; - ; mais bon je vais bosser yahoo !]
Depuis combien de temps connais-tu ton contact ? Comment tu as pris contact avec ?
As-tu apprit le japonais ?
Quel est ton budget ?Enfin si ce n'est pas indiscret de ma part !
Car tu vois j'ai du mal à imaginer le budget nécessaire pour y aller !
Ah et puis pour ce fabuleux concert ?As-tu déjà prit la place ^^ ? Si oui combien ça coûte ?

XD
Ouai je pose pleins de questions ! Et cette question d'argent est vraiment primordiale il faut l'avouer ! On peut bien dire que l'argent fait pas tout ! Ici bah c'est pas le cas = ) ! ><

Enfin vala ! J'espère que toutes mes questions ne te gènent pas ^^ !
Bisouuus ! Et bravo pour ton séjour = ) !
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
FTO
FTO
kimiko


Féminin
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Cinderella Land
Inscription : 30/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

alors d'abord gomen Lilasha j'avais pas mis de commentaire pr ton post!!! merci pour le lien^^ et oui c'est toujours utile!! hehe!!

sinon Asuka bein pr le concert c'est mon amie qui a acheté les tickets donc je ne sais pas le prix -_-

et puis ça fait environ 4 mois que j'économise pour ce voyage!! et c'est que je vais devoir encore économiser jusqu'en décembre c'est sûr, la vie est très cher la bas, surtout à Tokyo!!

Mon amie c'est une française que je connais depuis un bout de temps et qui est partie vivre à Tokyo (la chance), donc ça fesait un moment que je voulais aller lui faire un petit coucou et on s'est décidé pour la fin de l'année voila^^

pour le japonais, je suis en train d'apprendre, pour l'instant c'est du basique ce que je connais!! mais d'ici décembre ça ira mieux!!hehe

pour mon budget bein je verrai bien la somme que j'aurai réussi à mettre de coté, bon c'est clair que comme je dors chez mon amie c'est un soucis en moins parce que les hotels à Tokyo merci bonjour le prix!! mais bien sûr il y a la bouf à payer et les transports en commun sont mais hyper cher trop hallucinant!! donc là je me sers à mort la ceinture parce que si je veux aussi ramener des souvenirs pour moi et anisi que pour plusieurs personnes (du fofo entre autre!!^^) bein j'ai pas le choix!!

voila voila, et tes questions ne m'embête pas du tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

A yé Kimiko j'ai fait ma petite liste il n'y a pas grand chose, ne t'inquiète pas

Alors voilà maman Kimiko santa quand tu reviendras du Japon n'oublie pas dans tes valises pour moi :

- un Aiba Masaki grandeur nature avec, s'il te plait fonction baka attitude et cheveux chatain clair (normalement c'est le dernier modèle)

- les numéros de portable de Koyama Keiichiro, les Kanjani au complet (je t'ai déjà donner l'astuce pour les appater), Sakurai Sho et Nino
-si tu peux pas pour les numéros, leur mails ça fera l'affaire-

-et des tas de photos de tous les bishos que tu verras

Voilà c'est tout tu vois que c'est pas trop
(je t'aurais bien demander de me ramené yasu vu qu'il prend pas trop de place mais j'imagine qu'au retour, il aura mystérieusement disparu)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
White Ranger
Tabibito
Tabibito



Messages : 15
Age : 34
Inscription : 23/01/2008

Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

... Je veux y aller j'en ai les larmes aux yeux tellement je veux y alléeuhhh!!!
C'est vrai que savoir que "connaitre" (bon je vien d'arriver sur le forum mais bon lol) quelqu'un qui a reussi à y aller ça motive on se dit "Eh pourquoi pas moi?"
Trop contente pour toi an tout cas et pour quiconque à cette chance d'ailleur ...
Purée Ryo en vrai !!! De quoi tomber dans les pommes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimiko en route vers le Japon!   Kimiko en route vers le Japon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko en route vers le Japon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la poule traverse la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: