Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bunny777
Tabibito
Tabibito
bunny777


Messages : 32
Age : 36
Inscription : 17/06/2007

fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Empty
MessageSujet: fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô   fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

CETTE FAN FICS TRAITE UN PEU DE YAOI ALORS SI VOUS N'AIMEZ PAS PASSER VOTRE CHEMIN
Kuro, si tu trouve que cette fan fics n'a pas sa place sur ce forum, je comprendrais. hésite pas a supprimer mon sujet


INFO
J’ai pris les personnes des kat tun et des kanjani8. Y aura un peu de shounen ai dans mon histoire (peut être même beaucoup) car j’aime beaucoup ce genre d’histoire

3ème année : Jin (3B), Yuu (3B)
2ème année : Ueda (2A), Junno (2A), Nakamaru (2A), Shota (2C), Tadayoshi (2C)
1ère année : Koki (1C), Kame (1B), Subaru (1A), Shingo (1B)

Je mets les perso avec leur année et leur classe j’ai peur d’avoir un peu compliqué avec tout les perso…


Chapitre 1

L’ambiance était au plus fort sans les vestiaires. L’équipe de base ball du lycée Kaitô venait à nouveau de remporter un match. Epuisés mais heureux, les membres de l’équipe ne retenaient pas leur joie !
- Sans le super coup de Kame nous n’aurions sûrement pas gagné !
- Faut dire que le lycée Sorai a une très bonne équipe…
- Il faut à tout prix qu’on fête ça les gars ! S’exclame Nakamaru
- Toi, dès qu’il y a matière à fêter t’es de la partie ! Réplique Koki en lui envoyant une tape dans le dos.
Les autres éclatèrent que rire mais approuvèrent l’idée de la fête par de grands cris.

Assis un peu à l’écart, le leader de l’équipe observait ses joueurs tranquillement.
*C’est vrai que se fut un beau match* pensa-t-il *Mais si vous jouez comme ça contre Bakuri, on va se faire écraser…*

Junno le sorti de ses pensées.
- Jin, y a quelque chose qui ne va pas ? T’es toujours pas changé…
- Non non tout va bien. Je vais me doucher. Partez pas sans moi
- T’inquiète…

Il regarda Jin se diriger vers les douches. Serai-ce l’approche de la fin de l’année et des examens pour le diplôme qui le tracasse à ce point ? Jin étant en dernière année, il va devoir quitter l’équipe et nommer un remplaçant. Oui ça doit sûrement être ça et les examens.
Il n’eu pas le temps d’y penser plus longtemps ; Kame venait de lui lancer un T-shirt à la figure :
- Mais ça va pas !!!!
- Viens voir ici on aimerait avoir ton avis.
Il rejoignit ses amis et une fois Jin prêt, ils partirent. L’équipe complète décida d’aller au karaoké car c’est un des meilleurs endroits pour faire la fête en groupe sans être dérangé.
Malgré l’épuisement du match, ils chantèrent toute la soirée.
Vers 21h30 Shota décida de couper cours à la fête ; le surveillant des dortoirs n’allait pas être content si ils rentraient trop tard et Yuu et Shingo s’était tout les 2 endormis. Yuu tenait même encore son micro dans les mains.

Voyant le pauvre Shota tentant de convaincre désespérément Maru de rentrer, Jin décida d’intervenir. Il pris un micro et cria :
- .LA FETE EST FINIE !!! TOUT LE MONDE RENTRE !!!
Sa phrase eut pour effet de faire sursauter tout le monde. Même Yuu se réveilla. Seul Shingo dormait toujours a point fermé.
Tout le monde se résigna et pris ses affaires. Subaru se chargea de réveiller Shingo, ce qui n’ est pas une tâche facile. Lui et Shingo partage la même chambre et Subaru connaît les difficultés de son camarade à se réveiller. Tous les matins c’est la même histoire mais maintenant il connaît le truc.
- Shingo… tu fais un beau rêve ? lui chuchota-t-il à l’oreille
- …
- Tu devrait te réveiller… car j’ai bien peur qu’il n’y ai plus de petit déjeuner…
- Hein !?!?!
Subaru parti dans un éclat de rire à réveiller les morts.
- Purée j’y crois pas t’as encore fait ce coup…
- Ben c’est le seul moyen que je connaisse pour te réveiller. T’es quand même un cas.
- Sont où les autres ? demanda Shingo en regardant avec étonnement la salle vide.
- Déjà rentrés... faut qu’on y aille si on veux pas avoir de souci… tu viens ?
Shingo ramassa ses affaires et suivi son camarade.
Alors qu’il ouvrait la porte de sa chambre, Subaru se rendit compte que Shingo ne le suivait plus.
- Mais c’est pas vrai, il fout quoi !?!?
Il revint sur ses pas. La dernière fois qu’il a vu Shingo derrière lui c’était à l’entrée du lycée. Il ne devrait pas être bien loin.
Il le retrouva assis sur un des bancs de la cours. Il avait la tête penchée en arrière et dormait. Subaru soupira et dit :
- Ah toi… finira bien par t’arriver un malheur.
Il le secoua un peu et le fit se lever. Shingo était encore a moitié endormi mais tenait debout. Subaru le prit par les épaules et ils prirent la direction de leur dortoir. Arrivés (enfin) à leur chambre, il déposa Shingo sur son lit et après lui avoir retiré ses chaussures il le couvrit. Alors qu’il fermait les yeux pour enfin pouvoir dormir, Subaru entendit son colocataire l’appeler doucement :
- Suba… Suba…
- Nani ?
- Merci de toujours t’occuper de moi...........
Il ne comprit pas la fin de sa phrase mais se surprit à sourire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le dortoir des troisièmes années, Jin ouvrit doucement la porte de sa chambre après avoir dit bonne nuit à Yuu. Pour ne pas réveiller son colocataire, il garda la lumière éteinte.
- Akanishi kun, c’est toi ?
- Ah gomen Ryuhei… je voulais pas te réveiller
- Non c’est rien je ne dormais pas… Bravo pour votre victoire, j’ai entendu dire que c’était un beau match
- Ben…
- Tu pense au match contre Bakura ?
- Comment tu sais ?
- …
- D’accord je cherche pas… Oui, si ils ont l’intention de jouer comme ça, on va perdre.
- Tu devrais pas te tracasser pour ça. Vous avez encore 2 mois pour vous entraîner.
- C’est vrai. Bon bonne nuit à demain.
- Bonne nuit
Ryuhei Maruyama, son colocataire, est un gars étrange et mystérieux ; il est discret, paraît timide et anti-social mais sait toujours tout sur tout le monde. C’est la troisième année qu’ils partagent la même classe et la même chambre mais Jin ne sait toujours rien de lui alors que Ryuhei semble tout connaître sur lui et sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Empty
MessageSujet: Re: fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô   fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:04

T'inquiètes t'inquiètes, j'ai rien contre les fics et je suis fan de yaoi, alors pas de problême pour moi! ^^

J'ai pas eu le temps de lire mais j'ai cru apercevoir le mot "vestiaire" fufu xD
Et j'ai hâte de voir avec qui tu vas caser Yuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
bunny777
Tabibito
Tabibito
bunny777


Messages : 32
Age : 36
Inscription : 17/06/2007

fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Empty
MessageSujet: Re: fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô   fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:30

Merci beaucoup Kuro !!!!!

Heu… pour Yokoyama.. ben je me demande aussi ce que je vais faire de lui ^^ pour le moment j’en ai pas beaucoup parlé mais je vais y remédier.. En attendant voici le chapitre 2


Chapitre 2

Quand il ouvrit les yeux ce matin, la chambre était déjà inondée de lumière. Le lit de son colocataire était vide mais il entendait du bruit d’eau venant de la salle de bain. Il se leva péniblement. Lui qui est toujours le premier debout… Il avait trop fêté hier soir.
- Ah Tatsu t’es enfin réveillé !
- Yo l’est quelle heure ?
- 8h30… Magne toi d’aller déjeuner avant que la cafèt ferme !
- Kuso ! T’aurais pas pu me réveillé avant ?
- Si mais j’avais envie d’être prêt avant toi pour une fois
- Tssss
Il s’habilla en vitesse et rejoignit la cafétéria. A cette heure là elle était pleine de monde. Tatusya n’avais pas l’habitude de la voir si remplie. Lui qui était toujours dans les premiers à déjeuner. A croire que tout le monde dort jusqu’au dernier moment…
Après s’être servi de ce qui restait comme petit déjeuner mangeable, il s’assit près d’un groupe de fille quelque peu bruyantes. Elles étaient en train de parler du match de base ball d’hier. L’une d’elle finit par faire attention à lui et s’écria :
- Ueda sempai !!! Ohayo !
- Ohayo….
- Ano… Bravo pour votre match d’hier. Il était magnifique !
- Ah merci….
- J’ai une question à te poser.
*Ah ! Elle en vient enfin au fait* se dit-il avec un petit rictus.
- Oui ?
- Tu est bien dans la même chambre que Okura sempai ?
- Oui c’est ça.
- Cool ! Elle se tourna vers son amie qui lui tendit une lettre. Tu peux lui remettre cette lettre, c’est de la part de mon amie, elle est amoureuse de lui !
- Je vais voir ce que je peux faire.
- Ah merci beaucoup !
- De rien…
Il la mis dans sa poche, pris son plateau et se leva. Il n’avait pas encore touché à son assiette. Il chercha un endroit calme où il pourrait manger en paix mais à chaque table il y avait toujours un groupe de fille.
- Tatsu !!!! Par ici !
Il se retourne et aperçoit ses deux camarades de classe, Junnosuke et Yuichi. Il les rejoignit et s’assis en face d’eux.
- Yo Junno ! Yo Maru !
- Salut Tatsu. On a préféré t’appeler, t’avais l’air déprimé à tourner autour des tables. Lui dit Maru alors que Junno se marrait à côté.
- J’sais pas comment vous faite pour supporter tout ce bruit déjà la matin. C’est désespérant.
Il partirent tout les deux dans un éclat de rire !
- Pourtant c’est le meilleur moment. Regarde ! Fit Maru en montrant la salle de la main. Toutes les filles sont là à cette heure. Au fait, t’as fait le devoir pour demain ?
- Non je pensais le faire cet après-midi.
- On pourra venir avec toi… Parce qu’on a rien compris à ces équations
- Mouai… Je serai à 14h00 à la bibli. Vous avez qu’à me retrouver là. Bon je vous laisse les gars on se retrouve a l’entraînement.
Il se leva et après avoir déposé son plateau il rejoignit sa chambre. Tadayoshi y était en train de lire un manga.
- Alors cette cafétéria aux heures de pointe c’est bien ?
- T’as gueule ! Tiens, une lettre pour toi.
- C’est de qui ?
- J’sais pas… une première qui était à la cafèt
- Cool !! Merci !!
Il abandonna son manga et lut sa lettre.



Une heure plus tard, tout le monde était sur le terrain, plus ou moins prêt à l’entraînement.
- Avant de commencer l’entraînement, faut que je vous parle un peu du match d’hier. Commença Jin avec le plus grand des sérieux.
- Y a quelque chose qui n’a pas été ? Lui demanda Yuu.
- Non tout allait bien mais si vous jouez comme ça dans deux mois on aura peu de chance de gagner alors il va falloir s’entraîner à fond.
Un long soupir se fit entendre. Jin s’y attendait. Tout le monde a beaucoup de travail à l’approche de la fin de l’année et il ne va pas être possible de doubler les heures d’entraînement.
- Bon pour commencer, échauffez-vous un moment !

L’entraînement dura deux bonnes heures. Alors que tout le monde se dirigeaient vers les vestiaires, Junno du ramasser ses balles pour avoir perdu à une sorte de concours de lancés. Le sac des battes dans une main, celui des gants dans l’autre, il se dirigea vers le hangar pour les ranger.
- Junno ! Attend je vais t’aider à porter ces sacs.
C’était Jin.
- Je me disais bien qu’il manquait quelqu’un dans les vestiaires. Lui dit-il en prenant le sac de gants.
- Me…merci Akanishi sempai. Lui répondit-il.
- Si je laissait un des joueurs ranger tout tout seul je serait un horrible chef.
- Non dis pas ça t’es un chef super…
- Merci Junno. Faut dire que ces temps je pense à plein de trucs et j’ai aussi les examens qui approchent du coup je suis souvent dans la lune…
- C’est normal…
Après avoir rangés les sacs ils allèrent rejoindre leurs camarades dans les vestiaires. Au moment où Jin allait ouvrir la porte, celle-ci s’ouvrit brusquement, assommant Jin qui partit à la renverse
- Sempai !!!! Ca va ? S’exclama Junno.
- Ah la vache !! C’est qui le crétin qui a ouvert cette porte ??
- Moi… Fit Maru en passant sa tête dans l’entrée. J’suis vraiment désolé.
- Baka !! Fait gaffe la prochaine fois ! Mon nez est sûrement encore plus aplati qu’avant maintenant. Dit-il en rigolant
Junno fut soulagé. Entendre Jin rire veut dire qu’il va bien. C’est qu’il a quand même reçu un sacré coup. (Expérience vécue, ça fait mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura




Féminin
Messages : 1
Age : 33
Inscription : 06/04/2009

fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Empty
MessageSujet: Re: fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô   fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:57

J'aime beaucoup, j'espère qu'il y es une suite! Very Happy


Dernière édition par Nakamura le Dim 26 Juil - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunakochan
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
sunakochan


Messages : 106
Age : 41
Localisation : enfer
Inscription : 18/07/2009

fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Empty
MessageSujet: Re: fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô   fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:33

bunny777 je t'en supplie une suite , c'est trés prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Empty
MessageSujet: Re: fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô   fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic kanjani8 NEWS
» Boom Boom Kanjani8 =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Fan Works-
Sauter vers: