Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fanfic kanjani8 NEWS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunakochan
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
sunakochan


Messages : 106
Age : 41
Localisation : enfer
Inscription : 18/07/2009

fanfic kanjani8 NEWS Empty
MessageSujet: fanfic kanjani8 NEWS   fanfic kanjani8 NEWS Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:02

Titre : Sentiments oubliés
Auteur : sunakochan
Pairing : qui sait
Groupe :Kanjani8 News
Genre :romance
Disclaimer :les personnages ne m'appartiennent pas
Mot de l'auteur : c'est mon premier essai désolé pour ma maladresse , je ne mets que le début si ça plait je mettrai la suite .




Sortant de l'eau , des gouttes glissaient de la pointe de ses cheveux jusqu'à son torse , un torse un peu large ,légèrement alé . Une brise se leve laissant apparaitre quelques frissons sur sa peau. Il se mordille la lèvre inférieure , le gout sale de sa lèvre le fait grimacer , je ne peux pas détacher mon regard de ce corps envoutant , je ne purrai jamais le toucher , même en rêve je l'effleure juste du bout des doigts aprés par mes lèvres , aaahhh je vais devenir fou , toujours penser à lui de cette façon .

- mochi mochi Ryo-chan
-mmmh désolé je rêvassais
-j'avais remarqué

il s'assoit si prés de moi ,pourquoi , pourquoi si prés , sa peau frolant la mienne ,elle est si douce comment ne pas succomber , aaah (s'attrapant la tête entre les mains )

- je rentre à l'hotel (voix frustrée)
-ryo mais qu'est ce qu'il t'arrives
-rien !!
- ryo !
- je te dis rien t'es sourd
un silence pesant , ça y est voilà que je l'envoi boulet

-desole , je rentre
2mois que je vis cet enfer , 2 mois que je ne sais plus où j'en suis , depuis ce fameux soir


flash back

En plein concert ,au moment de leur duo , ils étaient cote à cote quand Ryo glissa ,son ami le rattrapa de justesse et le serra contre lui , ce qui provoqua des cris hystériquesdes fans .A ce contact Ryo sentit son corps devenir trés chaud , sa respiration se saccadait , il désrra l'étreinte et cotinua à chanter tel le professionnel qu'il était.

fin du flash back


Depuis ce soir là son regard sur son ami avait changé , il ne savait pas trop comment décrire ce sentiment mais il avait des doutes ,et il le gérait .

-ryo attends moi RYO!!
l'attrapant par le bras
je ne sais pas ce qu'il t'arrive depuis quelque temps mais si tu veux parler je suis là

comment lui avouer que c'est lui la cause de mon trouble , son sourire , ses lèvres tentatrices , ses mimiques
-t'inquètes ça va un peu de fatigue mais ça va passer , avec les vacances que le manager nous à arranger mais merci Tacchon


Dernière édition par sunakochan le Dim 6 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranger Orange-Nasu-Purple
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Ranger Orange-Nasu-Purple


Messages : 106
Age : 35
Inscription : 13/05/2009

fanfic kanjani8 NEWS Empty
MessageSujet: Re: fanfic kanjani8 NEWS   fanfic kanjani8 NEWS Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:24

Ouaaaais ! Je veux la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunakochan
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
sunakochan


Messages : 106
Age : 41
Localisation : enfer
Inscription : 18/07/2009

fanfic kanjani8 NEWS Empty
MessageSujet: Re: fanfic kanjani8 NEWS   fanfic kanjani8 NEWS Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:57

partie 2 :


Quelle idée j'ai eu d'accepter cette soirée dvd , en plus c'est chez Tacchon , je pouvais dire que j'avais déjà prévu quelque chose mais face à son mimi visage , sa moue boudeuse quand j'ai dit je ne sais pas , aaahhh j'ai craqué , je sais qu'il y auraz les autres mais
-dokkun toujours à rêvasser pour entrer faut frapper , meme si il est intelligent , okura n'est pas médium
-fou moi la paix , je ne suis pas débile
La porte s'ouvre sur shingo
- qu'est ce que vous avez à brailler comme ça rentrer
- tu ouvres même quand tu n'es pas chez toi?
- tacchon est légèrement occupé

dans le salon on pouvait entendre le rire de tacchon si agréable à mes oreilles , oula divagues pas , mais ,

-a ok , depuis quand le sofa tacchon est sur le marché demanda yu
-depuis pas loin de 10 minutes
-vous allez le casser et on en a encore besoin rigola yu

pas un mot , je n'avais pas prononçait un mot devant cette scène , je mecontente de sourire car voir okura rire sous les chatouilles des autres , ce sourire provoquait par ce rire valait cher à mes yeux.

ce dégageant enfin okura proposa de commencer la soirée.

La soirée va être longue , trés longue , pourquoi il a fallu qi'il s'assoit juste à coté de moi , et en plus nous sommes collés , je n'arriverai pas à tenir , allez respire et concentre toi sur le film oui c'est ça le film , HHHHEEEEEEEEé

-un film de fille
- quoi pour une soirée déconne un film de fille ça le fait on va essayer de comprendre pourquoi elles aimebt ça

une trés longue soirée oh oui

Aprés 1h20 de film à me concentrer sur les commentaires de mes acolytes j'en ai presque oubliés cette chaleur sur le dos de ma main , HEIN , chaleur ? je n'ose pas regarder mais ses doigts frolant ma main je , je ..me levant d'un coup

-qu'est qui t'arrives
- je dois y aller je dois voir les NEWS demain (mensonge c'est aprés demain)
- mais
- désolé tacchon , à la prochaine

j'ai fuis , oui j'ai fuis , ce n'était certainement pas pour ce que je crois qu'il oula pas de vision , on était trop sérré c'est pour ça c'est tout . oui c'est tout , mmmhh Massu qu'estce qu'il fait dans ce café si tard , de tout façon ça ne me regarde pas et il ne me parle presque plus pour je ne sais quoi mais d'un coté je n'aurai pas vraiment menti

-ma massu
-yo ryo ça ça va
- t'as bu mais tu ne bois jamais
- j'ai un truc à fêter je je
- qu'est ce qu'il t'arrives
- je suis amoureux
- c'est bien , non?
- je suis amoureux de Tesshi
-ah HHHéééé
-je suis amoureux de Tegoshi

Oula je crois que ma follie est contagieuse
Revenir en haut Aller en bas
sunakochan
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
sunakochan


Messages : 106
Age : 41
Localisation : enfer
Inscription : 18/07/2009

fanfic kanjani8 NEWS Empty
MessageSujet: news   fanfic kanjani8 NEWS Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:00

je viens de créer mon blog , j'écris de fanfics principalement yaoi avec des pairing peu connu ou pas du tout . je parlerai aussi de mes coups de coeur dramas musique animes...

http://sookiechan.skyrock.com/


j'espère que mon blog plaira .

à bientot fanfic kanjani8 NEWS Icon_redface fanfic kanjani8 NEWS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic kanjani8 NEWS Empty
MessageSujet: Re: fanfic kanjani8 NEWS   fanfic kanjani8 NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic kanjani8 NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Arashi
» [Fanfic] |Made in Japan|
» fan fics surl es kat tun et les kanjani8: Kaitô
» Fanfictions by Leska [KAT-TUN/NewS, Yaoi, Lemon, Nc-18]
» Boom Boom Kanjani8 =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: Fan Works-
Sauter vers: