Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre petit chez vous

Aller en bas 
+5
Maaya
ChoO
Kuro
Dissy
Luciole
9 participants
AuteurMessage
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Allez, j'ai des photos sous la main donc je commence ^^

Donc voilà mon petit chez moi cheers

Je commence par ma ville
Saint-Paul, c'est dans l'ouest
le front de mer, sable noir donc on peut pas vraiment se baigner (du moins je m'y risque pas ^^)
Votre petit chez vous P8100010 Votre petit chez vous Saintp10 Votre petit chez vous Saint_10

une stèle, toujours sur le front de mer, qui commémore le débarquement des premiers colons (enfin je crois Suspect )
Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais chaque statue repésente une population du peuplement différente (chinois, indien, malgache) Votre petit chez vous P8100011
euh .... derrière le ponton il est cassé à cause de la houle d'un cyclone

pas trés loin de chez moi Votre petit chez vous Etangs10

Saint-Leu : assez connu pour le spot de surf
les photos ont été prises à Kélonia, un parc où on peut voir les tortues de mer
Votre petit chez vous P8100013 Votre petit chez vous P8100015
et en prime les "demoiselles " en question ^^ Votre petit chez vous P8100012 Votre petit chez vous P8100014

Grand-Anse, dans le sud; c'est bien pour les pique-nique et on peut s'y baigner ^^
Votre petit chez vous Granda10 Votre petit chez vous Pa160110 Votre petit chez vous Pa160111

et dans le sud-est, le volcan qui fait des siennes 1 à 2 fois par an et traverse aussi la route mais j'ai pas de photo -_-'' (voulait pas me taper les embouteillages pour les faire)
Votre petit chez vous Fourna10 (elle je l'avoue elle est pas à moi, c'est une copine qui me l'a donné)
il neige aussi des fois au volcan mais pas de photos (à moins que je les pique quelque part ^^)

et quelques photos en vrac :
dipavali : Votre petit chez vous Dipava10
guandi :
j'adore ces lions, surtout quand ils clignotent des yeux, ils sont trop mimi Votre petit chez vous Guandi11 et le dragon Votre petit chez vous Guandi10

voilà voilà
ça c'est mon petit chez moi
je crois que j'ai fait un peu long -_- ''

Allez les filles
poster des photos de votre chez vous maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

tu veux nous faire déprimer? Votre petit chez vous 461937 Votre petit chez vous 59593 Laughing Wink
Tu as vraiment de la chance d'habiter dans un endroit pareil Smile ça laisse rêveur.
Je ne me risquerais pas à poster des photos de chez moi (c'est vraiment moche y'a que des vignes partout pale )
En tout cas, tu nous invites quand? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

Buhuhuuuu

C'est dans un endroit comme ça que je voudrais vivre tout les hivers ;____;

Bah si tu veux je posterais des photos de chez moi, mais là il est 17:04, il fait nuit et il pleut à torrent T___T

En tout cas c'est vraiment magnifique chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

Merci les filles ^^

mais en fait c'est comme pour tout le monde je pense
quand tu es habitué aux paysages ça fait plus grand chose Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'invitation Dissy, laissez moi 2 ans maximum et vous êtes les bienvenues pour les vacances cheers

Allez Very Happy même si il pleut, qu'il fait pas beau mettez des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:38

bon aller voila des photos de mon petit village avec les décorations de Nouwelle:
Votre petit chez vous 4h2mm74rVotre petit chez vous 313sm5jcVotre petit chez vous Ekrmrsp8
Je préfère mettre des photos de nuit, ça ressort mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

WOUAH Luciole Shocked C'est magnifique là où tu habites Votre petit chez vous 516330

Votre petit chez vous 161-300x300
Ici mon village paumé de loin.

Votre petit chez vous Grenoble-nuit
Voilà, la ville juste à côté de chez moi, à savoir Grenoble, de nuit. ( Je ne vous en voudrez pas si vous ne savez pas la placer sur la carte ! Laughing )

Votre petit chez vous Med-visoterra-grenoble-1196
C'est plutôt joli vu comme ça Smile. Grenoble est à l'intérieur d'une cuvette de montagnes. C'est sympa pour l'hiver quand il neige !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:41

Waaa Dissy

c'est trop jolie toutes ces déco dans les arbres
nous on en avait pas mais cette année ils ont fait un effort, ils ont mis quelques déco

Mais les arbres ils sont pas tout enluminés comme ça
c'est jolie cheers

ChoO
le paysage est vraiment beau Very Happy
j'aime beaucoup la photo de nuit
la neige je l'ai vu quand j'étais en vacances en France mais il y en avait pas beaucoup
même ici quand il neige c'est pas vraiment la grosse masse avec laquelle tu peux t'amuser ^^

C'est joli en tout cas
ça donne envie d'aller en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

Hop à mon tour (l'office du tourisme a des photos pas trop top)

Le vieil Antibes
Votre petit chez vous 1.Vieil-Antibes

Même endroit mais avec un plus grand panorama (et les Alpes enneigées)
Votre petit chez vous 5

Votre petit chez vous 14

Et le grand monument, le Fort Carré qui n'est pas carré...
Votre petit chez vous Azur-antibes-1

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:44

Aaaaah, les endroits où vous habitez sont magnifiiiiiique *O*

Mais j'aime bien mon chez-moi aussi ! Voici donc Québec, ma ville ! Il faut dire que dans le temps des fêtes, je tombe carrément amoureuse de Québec et de son air magique. Quand vient le temps de Noël, la ville devient si magnifique ! Elle est toujours belle, mais... le 24 décembre, je vais toujours faire une promenade en ville pour admirer... c'est vraiment quelque chose de magique MDR... je voulais partager ça avec vous ! Je sais que bon, après avoir vu ça vous aurez tous envie de venir passer Noël chez-moi, mais... y'a de la place !!!

Et en plus avec la neige, ça fait encore plus joli non ?? XD ((y'en a certaines que j'ai prises, d'autres que j'ai demandé à un ami))

Celle-là c'était en février dernier, lors de l'ouverture du Carnaval de Québec
Votre petit chez vous Ouverture_feux_MP_04

Une petite rue qui mène au funiculaire (qui lui mène au à la terrasse Dufferin avec le château tout en haut)
Votre petit chez vous 54995121Le47l8YtIMGP1663

Place Royale
Votre petit chez vous Page-noel-NO026H_ClaudelHuot

Rue du Petit-Champlain (si mes souvenirs sont exacts ^^"... jsuis nulle en noms de rues XD)
Votre petit chez vous 54992451ipeLWymc54992451

Escalier qui mène à la Rue du Petit-Champlain
Votre petit chez vous 54992450CopiedeIMGP1626

Ça c'est juste en face de l'hôtel de ville (qu'on voit en arrière plan)... y'a une jolie fontaine et tout... et un Simons MDR (là où y'a la BIG couronne de Noël)
Votre petit chez vous 54992049lmenxcz454992049

Rue du Petit-Champlain (encore ! L'est belle hein ?)
Votre petit chez vous 54996488JulJYUDT54996488

Le Capitole de Québec (Hôtel + Salle de spectacles), juste en face d'une patinoire extérieure qu'on ne voit pas XD
Votre petit chez vous 72568339djZa7L1Z72568339

Place Royale (encore... si vous vous tournez dos à la première photo, vous verrez ça ^^)
Votre petit chez vous 72568341WiVabUyW72568341

Désolée si les photos sont grosses... j'avais trop la flemme de les mettre plus petites XD.... je veux visiter ton chez-toi Luciole, c'est trop magnifique ! Et ça me fait penser que je grelotte en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Kawaï
Mugendai
Mugendai
Kawaï


Féminin
Messages : 516
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon namur <3
Inscription : 22/08/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:00

vous avez dla chance T^T ya rien a voir dans ma ville xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:48

miaka, c'est trop joulie !!!!!!!!!! Votre petit chez vous 320303
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:45

C'est vraiment magnifique Québec! J'y passerais bien Noël, avec une combinaison de ski x)
Nan mais j'ai vraiment du mal avec le froid ><
Mais les bâtiments sont vraiment magnifiques O__O

Et Antîbes aussi c'est très beau, en version plus chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:46

Ouais c'est vrai qu'il fait froid ><, mais on endure ! Quand je regarde les photos de Luciole, j'ai vraiment envie de me jeter en bas d'un pont hein ><... fait trop froiiiiiiiiid !!! Mais encore-là, on n'a pas connu les -40 degrés celcius encore XD (et y'a de l'école ces jours-là ^^")... j'aimerais bien avoir un ptit 40 degrés muwaaaaaa... Luciole, viens me sauver !

Antîbes ça a l'air vraiment joli, surtout avec les Alpes derrière *O*

Et Grenoble aussi c'est troooop beau !!! Surtout la photo de nuit avec toutes les lumières. J'aime les montagnes, j'y peux rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:50

Nom d'un screugneugneu Shocked

C'est trop beau chez vous
Antibes ça fait vraiment été
doit y avoir pleins d'endroits à visiter Votre petit chez vous 68754

c'est trop beau quebec
et ce chateauuuuuuu Shocked
ça fait compte de fée le château
veut y le voir Votre petit chez vous 320303
* me roule un peu beaucoup par terre ^^*

non mais ça c'est de la déco
c'est pas comme chez moi ou ils ont mis quelques guirlandes clignotantes
franchement c'est magnifique Votre petit chez vous 932952

petite question scratch
la photo où il y a la crèche
y a personne qui la surveille la crèche justement??
je veux dire, ya pas de voleurs de petit jésus ou autre statue au Quebec? Suspect

Bon pour celles qui veulent visiter mon chez moi comme je l'ai dit laissez moi 2 ans et je vous accueille les bras ouverts cheers

et non miaka Evil or Very Mad
moi je viens pas sauver les gens qui peuvent aller visiter le chateau de la belle au bois dormant
veut y allerrrrrr
* deuxième roulage par terre de la journée ^^*

non je blague
attend moiiiiiiii
j'enfile mon costume de super héroine (non je l'ai pas piquée à Subaru Twisted Evil )
je prend l'avion (a défaut de trotinette) et j'arriveeeeeeeeeeee Votre petit chez vous 509754
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Trop joli miaka Votre petit chez vous 516330 -40°C...On se calme, j'ai bien la neige mais quand même, dès qu'on atteint les-10/-15°C je tiens plus alors -40°C. Mmh, mais je sais ! Je viendrai au Québec te rendre visite avec de la fourrure de Ryo, ça doit tenir bien chaud ça Votre petit chez vous 609437
Puis on se partagera les bouts qui restent Votre petit chez vous 957737


En tous cas y'a d'la place chez moi, parmis les vaches et les sangliers ( qui squattent dans mon jardin et retournent la terre, résultat mon pauvre jardinou ressemble à Verdun en 1914 -______-" ).
Revenir en haut Aller en bas
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

Ouais ben le château est en réalité un superbe hôtel MDR... c'est le château frontenac, rebâti sur un château (St-Louis je crois), qui était du temps de la Nouvelle-France. Et il surplombe la ville, c'est ce qui le rend trop beau, j'avoue ! Surtout le soir quand il "s'allume"... mais ces temps-ci le coin est en rénovations (la façade arrière du château XD), alors je ne conseille pas tellement ! Et puis Québec est la seule ville fortifiée qui est toujours habitée Very Happy *fais sa fière*

OUIIII LUCIOOOOLE, VIENS !! Jte ferai visiter le château et ensuite on ira chez-toi ! Je viendrais bien faire un tour chez-toi aussi ChoO un jour !!! Jamais vu de sanglier O_O... pour moi, sanglier=Astérix et Obélix !!

Et en effet, bien habillé le froid ne se sent presque plus ! Mais c'est surtout dû au fait qu'il fait si froid qu'on ne ressent plus rien mwahahaaaaa... jvous fais peur peut-être ??? Pour moi, -10°C c'est rien du tout XDD... disons le quotidien depuis deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:53

Mdr tu m'étonnes que 10°C ça te paraisse peu Laughing
Moi aussi j'veux venir Embarassed on m'a toujours dit que le Québec c'était super beau et grand, que les gens étaient chaleureux et accueillant ( rendeer ). Et puis j'veux voir Céline Dion aussi... -__________- Oops pardon x).

Oh bah y'a pas de soucis y'a de la place chez moi :] je peux faire louer mon cabanon ( la radine quoi x] ) dans le jardin comme ça tu pourras vivre proche de la nature avec mon chat ( qui n'en n'est plus vraiment un...-O- ), les sangliers ( et leurs bébés ), la renarde et ses petits, la chouette ( un peu pénible le matin hum ), et les chasseurs ! Very Happy
Et encore j'habite relativement en bas de la montagne. Sinon dans notre superbe région on a les bulles ( notre seule fierté avec les noix et les gants, oui oui je sais... ) :

Votre petit chez vous 1161_1
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:51

J'étais en train de me dire que je devrais réviser mon vocabulaire pour demain, alors je me suis dit : "hum, mais où qu'elle est ma feuille de vocabulaire ?" et là, j'ai vu mon appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genre ça fait des jours que c'est comme ça mais en fait j'avais pas réalisé Shocked classe non ?...

Votre petit chez vous PC160057
lol!

sixx elephant la petite fée du logis...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:55

xD

Le jour où je vivrais toute seul ça ressemblera surement à ça!

En tout cas j'aime beaucoup la panoplie du petit chevalier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

Oui en fait c'est même cette petite touche finale qui m'a donné envie de faire la photo tongue
Bon je rassure tout le monde, j'ai tout bien rangé et j'ai même fait la lessive !!

(heureusement j'avais de l'aide pour le ménage ! https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e327/vendy2006/Magazine/200705/s_myojo0705_17.jpg )

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Tabibito
Tabibito
Lio


Messages : 37
Age : 34
Inscription : 16/12/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:08

Je veux le même château ! Il est trop beau .. <3

Euh, Sixx, ta chambre est censée être mal rangée ?
Parce que si c'est le cas, je pense que je vais éviter de vous montrer l'état de la mienne .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Je n'ai pas de chambre !!!!!!!!
J'ai un studio
Je suis une vieille fille !!!

et si le bordel est acceptable dans une chambre d'ado il ne l'est plus à mon âge avancé, le désordre extérieur n'est que l'expression du dégout que je m'inspire


sixx elephant pas la forme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit chez vous Empty
MessageSujet: Re: Votre petit chez vous   Votre petit chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez? Regardez LIFE!
» Votre wallpaper
» Fanvids pour vous
» si vous aviez un enfant avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: