Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questionnaire n°1

Aller en bas 
+20
kurovick
Yunela
Lauwa
Allen
Guu
Mitsuki-chan
Tetsu-chan
y-ling
macdream21
Tomoe
Lio
ChoO
Tsubaki
SekushiiOsakaMan
Luciole
Maaya
sixx
crevette
Kuro
Dissy
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

Voila un gros questionnaire que j'ai volé Questionnaire n°1 4a46b55d02000un5ih0 à un forum voisin, c'est assez long mais ça peut être marrant et ça va nous permettre de mieux nous connaitre

Votre pseudo :
Pourquoi ce pseudo :
Vrai prénom :
Age terrestre :
Age mental :
Signe du zodiaque :
Ville :
Profession (ou études) :
Dans quoi vivez-vous :
Votre style de déco :
Comment êtes-vous habillé en ce moment :
Vos amis qui habitent le plus loin :

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Tic ou manie :
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :
Genre de fringues habituellement portées :
A quoi rêvez-vous la nuit :
Comment dormez-vous :
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :
Votre plus grand fantasme :
Avez-vous déjà failli mourir :
La pire connerie que vous ayez faite :
La chose dont vous êtes le plus fier :
La pire chose que l'on puisse vous dire :
Votre pire souvenir :
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ?
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez:
Votre défaut sur le forum :
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous
Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
La chose la plus importante pour vous dans la vie :
La chose qui vous importune le plus :
Votre avantage sur les autres:
Votre idéal féminin / masculin :
Votre anti-idéal féminin / masculin :
Nom de vos futurs enfants :
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :
Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
Votre pire problème actuellement :
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
Comment voulez-vous mourir ?
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ?
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique :
La personne que vous ne remercierez jamais assez :
Qui admirez-vous :
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon
Où vous voyez-vous dans 10 ans :
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :

Films classiques favoris :
Films fantastiques favoris :
Série TV préférée :
Dessin animé préféré :
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :
Jeu de Rôles favoris :
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
Album à utiliser pour séduire une personne :
Pires albums figurant dans votre discothèque :
L'album qui a changé votre vie :
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?
Chanson pour déclencher une baston :
Chanson nostalgique :
Chanson que vous admettez aimer honteusement :
Chanson de rage adolescente :
Chanson que vous chantez sous la douche :
Chanson quand on tombe amoureux :
Chanson sexy :

Ecrivez votre nom en fermant les yeux :
Une phrase de conclusion ?

---

Pour celles qui ne savent pas quoi faire pendant les vacances ou qui s'ennuient au bureau Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:01

Ah bah tiens, il est 00:09, quoi de mieux à faire qu'un méga questionnaire ?! Je vous le demande!

Votre pseudo : Kuro

Pourquoi ce pseudo : Ca vient de ma toute première corres', l'accent ne passant sur son ordi, elle pensait que je m'appellait Clo, soit Kuro en japonais. Elle m'a appelé comme ça et j'ai gardé le nom ^^

Vrai prénom : Cloé (sans "h" =p)

Age terrestre : 18 ans

Age mental : Aucune idée, ça varie je pense

Signe du zodiaque : Vierge

Ville : Rouen

Profession (ou études) : Sans mais on y travaille (on essaye de se motiver en tout cas)

Dans quoi vivez-vous : Un appartement

Votre style de déco : On loue donc murs blancs, et Johnny's un peu partout ^^

Comment êtes-vous habillé en ce moment : Mal. Mon jogging difforme et une veste en polaire pas lavée une seule fois depuis que je l'ai.

Vos amis qui habitent le plus loin : Mon meilleur ami habite au Pays Basque, pas mal à Paris.


Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Je suis phobique des couverts O__O (on ne se moque pas s'il vous plait x)) disons que les couteaux ça va, une fourchette seule ça va, le mélange c'est mort x) Sinon je dois avoir des restes de phobie sociale, et comme je sors TRES rarement depuis plus d'un an, ça s'arrange pas x)

Tic ou manie : Je craque pas mal. Doigts, coudes, nuque, dos, ...

Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Je cherche, je cherche. J'ai ma petite idée, mais j'en parle pas vraiment ^^

Genre de fringues habituellement portées : Heu... Je peux vous dire le style que j'aimerais avoir, mais c'est loin de celui que j'ai x) J'aimerais être classe et féminine sans être vulgaire et sans faire "dame".

A quoi rêvez-vous la nuit : Ca dépend des nuits!

Comment dormez-vous : En sous-vêtements aec un t-shirt en général

Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en aurais surement un un jour. J'aimerais un arc-en-ciel, mais je ne sais pas où encore ^^

Votre plus grand fantasme : Heu... Je vois pas là.

Avez-vous déjà failli mourir : Oui, no comment.

La pire connerie que vous ayez faite : Je ne sais pas vraiment. Ma mère répondrait mieux que moi à cette question ^^

La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille.

La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je ne me donne pas les myens de réaliser mes rêves. Y a que la vérité qui blesse ^^

Votre pire souvenir : Je ne sais pas trop ^^"

Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Rien de particulier à part des petites lumières blanches x)

Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: Je connais surement plein de gens qu'on pourrait qualifier de "dingues", mais quand on les connais ou les as connu, c'est différent ^^

Votre défaut sur le forum : J'en ai un ?! Peut-être que je m'enèrve facilement quand j'ai l'impression qu'on me prend ma place, j'aurais de TOUT faire. Mais ça ne ressens pas forcément sur le forum ^^

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Hum... Eito Renja!

Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Je crois que je peux tout partager avec mon meilleur ami, en tout cas tout ce que j'ai envie de partager me concernant.

La chose la plus importante pour vous dans la vie : Je ne sais pas. Et vu ma vie il ne faudrait pas me faire confiance x)

La chose qui vous importune le plus : Mes blocages, surtout sociaux.

Votre avantage sur les autres : Je vous le dirais quand je l'aurais trouvé x)

Votre idéal féminin / masculin : Je n'en ai pas. Ni physique, ni mental. Il suffit de voir mes différents ex-amoureux x)

Votre anti-idéal féminin / masculin : Je n'en ai pas non plus, je crois. Enfin si! Je déteste tous mes défauts quand ils sont ceux de quelqu'un d'autre ^^

Nom de vos futurs enfants : Heu... Il y a pleiiiin de noms que j'aime. Balthazar, Eowin, Mériadoc, Iris, Wendy, Jack, Seth, ... Reste plus qu'à trouver le mec qui voudras bien appeler ses enfants comme ça x)

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Parler pas de malheur! J'en ai aucune idée x)

Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne. C'est pas vraiment mon genre.

Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Ca c'est difficile comme question! Il y en a trop. Beethoven en premier peut-être. Et Rimbaud, Gary Oldman et David Thewlis, et surement plein d'autres.

Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je revivrais ma vie entière, ou rien ^^

Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Au sens véritable de la loi, surement, après, il y a plus ou moins grave. Je dirais plutôt un délit.

Votre pire problème actuellement : Le manque de liberté que je m'impose.

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Rien. C'est bien connu, quand ça ne va pas, on écoute de la musique déprimante, et on regarde des trucs démoralisants x) Enfin si, j'en parle à mon meilleur ami par textos interposés, et ça varapidement mieux en général ^^

Comment voulez-vous mourir ? Aucune idée! Pas trop douloureux si possible.

Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Surement, mais je n'en ai pas le souvenir.

Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Je ne sais pas trop. J'ai déja testé, et les attentes étant très différentes du point de vu féminin et masculin, c'est pas toujours facile ^^

La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon meilleur ami.

Qui admirez-vous : Personne en particulier. Il y a des gens que j'admire dans certaines situations particulières, personne que j'admire pour l'ensemble de sa vie.

Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : Rien en particulier qui me vienne.

Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Pareil que plus haut.

Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je n'y pense pas vraiment. ou plutôt je ne fais qu'y penser mais je préférerais éviter.

Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Rien qui me vienne.


Films classiques favoris : Ca veut dire quoi classique ?

Films fantastiques favoris : Heu... Hook! Peter Pan dans son ensemble ^^

Série TV préférée : Scrubs!

Dessin animé préféré : C'est dur. J'aime tous les disney sans exception je crois.

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Quelle question! x)

Jeu de Rôles favoris : Heu j'en connais pas des masses. Le loup-garou ?

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je vois pas.

Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mouahaha on a pas fini! Rogue, Sirius et Lupin chez HP, le capitaine Crochet ... les personnages de séries ça marche ? Si oui, le docteur Cox de Scrubs, et Docteur House. Vous l'aurez compris, j'aime les mecs très chiants et très cyniques x)


Musique:
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
Ca veut dire le style qui meplait le plus ? Je suis un boulet -__-

Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : De la bassa, très mal depuis quelques mois.

Album à utiliser pour séduire une personne : Heu aucune idée, Barry White? x)

Pires albums figurant dans votre discothèque : Oh je dois bien pouvoir retrouver un single de Larusso ou de Natacha StPier x)

L'album qui a changé votre vie : Aucun pourl'instant.

L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucune idée.

T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Oui, en Chine x) Ce qu'était pas en chinois, c'était du grand classique. Mais j'ai pas de souvenirs précis.

Chanson pour déclencher une baston : Sais pas.

Chanson nostalgique : Je sais pas trop.
Chanson que vous admettez aimer honteusement :[/b] Il y en a surement plein x)

Chanson de rage adolescente : Mouahaha du Kyo? C'était ça à mon époque x)

Chanson que vous chantez sous la douche : Un peu de tout je crois.

Chanson quand on tombe amoureux : J'en ai pas de particulière.

Chanson sexy : xD J'en sais rien.


Ecrivez votre nom en fermant les yeux : Cmà" (c'est du joli x))

Une phrase de conclusion ? Non!

Ouah j'y suis depuis presque une heure quand même! Ca m'aura bien occupé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:51

ohhhhhhhh jadore ces questionnaires !

heure de début : 01h40

Votre pseudo : crevette
Pourquoi ce pseudo : parceque quand j'ai la honte je deviens toute rose
Vrai prénom : amandine (eurk>_<)
Age terrestre : 26
Age mental : 22 (j'aurai 22 jusqu'a mes 50 ans ! apres quoi j'aurai 25 ans jusqu'a mes 70 ans : oui oui
Signe du zodiaque : peau de vache ! ah non pardon , scorpion et coq chez les chinois !
Ville : j'imagine que ça veut dire là ou l'on vit ? Montrouge (plus pour longtemps T_T)
Profession (ou études) : ranger ! oui je sauve le monde !
Dans quoi vivez-vous : mon lit ! (un appart)
Votre style de déco : crevettien ! un grand n'importe quoi plein de couleurs et de johnnys ds les toilettes !
Comment êtes-vous habillé en ce moment : humm suis au boulot , donc la grande classe : tenue de ranger !
Vos amis qui habitent le plus loin : au japon

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : raleuse, je ne ménage pas les gens, je dis toujours ce que je pense même si ça blesse les autres ...mais tres fidéle en amitié (sixxx je taimeuh) j'ai une sainte horreur de tout ce qui est crabes, araignées, crevette, langoustes et d'une maniere general tout ce qui a plus de 4 pattes >_< et c'est dur a vivre au japon ça comme phobie

Tic ou manie : je gratte les coins des oreillers quand je dors ....
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : dans mes rêves les plus fou : staff (et pas forcement johnnys hein! ) , dans la realité : hotesse de l'air
Genre de fringues habituellement portées : jean t shirt mais des fois ça me prends et je joue ma fille et je sors les talons et le reste ! mais pas pour le boulot , c'est pas possible ...
A quoi rêvez-vous la nuit : uh uh uh
Comment dormez-vous : vestimentairement parlant, si il fait chaud short et debardeur , si il fait froid pantalon jogging pull et chaussettes ! si on parle de position : sur le coté , position foetale ^_^ enroulée ds mes couettes et mes 5 oreillers !
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : jai un papillon tatouer sur la nuque , je pense serieusement a me faire tatouer une tête de mort sur la main ! non je deconne lol , jai envie de me faire tatouer le bas des reins ...mais c pas quoi
Votre plus grand fantasme : me taper ryo ????
Avez-vous déjà failli mourir : oui a fukuoka le 17 septembre dernier à cause de ryo !
La pire connerie que vous ayez faite : sortir avec mon patron ....
La chose dont vous êtes le plus fier : ce que je suis
La pire chose que l'on puisse vous dire : rien ! je ne me fiche de ce que les gens dise/pense.
Votre pire souvenir : je peux pas le dire
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? ryo à poil ??? ah lol pardon ...euhhhh bah euhhh rien
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: on est tous un peu dingue aux yeux des autres ....
Votre défaut sur le forum : flood
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : geisha ou alors je ferai un costume de johnnys a paillettes qui fait vraiment vraiment mal aux yeux !
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ce qui se passe vraiment ds ma tête
La chose la plus importante pour vous dans la vie : m'amuser !
La chose qui vous importune le plus : mon boulot actuel ...such a pain in the ass ....
Votre avantage sur les autres:au japon : je suis blonde aux yeux bleus a forte poitrine lol en france : je parle japonais ?
Votre idéal féminin / masculin : j'ai pas vraiment d'idéal mais depuis que je suis tombée ds les johnny's j'admire vraiment la force memtale qu'il faut pour rester et percer ds une boite pareille >_<
Votre anti-idéal féminin / masculin : néant
Nom de vos futurs enfants : une fille : lili ou reina(prononcé lina) pour un graçon : je pense serieusement a shota ....
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je revois le fonctionnement des taxes /impots pour les jeunes salariés comme moi ! non c'est vrai yen a marre de payer un max juste parcequ'on est jeune et celibataire !
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne , je me fiche des autres à un point !
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Michael jackson !
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mon 1er concert de Michael jackson ou bien trés serieusement ce concert de fukuoka le 17 septembre dernier ...
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : j'ai piqué un bouchon de reservoire essence d'une super 5 pour mettre sur la voiture de mon copain (de l'epoque) ... sinon je suis aussi coupable d'avoir fait du tunning j'ai honte ! si vous savez pas ce que c tant mieux pour vous !
Votre pire problème actuellement : reussir mes massages cardiaques sans briser les côtes du mannequin de demonstration
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je pense au galéres des autres et me je dis qu'il y a pire que moi !
Comment voulez-vous mourir ? d'un coup, sans souffrir et sans maladies degeneratrices .
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? pas que je sache
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique :je suis pas sûre que ça existe vraiment....
La personne que vous ne remercierez jamais assez : moi
Qui admirez-vous : Michael jackson
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : les filles trop nia nia et qui prennent les mecs pour des cartes bleu sur pattes !
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : un mec trop collant
Où vous voyez-vous dans 10 ans : a la tête de johnny's entertainment ! .....dans un avion ...
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"si je pouvais lever la jambe assez haut, je me foutrai un coup de pied au cul !"

Films classiques favoris : ....
Films fantastiques favoris :
uh uh uh les goonies, l'histoire sans fin , labyrinte, moon walker,et puis pleins d'autres
Série TV préférée : non japonais : friends. japonais : totsuzen arashi no youni
Dessin animé préféré : sailor moon
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : plein de johnny's
Jeu de Rôles favoris : .....
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
...
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ....

Musique:

Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : tout (ouais c'est pas clair comme réponse, en même temps la question est pas clair non plus !)
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : de la batterie pendant plusieures années , mais j'en ai pas touchée une depuis que je vis a paris soit 5 ou 6 ans !
Album à utiliser pour séduire une personne : pas la moindre idée ...
Pires albums figurant dans votre discothèque : ouhhh doit bien y avoir quelques perles , le plus kitch étant je pense les albums solo de germaine jackson ....
L'album qui a changé votre vie : Dangerous Michael jackson
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : tous ceux de Michael jackson ( non non ce n'est pas une fixation !)
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?
oula ! abunai abunai ! je suis déja aller plein de fois au karaoke au japon , mais le pire (ou le meilleur) reste notre massacre de "forever love " Xjapan avec sixx ! un grand moment de télévision !
Chanson pour déclencher une baston : variété française
Chanson nostalgique : Mr children : distance
Chanson que vous admettez aimer honteusement : j'ai honte de rien moi ! oui j'ecoute du shonentai et j'ai même pas honte j'aime ça !
Chanson de rage adolescente : BAD michael jackson loool
Chanson que vous chantez sous la douche : kona yuki remiomoren ou en ce moment heavenly psycho
Chanson quand on tombe amoureux :kona yuki remiomoren ou Mr children dakishimetai !
Chanson sexy : Buck-tick : dress

Ecrivez votre nom en fermant les yeux :amandune ah ah ah pas mal
Une phrase de conclusion ?
ce n'est que le début !

heure de fin 02h50 ....hummm un peu long ! pour ma défence j'ai du sauver la vie d'un poisson rouge entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:55

crevette-ranger a écrit:
Avez-vous déjà failli mourir : oui a fukuoka le 17 septembre dernier à cause de ryo !
Tu m'étonnes, moi qui suis une personne calme, je suis sûre que je serais devenue hysterique Embarassed

Bon aller, je m'y colle:

Votre pseudo : Dissy
Pourquoi ce pseudo : ça vient d'un surnom qu'on m'avait donné étant plus jeune
Vrai prénom : je préviens, c'est pas tres commun et pas tres jolie : Xavière
Age terrestre : 20 ans
Age mental : bof, ça dépend des fois...bien souvent j'ai pas trop l'impression d'être adulte Embarassed
Signe du zodiaque : cancer
Ville : heu... si on peut appeller ça une ville scratch LEZIGNAN-CORBIERES..quelque part paumé dans les vignes pas tres loin de Montpellier
Profession (ou études) : pour l'instant sans emploi Crying or Very sad Crying or Very sad mais j'espère trouver un tit job rapidement et reprendre mes etudes en septembre
Dans quoi vivez-vous : une vieille maison de campagne (oui, c'est rude l'hiver pour chauffer Mad )
Votre style de déco : rien en particulier, les murs de ma chambres sont assez vides et vu que j'habite encore chez papa-maman Rolling Eyes j'ai pas trop mon mot à dire pour le reste des pieces de la maison
Comment êtes-vous habillé en ce moment : en pyjama Embarassed
Vos amis qui habitent le plus loin : mon reseau relationnel n'est pas tres étendu en dehors de nos frontières Crying or Very sad

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : je pense être une personne assez calme, pas tres bavarde généralement et plutot timide (même trop Suspect ). Je fais souvent office de psy (j'écoute plus que je parle) Very Happy . A ce qui parait je suis tres cassante quand je veux, on m'a souvent dit "tu parles pas beaucoup mais quand tu ouvres la bouche... Rolling Eyes ". Sinon au niveau des phobies je deteste tout ce qui est insectes et petites betes suspectes Mad
Tic ou manie : heu, je vois rien de particulier
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : comme crevette, je voulais être Hotesse de l'air
Genre de fringues habituellement portées : pas tres recherché, souvent en jean et petits hauts, converses...
A quoi rêvez-vous la nuit : ça dépend de mon etat d'esprit quand je m'endors. En ce moment je rêve souvent que je suis dans un hopital et que je vis mes dernières heures...super joyeux quoi Neutral
Comment dormez-vous : heuu...en pyjama? Suspect Cool
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : je n'en ai pas mais j'aimerai bien en avoir un au bas de la hanche (un peu comme Angelina Jolie)
Votre plus grand fantasme : piouff...peut pas le dire devant tout le monde Embarassed
Avez-vous déjà failli mourir : oui, de noyade quand j'etais petite
La pire connerie que vous ayez faite : d'après mes parents je n'ai pas fait ma crise d'adolescence donc j'en vois pas trop (si une, mais pas une connerie grave et j'ai un peu honte d'en parler Embarassed Laughing )
La chose dont vous êtes le plus fier : ma famille, c'est la seule chose dans ma vie à laquelle je peux me raccrocher n'importe quand
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis ininteressante
Votre pire souvenir : c'est pas une chose dont je peux parler comme ça...
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? tout noir?
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: mon petit frere est vraiment l'etre le plus dérangé que je connaisse Laughing
Votre défaut sur le forum : je sais pas
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous: en grinch..mais ça doit pas etre evident à faire comme costume
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je vois pas trop...
La chose la plus importante pour vous dans la vie : ça fait tarte de dire ça mais le fait d'aimer et de se sentir aimé.. (ça y est, je suis prête pour un concour de miss lol)
La chose qui vous importune le plus : ma timidité
Votre avantage sur les autres: j'en vois pas trop mais parfois j'ai l'impression d'etre plus ouverte d'esprit que la pluspart des gens que je cotois dans le vie de tous les jours...
Votre idéal féminin / masculin : je n'en ai pas mais pour moi la première qualité qu'un homme devrait avoir c'est le respect des personnes
Votre anti-idéal féminin / masculin : quelqu'un de narcissique et d'égocentrique
Nom de vos futurs enfants : pour une fille Kyra, Rachel et pour un garçon Allan
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je sais pas, il est trop tôt pour penser politique...
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je suis une non-violente par nature Razz
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : même en y reflechissant, je vois pas trop...
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : aucun en particulier, je prefere me dire que le meilleur reste à venir
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : je pense pas
Votre pire problème actuellement : pas de travail Sad
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je vais chercher du reconfort auprès de mes frangins qui dans n'importe quelle situation ont toujours le mot pour rire...
Comment voulez-vous mourir ? drôle de question, en soufrant le moins possible comme la logique l'imposerait..
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ?heu..je ne pense pas..
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : je sais pas vraiment ce que ça peut donner, c'est comme une sorte de relation où on idealise trop l'autre personne je suppose...
La personne que vous ne remercierez jamais assez : "Mes parents sans qui je ne serais pas là ce soir" Embarassed Laughing
Qui admirez-vous : personne en particulier mais j'ai du respect pour beaucoup de monde
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles j'avoues avoir du mal avec les filles trop ...filles justment
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon le foot, la bière Rolling Eyes
Où vous voyez-vous dans 10 ans : plus heureuse que maintenant, j'espère...
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Tout ce qui ne te détruit pas te rend plus fort (c'est bateau mais tellement vrai)

Films classiques favoris : je sais pas vraiment si c'est un classique mais mon film préféré est "Le Pianiste"
Films fantastiques favoris : les Grimlins
Série TV préférée : dans les series americaines je pense que c'est HEROES et dans les dramas jap c'est "One Liter Of Tears"
Dessin animé préféré : Dragon Ball
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : aucune idée qui me vient
Jeu de Rôles favoris : Chill
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Cat Woman
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : etant plus jeune j'etais amoureuse de Trunks ds dragonball , sinon PETER PETRELLI de HEROES

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : j'ecoute generalement de tout sauf de l'electro et ce genre de musique pour les danseurs de tecktonic. En ce moment je suis biensûr dans ma période J-Pop
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : nan, malheureusement mais j'aurai aimé savoir jouer du piano
Album à utiliser pour séduire une personne : ça dépend de la personne mais bon, du Coldplay ou du Gavin DeGraw ça peut faire l'affaire je pense...
Pires albums figurant dans votre discothèque : oulà, on ressort les gros dossiers c'est ça Twisted Evil je crois que j'ai un cd de jennyfer Lopez qui doit trainer par là...
L'album qui a changé votre vie : "changer ma vie" c'est un peu fort mais je dirais PARACHUTE de COLDPLAY
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : n'importe lequel des Kanjani Very Happy Razz
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? jamais, trop la honte... Embarassed
Chanson pour déclencher une baston : je vois pas trop...
Chanson nostalgique : I CRIED FOR YOU de Katie Melua
Chanson que vous admettez aimer honteusement : GIVE ME MORE de Britney Embarassed
Chanson de rage adolescente : CREEP de Radiohead
Chanson que vous chantez sous la douche : hier soir c'etait KEEP THE FAITH des KAT-TUN Rolling Eyes
Chanson quand on tombe amoureux : LIKE A STAR de Corrine Baile rae
Chanson sexy : sexy?...ché pas Laughing

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : xabirur ..pas loin Wink
Une phrase de conclusion ? je crois que je me suis levé trop tot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

Je veux pas être influencée alors je le fais avant de lire vos réponses !

Votre pseudo : sixx
Pourquoi ce pseudo : heu...ça va être long...le 6 est un chiffre interessant du pont de vue symbolique, y'a le 666 bien sûr. Ensuite je ne voulais pas utiliser mon prénom comme avant dans le milieu japonisant parce que j'avais peur de me faire surnommer Yuki, et je déteste Yuki, ça fait chien ! Donc j'ai réfléchi à un pseudo et j'ai choisi de reprendre à mon compte le pseudo du bassiste de Motley Crue Nikki Sixx. Parce que glam rock US 80's --> X Japan --> Visual Rock. Je voulais me démarquer des autres, dire hey ! Moi je connais le Glam bande de merdeux ! Souvenez-vous que je suis imbue de moi-même ! Il y a aussi le fait que je me suis remise aux animés & mangas avec les chevaliers du Zodiaque et Gundam Wing, dans les 2 séries il y a 5 héros, et je voulais être le 6ème...Vala !
Vrai prénom : Marie-Neige chut c'est secret !
Age terrestre : 28 ans, 12 jours...
Age mental : ça varie entre 14 & 70, bien que la moi de 14 ans était bien plus mature que la moi d'aujourd'hui qui regarde passer un jaunisse...
Signe du zodiaque : Sagittaire avant de s'en servir !
Ville : Montrouge (92), née à Toulon (83)
Profession (ou études) : agent administratif à la Ville de Paris, Licence d'histoire de l'Art & archéologie
Dans quoi vivez-vous : dans le bordel ! (ha un studio pardon)
Votre style de déco : violet, fer forgé, fleurs-fleurs, figurines Lord of the Rings, jaunisses, bougies, dragons...
Comment êtes-vous habillé en ce moment : treillis noir, sous-pull violet, sweet à capuche violet déco fleurs & têtes de mort (c'est un cadeau de quelqu'un qui me connait bien lol)
Vos amis qui habitent le plus loin : je ne sais pas si je dois comptyer Megumi dans mes amis, si c'est le cas elle vit à Okinawa

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : lunatique
Tic ou manie : frotter mes ongles je sais pas comment expliquer ça, mais ça énerve crevette XD
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : je voulais être archéologue, j'ai abandonné pour des raisons que je n'évoquerai pas, je suis satisfaite de mon emploi actuel qui me permet de gagner ma vie.
Genre de fringues habituellement portées : clocharde
A quoi rêvez-vous la nuit : à tout, la fin du monde, le tatouage de Subaru, l'abandon, prendre un bain avec Shota, être obligée de repasser le bac, faire la guerre dans les tranchées avec Tomoya, rater l'avion por partir au Japon...
Comment dormez-vous : plutôt bien merci ^___^ (pliée en 8 & à poils sinon)
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : ça va faire 10 ans que j'ai un chat égyptien dans le dos
Votre plus grand fantasme : ça je vous le dirai pas !
Avez-vous déjà failli mourir : d'un accident de voiture oui
La pire connerie que vous ayez faite : j'ai oublié
La chose dont vous êtes le plus fier : de m'assumer financièrement ce qui n'est pas grand chose...
La pire chose que l'on puisse vous dire : ce n'est pas tant ce qu'on me dit, c'est la façon de le dire ou de le faire, je suis toujours blessée quand je ne me sens pas respectée
Votre pire souvenir :un séjour à l'hôpital
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? la persistance rétinienne de la monture de mes lunettes
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez:hum dingue c'est vague
Votre défaut sur le forum : le flood
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous je crois que j'irai pas
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma brosse à dents, ma tondeuse à bikini
La chose la plus importante pour vous dans la vie : je cherche encore
La chose qui vous importune le plus : les autres
Votre avantage sur les autres: JE SAIS !
Votre idéal féminin / masculin : gentil, réconfortant, aimant faire le ménage et la vaisselle, qui m'aime assez pour accepter ma conception étrange de la vie de couple (pas de mariage, pas d'enfant, et vivre séparement)
Votre anti-idéal féminin / masculin : collant, raleur, émotif, envie de se reproduire
Nom de vos futurs enfants : abattement d'impôt
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : on n'est pas nommé président, on est élu ! et pour être élu faut se présenter, chose que je ne ferai jamais
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne, je suis une disciple de Gandalf
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : non
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : heu j'ai honte, mais ça serait ma "1ere fois"
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non, délit oui, voler, rouler saoule...
Votre pire problème actuellement : comment gagner plus de sous ou du moins comment en dépenser moins pour aller plus souvent au Japon, et vais-je réussir à arrêter de fumer ?
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : manger, boire de l'alcool et fumer...
Comment voulez-vous mourir ? dans mon sommeil, vieille et à Kyoto !
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? ça me regarde ça !
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : la distance ! et quand on se retrouve on nique comme des lapins !
La personne que vous ne remercierez jamais assez : he ben je ne sais pas ! il n'y a pas eu de grands bouleversements dans ma vie, juste des petits détauils qui ont fait la différence. Alors merci aux correcteurs du bac, à l'examinateur du permis, au docteur qui a enlevé ce grain de beauté avant qua ça devienne un cancer (même si elle a laissé une cicatrice de 5 cm !!!!! la garce T__T), etc.
Qui admirez-vous : j'ai pas de héros
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles la médisance
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon la sensibilité et l'émotivité, un mec qui pleure et je fuis
Où vous voyez-vous dans 10 ans : au même endroit, c'est pas le bagne, je préfère rester là que descendre plus bas !
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : rien ne me vient là...

Films classiques favoris : est-ce que j'ai du classique chez moi ? j'ai les Monty Pythons, Shrek2, la trilogie LoTR, Dark Crystal, Legend, Mayonaka no Kita san Yaji san...
Films fantastiques favoris : la soupe aux choux !
Série TV préférée : X-files
Dessin animé préféré : Shrek
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : nul !
Jeu de Rôles favoris : Chill
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : physiquement ? une pin up des années 50 fera l'affaire
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Batman...il a pas de super pouvoir donc il peut pas vous griller en dormant, il est pété de thunes et il est orphelin !

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ce qui me plait le plus dans la musique en général c'est qu'elle me fait tout oublier
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non je suis trop feignasse
Album à utiliser pour séduire une personne : mais si je le savais !
Pires albums figurant dans votre discothèque : je les ai revendus voyons !
L'album qui a changé votre vie : dans un sens Finale de Pierrot, j'ai sauté le pas de la musique japonaise
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : quelques cris d'orcs dans une BO de LoTR
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?oui...Kanjani8, Motley Crue et un massacre de Forever Love...j'étais pas seule !!!!
Chanson pour déclencher une baston :hum... Get in the Ring LOL
Chanson nostalgique :To Be with You
Chanson que vous admettez aimer honteusement :Keep the Faith en ce moment (de Kattun)
Chanson de rage adolescente :tout le black metal sataniste scandinave
Chanson que vous chantez sous la douche :je ne chante pas
Chanson quand on tombe amoureux :j'ai oublié
Chanson sexy :that's the way haha I like it haha...pardon...

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : marie neighepas mal, chuis dactylo en même temps...
Une phrase de conclusion ? je vais changer mon éphéméride !

EDIT : Dissy !!!!!!!!!!!! tu habites LA où j'éi failli mourir d'un accident de voiture !!!!!!!!!!!!!! LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!
(crevette oui moi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:48

Votre pseudo : Maaya
Pourquoi ce pseudo : mukashi mukashi, j'étais jeune et j'entrais dans le monde d'internet. Tout ça c'était bien beau mais avoir un pseudo classe c'était mieux. Alors j'ai choisi le prénom de ma chanteuse préférée (même maintenant, j'y crois, elle arrêtera ses conneries) Maaya Sakamoto. Et je suis très chiante sur l'orthographe!
Vrai prénom : Julie
Age terrestre : 23
Age mental : Excellente question, ça varie.
Signe du zodiaque : scorpion et rat (ouééé c'est mon année)
Ville : Antibes
Profession (ou études) : master 2 d'histoire et archéologie médiévales (les études qui ne servent à rien et donc je finance les johnny's en étant caissière)
Dans quoi vivez-vous : un appart
Votre style de déco : moins de 10cm² de mur visible...
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean beige-gris et un haut manche longue difficile à décrire mais vert
Vos amis qui habitent le plus loin : Nantes me semble (ou strasbourg, ou paris, ça se vaut)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : intelligente, organisatrice sans faille, chiante, pointilleuse, maniaque, fangirl à temps complet, éternellement fatiguée (pourtant je dors!), j'aime les choses rangées (que les mangas soient rangés par nombre, taille, voire auteurs si la place le permet)...
Tic ou manie : craquage des doigts
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : restauratrice d'Art (genre une ecole publique en france hyper loin et pis voilà, bah niveau boulot je suis pas trop partie de ce secteur)
Genre de fringues habituellement portées : un peu de tout, à la maison je suis en mode himono onna. Mais généralement un jean, un tshirt, un pull et une mega écharpe en hiver!
A quoi rêvez-vous la nuit : des rêves que les autres m'envient
Comment dormez-vous : sur le ventre
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : l'ensemble des kanjani et autres sur différentes parties du corps selon l'adoration (non je vous rassure, immense private joke nulle)
Votre plus grand fantasme : un harem
Avez-vous déjà failli mourir : à chaque crise migraineuse j'ai l'impression
La pire connerie que vous ayez faite : avoir loupé environ trouze mille occassions diverses et variées (mais je m'y habitue)
La chose dont vous êtes le plus fier : aucune idée tiens
La pire chose que l'on puisse vous dire : de faux compliments
Votre pire souvenir : pas mal en fait
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? des points
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: ...
Votre défaut sur le forum : je suis pas sociable
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous genre je sors dans le dehors voir plein de gens muahahahaha
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : plein de trucs
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la musique et l'amitié (c'est beau)
La chose qui vous importune le plus : les gens
Votre avantage sur les autres: j'ai un cerveau
Votre idéal féminin / masculin : un geek (nan sérieux, c'est la seule personne qui pourrait me comprendre)
Votre anti-idéal féminin / masculin : un macho, un gens pas intelligent et qui n'a pas de conversation
Nom de vos futurs enfants : néant et néante
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : plus de bourses
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : tuer c'est mal (quoique...)
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : le gars qui a fondé l'abbaye qui est mon sujte de mémoire de master (sans rire : ça me faciliterait pas mal la tache ... mais on connait même pas son nom -__-)
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ce moment-là, et là ah et là aussi...
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : nope
Votre pire problème actuellement : ma santé
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : des vidéos débiles des johnny's (*fille simple*)
Comment voulez-vous mourir ? tard j'espère
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? hmmm
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : la liberté de l'autre
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon père
Qui admirez-vous : pas grand monde
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : la cruchitude
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : ceux qui pensent tout savoir
Où vous voyez-vous dans 10 ans : strictement aucune idée
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : j'en ai pas

Films classiques favoris : Tim burton, Monty pithons, spielberg (je cite les réalisateurs tout va bien...) et d'autres *flemme*
Films fantastiques favoris : cf plus haut
Série TV préférée : en us : Buffy et en drama Kisarazu cat's eye
Dessin animé préféré : Totoro
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : le meilleur du monde
Jeu de Rôles favoris : ...
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je vais y réfléchir
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Van-samaaaaaa (restes d'une obsession lointaine)

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : tout
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : nope
Album à utiliser pour séduire une personne : aucune idée
Pires albums figurant dans votre discothèque : toute ma période avant 15 ans
L'album qui a changé votre vie : Dive de Maaya Sakamoto
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : plutôt chanter en fait
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? nope
Chanson pour déclencher une baston : du kattun (huhuhu)
Chanson nostalgique : Kodoku de Maaya Sakamoto
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Heart de DDD (histoire de rire petit lien)
Chanson de rage adolescente : *blague* Keep it real de One ok rock
Chanson que vous chantez sous la douche : un peu de tout, ce que j'ai dans la tête à ce moment-là
Chanson quand on tombe amoureux : CHE.R.RY de Yui (au pif)
Chanson sexy : alors là...

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : julir (mouarf)
Une phrase de conclusion ? j'ai faim (l'est midi passé aussi)


Dernière édition par Maaya le Dim 1 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

sixx a écrit:

EDIT : Dissy !!!!!!!!!!!! tu habites LA où j'éi failli mourir d'un accident de voiture !!!!!!!!!!!!!! LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!
heeee!!! Shocked
C'est quand meme improbable que ce soit passé dans mon coin paumé (j'etais persuadé que personne ne connaissait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:49

he ben si !! je te jure !! d'ailleurs j'ai perdu mon walkman dans l'accident, dedans y avait une cassette de Sepultura, t'es pas tombé dessus par hasard ? c'était en 1996 au niveau de la sortie d'autoroute Lézignan-Corbières lol!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

sixx a écrit:
he ben si !! je te jure !! d'ailleurs j'ai perdu mon walkman dans l'accident, dedans y avait une cassette de Sepultura, t'es pas tombé dessus par hasard ? c'était en 1996 au niveau de la sortie d'autoroute Lézignan-Corbières lol!

sixx elephant
ha nan Laughing en même temps ça fait qu'un an que je vis ici (déjà trop longtemps Sad)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

Dissy, on ne dit pas voler mais "emprunter" Twisted Evil (on le rendra aprés XD)
Et moi je veux bien être ton amie lointaine ^^

Votre pseudo : Luciole
Pourquoi ce pseudo : mais quel question?? parce que j'éclaire les vies des simples mortels qui m'entourent bien sur XD
non plus sérieusement c'est une copine qui m'appelait comme ça au collège et c'est proche de Lucie
Vrai prénom : Lucie
Age terrestre : on pose pas cette question aux filles Evil or Very Mad mais bon je peux bien le dire 24 ans
Age mental : 18 ans maintenant et pour toujours (jusqu'à ce que la mort vous... euh vienne me chercher XD)
Signe du zodiaque : Scorpion et cochon (mon année se finiiiiiii Crying or Very sad va falloir attendre 12 ans pour la revoir)
Ville : Saint-Paul, île de la Réunion
Profession (ou études) : PE
Dans quoi vivez-vous : maison (bientot mon appart j'espère)
Votre style de déco : je parle de ma chambre vu que la casa c'est maman; donc assez flashy : mur jaune, plafond blanc, embrassure des portes vertes, canapé bleu et je rêve d'un bouf en forme de poire en fourrure rose bonbon XD
Comment êtes-vous habillé en ce moment : short et débardeur bleu
Vos amis qui habitent le plus loin : Kimiko en Suisse et mon coress au Japon

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : mmmmm.... euh..... (la luciole en grande réflexion)
assez gentille, généreuse avec les gens que j'aime, rancunière si on me cherche, j'avoue que je voue un culte assez malsain je crois au chocolat et j'extermine la moindre araignées passant à portée de bombes insecticide
Tic ou manie : les coins des tables doivent être collés et les nappes bien lisses (mais c'est du perfectionnisme ça XD) ou sinon je fais le tour de ma voiture en touchant toutes les vitres pour être sur qu'elle soit bien fermée
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : archéologue, restauratrice de tableaux ou couturière à l'opéra (les costumes sont magnifiques Questionnaire n°1 884367
Genre de fringues habituellement portées : assez cool pour être à l'aise pour courir dérrière les gnomes qui me servent d'élèves
A quoi rêvez-vous la nuit : des rêves hollywoodiens avec explosions, rebondissements, suspense et parfois des guest-star (Shingo et ses baffes entre autres XD)
Comment dormez-vous : ça dépend, sur le côté ou en foetus mais toujours le dos tourné à la porte de la chambre
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : non pas de tatouage mais j'aimerais une croix égyptienne sur la nuque
Votre plus grand fantasme : peux pas le dire mais Subaru est l'acteur principal
Avez-vous déjà failli mourir : non
La pire connerie que vous ayez faite : je sais plus (non je perd pas la mémoire XD)
La chose dont vous êtes le plus fier : ma famille et mes origines
La pire chose que l'on puisse vous dire : un truc raciste (je sais pas comment je réagirais)
Votre pire souvenir : je sais plus
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? tout noir
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: je vois pas
Votre défaut sur le forum : ça c'est aux membres qu'il faut demander
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : un sari peut être
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : tout ce qui se bouscule dans ma tête
La chose la plus importante pour vous dans la vie : ma famille et mes amies
La chose qui vous importune le plus : la médisance des gens
Votre avantage sur les autres: "I'm the best' XD non sérieusemnt je sais pas
Votre idéal féminin / masculin : quelqu'un de normal c'est possible avec un minimum de culture ????
Votre anti-idéal féminin / masculin : un coq de basse-cour pas capable d'avoir une conversation
Nom de vos futurs enfants : Elia ou Lakshmi pour une fille et Gabriel (voui, pour celles qui connaissent le foot, Batistuta est passé par là XD)
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je n'accepterais jamais d'être président
quoique je dirais les gens ne seront jamais content -_-''
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je suis pas Dieu pour tuer quelqu'un; si quelqu'un mérite d'être puni il le sera d'une façon ou d'une autre (le retour de bâton comme on dit chez moi)
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Un prêtre égyptien qui me dirais enfin le secret des pyramides (ou un "petit gris" pour savoir si ils font vraiment es expériences sur nous XD)
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mes années lycée
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : euh... pickpocketer les tatouages dans les Star club quand j'étais au collège ça compte???
Votre pire problème actuellement : ma titularisation
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : choco magique et sortir de chez moi
Comment voulez-vous mourir ? vieille dans mon lit en dormant
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? non non
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : plus que de l'amitié fille-garçon sans sexe
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon père
Qui admirez-vous : mon père ( voui je suis une fille à papa je l'avouuuuuue XD)
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : leur facilité à créer des disputes entre elles pour un rien
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : ce qui font leur coq de basse-cour
Où vous voyez-vous dans 10 ans : PE au Japon
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
- "Qui vivra verra"
- "Il n'y a que 2 choses qui soient infini : la Bêtise humaine et l'univers; encore que je ne sois pas sur pour l'univers" (Einstein)

Films classiques favoris : Greemlins
Films fantastiques favoris : Star Wars - Le retour du jedi
Série TV préférée : US : cold case (et à l'époque Poltergeist) - Japon : My boss, my hero - Indien : Saat phere
Dessin animé préféré : Le tombeau des lucioles (rien a voir avec mon pseudo heinXD mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant )
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un mix fantasy-science-fiction- combat et oscarisé, palmé tout ce que vous voulez XD
Jeu de Rôles favoris :
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :


Musique:
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
le rythme et les sentiments que cela peut évoquer
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : la flûte à bec ça compte ou pas ???
Album à utiliser pour séduire une personne :
Pires albums figurant dans votre discothèque :
"Alliage" (no comment)
L'album qui a changé votre vie : Savage Garden - Affirmation
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?un truc de Goldman
Chanson pour déclencher une baston :"It's so easy" de Willy Deville
Chanson nostalgique : "Yeh jo des hai tera" - Swades
Chanson que vous admettez aimer honteusement : YMCA (j'avoue XD)
Chanson de rage adolescente : a pas fais ma crise il me semble
Chanson que vous chantez sous la douche : waaa beaucoup
Chanson quand on tombe amoureux :
Chanson sexy :


Ecrivez votre nom en fermant les yeux : acaùa (pas loin à une lettre prés)
Une phrase de conclusion ? je vous naime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

MusiqueL'album qui a changé votre vie : Savage Garden - Affirmation


Questionnaire n°1 320303 mon dieu je pensais être la seule a etre fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36

Toi aussi tu es fan crevette? Very Happy
j'adore ce groupe
mais pourquoi ils se sont séparé ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Questionnaire n°1 109385 ah bah ça , c LA question !
c'etait trop bien ! toute ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Ne dis pas ça on va nous prendre pour des vieilles XD
N'oublie pas que c'est l'âge mentale qui compte et si on tient compte de ça on est encore dans notre jeunesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

he ben j'ai une bonne nouvelle pour vous !
je suis encore plus vieille parce que je ne sais même pas de qui vous parlez !
je connais Savatage & Soundgarden mais eux non !

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

sixx a écrit:
he ben j'ai une bonne nouvelle pour vous !
je suis encore plus vieille parce que je ne sais même pas de qui vous parlez !
je connais Savatage & Soundgarden mais eux non !

sixx elephant
Whhaaa la honte Laughing Rolling Eyes
nan je déconne, à part Truly-madly-deeply je connais pas tres bien non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

Bah moi j'ai 18 ans et j'aime beaucoup Savage Garden!

Sixx c'est pas une question d'âge, on peut pas tout connaitre c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

Merci Kuro et pas merci Dissy tongue
lol!

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:48

tinkiete sixx, je peux refaire ton education musicale savage garden , passe a la maison un soir ! tu verra aevc une biere ds le nez c'est presque drole savage garden , sinon c vrai que c'est un peu deprime !

sauvez moi jarrive pas a dormir !!!Questionnaire n°1 718492
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

rhaaa une bière Questionnaire n°1 461937
une bière et pas de cigarette Questionnaire n°1 718492

je peux passer ce soir ? vu l'heure à laquelle tu as du t'endormir ça te fera un petit déjeuner équilibré (oui la bière c'est des céréales !)

sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

alors là sixx tu m'epate , il est 14h 30 je viens de prendre mon petit dej : cereales et ............biere ............; je vous jure c'est pas ma faute yavait rien d'autre a boire !!!Questionnaire n°1 858884

une biere et une cigarette : je demande pas plus ! Questionnaire n°1 417259
trop de stress , trop de stress ! suavez moi !

ps : sixx ramene ta couenne ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
SekushiiOsakaMan
Tabibito
Tabibito
SekushiiOsakaMan


Féminin
Messages : 19
Age : 35
Inscription : 03/01/2008

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

Votre pseudo : SekushiiOsakaMan
Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime Ryo ♥
Vrai prénom : Rosalba (Rosa)
Age terrestre : 18
Age mental : 8
Signe du zodiaque : Belier
Ville : Toulouse
Profession (ou études) : LEA Japonais
Dans quoi vivez-vous : Cité U
Votre style de déco : ~ à quoi bon décorer un 9m2 (juste quelque photos de Johnny's)
Comment êtes-vous habillé en ce moment : très mal xD
Vos amis qui habitent le plus loin : Motoko (osaka) et Aurélie (nouvelle calédonie)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Feignante, acharnée (quand je veux un truc je l'ai xD), Sincère, généreuse (qui veut des chocolats ??) ...
Tic ou manie : je grince parfois des dent quand je dors u_u
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Attachée de presse
Genre de fringues habituellement portées : fringues banales (jean pull/tee shirt)
A quoi rêvez-vous la nuit : La dernière fois Yasu me racontais comment il avait appri le français xD
Comment dormez-vous : sur le coté, un bras sous l'oreillé
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : ~
Votre plus grand fantasme : Ryo
Avez-vous déjà failli mourir : Oui xD c'etait pitoyablement drole
La pire connerie que vous ayez faite : J'en fait tellement
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma soeur *o*
La pire chose que l'on puisse vous dire : "t'as pas grossi ?"
Votre pire souvenir : un 6 aout en espagne, ça été la pire soirée de toute ma vie !! o.o
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? le noir
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: ~
Votre défaut sur le forum : Je suis nouvelle
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous: Yellow ranger xD
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma glace au thé vert xD
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma soeur
La chose qui vous importune le plus : Ma soeur
Votre avantage sur les autres: J'ai l'esprit d'equipe (c'est un avantage ?)
Votre idéal féminin / masculin : Nishikido-kun
Votre anti-idéal féminin / masculin : Gérard Depardieu
Nom de vos futurs enfants : ~ ça dépendra du mari aussi
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Le japonais obligatoire a l'ecole
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Leah Dizon
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Yu yokoyama
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mon orientation après la seconde xD
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oui u_u dans ma jeunesse j'ai voler des poster de Leonardo Dicaprio à ma meilleure amie
Votre pire problème actuellement : Le partiel de fin janvier
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je me passe la video de Sukiyanen, osaka dans Dream boy quand Ryo dis "je t'aime" en français
Comment voulez-vous mourir ? je ne veux pas mourir !
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? 0x0
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : C'est le contraire de l'amour "extratonique"
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon papa
Qui admirez-vous : Mon papa
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: ~
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: les poils sur le torse xD
Où vous voyez-vous dans 10 ans : PDG dans une grande entreprise au japon (c'est beau de rever o.o)
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Someday, Somewhere By Chance

Films classiques favoris : Autant en emporte le vent
Films fantastiques favoris : Edward aux main d'argent
Série TV préférée : Alias (drama: Attention please)
Dessin animé préféré : Cat's eyes
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : il serait premier au box office xD
Jeu de Rôles favoris : Final fantasy
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Kitsune (love hina)
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tidus (ff)

Musique: Jpop
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ~
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : la guitare, cette année
Album à utiliser pour séduire une personne : Barry White xD
Pires albums figurant dans votre discothèque : Gunter xD
L'album qui a changé votre vie : A-RA-SHI
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Sukiyanen
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Sayaendo des News
Chanson pour déclencher une baston : Celle du film CROWS zero
Chanson nostalgique : la familia Jun matsumoto
Chanson que vous admettez aimer honteusement :~
Chanson de rage adolescente : My direction de SUM41
Chanson que vous chantez sous la douche : Zukkoke Otokomichi
Chanson quand on tombe amoureux : Boom boom boom Hiromi GO xD
Chanson sexy : ai igai no nande mo nai de Ryo

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : rislafa
Une phrase de conclusion ?
Oh oui quel public ! Je vous sent vous etes la ! Je vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosenpai.skyblog.com
Tsubaki
Yorimichi
Yorimichi
Tsubaki


Féminin
Messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, avec mon ordi...
Inscription : 04/01/2008

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

Votre pseudo : Tsubaki
Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon prénom en japonais
Vrai prénom : Amélie
Age terrestre : 14 ans
Age mental : 2 ans
Signe du zodiaque : Bélier
Ville : Dinant (Belgique)
Profession (ou études) : 3e
Dans quoi vivez-vous : Un lit, euh non, une maison
Votre style de déco : Pas très spécial
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un jean, un gilet gris et un T-shirt gris avec des fantômes de pacman dessus XD
Vos amis qui habitent le plus loin : Les gens qui aiment le Japon (ils habitent souvent en France)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Je suis perfectionniste et folle
Tic ou manie : je sais pas trop
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : femme de Yamapi même si c'est pas une profession XD
Genre de fringues habituellement portées :
simples : jeans, et pour le haut normal ou très coloré
A quoi rêvez-vous la nuit : rien du tout MDR
Comment dormez-vous : en boule
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : euh...un tribal ou une fleur
Votre plus grand fantasme : vivre au Japon XD
Avez-vous déjà failli mourir : ouais j'ai failli me noyer à 6 ans
La pire connerie que vous ayez faite : ouf! j'ai en fait tellement... je vais dire: une fois je me suis cassée de chez mon père vers 4-5 heure du mat XD par une fenêtre
La chose dont vous êtes le plus fier : mes amis^^
La pire chose que l'on puisse vous dire : que personne ne m'aime...?
Votre pire souvenir : quand j'ai appris que mon ex-meilleure amie me considérait comme une simple copine et qu'elle se foutais de moi
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? du chocolat
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: personne ne me vient à l'idée maintenant
Votre défaut sur le forum : je sais pas
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : un cosplay de L (Death Note)
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon ordi
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la franchise
La chose qui vous importune le plus :
j'en sais rien
Votre avantage sur les autres:
sur ceux de ma classe: mon intelligence XD
Votre idéal féminin / masculin : Yamapi
Votre anti-idéal féminin / masculin :
mon père
Nom de vos futurs enfants : je sais pas du tout
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Il n'y a pas de président en Belgique mouhahaha
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ma prof de gym
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Yamapi
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : quand je suis née parce que je m'en rappelle plus MDR
Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
oui j'ai triché à un examen XD
Votre pire problème actuellement : la copine de mon père
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
je vais sur l'ordi et des fois je regarde des vidéos des Kanjani8
Comment voulez-vous mourir ? en dormant
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ?
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique :
La personne que vous ne remercierez jamais assez :
ma mère
Qui admirez-vous :
Yamapi
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles :
qu'elle se la pète
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : que ce soit un gamin
Où vous voyez-vous dans 10 ans : toujours au même endroit
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je m'appelle Jean-Claude XD

Films classiques favoris : j'en sais rien
Films fantastiques favoris : Pirates des Caraïbes c'est fantastique parce qu'il y a Johnny Depp XD
Série TV préférée : Gilmore girls
Dessin animé préféré : Bob l'éponge
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Débil
Jeu de Rôles favoris : ?
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
L (Death Note)

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : je sais pas trop
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : de la guitare depuis 3 ans
Album à utiliser pour séduire une personne : je sais pas
Pires albums figurant dans votre discothèque :
Jenifer
L'album qui a changé votre vie : Pacific....?
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : j'en sais rien
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?
rien lol
Chanson pour déclencher une baston : Ma meilleure amie de Lorie XD
Chanson nostalgique : Konayuki
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Zukkoke Otokomichi XD (non je l'admet mais je suis pas honteuse^^)
Chanson de rage adolescente : ?
Chanson que vous chantez sous la douche :
un peu de tout, ce que j'ai en tête. Souvent Ai Nante
Chanson quand on tombe amoureux :
Chanson sexy :
Gomen ne Juliet (c'est a cause du rap *bave*)

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : amélis... une seule faute^^
Une phrase de conclusion ? Merci comme toujours. BANG!
Revenir en haut Aller en bas
ChoO
FTO
FTO
ChoO


Féminin
Messages : 240
Age : 33
Inscription : 07/12/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:40

Muuff mufff j'viens de finir de tout lire bounce Je continue dans la lancée :

MOI :

Votre pseudo : ChoO.
Pourquoi ce pseudo : Surnom de ma meilleure amie :].
Vrai prénom : Héloïse.
Age terrestre : 17 ans.
Age mental : de 7 à 77 ans.
Signe du zodiaque : Cancer.
Ville : Grenoble.
Profession (ou études) : Lycéen en terminale L ( je me soigne ).
Dans quoi vivez-vous : maison.
Votre style de déco : mhh là c'est tout rose Neutral et c'est déco spécial bordel de Noël & Vacances ( valises en vrac, cadeaux pas encore offerts... )
Comment êtes-vous habillé en ce moment : euhm mal x) polaire et pantalon + coiffure de travail.
Vos amis qui habitent le plus loin : mon copain habite Lille. Sinon le reste est à proximité ^.^

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : eulaaa, je suis légèrement lunatique ( pas qu'à cause des règles Questionnaire n°1 120433 ), je ris bcp, pour pas grand chose en général ( abdos d'enfer ), j'ai une phobie monstre des araignées, j'ai des périodes de maniaquisme et glotonnerie instense, en ce moment le défaitisme demeure en moi, sinon je suis plutôt optimiste. Mais on m'adopte facilement x3 j'suis une bonne bête.
Tic ou manie : ( ne me demandez pas pourquoi ) je caresse ma joue avec la pointe de mes cheuveux -_____-
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : hôtesse de l'air ( Attention Please hihi ), actrice j'aurai bcp aimé. Plus sérieusement ça serait institutrice ou un métier qui tourne autour des p'tits morveux.
Genre de fringues habituellement portées : euuh je n'ai pas de genre particulier, je m'habille bien c'est tout ! xD
A quoi rêvez-vous la nuit : oula, des tas de choses, vraiment farfelues et poussées quelques fois.
Comment dormez-vous : en pyjama... -____- sur le côté.
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : une étoile sur la cheville ou l'épaule, mais je suis pas très tatouage.
Votre plus grand fantasme : euh je sais pas trop confused
Avez-vous déjà failli mourir : je ne crois pas.
La pire connerie que vous ayez faite : Oula...Avoir cherché à devenir blonde ? Surtout que je risque de recommencer d'ici peu...-_______-. J'y peux rien je surkiffe la nouvelle coupe de Koda Kumi.
La chose dont vous êtes le plus fier : Euhm...Je sais pas trop. Mon vieux chat qui survit malgré les difficultés de la vie ? x)
La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu es inutile.
Votre pire souvenir : je sais pas Neutral
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? euhm du noir.
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: Axelle, une amie que j'ai rencontré en colo, complètement barge et pas finie. Mais c'est un régal d'être avec elle.
Votre défaut sur le forum : tendance maladive à lorgner tout les jours le topic de Ryo...
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : la fée clochette ( elle a de larges hanches et elle est minuscule comme moi ! )
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : confused je sais pas.
La chose la plus importante pour vous dans la vie : ( *mode nianian* ) mes amis, ma famille, mon amoureux.
La chose qui vous importune le plus : les 815km qui me sépare de mon copain.
Votre avantage sur les autres: ma taille ! xD
Votre idéal féminin / masculin : RYO. Mdr euhm j'ai pas vraiment d'idéal physique. Sinon j'apprécie qu'un garçon soit gentil, patient, attentionné ( il peut même frolé le cul-cul-la-praline, mais pas trop ! ), drôle...Avec qui je puisse partager tout, sans avoir aucune gêne.
Votre anti-idéal féminin / masculin : LES ROUX ( pardon...-____- ). Le roux mouillé ça pue à ce qu'il parait !
Nom de vos futurs enfants : Cunégonde, Pomme et Banane. Non euh Valentine, Clémentine ( fille ), Soren ou Mattéo ( garçon ).
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Pouah pourquoi je ferai un truc pareil ?!
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je ne flingue pas, je torture.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Chuck Norris xD
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ( ahh comme sixx je crois x) *mode nianian le retour* ) ma première fois Embarassed
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : des tas.
Votre pire problème actuellement : une tante sectaire, un bulletin à remonter, comment boucler mes cheuveux sans permanente...
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : un truc drôle.
Comment voulez-vous mourir ? Bien.
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? oula, je me tairais sur ce sujet xD
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Sado-masochisme.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Moi x). Euhm plus sérieusement ma meilleure amie.
Qui admirez-vous : Encore elle ! x). Et Chuck Norris !
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : la grogniasserie.
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : machisme.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Loin !
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Je suis la mouche qui pète prout prout prout" ( Shrek 3 )

CULTURE IRREPROCHABLE :

Films classiques favoris : classiques ? Euhm...
Films fantastiques favoris : Le seigneur des anneaux.
Série TV préférée : Les Simpsons ! x) en drama : Heaven's tree, One liter of tears, Hana Yori Dango et Kimi wa Petto.
Dessin animé préféré : Princesse Mononoké.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Divin ! x) et avec Ryo.
Jeu de Rôles favoris : euhm.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bunny dans Sailor Moon xD.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euhm L'homme masqué xD.

Questionnaire n°1 855408 MUSIQUE:
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : euhh.
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : piano depuis 10 ans, guitare sèche depuis quelques mois.
Album à utiliser pour séduire une personne : Je sais pas :S
Pires albums figurant dans votre discothèque : oula...Billy Crawford, Lorie etc...
L'album qui a changé votre vie : euhm je sais pas.
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Kansha ni Eight Wink. Ou Dangerous de Mickael Jackson ou celui d'Ami Suzuki.
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Non.
Chanson pour déclencher une baston : confused
Chanson nostalgique : All me for you Y.Y
Chanson que vous admettez aimer honteusement : The way I are de Timabaland.
Chanson de rage adolescente : mdr Kyo ( hein Kuro :p ), mais j'ai frôlé les limites avec KoRn.
Chanson que vous chantez sous la douche : de tout.
Chanson quand on tombe amoureux : Honesty de Billy Joel ( premier baisé avec mon chéri Questionnaire n°1 673606 ).
Chanson sexy : Ai Igai nande mo nai de Ryo <3.

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : Héloise ==> OOOOOOOOOH. Sans tricher Questionnaire n°1 240418 que je m'aime. x)
Une phrase de conclusion ? : "Si E.T tenait tant a rentrer chez lui, c 'est parce qu'il avait une dette d'argent envers Chuck Norris."

J'adore ce genre de questionnaire ultra narcissicique ! Muaaf ça fait du bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

Aaah Kyo!

Vous me renier si je vous dit que je les ais vu en concert ?

C'pas ma faute ils passaient chez moi et c'était pas cher!

J'ai emmené ma mère en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°1   Questionnaire n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire n°2
» Questionnaire n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: