Eito Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eito Powa

Bienvenue sur le premier site français entièrement consacrés au Kanjani8. Venez en apprendre plus sur ces hommes venus du Kansai!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questionnaire n°2

Aller en bas 
+12
Grumpy
Flora
macdream21
Tomoe
miaka
Luciole
Kuro
Maaya
sixx
lea
crevette
Dissy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36

Sur ma lancée des questionnaires, en voilà un autre un peu moins long que le premier et plus "Fangirl"Wink :

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8?
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ?
- Votre premiere impression face a ce groupe ?

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8?
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum)
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ?
- Votre PV préféré ?
- Votre album préféré?
- Un chanson que vous n'aimez pas ?
- Quelques choses d'autre a dire ?

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ?
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ?

- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ?
- Un cadeau peut-etre ?
- Quelque chose à rajouter ?

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys?
- D'autres Idols japonais ?
- Un dernier mot ?


Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ?
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer)
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant)
- Coté chanteur/danseur :

Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué?
- Plus precisement, quand ?
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ?
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ?
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui?
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ?
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ?
- L'époque à laquelle vous le preferé ?

- L époque où vous prefereriez l'oublier?
- Votre photo preferée de lui? (postez
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ?
- Une esperance tout court ?
- Une petite declaration ?
Question piege :
- Sa date de naissance ?
- Quelque chose à rajouter ?

PS: merci à Gakeri pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:31

aller hop ! puisque je dors pas :

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? un jour g ramener du japon les drama et avec moi yamapi ... puis ça a vite degeneré et vla le resultat maintenant ! pfff
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ?
naniwa
- Votre premiere impression face a ce groupe ? "ouahhhh le mec qui chante il a un bel organe ! " et apres ce fut " ils font pas clair ds leurs têtes : jadore !"

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? qu'ils soient pas bien dans leurs tête !
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum)uhhh la vache c'est dure ! apres mure reflexion et hesitation ,je dirai ryo et shota , ryo parceque il joue les grand mechant alors qu'il est surement tres gentil et shota parceque shota voila ! shota et moi ça s'explique pas !
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? osaka romanesque, heavenly pshycho et eden !
- Votre PV préféré ? osaka rainy blue
- Votre album préféré? le dernier
- Un chanson que vous n'aimez pas ? obachan rock >_< ahhhh je la deteste
- Quelques choses d'autre a dire ? faut que je pense a acheter du PQ

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) : g croisé la mére de yamapi et ses chiens ça compte ?ah oui et hikaru ds le metro aussi !enfin bref hummm je dirai shota! parceque shota !
- Qui serait le garçon en question ? g dit shota !
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ?
un ça suffit : merci
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? ah ah ah biere, yakinuku, shopping, apres je veux aller au karaoke, et manger une glace et enfin finir la soirée a odaiba ! et si on est a osaka la même choses mais finir la soirée ds le parc du jô !
- Un cadeau peut-etre ? bon dans l'absolu je voudrai le nouveau sac de chez vuitton ... mais bon , juste lui ça me va tres bien !
- Quelque chose à rajouter ? faut aussi que je pense a acheter du dentifrice

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? les News et les cacahouetes (arashi)
- D'autres Idols japonais ? oguri shun parceque je rêve du prince charmant à la hana yori dango et nanba sempai dans hanakimi (un jour faudra que je retienne son nom -_- )
- Un dernier mot ?
ahh j'ai plus de beurre !

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? shoooota
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer)son sourrire
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) ça a l'air d'un garçon qui fait tres attention aux autres et jaime ça
- Coté chanteur/danseur :
jaime les guitariste c'est pas ma faute !
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? dans honjani

- Plus precisement, quand ?quand il pleure quand subaru lui vole ça fraise !
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ?ami
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? watashi kagami
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui?mes chaussettes multicolores ! lol
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ?it's my soul parceque meme avec un short il reste mignon
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? .......
- L'époque à laquelle vous le preferé ?
toutes, faut juste qu'il soit pas trop blonde
- L époque où vous prefereriez l'oublier?cet été: trop trop cramé- Votre photo preferée de lui? (postez
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ?euh
- Une esperance tout court ?bah comme pour tous maintenant qu'ils ont reussi professionnelement parlant , je leurs souhaite de trouve lamuuuur
- Une petite declaration ? j'ai froid aux pieds
Question piege :
- Sa date de naissance ?11 septembre 84 ! la vache moi qui oublie mon propre anniversaire ! en meme temps avec une date pareille ...
- Quelque chose à rajouter ?
j'ai toujours froid aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
lea
Tabibito
Tabibito



Messages : 18
Age : 39
Inscription : 10/11/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

crevette-ranger a écrit:
ah oui et hikaru ds le metro aussi !
Mon dieu, lequel, de hikaru???
Revenir en haut Aller en bas
sixx
plus grosse bavarde du forum
sixx


Féminin
Messages : 998
Age : 44
Localisation : Montrouge, France
Inscription : 10/12/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:05

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? en photo dans un mag
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? je ne sais plus, Naniwa Hiroha Bushi
- Votre premiere impression face a ce groupe ? ho les moches !!!

Maintenant :

- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? leur attitude
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) Shingo et je ne sais pas pourquoi, Subaru parce que c'est un wanabe rocker tristoune
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Do you Agree, Misetekure, Greedy, Mamoritai, One, Sukiyanen Osaka et toutes pour des raisons différentes !
- Votre PV préféré ? heu...je passe !
- Votre album préféré? Y'as pas d'unité dans les albums de jaunisses, alors aucun
- Un chanson que vous n'aimez pas ? arf je ne sais pas son titre, c'est sur le dernier album, elle ressemble à du Malice Mizer tout pourri
- Quelques choses d'autre a dire ? Je veux une carrière à la Tokio pour les Kanjani 8 !

Personnel :


Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ?
non je n'ai pas envie de les rencontrer, je n'ai trop rien à leur dire. Ou alors un chéri d'une copine pour lui demander un autographe pour elle.
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? Arigatou & Ganbatte !
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? Si c'en est un " à moi" je lui montrerais Paris en fonction de ses goûts, genre j'emmenne Taichi ou Shingo à st-Denis voir le stade de France XD
- Un cadeau peut-etre ? Et puis quoi encore ?
- Quelque chose à rajouter ? Oui, ça irait pas loin vu mon niveau de japonais !

Et sinon :

- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? oui, les Tokio et dans une moindre mesure les News & les Kattun
- D'autres Idols japonais ? Yuu Shirota dit Pedro !
- Un dernier mot ? Pedro t'es bonne !

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? mais c'est variable, mon coeur se partage entre Taichi & Shingo
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer) il est tout ptiiit !! ses épaules
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) il est drôle Shingo est comme Linux, stable !
- Coté chanteur/danseur : Il parait que shingo danse très bien, mais je susi totalement impénétrable à la danse, donc....Pour Taichi figurez vous que le piano est l'instrument que je déteste le plus !

Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? shingo ? je me demande !!!! Taichi dans un drama
- Plus precisement, quand ? pour tous les deux quand je les ai vu avec des cheveux plus longs
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? J'en prendrai bien un pour grand frère et l'autre pour petit (et les ages correspondent)
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? un hymne de foot XD
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? un ballon de foot ou un piano (pour Taichi)
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? je passe
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? it's my soul c'est horrible quand même !
- L'époque à laquelle vous le preferez ? Shingo fin 2006 ou 2003, Taichi maintenant
- L époque où vous prefereriez l'oublier? Shingo, maintenant, Taichi je manque d'archives
- Votre photo preferée de lui? j'ai pas ça sous la main...
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? une grande carrière de présentateur TV XD
- Une esperance tout court ?le bonheur marital & Japon champion du monde !!!
- Une petite declaration ? Un sourire STP ?

Question piege :
- Sa date de naissance ? Taichi 3 septembre 1974 Shingo 26 janvier 1982
- Quelque chose à rajouter ? j'ai faim !


sixx elephant
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

lea a écrit:
crevette-ranger a écrit:
ah oui et hikaru ds le metro aussi !
Mon dieu, lequel, de hikaru???

yen a plusieur des hikaru chez johnnys ??? bah moi je parle de hikaru ex ya yah yah qui se taper un roupillon ds le metro à tokyo en face de moi...
putain sur tout les johnnys que j'aime ya fallu que je tombe sur lui que jaime pas ! le monde est sans pitié Questionnaire n°2 30125
Revenir en haut Aller en bas
lea
Tabibito
Tabibito



Messages : 18
Age : 39
Inscription : 10/11/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

crevette-ranger a écrit:
yen a plusieur des hikaru chez johnnys ???
Non, mais même si on était sur un questionnaire johnny's, j'hésitais entre le moche de la JE et l'autre-pas-de-la-JE-mais-qui-mériterait-qu'on-en-parle-si-on-le-croisait.
...
Bah t'as pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

bah j'irai pas dire que j'ai pas de chance ... apres tout yen a qui mourrai pour voir hikaru se baver dessus ds le metro ...mais l'un ds l'autre voir les chiens de yamapi ça ma fait plus plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Carnival
Carnival
Maaya


Féminin
Messages : 634
Age : 39
Localisation : in tokyooooo
Inscription : 24/06/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:23

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8?
Avec leur debut single, faut dire que y'a eu plus qu'un matracage médiatique à l'époque et comme je suis une fan inconditionnelle de music station, ils y sont passé trouze fois en peu de temps... j'ai succombé *faible*
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Naniwa
- Votre premiere impression face a ce groupe ? Ils chantent un truc bizarre pour un boys band, j'aime bien leur tenue tien

Maintenant :

- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8?
Ils assument totalement ce qu'ils sont et ils sont loin d'être normaux...
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) Ryo car c'est mon jumeau astral (chose inexplicable, il me copite) et hmmm tous en fait ^^
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Eden en tout premier (car c'est la chanson la plus importante pour le groupe), heavenly psycho, one, misetekure, mugendai (pour embêter mon meilleur ami qui peut l'avoir une semaine dans la tête), explosion (pour les lives), Cool magic city pour la 1ere phrase, watashi kagami pour la kawaiitude trop poussée de shota, Gunjoru pour la déprime, Kanashii koi pour la danse du début et tacchon, Do you agree pour sa progression à travers le temps, Osaka romanesque pour la fin du 2nd couplet qui n'est jamais dans les versions des concerts... bon j'arrête ! Ah et aussi Purin que je peux chanter ad lib !
- Votre PV préféré ? Sukiyanen osaka
- Votre album préféré? FTO
- Un chanson que vous n'aimez pas ? 10nen go no kyo bla bla (trop noel)
- Quelques choses d'autre a dire ? j'en ai pas déjà trop dit ?

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ?
Nino (on sait jamais arashi qui se perd en france)
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? on mange ?
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? hmm lui soutirer des adresses persos de ses collègues par exemple (histoire de rendre mon futur voyage au japon intéressant) lors d'un repas arrosé !
- Un cadeau peut-etre ? pour moi ? hmmm
- Quelque chose à rajouter ? un c'est pas assez

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys?
tous ! (sauf les kattun et les par la fenêtre)
- D'autres Idols japonais ? certaines momusu (car oui les filles ça existe)
- Un dernier mot ? j'aime perdre mon temps

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ?
nino et ryo et domoto tsuyoshi aussi (mais un peu moins donc je vais pas m'étendre sur lui)
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer)
a/mouarf b/ryo est sexy et il le croit
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) a/ c'est un geek b/ c'est le même que moi
- Coté chanteur/danseur : bwahahahaha pour a et b. Ryo meurt quand il chante à peine une chanson et Nino chante et danse gayment... (jinvente des mots)
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué?
a/ à cause de sa fourbitude et b/ au tout début y'a tant de temps
- Plus precisement, quand ? a/ 2005 b/ 2004
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? amis les deux (quoique...)
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? a/A day in our life b/eden
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? oulà un micro (au pif)
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? a/ sakurasake pour mon fétichisme des lunettes et b/Teppen pasque kakkoi à mort
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? a/arashi pasque clip sans intérêt et b/ les premiers des news (mais ça vient surtout des chansons)
- L'époque à laquelle vous le preferé ? a/période de Iza now b/2005
- L époque où vous prefereriez l'oublier? a/vers 2000 b/ période lion et juin 2007 (quoique c'était vraiment trop drôle)
- Votre photo preferée de lui? on verra plus tard
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ?a/plus de films b/ dormir (oui)
- Une esperance tout court ?La France c'est joli comme pays!
- Une petite declaration ?Les autres aussi je vous aime !
Question piege :
- Sa date de naissance ?
17 juin 1983 et 3 novembre 1984
- Quelque chose à rajouter ? je suis née pile quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://maaya.canalblog.com
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:09

loool je me poil avec les questionnaires ! j'adore lire les conneries des autres !

encore ! encore !Questionnaire n°2 957737
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

Yosh! C'est part!

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? Heu ça doit faire un an et demi. Je connaissais déja les NEWS et j'ai commencé à m'interesser aux autres Johnny's.
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Aucune idée. La première dont je me souviens, parceque c'est vraiment là que j'ai commencé à m'interesser à eux, c'était Kanfuu fighting, mais j'en avais surement déja entendu sans faire gaffe.
- Votre premiere impression face a ce groupe ? Sont pas beaux Ô___o

Maintenant :

- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? Ils me font rire, et ils ont tous une super personnalité.
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) Yuu (ça vous étonne hein?!) parce que c'est quelqu'un de profond qui prend beaucoup sur lui derrière ses apparences de débile de la bande. En deuxième, Okhura, Maru ou Subaru, ça dépend des moments ^^
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Je crois que je les aime à peut près toutes, chacune pour des raisons différentes.
- Votre PV préféré ? Les shorts de It's my Soul m'embêtent vraiment beaucoup, parce que c'est un super PV.
- Votre album préféré? Je crois pas avoir de préférences, ils ont tous des supers chansons.
- Un chanson que vous n'aimez pas ? Je ne crois pas qu'il y en ai que je n'aime vraiment pas. Peut-être certaines que j'écoutes un peu moins
- Quelques choses d'autre a dire ? Je vais aux toilettes je reviens xD

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ? Aaah Dur! Je sais pas si j'aimerais rencontrer mes chouchous comme ça dans la rue parce que ça apporte pas grand-chose, je préfèrerais que ce soit dans d'autes circonstances. bon alors je dirais Maru ou Taichi! Parce que je m'amuserais bien au moins x)
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? Gambatte suffira.
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? On irait dans un parc d'attraction!
- Un cadeau peut-etre ? Pour moi ou pour lui ? Si c'est pour moi, une photo souvenir suffira ^^
- Quelque chose à rajouter ? Je suis revenue des toilettes (vous aviez remarqué?)

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? Tokiooo! Et NEWS et Arashi et les H!S!JUMP (persiste et signe x))
- D'autres Idols japonais ? Hiro Mizushima et Eita
- Un dernier mot ? Y a pas le Japon dans la vie, y a la Corée aussi! x)

Quelques questions sur votre chouchou:
vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? Yuu et Tomoya
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer) Son sourire de débile et ses yeux / Tout, tout, tout!
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) Passez le côté "je suis le clown du groupe", il a une super personnalité. Et il est pas compliqué, si il dit "noir" c'est "noir", pas besoin de se casser la tête pour comprendre ce qu'il pense. Et aussi, même s'il est tête en l'air et qu'il oublie tout, il essaye de prendre soin des autres à sa façon. / Comme Yuu il ne fait pas son âge tellement il passe son temps à faire le débile, mais on se rend compte parfois qu'il a bien 29 ans =)
- Coté chanteur/danseur : Ahah, j'ai toujours adoré la voix de Yuu, je persiste à dire qu'il aurait dû être chanteur de visu! Et que dire de sa façon de danser xD / J'adore sa voix, elle à beaucoup de puissance. A part sauter dans tous les sens ou faire le poirier, je ne l'ai pas souvent vu danser x)
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? Bonne question! Dès mon premier PV (Kanfuu Fighting), j'ai dit "tiens regarde celui qu'arrête pas de sourire là il est mignon" pendant que ma soeur me disait "ah il est moooocheuh!" xD / Dans IWGP, pas sa meilleure période xD
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? Petit ami pour les deux! Mais Yuu ferait un très bon ami aussi.
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? Wonder Boy / Sorafune
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? Le noir en général / La barbe (parce que je le préfère avec x))
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Je l'adore dans It's my Soul, pas pour les belles gambettes x), mais parce qu'il sourit beaucoup / Dans Seisyun il est magnifique, une fois passée la guitare en fer x)
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? Heu j'en voispas / Tous ceux avec les cheveux longs
- L'époque à laquelle vous le preferez ? Maintenant / Maintenant
- L époque où vous prefereriez l'oublier? Aucune / Aucune
- Votre photo preferée de lui? Toutes celles du Bidan / Pleiiiiin
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? Une belle belle carrière / Que ça continue comme ça
- Une esperance tout court ? Les voir un jour sur scène
- Une petite declaration ? Heu non.
Question piege :
- Sa date de naissance ? 9 mai 1981 (c'est le code de mon portable hého! x)) / 7 novembre 1978
- Quelque chose à rajouter je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

Allez
à moi ^^

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? longue histoire
tout ça c'est la faute à Yoko Kamio è_é avec son HYD
je voulais voir qui pouvait jouer le rôle de Domyoji et là j'ai vu Jun et qui dit Jun dit Arashi et là l'engrenage infernal à commencé XD
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Heavenly Psycho
- Votre premiere impression face a ce groupe ? euh.... je vois Suspect .... c'est quoi ça??? Shocked

Maintenant :

- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? Ils sont sans manière, naturels et j'aime ça
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) Subaru, mais, oui j'avoue que j'ai été un affreux coeur d'artichaux avant lui XD
Pourquoi ? mmm (réflexion intense) il est asocial, allergique à tout, se fringue trés mal et à un côté kitsch que j'adore XD
non plus sèrieusemnt je sais pas trop; il est lui c'est tout
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Heavenly Psycho et Eden
- Votre PV préféré ? Naniwa et Sukiyanen
- Votre album préféré? bonne question ^^
- Un chanson que vous n'aimez pas ? Explosion
- Quelques choses d'autre a dire ? un peu de choco ça peut pas tuer mon chien non? elle fait vraiment pitié avec son petit regard là

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :Encore plus plausible vu que je suis à la Réunion XD
- Qui serait le garçon en question ?Subaru
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? Arigato
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ?Bon comme monsieur est un asocial chronique, disons regarder des films tranquillement et faire un tour tranquillemy (si j'arrive à le décrocher de sa maman et de la porte de sa maison XD)
- Un cadeau peut-etre ? ba POurquoi que je lui ferais un cadeau? Suspect
- Quelque chose à rajouter ?J'ai des mangues! j'ai des mangues! Mon manguier a enfin daigner me donner les fruits (presque à la fin de la saison quoi XD)

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys?

Les News un peu
Arashi, beaucoup
Kanjani Passionément
Kat-tun pas du tout XD non je blague, ça dépend
- D'autres Idols japonais ? Monsieur Fossettes
cheers
- Un dernier mot ?Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ce soir? scratch

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ?
Subaru
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer)
Il a de ces yeux Shocked Very Happy
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) Il est carrément frappé des fois (ya qu'à voir les fringues)
- Coté chanteur/danseur : Il chante bien et il danse bien (mais oui je suis tout à fait objective parce que c'est vrai Razz )
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué?
En papillonant à droite à gauche j'ai vu ou plutot entendu ce petit truc de même pas 1,68m (XD) et j'ai fait "WAAAAA la voix qu'il a Shocked "
- Plus precisement, quand ? en 2006
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ?ami
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ?
Heavenly Psycho
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui?un mouchoir pour ses allergies XD
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ?Naniwa parce qu'il est beau (oui je sais ça fait réponse de midinette, j'ai honte et je me cache XD)
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ?Osaka Rainy Blue, il a une sale tête avec ses cheveux comme ça XD
- L'époque à laquelle vous le preferé ? Les cheveux longs
- L époque où vous prefereriez l'oublier? non ça va
- Votre photo preferée de lui? (postez) nom d'unscreugneu pour choisir ça va être difficile XD
J'en met 3 que j'aime vraiment beaucoup
la dernière c'est mon wall depuis un bon moment ^^

Questionnaire n°2 Subaru12 Questionnaire n°2 Subaru10 Questionnaire n°2 Subaru11

- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ?Que tout continue aussi bien pour lui et les autres - Ganbatte!!!
- Une esperance tout court ? Je veux aller au Japon
- Une petite declaration ? non ça va
Question piege :
- Sa date de naissance ?
22 septembre 1981
- Quelque chose à rajouter ? Crevette j'ai un questionnaire (que je n'ai absolument pas piqué sur un forum XD)
il est un peu, beaucoup long
je te le mettrais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? J'ai découvert les Kanjani y'a pas tres longtemps, en septembre ou octobre dernier. Après avoir craqué pour Ryo dans NewS j'ai décidé de regardé un peu son "autre groupe".
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? je crois bien que c'est ONE
- Votre premiere impression face a ce groupe ?
Bon, comme je l'ai déjà dit étant fan de Ryo j'ai cherché une vidéo de lui sur veoh et je suis tombé sur le YELLOW RANGER. Sur le coup je dois dire que ça m'a choqué de voir Ryo comme ça étant donné que dans NewS on peut dire qu'il se la pète un peu. J'en ai donc parlé à mon frere à qui j'ai dit (j'en ai honte maintenant en y repensant Laughing Embarassed ) : "Tient, Ryo est aussi dans un autre groupe mais c'est un groupe de moches..."Rolling Eyes

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? comme la plupart d'entre vous j'aime vraiment leur coté décalé et à coté de la plaque. c'est du trouzième degres et ça fait du bien parceque quand on voit un yamapi se la peter en faisant ses danses pornos (comme daite senorita où le pauvre garon est franchement ridicule) on se dit que ces gars là sont quand même conscients qu'ils sont ridicules par moment mais eux ils le font expres, puis ça se voit que c'est vraiment un bande de potes. Et ce que j'aime beaucoup chez eux c'est qu'il y a de vrais musiciens et qu'ils sont un peu "rocks" (Tacchons est un super batteur et Yasu déchire à la guitare)
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) Ben c'est Ryo parcequ'il est craquant et que j'aime bien sa voix quand elle deraille un peu Questionnaire n°2 11838379840et mon deuxième chouchou c'est Tacchon avec ses deux de tensions il me fait déliré
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? je pense que la chanson que je préfère est MISETEKURE, puis EDEN et dans les solos y'a STEREO de Ryo et celle de Tacchon aussi.
- Votre PV préféré ? IT'S MY SOUL, parcequ'ils ont trop la classe dedans Laughing
- Votre album préféré? KJ2 Zukkoke Daidassou
- Un chanson que vous n'aimez pas ? à premiere vue c'est Cool Magic City

- Quelques choses d'autre a dire ? j'ai mal à la gorge Crying or Very sad

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ? Shige des NewS (pourquoi lui vous me direz, bhen justement le pauvre tout le monde l'oubli tout le temps et pourtant il a l'air trop gentil tout plein. puis il serait content que quelqu'un le reconnaisse pour une fois)

- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? pas faire original mais "Gambatte"
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? ce qu'il veut Very Happy
- Un cadeau peut-etre ? aucune idée scratch
- Quelque chose à rajouter ? nan, pas plus

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys?

Bhen NewS que je connaissais avant les Kanja, sinon j'aime bien quelques chansons des TOKIO (Wink )
- D'autres Idols japonais ?
oulà, oui pleins:
Mizushima Hiro (tellement beau et je trouve qu'il a une voix vraiment sexe Embarassed ), le jumeau pas raté de Subaru = Oguri Shun, Koike Teppei parcequ'il est trop choupinet et peut-être Toma Ikuta (le mal aimé de la JE)
- Un dernier mot ? Questionnaire n°2 1168095564


Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? RYOOOO Questionnaire n°2 11832133961
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer) je sais pas vraiment, c'est l'ensemble mais son sourire est vraiment irresistible je trouve et j'aime aussi quand il fait la moue Questionnaire n°2 96222956qj3
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) c'est la peste par excellence mais je suis sûre qu'au fond c'est un bisounours!
- Coté chanteur/danseur :
Bon c'est pas le meilleur chanteur, j'avoues, mais j'aime vraiment comment il chante surtout CODE avec sa super voix éraillée I love you
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? j'avoues qu'au départ j'avais craqué pour Yamapi (après avoir vu Proposal) donc je cherchais des videos de Pi quand j'ai vu une video des NewS et là...la révelation Questionnaire n°2 000722qw
- Plus precisement, quand ? avec cette video https://www.youtube.com/watch?v=U8R7_XXY--w
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? quelle question Laughing Rolling Eyes
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? CODE & Konayuki des remioromen qu'il a l'air de chanter tout le temps
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? heu...ché pas trop, SI, du crabe depuis que j'ai vu une video ou il s'en empiffré devant les yeux dégoutés de Subaru & Shingo Laughing
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Hoshi wo Mezashite des NewS, il est tres charmant dedans
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? Osaka Rainy Blues, la version où ils sont sous la pluie.
- L'époque à laquelle vous le preferé ?
Actuellement et aussi dans "One Liter of Tears" (je cois qu'il n'a jamais été ausi beau que dans ce drama)
- L époque où vous prefereriez l'oublier? pas tres fan de sa période blonde
- Votre photo preferée de lui?
Questionnaire n°2 2007k811kr6.th
il est juste magnifique dessus je trouve
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? d'avoir une belle et longue carrière avec les Kanja
- Une esperance tout court ? pas particulièrement
- Une petite declaration ? Marry me...Questionnaire n°2 0005qhy7
Question piege :
- Sa date de naissance ? oula, franchement je sais juste qu'il est né en 1984 mais après pas la moindre idee (pas la memoire pour ces trucs là)
- Quelque chose à rajouter ? heureusement que c'est fini je commençais à en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

Hé oui Ryo qui n'aime pas perdre XD

mais tu as vu les vidéos avec le frisbee et les yamamba??
J'étais morte de rire
et je me disais "mais qu'elle mauvaise foi évidente" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
crevette
Mugendai
Mugendai
crevette


Féminin
Messages : 490
Age : 42
Localisation : osaka
Inscription : 28/12/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

oh oui oh oui un autre questionnaire !!! ça m'occupera au boulot !!

luciole : gyaaaa ces photo de subaru que je les aime surtout celle ou il chante les bras ecartés:30:
Revenir en haut Aller en bas
Dissy
Carnival
Carnival
Dissy


Féminin
Messages : 697
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/11/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

j'avoues, je suis comme Crevette, j'aime bien les questionnaires débiles qui servent à rien Very Happy
Sinon Luciole, nan je n'ai pas vu cette vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dissynette.livejournal.com
Luciole
Carnival
Carnival
Luciole


Féminin
Messages : 717
Age : 40
Localisation : petite île perdue dans l'océan indien
Inscription : 13/05/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:15

Ok je vais mettre le questionnaire ^^

laquelle tu as pas vu Dissy?
celle du frisbee je pourrais la mettre mais celle des Yamamba impossible de remettre la main dessus

Crevette
j'ai une autre photo où je le trouve trop beau mais je l'ai prise sur un site et je sais pu où donc faut que je cherche pour mettre le lien avec -_-''
celle là elle a té mon wall pendant plus de 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-seikats.livejournal.com/
miaka
FTO
FTO
miaka


Féminin
Messages : 192
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 03/04/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:52

Yay !! J’adore les questionnaires MDR… c’est drôle parce qu’on trouve toujours le temps d’y répondre !

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? Je les ai découvert en novembre 2004, peu après avoir découvert les Johnny’s (NEWS & KAT-TUN plus particulièrement à cette époque)… bien sûr c’était un peu grâce à Ryo et Uchi parce que j’ai appris qu’ils étaient dans un autre groupe. J’ai cherché des chansons d’eux et je suis tombée sur le PV de Naniwa iroha bushi. Au début je trouvais la chanson étrange et la voix de Subaru abominable, mais avec le temps j’ai fini par tomber sous le charme en les écoutant plus et en tentant de voir au-delà de mes premières impressions !
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Naniwa iroha bushi (le PV)
- Votre premiere impression face a ce groupe ? Je n’aimais pas vraiment la chanson… maintenant je l’adore… j’aimais Ryo et Uchi, les autres non… maintenant je les aime tous !

Maintenant :

- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? Tout le monde doit dire ça, mais… ils sont uniques. Ce qu’ils font n’est fait par personne d’autre. Ils prouvent chaque jour qu’il n’est pas toujours nécessaire d’avoir une gueule à la Yamapi pour devenir une star. Ils sont beaux mais ne se prennent pas pour des dieux grecs, ils font les idiots et j’adore ça. On voit qu’ils s’amusent dans ce qu’ils font.
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ? Mon top du top est, vous l’aurez toutes devinez depuis longtemps, RYOOOO ! Sinon en deuxième c’est Shota parce qu’il est tout choupi, et quand il joue de la guitare je fooond
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Difficiiiile… je dirais Eden, Heavenly Psycho, Misetekure, Naniwa iroha bushi
- Votre PV préféré ? Sukiyanen Osaka
- Votre album préféré? FTO
- Un chanson que vous n'aimez pas ? Osaka Obachan rock… j’aime pas tout simplement.
- Quelques choses d'autre a dire ? Qu’ils continuent ce qu’ils font si bien, parce que c’est comme ça qu’on les aime !

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ? Tegoshi MDR
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? J’aurais qu’un mot à lui dire…PARDONNÉ ! (ouais ben parce que je me suis rendue à Montréal avec trois de mes amies pour le voir à la première de son film Shissou et il n’est même pas venu… ARG… au moins NEWS savent que le Québec existe mwahaaaaaaa… mais bon c’est sûrement pas sa faute… j’ai marché sur le même tapis rouge que lui au moins, petit prix de consolation, mais tout de même… et l’affiche du film signé aussi… tout compte fait Tego je l’adore !!! MDR)
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? Je l’emmènerais visiter ma ville, on irait magasiner (faire du shopping comme on dit en France XD), se promener au bord du fleuve et faire du ski… puis on irait glisser au Village vacances Valcartier… et au restaurant par la suite.
- Un cadeau peut-etre ? J’en sais rien MDR
- Quelque chose à rajouter ? Ce serait bien que ça se réalise XD

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? Ouais ! J’AIMAIS KAT-TUN avant, mais depuis le départ/retour de Jin, je ne les aime plus… sinon j’aime NEWS, Arashi…
- D'autres Idols japonais ? Miyavi, the Gazette, Tegoshi…
- Un dernier mot ? Euuuh… j’aime les shorts d’Uruha *O*

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? Nishikido Ryo
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : Son sourire éclatant et le fait qu’il est passé du « j’ai l’air d’un gamin de cinq ans à quinze ans » au « j’ai vingt ans et je suis un sexy osaka man »… sinon j’aime son nez même si tout le monde le trouve gros XD…
- Coté pas trop physique : J’aime son caractère bien trempé et sa langue rarement dans sa poche ! Il dit ce qu’il pense, mais malgré tout il cache une sensibilité et une loyauté très forte pour ses amis… enfin… c’est ce que je crois XD
- Coté chanteur/danseur : J’aime sa voix unique, elle se distingue vraiment des autres. Quand il chante, on ressent vraiment l’émotion qu’il a à ce moment précis, il devient quasiment transparent. Beaucoup critiquent sa voix, mais d’après moi, on aime ou on n’aime pas. Personnellement, elle me fait craquer. Pour la danse, ce n’est pas l’expert en la matière mais il se débrouille très bien… j’aime beaucoup quand il danse en solo (et qu’il déboutonne sa chemise mwahaaaaa)
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? La première photo de NEWS que j’ai vu m’a fait
- Plus precisement, quand ?
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? C’est un peu mon jumeau japonais MDR… mais comme petit ami je ne dirais pas non c’est certain !
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? Kona yuki
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui?
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Naniwa… trop sexy sincèrement *O*
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? Hmmm… Kibou Yell
- L'époque à laquelle vous le preferé ? Tout le temps sauf l’époque de sa crinière de roi lion ><
- L époque où vous prefereriez l'oublier? La période où on le confond avec un lion MDR
- Votre photo preferée de lui?
Questionnaire n°2 Swinkup071107yl1wi5.th
J’aime les lunettes ça lui va bien *O*
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? Qu’il fasse ce qu’il croit le mieux pour lui (continuer dans K8 et NEWS ou abandonner l’un des deux…) !
- Une esperance tout court ? Bah qu’il ne crève pas d’épuisement d’ici quelques mois le pauvre.
- Une petite declaration ? VIVE KANJANI8 ET SES FANS !
Question piege :
- Sa date de naissance ? 3 novembre 1984... je ne retiens pas tout, mais ça oui !
- Quelque chose à rajouter ? J’ai hâte d’aller dormir MDR, avec toutes ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Tomoe
Naniwa Iroha Bushi
Naniwa Iroha Bushi
Tomoe


Messages : 110
Age : 38
Localisation : Hte Normandie/UK
Inscription : 02/03/2008

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:01

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? Quand, en septembre de cette année, comment, par des amies fangirls et en regardant des dramas.
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Kanfuu Fighting, enfin je crois...
- Votre premiere impression face a ce groupe ? Mais... mais... ils sont tarés!

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? leur côté complètement décalé.
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) Ryo parce que c'est le sexy man from Osaka, j'aime beaucoup son jeu d'acteur et son côté mystérieux et Tacchon parce qu'il est cute à quasiment rien dire, mais quand il s'y met c'est du grand n'importe quoi.
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Eden
- Votre PV préféré ? Wahaha, mais Zukkoke Otokomich n'est pas loin derrière.
- Votre album préféré? FTO
- Un chanson que vous n'aimez pas ? je ne crois pas
- Quelques choses d'autre a dire ? Osakaaaaaaaaa!

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ? Ryo!!!!
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? suki desu! XD

- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? On irait s'amuser dans un parc d'attraction, en tout cas il y aurait de l'action!
- Un cadeau peut-etre ? nan, c'est lui qui m'en fera! XD
- Quelque chose à rajouter ? Ryo-chan <3

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? NEWS et Arashi
- D'autres Idols japonais ? Hyde et Tamaki Hiroshi.
- Un dernier mot ? non


Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? Ryo!!
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer) Son fatal smile, ce gars a le visage transformé quand il sourit!
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) un peu bizarre et en retrait, langue de vipère, bon acteur.
- Coté chanteur/danseur : il se débrouille mais c'est pas le meilleur danseur de ce monde hein.

Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? dans 1 Litre of Tears
- Plus precisement, quand ? quand j'ai regardé 1L donc un peu moins de 2 ans.
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? my lover!
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? Code ^^"
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? quelque chose de jaune
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Wahaha ou Hoshi wo Mezashite
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? Akaku Moyuru Taiyou, le PV en lui-même est une horreur! XD
- L'époque à laquelle vous le preferé ? maintenant

- L époque où vous prefereriez l'oublier? la période avec ses cheveux blonds ;__;
- Votre photo preferée de lui? (postez ) ahhh mais y'en a beaucoup trop.
Questionnaire n°2 Normalvivi03s924vl2.th
Faut juste couper la grognasse à qui il donne la main et la photo serait parfaite!!!
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? un autre concert solo!
- Une esperance tout court ? qu'il retrouve Uchi avec les Kanja!!
- Une petite declaration ?大好き
Question piege :
- Sa date de naissance ? 3 novembre 84
- Quelque chose à rajouter ? qué calor
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com
macdream21
Tabibito
Tabibito
macdream21


Messages : 16
Age : 31
Inscription : 11/03/2008

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:58

Avant :- Quand
et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? Che plus
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? its my soul
Votre premiere impression face a ce groupe ?Ils sont grave ceux a en shorte
excelent

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8?les chansons de rock et le
fait qu'ils soient barge.
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ?Baru et Yuu Pourquoi ?Yuu
il est tres gentil,pervers et tres proche de ses fans et Baru c'est un grand
malade...(deux au maximum)
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées?
Misetekure,One,Sayonara,BJ,goujou ni go,Sayonara et pour finir heavenly psycho
ah oui j'ai oublier celui la Naniwa iroha bushi et j'adore aussi celle la
Sakura Uta Oh! ENKA
- Votre PV préféré ? Wahaha
- Votre album préféré?KJ2 Zukkoke Daidassou a cause des solo et de stereo
surtout...lol
Un chanson que vous n'aimez pas ? Futari no Namida Ame,
Jimoto no Ousama,speedy wonder, Hatenaki Sora...
- Quelques choses d'autre a dire ?Nop

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible,
surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ?Tomoya
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels
seraient ces DEUX mots ? Baka un seule me suffit
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez
vous ?Je crois pas que se Questionnaire sois vraiment fait pour moi...j'irai
manger avec lui.
- Un cadeau peut-etre ?Non
- Quelque chose à rajouter ?J'adore se mec et ses dramas.

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? Oui
Tokio,KAT-TUN,arashi et J'aime bien Nkai mais pas osn groupe... lol
- D'autres Idols japonais ?Oguri et apres bhen des japonaise Reon Kaneda,Ami
Tokito,Horikata Maki,Ayumi Hamazaki,Miyabi Natsuyaki,Yuko Nakazawa et de
nombreuse filles du hello project
- Un dernier mot ?Non

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's
entertainment

- Qui est ce ? Tomoya
Parlez nous un peu de lui: Il est cool couillon
et c'est aussi le meilleur chanteur des Jhonny's

- Coté physique : (qu'est ce
qui vous fait totalement craquer) T T° je craque pas vraiment pour lui lol.
- Coté pas trop physique :
(psychologiquement parlant) Je craque toujours pas pour lui mais c'est un
abruti complet sa me fait rire
- Coté chanteur/danseur : c'est
le meilleure chanteur apres danseur j'ecoute pas EXIL alors m'en fous...
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué?En regardant my
boss my hero.

- Plus precisement, quand ? che plus lol
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? Un
pote.

- La chanson qui vous fait tout de suite penser
à lui ? Sorafune ou

SEISYun et love you only.
- Quelque chose (un objet par
exemple) qui vous ferez penser à lui?Non ah si le carton
des rouleau de PQ et les phones strap ceux qui on vue IWGP comprendont.

- Le clip où vous l'aimez le plus ?Sorafune
Pourquoi ?ils sont classe sous la pluits.

- Le clip ou vous l'aimez le moinslove you only
c'est trop ringuard

- L'époque à laquelle vous le preferé ?che pas
2007-2008

- L époque où vous prefereriez l'oublier? pas
envie de l'oublier lol

- Votre photo preferée de lui?
Questionnaire n°2 Ghafmay5
il a ma pt'it Ayu
- Une esperance tout court ?Qu'il
se remarie avec Ayumi.
- Une petite declaration ? J'aime ta femme.
Question piege :
- Sa date de naissance ?Connais pas
- Quelque chose à rajouter ?Il est fort le
salaud quand on regarde ses copines et sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mugendai
Mugendai
Flora


Féminin
Messages : 426
Age : 40
Inscription : 02/04/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:02

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? J'ai commencé avec Tokyo puis les NewS. Et quand on connait les NewS on finit fatalement par tomber sur les Kanjani8. C'est mathématiques.


- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Kanfu Fighting. Avant de voir les K8 je les ai entendu et faut dire ce qui est j'ai tout de suite accroché. Du beau n'importe quoi bien travaillé, c'est ce que je me suis dit ^^.

- Votre premiere impression face a ce groupe ? Ben musicalement au taquet et super fun. La première fois que je les ai vu je me suis demandé combien de bières ils buvaient avant d'entrer en scène ^^.

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? Leurs vrais talents. Le caractère de certains d'entre eux a beau parfois m'agacer prodigieusement ainsi que leurs manques de professionalisme, on peut pas nier leurs talents et la vrai osmose qu'ils ont avec la musique ^^.

- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum)
Maruyama. C'est le premier avec qui j'ai accroché (j'exclue Ryo mais c'est tout simplement parce que, pour moi (hurlez pas tous quand vous allez lire ce qui suis), Ryo fait partie plus des NewS que des K8). Je le trouve positivement adorable. Amusant sans jamais être déplacé et super expressif et gentil. C'est un amour Maruyama ^^. Je sais pas comment le dire autrement.
Ensuite c'est Okhura parce qu'il provoque des pensées vraiment pas catholiques. Et c'est un truc incroyable parce qu'il diffuse vraiment en continue des phéromones ultra puissantes puis, dés qu'il ouvre la bouche ou essaye de faire quelque chose, le méga giga dork de la loose reviens ^^.
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Zukkoke Otokomichi reste à ce jour ma favorite ainsi qu'Osaka Sukyanen.

- Votre PV préféré ? Le dernier est magnifique ^^ mais Zukkoke garde encore la palme niveau pv aussi.

- Votre album préféré? Le dernier. Kj2. Il a un esprit funky auquel j'accroche vraiment bien.

- Un chanson que vous n'aimez pas ? It's my soul. Une pâle resucée de Zukkoke. Je comprends toujours pas comment leur manager les a laissé sortir une chanson pareil :/.

- Quelques choses d'autre a dire ? Yoko dans Yukan Club je l'aime ^^.

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ? Shige serait bien. Au moins je pourrais l'emmener au Louvre en étant sur que ça l'interesse ^^.

- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? Itadakimassu! (parce que si tu tiens un Jyanniz par le ventre c'est gagné \o/!!)


- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? Je lui ferais visiter Paris. Ya de quoi faire ^^. Eventuellement je l'emmenerais à Eurodisney. Ce serait un chouette date ^^.

- Un cadeau peut-etre ? Une pomme d'amour ^^ (toujours en revenir à la bouffe avec un jyanniz ^^).

- Quelque chose à rajouter ? Je rencontrerais bien Massu aussi ^^. Ou Koyama Smile.

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? Au cas on ça ne ce serait pas remarqué, les NewS. J'aime aussi Tokyo. Je les connais pas à fond mais je les aime parce qu'ils sont extraordinaires ^^.

- D'autres Idols japonais ? IKUTA TOMA

- Un dernier mot ? Ikuta Toma devrait avoir un drama où il est un Super-Héros. Parce que c'est le cas ^^.


Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? Shige des NewS
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer) Cqfd le Shounen Club où il s'est désapé. Vous regardez, vous réflechissez deux secondes et aprés, si c'est vraiment nécessaire, on en reparle et je vous prends un rv chez l'ophtalmo XD.


- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) J'aime bien son côté total bi-polaire. Comme quoi tout le monde le dit intelligent et il balance une connerie à la minute. Comme quoi il arrive pas à cacher son côté empoté mais essaye tant bien que mal. Comme quoi il adooooore Ryo et fait tout pour être à son niveau. Comme quoi il arrête pas de se plaindre de Tegoshi mais finit toujours par dire oui quand ce dernier veut le voir.
Shige c'est de l'amour complet sur 1m75 ^^.

- Coté chanteur/danseur :

Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? Au début je le confondais avec Kusano. Je ne l'ai remarqué qu'au début de l'année (comme tout le monde) et ce parce qu'il est vraiment trés beau ^^.


- Plus precisement, quand ? Précisement? aucune idée exacte.

- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? Hein?

- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? Kakao ^^.

- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? Des guitares (quoique je pense à Ryo aussi ^^).

- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Weeeek. Mais j'aime tout le monde dans ce clip aussi ^^.

- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? Ca n'existe pas ça.

- L'époque à laquelle vous le preferé ? Maintenant ^^. Il prend beaucoup d'assurance et Ryo et Yamapi qui l'incluent systèmatiquement avec eux, ça le booste. Ca en devient flagrant ^^.


- L époque où vous prefereriez l'oublier? Je sais pas. Le tout début peut être. Quand je revois des images des NewS à 8 ça me fait toujours un pincement au coeur. Ils ont été supers pros quand même. Mais l'image du capitaine en crevette, l'idée que Ryo alignait à peine trois mots au reste de l'équipe , que Shige pleurait sans arrêt ou encore que Tegoshi a failli donner sa lettre de dem... ça me fiche en l'air. C'est dingue de savoir qu'au final, il a fallu qu'ils perdent deux précieux membres pour se rendre compte de leurs valeurs.

Ce qui ne tue pas rend plus fort je suppose.


- Votre photo preferée de lui? (postez) Je peux pas là mais y'en a plein ^^.

- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? Que ses études lui plaisent vraiment. Parce que choisir Droit juste parce que ça fait cool.... :rolleyes:

- Une esperance tout court ? Qu'il reste toujours aussi sympathique ^^.

- Une petite declaration ? KURO JE T'AIME!!!

Question piege :
- Sa date de naissance ? 11 juillet ^^. Mouahahaha je m'épate moi-même sur ce coup là ^^. D'un autre côté c'est facile y'a deux membres nés le 11, comme moi : Shige en juillet, moi (et Shota) en septembre et Tegolino en novembre. Pas dur.

- Quelque chose à rajouter ? J'aime les NewS (c'est juste une info bonus ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Senpai Lover
Senpai Lover
Kuro


Féminin
Messages : 1801
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Inscription : 01/04/2007

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

J'aime qu'on me fasse des déclarations x3


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Flora♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouwuu.livejournal.com/
Grumpy
Tabibito
Tabibito
Grumpy


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Inscription : 02/03/2008

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? il y a environ 2ans...c'était un jour de pluie, j'étais d'humeur massacrante .....mal du pays et tout à coup je tombe par hasard sur la chanson Sukiyanen et la c'est le drame ........
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Sukiyanen
- Votre premiere impression face a ce groupe ? " Ils sont fada"

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? c'est un tout...... c'est comme une potion magique qui joue sur mon humeur ......
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) RYO et en deuxième j'hésite .....je dirais Ohkura
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? TOUTES
- Votre PV préféré ? Zukkoke Otokomichi
- Votre album préféré? FTO
- Un chanson que vous n'aimez pas ? ....NON
- Quelques choses d'autre a dire ? Honde motte sonde maido ari ;orera shoubai hanjou ee kankyou dai hanjou honde motte sonde maido ari ....


Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) : Il y avait déjà Yamapi à Nice ...
- Qui serait le garçon en question ? euh Shige
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? hey toi!

- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? Very Happy .. Je le laisserais choisir ...
- Un cadeau peut-etre ? un calin
- Quelque chose à rajouter ? no

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? Arashi, News
- D'autres Idols japonais ? Shun Oguri, Toma Ikuta ..
- Un dernier mot ? glurp!


Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? Ryo
Parlez nous un peu de lui: SEXY OSAKA MAN
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer): son souriiire
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) : ah bon il a un autre côté ????
- Coté chanteur/danseur : goood singer/ en danse il s'améliore à chaque performance ......je suis sûr qu'il est excellent mais faut aussi voir les chorégraphies qu'on leur propose ....c'est pas leur fautes

Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? Quand il a dégainé son arme secrète : SMILE (COLGATE)
- Plus precisement, quand ? .....un soir de plouie
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? quelle question !
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? c'est très étrange mais c'est love love love de Epik high
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? tout ce qui est jaune
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Zukkoke OTOKOMICHI / parce qu' il fallait penser à faire un clip comme ça ....je m'incline face à leur inventivité ....Razz
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? NON NON
- L'époque à laquelle vous le preferé ? lorsqu'il a les cheuveux noiiiirs

- L époque où vous prefereriez l'oublier? lorsqu'il fait sa blondasse
- Votre photo preferée de lui?? il y en a trop peux pas choisir
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? que tout lui réussisse
- Une esperance tout court ? les kanjani8 FOREVER (oh nom de zeus j'ai osé dire ça)
- Une petite declaration ? ....cherche sa déclaration d'impôts ....
Question piege :
- Sa date de naissance ? 3 Novembre 1984 (copier/coller internet.....j'ai du mal avec les dates)
- Quelque chose à rajouter ? RYO DE JANEIRO ....(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Mugendai
Mugendai
y-ling


Féminin
Messages : 430
Age : 35
Localisation : Ottawa - Rennes - Paris
Inscription : 24/02/2008

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:14

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8? Je sais pas quand mais avec les Countdown et Ryo je crois
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Kanfuu Fighting
- Votre premiere impression face a ce groupe ? Délirant

Maintenant :


- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8? Eito Ranger
Questionnaire n°2 516330 et aussi leurs chansons et les lives impressionant (surtout le Subaru Band)
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ?(deux au maximum) Ryo parce que j'aime sa voix, son sourire, son côté grand chieur, son talent d'acteur, lui qui joue Heavenly psycho à la guitare et le public, son côté tout chou des fois. Et Tacchon, excellent batteur, tout timide, son solo Mamoritai, trop mignon.
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Zukkoke Otokomichi, Heavenly Psycho, Osaka Romanesque, Osaka Rainy Blues, Osaka Sukiyanen, One et puis je crois que je vais me calmer
- Votre PV préféré ? Osaka Rainy Blues
- Votre album préféré? KJ2 pour les chansons et le bonus DVD hilarant
- Un chanson que vous n'aimez pas ? Aucune je crois
- Quelques choses d'autre a dire ? Eito Ranger powaaaaaa

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ? Yamashita Tomohisa
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? *trop cruel 2 mots* Ohayo Aishiteru XD
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? Disneyland Paris
- Un cadeau peut-etre ? Un gros free hug *_*
- Quelque chose à rajouter ? Euh je peux dire plus de deux mots ?

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys? NEWS, KAT-TUN, TOKIO, ARASHI
- D'autres Idols japonais ? Shun Oguri, Hiraoka Yuuta, Yamamoto Yusuke
- Un dernier mot ? Vive les bishos (pas que japonais)

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ? Yamapi
Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer) son problème dentaire XD, son torse, la belle gueule, ses yeux, tout quoi XD
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant) Baka, arrête pas de se cogner, il fait études de marketing comme je veux faire XD, gentil, drôle, aime ses amis et sa famille
- Coté chanteur/danseur : plutôt danseur, parce que sa voix bof
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué? dans Nobuta wo produce
Questionnaire n°2 516330
- Plus precisement, quand ? Quand il descend de l'escalier comme un oiseau
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ? mari
Questionnaire n°2 516330
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? Daite Señorita
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui? ma peluche en forme de cochon qui s'appelle Yamapi XD
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Seishun Amigo, il est parfait dedans et j'adore la choré XD
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ? NEWS Nippon : trop jeune et puis c'est stressant de le voir dans un vaisseau spatial
- L'époque à laquelle vous le preferé ? dans Nobuta et dans Kurosagi
- L époque où vous prefereriez l'oublier? dans les premiers clips des NEWS et dans Stand up
- Votre photo preferée de lui? (postez Questionnaire n°2 Johnny10
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ? qu'il chante mieux en live XD
- Une esperance tout court ? qu'il joue dans un film qui sortirait en France *_*
- Une petite declaration ? Je l'aime XD
Question piege :
- Sa date de naissance ? 9 avril 1985
- Quelque chose à rajouter ? Euh nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Guu
Tabibito
Tabibito
Guu


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Inscription : 24/04/2008

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

Avant :

- Quand et comment avez-vous découvert les Kanjani8 ? Quand ? Il y a un peu plus d'un an sûrement parce qu'il y a Ryo dedans. Mais j'ai commencé à écouter réellement il y a peu de temps.
- Quelle était la première chanson que vous avez entendu ? Kanfu Fighting dans le concert Never Ending Wonderful Story (NEWS) !
- Votre première impression face à ce groupe ? Fun comme j'aime bien Very Happy

Maintenant :

- Qu'est ce qui vous plaît tant chez les Kanjani8 ? Leur folie. Leur joie !
- Quels sont vos membres préférés ? Pourquoi ? (deux au maximum) Ryo pour son côté mignon, chieur, mystérieux .. et Maru pour son côté marrant, et sa classe .. Very Happy
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? "Wahaha" sans hésiter. Après, je les aime toutes !
- Votre PV préféré ? Kanfu Fighting .. Le clip est trop classe =/
- Votre album préféré ? Je cherche encore
- Une chanson que vous n'aimez pas ? Dur à dire o_O
- Quelque chose d'autre à dire ? Wahou !

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnny's (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ? Maru, j'pense qu'on a le même humour ..
- Si tu peux (pour une raison inconnue) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? Elina desu. (A peine le temps de se présenter T_T)
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entière avec lui, que feriez-vous ? On partirait au Japon pour qu'il me fasse visiter le pays xD
- Un cadeau peut-être ? La tour Eiffel en porte clés ?! xD
- Quelque chose à rajouter ? PAAAN !!

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnny's ? NEWS Smile Arashi, Tokio ...
- D'autres Idols japonais ? Ikuta Toma ..
- Un dernier mot ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.

Quelques questions sur votre chouchou:

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est-ce ? Ryo :3
Parlez nous un peu de lui:
- Côté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer) Son sourire .. Sa position quand il chante .. Ses petits côtés "kawaii" ..
- Côté pas trop physique : (psychologiquement parlant) Son côté chieur .. Son côté mystérieux ..
- Côté chanteur/danseur : Son j'm'en-foutisme parfois quand il danse ! xD
Et à part ça:
- Comment l'avez vous remarqué ? Dans le clip Cherish, il était juste magnifique ..
- Plus précisément, quand ? Lorsque j'ai vu le clip Cherish !!
- Plutôt ami, petit ami, frère, cousin.. ? Ami .. très proche Razz
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ? Toutes ... mdr
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferait penser à lui ? Mon PC ...
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ? Cherish .. Parce que j'adore vraiment les plans qu'on voit de lui .. Rhaa !
- Le clip où vous l'aimez le moins ? Pourquoi ? Hm .. News Nippon, on le voit pas assez xD
- L'époque à laquelle vous le préférez ? A l'époque où y'avait encore Uchi dans ses groupes ! Et quand il était petit x)
- L'époque où vous préféreriez l'oublier ? Sa période blonde xD
- Votre photo préférée de lui ? (postez) Questionnaire n°2 Ryoks4 Kawaii >_<
- Une espérance pour ce chanteur sur le plan professionnel ? ?!
- Une espérance tout court ? ?!
- Une petite déclaration ? *timide*
Question piège :
- Sa date de naissance ?
3 Novembre 1984 ! Il est né un an pile avant ma soeur .. ça aide !
- Quelque chose à rajouter ? ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://news.sekaijuu.net
Yakigane
Tabibito
Tabibito
Yakigane


Messages : 22
Age : 34
Inscription : 04/09/2009

Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:17

Alors ça c'est le genre de conneries que j'adore x)

Avant :

- Quand et comment avez-vous decouvert les Kanjani8 ? Fin Août, par lavage de cerveau de la part de Yuclesia XD
- Qu'elle était la premiere chanson que vous avez entendu ? Je sais plus trop... Oosaka Rainy Blues, peut-être ? Ou Wahhahha... Je sais plus...
- Votre premiere impression face a ce groupe ? "....C'est d'la pop...."

Maintenant :

- Qu'est ce qui vous plait tant chez les Kanjani8 ? Leurs conneries, et le côté traditionnel qu'ils ajoutent à certaines chansons
- Quel(s) est(sont) votre(vos) membre(s) préférée(s) ? Pourquoi ? Pourquoi que 2 ? Mes préférés sont quatre... ;_; Bon... On va dire... Subaru et Yasu, Yasu à cause de sa bouille de bébé, sa petite taille (je me sens moins seule), sa voix de canard absolument trop choue, l'amour fou qu'il porte à sa guitare (et à Subaru *SBAF*)... Quant à Subaru... Sa ghgnfljk de voix *o* Et puis... c't'un rockeur x)
- Votre chanson préférée ou vos chansons préférées ? Oh ! Enka, Naniwa Iroha Bushi, Heavenly Pshyco... Y'en a trop.
- Votre PV préféré ? Oosaka Obaachan Rock
- Votre album préféré ? J'ai pas encore écouté Puzzle en entier en fait o= donc je peux pas répondre pour le moment ^^
- Un chanson que vous n'aimez pas ? Pas que je sache o=
- Quelques choses d'autre a dire ? J'ai jamais autant aimé les couleurs flash !

Personnel :

Si tu pouvais rencontrer un Johnnys (par hasard) dans la rue (très plausible, surtout en France) :
- Qui serait le garçon en question ?
*longue, longue, longue réflexion* ... Subaru.
- Si tu peux (pour une raison inconnu) seulement lui dire DEUX mots, quels seraient ces DEUX mots ? "Epouse-moi !" (pour la déconnade, bien sûr x))
- Dans le cas ou tu pourrais passer un journée entiere avec lui, que feriez vous ? Jouer comme des gosses, et pis aller à Disneyland ! *gosse inside*
- Un cadeau peut-etre ? Un gros bisou x)
- Quelque chose à rajouter ? J'peux avoir un Yasu en prime ? *THBAF*

Et sinon :
- Vous aimez un autre ou des autres groupes chez les Johnnys ?
....KAT TUN....
- D'autres Idols japonais ? Des Idols ? Pas un autre genre ? ... Nan ? ... Bon... Yamapi, en tant qu'acteur...
- Un dernier mot ? Pomme. Ben quoi, c'est marqué "un dernier mot"

Quelques questions sur votre chouchou: -> Oui alors ça je ferais une autre fois, j'ai pas de chouchou particulier parmis la Johnny's x)

vous allez bien pouvoir nous parler de votre préféré au sein du Johnny's entertainment

- Qui est ce ?

Parlez nous un peu de lui:
- Coté physique : (qu'est ce qui vous fait totalement craquer)
- Coté pas trop physique : (psychologiquement parlant)
- Coté chanteur/danseur :
Et à part ca:
- Comment l'avez vous remarqué?
- Plus precisement, quand ?
- Plutot ami, petit ami, frère, cousin.. ?
- La chanson qui vous fait tout de suite penser à lui ?
- Quelque chose (un objet par exemple) qui vous ferez penser à lui?
- Le clip où vous l'aimez le plus ? Pourquoi ?
- Le clip ou vous l'aimez le moins? pourquoi ?
- L'époque à laquelle vous le preferé ?
- L époque où vous prefereriez l'oublier?
- Votre photo preferée de lui?
- Une esperance pour ce chanteur sur le plan professionel ?
- Une esperance tout court ?
- Une petite declaration ?
Question piege :
- Sa date de naissance ?
- Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire n°2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire n°2   Questionnaire n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire n°1
» Questionnaire n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eito Powa :: Parlons de nous... :: BlaBla...-
Sauter vers: